Les discussions
Mal george et oreille
Bonjour,Moi sa fais 1 an que ça dure je tousse et un picotement dans la gorge et ça mélance parfois dans les oreilles. Mais la toux et les picotemen...
Et ce que le stress peu confle les amidale
Résolu/FerméBonjour, jai mal a la george jai passe un eco liya rien de mechant et toujours la amidale de droite confle malgre une traitemant de lintibiotique qui...
Symptomes cancer du colon...
Bonjour, Je viens de trouver ce forum après une recherche sur google...Je me pose des questions sur mes soucis.. Pour me présenter vite fait : sui...
Bosse près du penis
Bonjour, j ai une question depuis quelle que temps j'ai près du pénis une bosse qui a pris du volume et qui me fait impeur la mal quant j' appuis ...
Cancer tete du pancreas
Bonjour, mon pere a un cancer du pancreas diagnostiqué depuis plus que 6 mois la chirurgie n'a pas reussi (whipple) et maintenat on faisait chimiot...
J'ai fini ma chimio en septembre et en avril j'ai encore des fourmis dans les ma
Bonjour, j'ai fini ma chimio en septembre 2010 et aujourd'hui j'ai encore des fourmillements dans les mains surtout la nuit. est ce les effets seco...
Cancer du poumon symptomes
Bonjour, jai 15 ans sa doit faire 3,4 ans que je fume la cigarette et 3ans que je fume regulierement du cannabis et la depuis 2,3 jours j'ai une do...
Association cancer de la vessie
FerméBonjour, je voulais avoir quelques adresses au sujet d'associations existantes sur des personnes ayant eu un cancer de la vessie avec ablation de l...
Enceinte et cancer
Bonjour, mon nom c'est stephanie je viens d'apprendre jeudi dernier par ma gyneco ou j'allais juste pour savoir le sexe de mon bébé car je suis enc...
Cancer du foie
Bonjour, je vit actuellement une situation tres difficile avec mon papa agé de 60 ans. il est tres malade et le diagnostic est tombé la semaine dern...
Je vient de faire un radio du torax et j'ai y
Bonjour, en quoi lórgan hilaires peut etre dangereux pour la santé
Tache au bassin....
Résolu/FerméBonjour, Je suis très inquiète et je voudrais partager avec vous. J'ai combattue à l'âge de 31 ans un cancer du sein (agressif) v'la 9 ans½ avec...
J'ai peur d'avoir un cancer
RésoluBonjour, J'ai 18ans, je fume depuis 4ans et j'ai peur de développer un cancer de la gorge. Depuis peu je ressens une grande fatigue, j'ai perdu du p...
Cancer du cerveau
Bonjour, ma soeur a un cancer ,une masse aux cerveau ont la operer et elle est revenue et le medecin ne peut plus operer j aimerais savoir si elle a...
Métastases au cerveau
Bonjour, Ma maman a eu il y a 4 ans et demi un cancer du sein aujourd'hui nous apprenons qu'elle a des métastases au cerveau. combien de temps a t'...
La cirhose du foie
Bonjour, J'ai un ami à qui on a découvert une cirhose du foie, pour cela on va lui faire des picure de chimio aprés on l'opére Je ne sais rien de ...
Cancer de l estomac
Résolu/FerméBonjour, bonjour mon pere a un cancer de estomac tres avancer agee de63 ans, il es tres faible ,maigre, manque de globule rouge, la peau sur les os ,...
Pancreas
Bonjour, Je viens d appendre que mon papa âgé de 75 ans avait un cancer du pancréas Il rentre demain de l hôpital ils lui donnent juste des pacthes ...
Fumer + vaccin du cancer du col de l'utérus
Bonjour, je fume de temps en temps et je vais me faire vacciner Jeudi ; en allant à la premiére visite aprés m'avoir regarder la gorge le médecin me d...
Je mange 4 oeufs par jour
Bonjour, est ce qu'il y a un risque si je mange 4oeufs par jour du lundi au vendredi. J'ai entendu à la TV que les oeufs sont bon pour la santé, ...
Mal au sein gauche
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai mal au niveau de ma nuque allant à mon épaule gauche et desendant sur ma poitrine et mon sein gauche , aussi je sui...
Besoin de reponse urgente
FerméBonjour, mon papa à la prostate qui est devenu énorme et une métastase osseuse,je voudrais savoir ce que c'est? et ce que c'est une localisation os...
Besoin de reponse
Bonjour, on vient de m'informer que mon papa à la prostate qui est devenue énorme avec une métastase dorsale et je voudrais savoir ce que c'est réel...
Papilloma virus: puis-je faire un bébé?
FerméBonjour, Voilà, en septembre dernier, j'ai du faire une biopsie du col de l'utérus car un récent frotti avait montré la présence du papilloma virus. ...
