Les discussions

Cancer du foie survie

Bonjour, mon copain a 17 ans. Il viennent de découvrir qu'il a un cancer du foie. Le médecin au début penser que c'était une mononucléose. Donc ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gagloce3

Tache

Bonjour, j'ai eu 2 taches blanches depuis le sejour au Cambodge sur mon epaule depuis 2 semaines et maintenant j'ai l'impression que j'ai aussi des ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilachlo

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir si on a déjà eu une relation sexuel avant le vaccin, ça ne fait rien ?!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Mon pére à un cancer du foie

 Fermé

Bonjour, mon papa est atteind d'un cancer du foie qui a commencé au niveau des poumons maintenant il est trés fatigué mange trés peu, il devait comme...

76 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
john

Cancer de la gorge

Bonjour, mon mari presente un cancer de la gorge depuis peux que veudire il et en stade 3 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Sethaelle

Cancer du poumon avec meta

Bonjour a tous, voilà je vous explique en gros mon souci, On a appris en janvier que mon frère de 31ans avais un cancer du poumon avec méta déjà a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI

Avec un cancer de la prostate avec metastase

Bonjour, les metastase osseuse sont telle dangereuse quelle sont leur effetavec un cancer de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI

Sommes nous obligés d'accepter l'had ??????

Bonjour, mon mari 54 ans est en phase terminale d'un cancer generalisé, hospitalisé depuis 3 semaines car il ne se nourrissait plus du tout il est e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Cancer du foie

Bonjour, combien de temps a vivre quand le ventre et gonfler

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
journal001

Tuberculose osseuse

Bonjour, merci venant du plus profond de moi par rapport à ce sujet qui me donnait l'insomnie merci d'etre la pour nous aider à voir clair dans certai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Syndrome veine cave supérieure

Bonjour, à défaut d'avoir des infos sur adénocarcinome bronchique T4 N2 M0 (ils sontpeutêtre tous morts les gens qui ont çà !) qui pourrait me donner...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mourma51

J souhaiterais juste des inforamtions

 Fermé

Bonjour, j sait que j doit consulter mon medecin j souahite que des informatrions je suis une algerienne c est ma mere qu a fait ecographie elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
M@thew

Tuberculose osseuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi je voudrais savoir les manifestations ,la duree du traitement et si elle est contagieuse? pour son environnement immediat

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
^^Marie^^

Cancer du sein.

Bonjour, j'ai 14 depuis quelques mois. J'étais une enfant précosse et j'ai donc eu des médicament pour ralentir ma croissance pendant quelques années....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ANGE

Hospitalisation a domicile

Bonjour, mon compagnon va rentrer a la maison en HAD. Il est en phase terminale de cancer généralisé. Je suis partante mais je me pose beucoup de q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
journal001

Quoi donne manger a un garcon manque globule blanc

Bonjour, bonjour jai un enfant manque globule blang maigre et pale quoi donne pour manger merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
blux

Quelle aliment manger pour le nuage nucleaire

Bonjour, quelle aliment faut t'il manger pour avoir le mouin de radioactiviter

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles depuis 12 jours

Bonjour, j'ai 47 ans. Mes règles sont irrégulières depuis 2 mois. Pendant 35 jours aucune perte et puis elles arrivent. Puis 22 jours après elles ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
princesseMoka

Des explications urgent svp

Bonjour, Voilà mon père agé de 59 ans s'est plaint il y a 15 jours de grosses céphalées insupportables, scanner fait on lui trouve 3 "lésions" ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
DADA

Tuberculose osseuse

Bonjour, je veux de l,aide pour me parler de la tuberculose osseuse combien de temps faut-il pour qu,elle se manifeste pour le cas de mon epoux il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Cancer du col de l uterus stade 1b

Bonjour, je viens de decouvrir que j'ai un cancer du col de l uterus stade 1b ,j ai 51 ans ,2 enfants , j'ai fait un curtage ,et l operation c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
amina

Aprés un traitemenet radio

Bonjour, c'est quoi la marche a suivre apres un traitment radiotherapitique pour le cancer de prostate?merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
journal001

Taches sur les épaules?

