Les discussions
Tomber enceinte sous implant
Bonjour, J'ai un implant périmé depui mai et je le retire le 26 et en ce moment j'ai plein de symptômes de grossesse (J'ai des envie de vomir , des r...
Retard de regles de 9 jours
Bonjour, alors, il y’a 9 semaines, j’ai fait des prelis avec un garçon, nous n’étions pas protégés et il y avait bcp de liquides pré séminal (je ne ...
Doigter ma copine avec sperme secher mais main humide
bonsoir, j'ai un problème il y a quelque jours avec ma copine nous avons fais des préliminaire, j'avais du résidu de sperme sur mes mains que je essuy...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai oublié ma pillule le mercredi 6 juillet au soir et j'ai eu un rapport sans préservatif le samedi et le dimanche précédent. J'ai pris un...
Plus d'une semaine de retard de règles
Bonjour, alors je devais avoir mes règles il y a plus d'une semaine, mais toujours pas de règles, sa fait déjà une semaine que j'ai comme des ballonne...
Enceinte sans pénétration ni ejaculation
Bonjour, j’aimerais me renseigner car j’ai eu un léger contact sans ejaculation ni pénétration avec mon copain il y a 1 mois et demi entre temps j’ai ...
Grossesse précoce?
Bonjour, est-ce une fausse couche précoce? Hier ceci, étant entourer d’une bulle transparente gélatineuse, été expulsé en allant au toilette
15 ans je veux un bébé ..
Bonjour,je ne veux pas être juger.. voilà j’ai 15ans,et l’envie davoir un bébé et bien presente jy pense h24,j’en ai tellement envie ma mère m’a dis...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai eu un début de rapport non protéger avec mon copain mais il c’est retiré bien avant mais il doute quand même un peu et en...
Capote qui a glissé
Bonjour, j’ai 16ans et mon copain 17ans nous venons de le faire et la capote à glisser au fond alors paniqué je commence à pleurer par peur de tomber ...
Retard 12 jours
Bonjour, j’ai un retard de 12 jours, j’ai fais 2 tests la semaine dernière qui sont négatifs et une prise de sang il y a 3 jours negative aussi. J’ai...
Frottement des sex!avec liquide pre-séminal !
Bonjour, je suis encore vierge et mon copain et moi pendant un moment d'excitation on a fait des frottement avec nos appareils génitaux, et ceci pe...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je sais pas trop quoi penser et je suis à bout dans la réflexion. j ai arrêtée ma pilule au mois de juin après 5 mois consécutif. J ai eu l...
Perte anormale, fausse couche ?
Bonjour ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, auquel cas je suis désolée pour la redondance. (Attention photo explicite !!!) J'ai eu ...
Test de grossesse
Bonjour, j'ai effectuée un test de grossesse il y a moins d'une heure, sur le test marqué 1 barres donc négatif mais le test n'a pas été jusqu'au est...
Prise de sang hcg
Bonjour, Que veut dire
Grossesse à partir de vêtements
Bonjour, es-ce qu'il est vraiment démontrer scientifiquement que les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les vêtements ?? Moi et ma copine on s'a...
Est-ce le stress ou effectivement je suis enceinte ?
Je ne vois pas mes règles depuis ma DDR le 14 juillet et j’ai un cycle irrégulier. J’ai eu des rapports le 08 août et le 01août
Ma femme veut tomber enceinte
Je veux avoir un bébé Je suis B+ et ma femme est O+ elle peut tombée enceinte après rapport sexuel dans sa période d'ovulation ?
Taux de béta faible
Bonjour, Je suis à 6semaines et 4 jours est mon taux est de 580. J'ai fais une échographie on voit bien la poche et le foetus. Je me pose beaucoup ...
Test urinaire et test sanguin négatif
Bonjour, Je me renseigne depuis quelques temps sur votre page et j'aurai besoin de conseil.. Ça fait bientôt 4 mois que je n'ai pas un pète de règl...
Symptome de grossses au moment des règles
Bonjour, Bonjour, j'ai entré en rapport sexuel non proteger le premier jour de mes règles ,je voulais savoir est ce que c'est possible d'être enc...
Test negatif et ventre gonflé
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je l'espère afin d'avoir vos témoignages. Je suis en essais bébé depuis 1 année. Au mois...
10 jour de ratrd teste négatif
Bonjour, Je suis nouvelle sur le groupe cela fait 10jour que j’aurai du avoire mes règles mais rien j’ai fait deux tests de grossesse et une prise de...
Prise de sang négatifs et teste pipi négatif
Bonjours mesdames Première fois que je poste ce genre de question et qui m'arrive, J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui résultats négatif test d...
