Les discussions
Comment se déclare une leucémie?
FerméBonjour, J'ai 13ans,et depuis quelques temps je ne suis pas bien du tout.Alors je me suis renseignée et il s'avère que les symptômes d'une leucémie ...
Urgent, quoi penser!!??
Bonjour,je suis énormément touchée par tous vos témoignages,je me joinds a la douleur de chacun de vous,et je souhaite patience et courage pour toute ...
À l'aide pour le concer de mon petit frere
Bonjour, s'ils vous plait !est ce que vous pouvais m'aides!j'ai un frère ;il est 19 ans !il atteint d'une cancer de poumon.quesque je doit faire pou...
Après une cirrhose foie
Bonjour, après une Cirrhose foie il y a 1mois ma mere va de plus en plus mal elle ne parle plus et son corps rejete tout les medicaments (son foie ne ...
Si je mange que des pizzas et gateau au choco
Bonjour, si je mange que des pizzas et du gâteau au chocolat j'aurai donc un cancer. Donc il faut que je jeune pendant une semaine, après je mange ...
Cancer de la queue du pancreas mesastassé
Bonjour, ma mere a 82 ans ;elle a cancer de la que du pancreas avec messastasses au foie droit;un docteur nous dit de faire la biospie,un autre que la...
Cancer du foie.
FerméBonjour, ma mère a le cancer du foie. il parait qu'elle ne doit pas manger de la viande rouge. C'est vrai? Qu'est-ce qu'elle ne doit pas manger enco...
Cancer du foie
Bonjour, Ma mère a un cancer du foie. Je voudrais savoir quelle alimentation adaptée lui donner.
Cancer du pancreas
Bonjour, Ma mere a 80 ans,en janvier 2012 on lui diagnostiqué un cancer du pancreas,maintenant il s'est propagé au foi;trop tard pour la chimio,ce j...
Suite d une intervention de colon et du foie
Bonjour, Mon pére c'est fait opéré du colon, environ 20cm enlevé en debut 2010, ensuite il a ete opére 2 fois du foie, la premiére fin 2010, l autre...
J ai perdu mon père d'un cancer des poumons
Bonjour, mon père est décédé le 08 avril 2009, c'etait un homme formidable qui se sacrifiait pour ses enfants, Il me manque trop, je l aime tellem...
Cancer?
Bonjour j'ai dans mon testicule gauche une petite boule est-ce un cancer s'il vous plait répondait
Fibroscopie : grosseur pancréas
bonjour j'ai passe une fibroscopye la semaine derniere et on ma trouvai une grosseur sur le pancreas .voici mes symtomes vomissements a repetition plu...
Récidive d'un cancer du sein au poumon, foie
Bonjour, Il y a trois ans j'ai eu un cancer du sein gauche sans nodules. On m'a fait chimio Fec100, rayons et herceptin. Depuis deux mois j'avais un...
Cancer du cervelet conseils svp
Bonjour, pouvez vous m'aider nous avons une petite de fille de 12 ans qui vient d'être diagnostiquer avec un cancer au centre du cervelet pouvez vo...
Métastases au foie
Bonjour, Ma soeur a des métastases au foie.Elle subit deux heures de chimio tous les quinze jours et revient avec un diffuseur de chimio que l'infir...
Irm sein mauvaise et echo du sein parfaite
Bonjour, ma mère est suivie tous les ans pour des micro calcifications bégnines au sein. mercredi elle a passé une irm de controle et là les mede...
Mon père est dcd d un cancer du foie
Bonjour, Mon papa est dcd d un cancer du foie poumon et os en un mois et 10 jours suite au diagnostic c est le foie qui a lâché donc il est mort emp...
Cancer
Bonjour, Ma mere a 82 ANS;on veut pas lui faire une biospie puisque si elle se rend compte de ce qu'elle a elle succombera moralement,selon les medeci...
Carence de globules blancs . que faire ?
Bonjour, Ma soeur a une lmmunoglobuline IGM Kappa , un pic monoclonal qui oscille entre 5,8 et 6,8. Les gammaglobulines ont augmenté et sont actue...
Cancer des os espérance de vie
espérance de vie si on a un cancer des os?
Cancer
RésoluBonjour, je sais que la morphine est le meilleur remede pour les douleurs mais je demande si elle va souffrir trop et si on doit appeler la famille in...
Ma jambe
Bonjour, Je panique peut être pour rien mais sur ma jambe j'ai un bleu qui est brun foncé qui fait 2 cm pas 2 cm au début il était très épais mais p...
Va t-il mourir?
Bonjour, j'ai un oncle qui a un cancer de l'estomac il suit une chimiothérapie en ce moment. malgré cela il est passé d'un cancer de stade 1 à un c...