Emphyseme pulmonaire
Bonjour,mon mari souffre depuis 2 ans d un emphyseme pulmonaire avec un gros foie et une grosse rate il ne veut pas aller voir un medecin il respire d...
Leucémie aigue
Bonjour, je vien d'apprendr ke ma meilleure amie a une leucémie aigue elle doit ètre hospitalisé d' urgence en chambre stérile, c nous ki l avons pou...
Resultat je comprend rien
Bonjour, je viens de faire une radio thoraciques et les resultats sont presence d images alveolaires juxta hilaires droites et un dtm a faire sur le...
Des reponses svp
Résolu/FerméBonjour, voila mon papa 54ans a fait une radio des poumons car il etait tres fatigué, il a beaucoup de mal a respire, il tousse beaucoup!!! La conc...
Cancer poumon???
FerméBonjour, j'ai 25ans mon papa lui en a 54 on decouvert kil avait une grosseure de 7.8cm au poumon droit!!!! il fatigue tre vite et il tousse beaucou...
Tumeur au cerveau ,symptomes mauvaises odeurs
Bonjour, une personne qui degage une mauvaise odeur ,est ce le signe qu elle peut avoir une tumeur au cerveau,
Pouvez vous me renseigner
Bonjour, ma mere c est fais operer il y a 3 ans d un cancer du foie puis acommencer le ballet des chimios chimios et encore chimios pendant 3 ans ...
Cancer du poumon ?
Bonjour, Je suis inquiète pour mon père car il a quelques symptômes du cancer du poumon (grosse douleur au niveau des poumons et il crache du sang....
Cancer du foie survie
Bonjour, mon copain a 17 ans. Il viennent de découvrir qu'il a un cancer du foie. Le médecin au début penser que c'était une mononucléose. Donc ils ...
Tache
Bonjour, j'ai eu 2 taches blanches depuis le sejour au Cambodge sur mon epaule depuis 2 semaines et maintenant j'ai l'impression que j'ai aussi des ch...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, Je voudrais savoir si on a déjà eu une relation sexuel avant le vaccin, ça ne fait rien ?!
Mon pére à un cancer du foie
FerméBonjour, mon papa est atteind d'un cancer du foie qui a commencé au niveau des poumons maintenant il est trés fatigué mange trés peu, il devait comme...
Cancer de la gorge
Bonjour, mon mari presente un cancer de la gorge depuis peux que veudire il et en stade 3 merci de votre reponse
Cancer du poumon avec meta
Bonjour a tous, voilà je vous explique en gros mon souci, On a appris en janvier que mon frère de 31ans avais un cancer du poumon avec méta déjà a...
Avec un cancer de la prostate avec metastase
Bonjour, les metastase osseuse sont telle dangereuse quelle sont leur effetavec un cancer de la prostate
Sommes nous obligés d'accepter l'had ??????
Bonjour, mon mari 54 ans est en phase terminale d'un cancer generalisé, hospitalisé depuis 3 semaines car il ne se nourrissait plus du tout il est e...
Cancer du foie
Bonjour, combien de temps a vivre quand le ventre et gonfler
Tuberculose osseuse
Bonjour, merci venant du plus profond de moi par rapport à ce sujet qui me donnait l'insomnie merci d'etre la pour nous aider à voir clair dans certai...
Syndrome veine cave supérieure
Bonjour, à défaut d'avoir des infos sur adénocarcinome bronchique T4 N2 M0 (ils sontpeutêtre tous morts les gens qui ont çà !) qui pourrait me donner...
J souhaiterais juste des inforamtions
FerméBonjour, j sait que j doit consulter mon medecin j souahite que des informatrions je suis une algerienne c est ma mere qu a fait ecographie elle...
Tuberculose osseuse
Résolu/FerméBonjour, excuser moi je voudrais savoir les manifestations ,la duree du traitement et si elle est contagieuse? pour son environnement immediat
Cancer du sein.
Bonjour, j'ai 14 depuis quelques mois. J'étais une enfant précosse et j'ai donc eu des médicament pour ralentir ma croissance pendant quelques années....
Hospitalisation a domicile
Bonjour, mon compagnon va rentrer a la maison en HAD. Il est en phase terminale de cancer généralisé. Je suis partante mais je me pose beucoup de q...
Quoi donne manger a un garcon manque globule blanc
Bonjour, bonjour jai un enfant manque globule blang maigre et pale quoi donne pour manger merci
Quelle aliment manger pour le nuage nucleaire
Bonjour, quelle aliment faut t'il manger pour avoir le mouin de radioactiviter
Règles depuis 12 jours
Bonjour, j'ai 47 ans. Mes règles sont irrégulières depuis 2 mois. Pendant 35 jours aucune perte et puis elles arrivent. Puis 22 jours après elles ...