Préservatif est resté dans le vagin

Kerim_2935 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 4 oct. 2022 à 21:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 oct. 2022 à 09:55

Bonjour à tous, 

Lors de mon rapport sexuel le préservatif est resté dans le vagin de ma copine. Au bout de quelques minutes on l'a retrouvé. C'était la deuxième rapport sexuel donc l'éjaculation n'était pas quantitativement très élevé. Lors de l'éjaculation le préservatif était bien en place mais c'est une fois l'acte terminé qu'il est resté dans le vagin. Ma copine ne prends pas de pilule contraceptive. Elle ne dit pas non plus avoir besoin de prendre la pilule du lendemain car elle me dit qu'elle est certaine de ne pas pouvoir tomber enceinte dans la mesure où elle a ses règles dans 6 jours et qu'elle est hors période d'ovulation. Ne connaissant pas bien le corps féminin j'aimerais être conseillé svp. Car je ne suis pas du tout rassuré malgré qu'elle me dise qu'il n'y a absolument aucun risque. 

J'ai quand même un doute, je n'arrive pas à être rassuré à ce niveau. Elle se fait dépister tous les 2 mois et va se refaire dépister d'ici quelques semaines dont le dépistage de grossesse. 

Y a t'il un risque de grossesse s'il vous plaît selon vous ? 

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 12390 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 403
Modifié le 4 oct. 2022 à 23:08

Bonjour 

Ca marche pas comme ça. L’ovulation est imprévisible et peu débarquer n’importe quand dans le cycle; même parfois 2x.

Il faut IMPÉRATIVEMENT prendre la pilule du lendemain 

Et test OBLIGATOIRE dans 3 semaines MEME SI SAIGNEMENTS/RÈGLES entre temps.

Dépister de quoi ? Pourquoi tous les 2 mois ?

;)


0
Kerim_2935 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
5 oct. 2022 à 09:49

Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas MA copine mais UNE copine avec qui j'ai des relations. Elle se fait dépister tous les 2 mois car elle a beaucoup de relations sexuelles avec différents partenaires. Elle m'a affirmé connaître son corps et a assez mal pris le fait que je lui dise de prendre la pilule du lendemain. Elle me dit que ses règles ect sont très régulier. 

Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire ...

0
Radinoz Messages postés 12390 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 403
5 oct. 2022 à 09:53

A vrai dire c'est son corps, tu peux pas tellement faire autre chose que lui demander...

Tu peux lui donner le lien de cette discussion pour qu'elle vienne lire ma réponse... 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 oct. 2022 à 09:55

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Elle a eu beaucoup de chance jusqu'à présent car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "


0