Pas de règles et pas enceinte
Bonjour, Mes dernières règles date du 5 juillet 2022. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai fait un test de grossesse le matin avc la première urin...
Qui est le père de mon enfant?je suis perdue
J'ai mon dernier règle la première semaine mois d'octobre et 4jour après j'ai eu de relation sexuel 1fois avec mon conjoint suivant le mois novembre ...
Grossesse, fausse couche
Bonjour à toutes. Je me présente je suis une jeune adolescente mineur , qui est tombé enceinte une première fois sens le vouloir suite à sa j’ai du ...
Fais l’amour sans préservatif en ayant déjà eu des règles
Bonjour,je ne dirais pas mon nom mais j’ai 14 ans et il y’a une semaine moi et mon copain avons voulus faire l’amour donc il à commencé à me pénétré ...
Je voudrais savoir si le goutte qui sorte avant l'éjaculati
Bonjour, Je voudrais savoir si les goutte qui sorte avant l'éjaculation peuvent avoirs des conséquence de grossesse ?
Test négatif malgré symptômes que dois-je faire ?
Bonjour, J’ai effectuée un test biosynex precoce 8 jours après rapport sexuel ce matin au première urine. Le résultat est négatif, je souhaitais sav...
Test clearblue étrange...
Bonjour, Hier soir je fais un test clearblue vers 00h...une petite barre rose apparaît et je me rend compte que si je le met à la lumière il y a une ...
Rapport sexuel
Bonjour J ai eu mes regle le 25juillet 2022 et j ai fait un rapport sexuel le 13aout et 14aout 2022,est ce Qu il y a un risque de tomber enceinte ??...
Début de grossesse
Salut, j’avais 10 jours de retard j’ai effectuer un test de grossesse (clearblue) qui a annoncer enceinte à 1-2 semaines.. mais aujourd’hui grosse dou...
Vomissement et nosé
Bonjour, Bonsoir comment allez vous je voulais connaître qu elles sont les symptômes de grossesse et les méthodes efficaces d avortement par boisso...
5sa+6 deux poches et deux vésicule vitelline
Bonjour, J'ai eu ma première écho à 5SA+6 je suis mère célibataire et je me réjouissais de mon écho, sauf que la, on m'annonce que j'ai pas une mais ...
Quand je m’essuie c’est rose clair
Bonjour, Je suis à jour 2 de retard quand je m’essuie c’est rose à qui cela est arrivé et enceinte???
Non retour des règles après une ivg par aspiration
Bonjour, j'ai 22 ans et le 8 juillet j'ai subi une ivg par aspiration. Après quelques jours j'ai eu des saignements très peu abondants et j'ai passé u...
Hcg en baisse et remonte. pas une geu confirmé.
Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici. Alors voilà, j’ai fait une fausse couche en avril 2022 (5sa 2jours), une autre mai 2022 (5sa 2 jours...
Rapport sexuel
Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari et je suis restée longtemps sans prendre ma douche et j ai été au WC puis je être enceinte
Doute grossesse
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis une semaine seulement je me sens bizarre comme si mon corps était fatigué mais je n'ai pas envie de dormir pour autant,...
Taux bêta hcg
Bonjour, Taux bêta hcg a 5sa =17900 je trouve ça élevée comparer à mes grossesse précédentes
Les spermatozoïdes
Bonjour je me suis masturber sous la douche (j'etait pas chez moi) et en me sechant j'ai un petit peu frotter mon penis sur un peignoir (sans faire ex...
Taux bêta hcg
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte , j'ai fais ma prise de sang hier et mon taux est de 2725 ui/l or d'après mes calculs je devrait ...
Frottis frotta risque de grossesse
Bonjour, J’ai besoin d’un aide svp J’ai fait un frottis frottas avec mon copain mais j’étais en sous vêtements et il n’a pas éjecté du sperme c’était...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 juillet 2022.. et mon petit ami s'est retiré,il n'a pas éjaculé en moi.. je devrais avoir mes me...
Risque liquide pré seminal
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je stress énormément, il y a eu un léger contact gland vulve avec du liquide pré seminal sans pénétration....
Suis je enceinte ?
Test fait ce matin à 8dpo, test a 10ui et au bout de 10min barre très légère Qu'en pensez vous ? Grossesse en cours ou pas ?
Retard des règles
Bonjour, J'ai fais un rapport avec mon copin il y a 26 jours mais il y'a pas eu d'ejaculation Et là j'ai un retard de régles de 7 jours mais j'ai des...
Est possible que je sois enceinte?
Bonjour tout le monde. J'ai une question. J'ai eu mes menstrues le 15 juillet et j'ai ovule le 29 juillet. 6 jours après l'ovulation, j'ai eu de légèr...