Perte de cheveux après chimio
chrystel
-
M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une chimio suite à un cancer du poumon droit et du rein. La tumeur du poumon et métastase du rein ont été enlevées suite à plusieurs opérations. Je suis "guérie" mais les effets secondaires de la chimio sont là. Entre autres la perte de cheveux.
Avez-vous des adresses pour des perruques ou des bandanas. Et dois-je prendre un médicament pour la repousse ou ralentir la perte ?
Je vous remercie pour votre réponses.
Amicalement.
Je fais une chimio suite à un cancer du poumon droit et du rein. La tumeur du poumon et métastase du rein ont été enlevées suite à plusieurs opérations. Je suis "guérie" mais les effets secondaires de la chimio sont là. Entre autres la perte de cheveux.
Avez-vous des adresses pour des perruques ou des bandanas. Et dois-je prendre un médicament pour la repousse ou ralentir la perte ?
Je vous remercie pour votre réponses.
Amicalement.
2 réponses
-
bonjour
Renseignes-toi dans le service ou tu es suivi il doit surement y avoir une personne qui fait les perruques sinon demande conseil au médecin qui te suit
sur le forum aucune adresse, nom ne peut être donné -
Bonsoir.
On trouve en général des pubs pour ce genre de choses
dans les salles d'attentes ou sur les panneaux d'affichages
des services concernés...
Bon courage pour la suite.