Douleurs
Bonjour, J'ai 25 ans, je fume depuis une dizaine d'année (cannabis et tabac), ça fait déjà 4-5 ans que j'ai des douleurs au ventre et au thorax (s...
Cancer poumon à petites cellules
FerméBonsoir à tous, l'envie de parler, l'envie de savoir me pousse vers vous et vos messages d'espoir et de désespoir mais toujours plein d'amour. En ma...
Suivi d'un mélanome
Bonjour, je viens d'etre opérée d'un mélanome stade deux.Je lis sur tout les "forum" que je dois etre surveillée tout les trois mois,et ma dermato m...
Cancer du foie
Bonjour, vivi demande si d'autre personne peuvent encor me redonnee du courage pour suportee cette triste maladie que subit mon epoux car meme les c...
Cancer du colon et métastase aux foie.
FerméBonsoir au Canada et Bonjour outremer, J'ai bien reçu votre message et je vous remercie. Je m'excuse je crois que j'ai mal posé ma dernière questio...
Faire le deuil 7 ans après?
Bonjour, voila, il y a 1an en pleine préparatif de mon mariage j'ai perdu mon père il était atteint d'un cancer de poumon et c'était déjà trop t...
Qu est ce que c est ?
Bonjour, J ai une grosseur dans le dos coté droit au niveau des côtés aucune douleur est ce grave?
Cancer généralisé
Bonjour, Ma maman a un cancer du foi ou l'on ne peut plus intervenir chirurgicalement. Elle a fait un denni pendant 18 mois malgré nos demandes...
Conisation et sport?
Bonjour, Je viens de subir une conisation il y a une semaine, je fais du sport régulièrement (4 fois semaines) de la course à pied. Combien de temps...
Boule sur la testicule gauche
FerméBonjour, j'ai 18 ans et depuis environ 4 ans j'ai une petite boule sur ma testicule gauche ( en haut ) elle est de la forme d'une bille mais plus pe...
Cancer generaliser, phase terminal
Bonsoir, Mon papa a eu un cancer du colon en 2004 apres une ambolie de cholesterol on lui a mit une poche et ca allai mieux jusqu'au scanner 6 mois...
Cancer du foie, méthastases reins et coeur
Bonjour, Je fais appel à vous de manière rapide, je tente d'obtenir des réponses.. J'ai 18 ans et mon beau grand-père a un cancer du foie. Malheu...
Tumeur cerveau, opération, radiothérapie
Bonjour, mon amis a faits 2 opération dune tumeur au front gauche suis d'une radio teraphie après la 2 eme opération car le chirurgien na pas pu tous ...
Cancer du colon
Bonjour, j'ai une amie qui a un cancer du colon ; elle a subit une opération il y'a trois mois maintenant elle entame la chimiothérapie et elle se...
Les dioxine
FerméBonjour, J'ai un travail individuel à faire sans copier/coller sur les perturbateurs endocriniens et mon sujet sont "Les Dioxine". Il y a quelque ...
Le cancer nous rend le vie impossible
Bonjour, je suis une maman d un petit garçon de cinq ans il y 4 ans mon mari a eu un cancer rare un thymome il a subit une lourde opération et a passe...
J'ai un cancer du sein
RésoluBonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...
Une inflammation qu est ce que sait
Bonjour, 'L'année passé on m annonçé que j'avais le cancer parce que j'avais une inflammation du col de l uterus le docteur comme le genico me l'o...
Cancer de l'oesophage et metastase au poumon
FerméBonjour, ma mere ma annoncer y a un peu plu d'un mois qu'elle etait atteinte d'un cancer a l'oesophage et des metastases au poumon. j'aimerais savoir...
Cancer du foie
Bonjour, Voila jai mon pere qui est atteint du cancer du foie le medecin ma dit qu il etait en phase finale une chimio qui na rien donner,il ma dit ...
Probleme au poumons
Bonjour, je suis un adolescent de 18 ans qui fume depuis 2 ans j'en suis à 7-8 cigarettes par jour. il y a une semaines je me suis levé avec les ga...
Glande tyroide
Bonjour, j ai des problemes glande thyroide suite a un prise de sang et une eco 2 nodules l tissulaires lombaires droites 12mm 1 gauche 6mm quel con...
Virus papillomavirus
Bonjour, je suis atteint du dysplasie légére j ai perdu 1kilo500 en un mois je suis trés fatigués pourriez vous répondre a mon probleme je vous ...
Douleur pesistante
Bonjour, Moi je suis tres inqiet de mon coté car jais 31 ans et depuis un année je souffre aussi de tout le tube digestif c'est à dire de la gorge ...
Cirrhose foie, transplantation indispensable?
Bonjour, ben voilât mon histoire g une femme que j'aime de tout mon pauvre petit coeur avec qui j'ai u 2 adorable petite fille âgée de 1ans et demi...
Cancer du sein chez l homme
FerméBonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 200...