Préservatif est resté dans le vagin
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 oct. 2022 à 09:55
- Préservatif est resté dans le vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Preservatif coincé dans le vagin - Accueil - Autres moyens de contraception
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Modifié le 4 oct. 2022 à 23:08
Bonjour
Ca marche pas comme ça. L’ovulation est imprévisible et peu débarquer n’importe quand dans le cycle; même parfois 2x.
Il faut IMPÉRATIVEMENT prendre la pilule du lendemain
Et test OBLIGATOIRE dans 3 semaines MEME SI SAIGNEMENTS/RÈGLES entre temps.
Dépister de quoi ? Pourquoi tous les 2 mois ?
;)
5 oct. 2022 à 09:49
Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas MA copine mais UNE copine avec qui j'ai des relations. Elle se fait dépister tous les 2 mois car elle a beaucoup de relations sexuelles avec différents partenaires. Elle m'a affirmé connaître son corps et a assez mal pris le fait que je lui dise de prendre la pilule du lendemain. Elle me dit que ses règles ect sont très régulier.
Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire ...
5 oct. 2022 à 09:53
A vrai dire c'est son corps, tu peux pas tellement faire autre chose que lui demander...
Tu peux lui donner le lien de cette discussion pour qu'elle vienne lire ma réponse...
5 oct. 2022 à 09:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Elle a eu beaucoup de chance jusqu'à présent car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "