Taches sur la langue

zazzz - 18 avril 2012 à 17:31
 dim12 - 18 juil. 2012 à 20:45
Bonjour,
J'ai des bizarre de taches rouges (comme des brulûres sur la langue. (sur le bout et sur le côté droit de la langue. Parfois la langue est épaisse et blanche et rouge, cela m'inquiète.
J'ai ces symptômes depuis deux mois. Je ressens une sensation de brûlure malgré que je mange correctement.

Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
18 avril 2012 à 23:28
bonjour
mio aussi j'ai eu ces tache ca a commencé depuis presque une année chaque
mois j'ai une tache qui commence toute petite et grandit 'blanche puis rouge' mais le medcin m"a dit que ca pouver etre une allergie a l'un des aliments que je prend au debu j'ai cru que c'été les banane puis les fraise mais la je sais plus exactement , pour toi essaye de remarquer les moment ou ceci sort pour détécté exactement c'est du a quoi et n'ayait pas peur c'est pas un cancer
1
Bonjour, voilà mon homme a une tâche brune sur la langue . Que faire ? Est-ce que vous avez des solutions recettes grand-mère par exemple? C'est dû à quoi c'est la première fois qu'il a çà. Pouvez-vous m'aider? Merci.
0