Les discussions

J'ai un cancer du sein

 Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colombe12

Une inflammation qu est ce que sait

Bonjour, 'L'année passé on m annonçé que j'avais le cancer parce que j'avais une inflammation du col de l uterus le docteur comme le genico me l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maydo

Cancer de l'oesophage et metastase au poumon

 Fermé

Bonjour, ma mere ma annoncer y a un peu plu d'un mois qu'elle etait atteinte d'un cancer a l'oesophage et des metastases au poumon. j'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lolalilas1

Cancer du foie

Bonjour, Voila jai mon pere qui est atteint du cancer du foie le medecin ma dit qu il etait en phase finale une chimio qui na rien donner,il ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme au poumons

Bonjour, je suis un adolescent de 18 ans qui fume depuis 2 ans j'en suis à 7-8 cigarettes par jour. il y a une semaines je me suis levé avec les ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
remyd

Glande tyroide

Bonjour, j ai des problemes glande thyroide suite a un prise de sang et une eco 2 nodules l tissulaires lombaires droites 12mm 1 gauche 6mm quel con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Virus papillomavirus

Bonjour, je suis atteint du dysplasie légére j ai perdu 1kilo500 en un mois je suis trés fatigués pourriez vous répondre a mon probleme je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
julie

Douleur pesistante

Bonjour, Moi je suis tres inqiet de mon coté car jais 31 ans et depuis un année je souffre aussi de tout le tube digestif c'est à dire de la gorge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DCI

Cirrhose foie, transplantation indispensable?

Bonjour, ben voilât mon histoire g une femme que j'aime de tout mon pauvre petit coeur avec qui j'ai u 2 adorable petite fille âgée de 1ans et demi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mon amour

Cancer du sein chez l homme

 Fermé

Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 200...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seraphin54

Taches rouges

Bonjour, Bonjour, j'ai des taches rouges sur le peau qui s'agrandissent peut a peut !! pas du mal ni douleur est ce que vous pouvez m'expliqué lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Saignement enorme par l'anus sans selle

Bonjour, voici mon probleme j'ai ete opere d'une fistule anale en 2010, on la decouvert avec une douleur a ma jambe droite rare mais vraie, la j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des poumons

Bonjour, je vient d'apprendre que mon grand-pére à un cancer des poumons je n'est pas plus d'informations, j'aimeré savoir combien de temp on peut vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Petit coeur

Kyste de septum lucidum

Bonjour, Tout d'abord je remercier de tout mon coeur les braves gens qui ont mit a notre disposition ce site pour pouvoir poser nos questions et essay...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Cancer de la vessie avec methastase pleuresie

Bonjour, Les medicine viennent de decouvrir ts sees problems chez mon pere ages de 78 ans Il -doit faire de la chimiothérapie Quel est son espé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Fibromes du sein

 Fermé

Bonjour, un fibrome au sein, peut il se transformer en tumeur maligne? j'ai une amie qui les a dans les deux seins ils ne sont pas grands de taille...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
medyacine

Cancer du pancréas chez une femme de 40 ans

Bonjour, Ma soeur de 40 ans tout juste a un cancer du pancréas détecté depuis une semaine. Elle a déjà perdu 8 kg et ne s'alimente pas normalement....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
soso400

Maladie

Bonjour, j aimerais savoir ses quoi les symptomes de la chimiothérapie et si la personne peut guérir de cellulles cancéreuses su le lobe du poumon me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
remyd

Douleurs de têtes étranges

Bonjour, J ai un rhum qui s éternise depuis trois semaines et demi , du moins je mouche beaucoup . À la prise de sang aucun terrain allergique n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
DCI

Leucémie

Bonjour, peut-on savoir en faisant les examens que je suis d'un autre papa examen afin de donner ma greffe à un malade

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Col de l'utérus

Bonjour, j'ai effectuer mes deux premiers vaccins contre le cancer du col de l'utérus, je suis encore vierge et je voudrais faire le grand pas avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
noodle

Grosseur sur le pancréas

Bonjour, apres une fibro on viens de decouvrir une grosseur sur le pancreas de ma femme nous n avons aucune autres explications seulement un rendez...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cirrhose du foie

Bonjour, Mon mari va avoir 53 ans en avril et est atteint d'une cirrhose du foie. Il a la peur couleur ocre, un ventre assez gonflé, a des moments...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Cancer du col: relations sexuelles possibles?