Bonjour, J'ai des taches qui apparaissent sur une épaule , 3 taches un peu grosse plus claire que ma peau ... Je m'inquiète un peu car je les ai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosseur sur le coter de la gorge

Bonjour, Mon pére avait une grosseur sur le coter de la gorge .. Au début ont penser que c'étais du a une dent qu'il avait laisser pourrir .. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
journal001

Cancer du poumon en phase terminale

Bonjour, il y a un 2 mois ma mère a été consulter un médecin , car elle avait des douleurs atroces au dos. On lui a dit d'aller voir un chiroprati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Val

Cancer de l'uterus

Bonjour, je viens d'apprendre que ma mére, atteinte du cancer de l'uterus, avait de l'eau en bas du ventre,elle se plein de douleurs déjà depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Val

Taux de psa à douze

Bonjour, j'ai eu une biopsie de la prostate en juin 2010.résultat négatif.le 4 janvier 2011 mon taux de psa est de 12,03.aprés un toucher rectal nor...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
allpeace

Cancer colon rectal

Bonjour, J ai mon pere atteint de cancer colon rectal il est maintenant à l'hopital homeopathique il fait de traitement en argile et pervenche .Vous ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Joanna

Prostate et psa

Bonjour, J' ai un PSA de 4,9 il y a trois ans j'avais un PSA de 1.09 J' ai 57 ans dois-je m'inquiéter et voir un urologue

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
geral

Papillomavirus contagion

Bonjour, Après un frottis effectué il y a peu. Il se trouve que j'ai un papillomavirus. Je sais que je ne dois pas m'inquiéter tant que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Edeltraut

Cancer ou pas ?

Bonjour, mon beau pere fume depuis environ 30 ans ( si ce n est plus ! ), depuis un peu plus d un an il tousse tousse tousse, s etouffe, tombe a terre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
didounette17

Le premier rapport avant le vaccin

Bonjours , je voudrais savoir si je fais mon premier rapport et que ensuite je fais le vaccin contre le cancer de l'utérus cela pouvais crée un problè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
SO-EX0TiC

Cancer ?

Salut tout le monde. En fait voila je m'inquiète un peu parce que depuis quelque temps j'ai des sortes de croûtes sur les aréoles au niveau du sein do...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
oasis12

Tabac

Bonjour, j'ai treize ans et j'ai commencer a fumer a cause d'un ami , aujourd'hui je suis rendu a presque un packet par jours , et j'aimerais m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Cancer du sein

Bonjour, je suis agee de 27ans et j ai un cancer de sein decouvert depuis septembre . jai subi 3seances de protocole fac sans ameliorations ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
onvarire

J'aimerai un peu de réconfort

Bonjour, Ma maman âgé de 63 ans est actuellement hospitalisée depuis 18jours pour un cancer des poumons et du foie avec plus de 150 méthastases au p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
romacle

Coloscopie

Bonjour, je souhaiterai des témoignages de personnes qui ont passé des coloscopies sans anesthésie générale. La douleur est t'elle suportable. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
floriane

Nodule sein

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et j'ai 6 nodules dans le sein gauche repérés lors de ma dernière echographie. Mon gynécologue veut me préscrire une po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anrah

Leucemie

Bonjour, partout dans divers temoignages je vois quont gueris grace a une greffe. Je me pose alors la question suivante,si ont gueris grace a cela ,al...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Comment le tabagisme cause le cancer?

Bonjour, Je me demandait comment le tabagisme cause le cancer du poumon.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
eva

Votre temoignage m'aiderait

Bonjour, j'ai eu un cancer de la langue et la on a été obligé de m'enlever toute mes dents suite aux rayons. Le gros problème c'est que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
journal001

Et ca continu....

 Fermé

Bonjour, cancer du poumon metastases cerebrales puis aux reins et maintenant oesophage; il ne peux plus rien avaler il a fallu que je me batte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Je veux des explications tres convaincantes

Bonjour, en1997j'avais un cancer d'intestin grele metastaste au poumon.h'etais vraiment peur de deceder rapidement.cepondant .manitenant en 2011 moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
journal001

Ou peut avoir pappillomavirus

Bonjour, j ai eu le des condilomes sur l uterus precancereuse du au pappillomavirus donc j ai prefere faire une ablation de l uterus je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mumu

Lymphome

Bonjour, je veux te connaitre sur lymphome surtout sont évolution

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
M@thew

Traitement cancer sein poumon foie

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car c'est ma maman qui est malade. Cancer du sein il y a trois ans, et depuis après radiothérapie et chimio, des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

Fin de vie d'un cancer pulmonaire polymétasta

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari âgé de 50 ans a été diagnostiqué d'un cancer pulmonaire a petites cellules avec métastases au foie, surrénales et os, depuis le...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cc

Le cancer de la peau

Bonjour, Depuis quand existe le cancer de la peau ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

Urgent! renseignement sur le cancer du foie

Bonjour, Reviens avec des nouvelles de maman (suite de son cancer de l uterus et encephalite paraneoplasique ??et coma) Aujourd'hui et enfin son d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cacer de la moell

Bonjour, ma femme qui a 35 ans a ce jour est peut etre attein de cette maladie a tel une chance et si oui dite moi la quel

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 575