Perte de cheveux après chimio

chrystel -  
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je fais une chimio suite à un cancer du poumon droit et du rein. La tumeur du poumon et métastase du rein ont été enlevées suite à plusieurs opérations. Je suis "guérie" mais les effets secondaires de la chimio sont là. Entre autres la perte de cheveux.
Avez-vous des adresses pour des perruques ou des bandanas. Et dois-je prendre un médicament pour la repousse ou ralentir la perte ?
Je vous remercie pour votre réponses.
Amicalement.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

Renseignes-toi dans le service ou tu es suivi il doit surement y avoir une personne qui fait les perruques sinon demande conseil au médecin qui te suit

sur le forum aucune adresse, nom ne peut être donné
0
chrystel

Merci pour votre suggestion. Je suis suivie à Bichat mais ils ne communiquent pas vraiment sur les suites à donner aux chimio, en plus je n'ai pas finie, il me reste une séance. Je vais trouver des adresses et solutions.
Cordialement
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien

je pense que tu trouveras ton"bonheur" dans le service

tu peux essayer de voir avec ton coiffeur qui connaît peut-être quelqu'un à te conseiller
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Tous les services de cancérologie donnent toutes les infos et adresses pour ce type de problème. Il est préférable de poser la question à l'infirmière surveillante du service plutôt qu'aux médecins.
0
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 81

Bonsoir.

On trouve en général des pubs pour ce genre de choses
dans les salles d'attentes ou sur les panneaux d'affichages
des services concernés...

Bon courage pour la suite.

0