Bonjour, je viens d'apprendre que jai un debut de cancer du col de l'uterus et je voulais savoir si on pouvais encore avoire des rapports avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
djessey

Sos bebe atteint de retinoblastoma

Bonjour, mon fils 1 et demi an atteint de retinoblastoma (cancer oeil) voulant se connecter avec parents et malades survecus de cette maladie. chimo 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Cancer du sein +os

Bonjour, j'ai 36ans et le 3 janvier on m'a annoncé que j'avais un cancer des os du au sein. j'ai déjà fait 4 chimio mais mon souci c'est que perso...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule thyroide

Bonjour, j'ai un nodule de 4cm et il faut que je me fasse operer

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
begonie

Cancer des ovaires

Bonjour, on m"a diagnostique un cancer des ovaires en fevrier 2011 lors d'une operation.Cela devait n'etre qu'un cancer localise mais en Mars2011 suit...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lolo44560

Soupçons, à confirmer ou pas ?

Bonjour, J'ai eu il y a quelques semaines un étourdissement avec fort trouble de la vision (tout flou) et les jambes un peu engourdies. des maux de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Symptome doigts et orteils engourdis

Bonjour, ayant ete opere d un cancer colorectal suivi d une chimio au folfox,pendant 12 cures,a la huitieme,se sont manifestes les premiers symptome...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
M@thew

Rapports sexuel avant vaccin col utérus

 Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 4mois et elle va faire en aout sa premiere injection pour le vaccin contre le col de l'utérus, elle va avoir 1...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anaiva .

Cigarette

Bonjour, J'ai 15 ans je fume depuis 1 ans, environ 3 cigarettes par jour defois plus defois moin, j'ai remarquer que j'ai mal au niveau du poumons...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, voilà j'ais 13 ans et je me masturbe et voilà mon problème un jour pour changer j'ais pris un stylo fin de ma trousse que j'ais retrouvé par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
???

Cancer de luterus

Bonjour, j ais une amie qui a le cancer de l uterus en fase 4 je voulais savoir si elle est guerisable mercie

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
maydo

Le cancer des os, survivons-nous?

Bonjour, j'ai 11 ans , je viens d'apprendre que ma mère a un cancer des os , il y a 3 ans elle a déja eu un cancer du sein. J'aimerai savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
remyd

Interprétation de mes analyses

 Fermé

Bonjour, j'ai effectué des analyses de sang après avoir des fourmillements très régulièrement et une gène au bras gauche, des maux de têtele soir as...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Jai une peur d avoir une tumeur

Bonjour, il y a 1 ans jai eu des coups a la tete mon ex compagnon etait violent et jai tout le temps mal a la tete j aimerais savoir si on peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaire radiothérapie sein gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la prem...

69 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
seinsein

Cancer.

Bonjour, Depuis quelques jours sous mon sein gauche , mon estomac est gonflet quand j'inspire et que je bloque je vois très bien que c'est vrément g...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ptinaindejardin

Maladie du poumon : cancer?

Bonjour, je m appelle mary mon marie a 33 ans, fumeur et il présente deux petite tache au poumon gauche et des douleur sur le même coté, il vomi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du pancréas

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon mari qui lui aussi avait un cancer du pancréas alors qu'il avait que 27ans. Meme les médécins n'en revenez pas d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
une femme tres triste

La vs que je vous ai communiquée m'angoisse c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le résultat d'analyses de sang et le montant de la vitesse de sédimentaton est en 1ère heure ded 47 mm en 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
CLAIRE

Maladie de vaquez

 Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon beau frère est atteint de la maladie de Vaquez. Il a un peu plus de 50 ans depuis 3 semaines il est hospitalisé...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
annie

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, Mon père étant mon médecin généraliste souhaite me vacciner contre le col de l'utérus. Mais j'ai deux problème de 1 je ne suis déjà plus v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Sedimenttaion elevée douleur sous bras gauche

Bonjour, J'ai des douleurs percistante sous le bras gauche uniquement depuis plusieurs mois, avec des écoeurements. J'ai une vitesse de sédimentat...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucémie

 Fermé

Bonjour; voila je suis en dernière année en secondaire et je dois faire un Travail de fin d'études en biologie. Voila ce que j'espère trouver ici c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Cancer du col de l'uterus de 10cm,aidez moi

Bonjour, voila, j'ai 38 ans,3 enfants dont un de 2ans et demi et en mai 2011 j'ai fait un frottis qui n'a rien décelé. tout était normal. aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
00lina00

Mort une semaine après un traitement.

Bonsoir à tous. Je voudrais avoir l'avis de quelques personnes pour l'histoire que je raconte ici. Un membre de ma famille a su l'an pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
remyd

Inquiète

Bonjour, J'ai passé des prises de sang avant hier et ,la secrétaire me téléhone hier pour reprendre les prises de sang dans 6 semaines.Cela m'inquiè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sans reponses

Bonjour, mon fils a une lam il en es a sa deuxieme cure de chimio il a traversé déjà beaucoups d epreuve car a la premiere chimio il etait en detres...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fanfouedelamotte
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 567