Perte de cheveux après chimio
chrystel
-
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je fais une chimio suite à un cancer du poumon droit et du rein. La tumeur du poumon et métastase du rein ont été enlevées suite à plusieurs opérations. Je suis "guérie" mais les effets secondaires de la chimio sont là. Entre autres la perte de cheveux.
Avez-vous des adresses pour des perruques ou des bandanas. Et dois-je prendre un médicament pour la repousse ou ralentir la perte ?
Je vous remercie pour votre réponses.
Amicalement.
Je fais une chimio suite à un cancer du poumon droit et du rein. La tumeur du poumon et métastase du rein ont été enlevées suite à plusieurs opérations. Je suis "guérie" mais les effets secondaires de la chimio sont là. Entre autres la perte de cheveux.
Avez-vous des adresses pour des perruques ou des bandanas. Et dois-je prendre un médicament pour la repousse ou ralentir la perte ?
Je vous remercie pour votre réponses.
Amicalement.
A voir également:
- Perte cheveux chimio forum
- Quelle chimio ne fait pas tomber les cheveux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Chimio palliative - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte cheveux bebe - Guide
Cordialement
je pense que tu trouveras ton"bonheur" dans le service
tu peux essayer de voir avec ton coiffeur qui connaît peut-être quelqu'un à te conseiller
Tous les services de cancérologie donnent toutes les infos et adresses pour ce type de problème. Il est préférable de poser la question à l'infirmière surveillante du service plutôt qu'aux médecins.