A voir également:
- Conisation haut grade forum
- Cin2 forum - Meilleures réponses
- Dysplasie du col de l utérus haut grade forum - Meilleures réponses
- Conisation haut grade - Accueil - Questions gynécologiques
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Cancer grade 2 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Gamma gt trop haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre haut gauche - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour,
Une dysplasie de haut grade n'est pas un cancer mais un état "pré-cancéreux".
Tu as la chance d'avoir été détectée à ce stade, ce qui permettra un traitement précoce et un maximum de chance de guérison.
Les dysplasies de haut grade nécessitent une intervention chirurgicale qui enlève toute la zone suspecte. Dans de rares cas, une hystérectomie (ablation de l'utérus) peut être nécessaire.
Une dysplasie de haut grade n'est pas un cancer mais un état "pré-cancéreux".
Tu as la chance d'avoir été détectée à ce stade, ce qui permettra un traitement précoce et un maximum de chance de guérison.
Les dysplasies de haut grade nécessitent une intervention chirurgicale qui enlève toute la zone suspecte. Dans de rares cas, une hystérectomie (ablation de l'utérus) peut être nécessaire.
natacha 02
bonjour j'ai fait un frottis y a 1 mois j'ai recu les resultat : conclusion : presence d' atypies glandulaires indeterminées ne pouvant exclure une lesion glandulaire de haut grade ( dysplasie glandulaire endocervicale) y a t' il une personne qui pourrait m expliquer vu que j'ai rendez vous que vendredi o genyco et étant tres stressee merci .