Les discussions

Sperme dans mains

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un risque de grossesse avec du sperme dans les mains cependant quand j'ai éjaculé je me suis essuyé les avec un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, Après une fellation, mon homme a ejaculé sur mes seins et son sperme a coulé le long de mon ventre. J'ai instintivement nettoyé et 30min plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, J ai 45ans je souhaite avoir un enfant mon gynéco ma prescrit du clomid mais jusqu a maintenant toujours rien que dois je faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Retards de regles de 10 jours

Bonjour, Retards de regles de 10jours teste de grossesse négatif PRS à 8 jours négatif. J'ai enlevé mon stérilet il y a 2 mois et demi et mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Ne pas connaître le sexe du bébé

Salut les filles, J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de votre avis : avec mon mari nous avons décidé de garder le sexe surprise de notre bé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Je suis une fille il y a quelque moi j’ai fais ma première fois et là capote à craquer et depuis je toujours mal au ventre et puis quand je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte vierge?

Bonjour, je suis Vanessa 25 ans J'ai un cycle de 25 jours et j'ai fait des attouchementsavec mon partenaire le 14e jour après mes règles. Le liquide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Suis-je enceinte sans le savoir ?

 Fermé

Bonjour à tous, J’ai arrêter la pillule contraceptive pendant 2 mois sans terminer la plaquette. j’ai eu un rapport np il y a exactement 11j puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Suis-je enceinte sans le savoir

Bonjour à tous, J’ai arrêter la pillule contraceptive pendant 2 mois sans terminer la plaquette. j’ai eu un rapport np il y a exactement 11j puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Bhcg

Bonjour, Bonjour, ce veux dire quoi sur un prise de sang bhcg

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Mal de ventre +fatigue

Bonjour, Suite à des essais de bebe de février 2021a septembre après.de nombreux échecs nous avons laisser tombé mais depuis le mois de octobre j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Dnt

Embryon activité cardiaque , grande vésicule viteline

Bonjour, Est il important de mesurer la taille de la vésicule viteline lors du 1er trimestre de grossesse? Les avis divergent à ce sujet . le dup...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Test urinaire et sanguin positif

Bonjour, j'ai fais 3 test urinaires et un 1 test sanguin ils étaient tous positif donc j'ai décider de faire une ivg par médicament ,après la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Enceinte 1 mois perte de sang

Bonsoir je vines ici car je suis enceinte de 1 mois et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang accompagner des toute petites tiraillements au bas vendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Beta hcg faible grossesse

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de renseignements. Voilà en essais bébé avec mon conjoint depuis fin d'année dernière. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Mag47

Symptômes de grossesse 1 mois après une fausse couche

Bonjour, Mes madames vraiment vos messages m’ont Vraiment touché je pensais être là seul à passer ce pure moment de la vie mais mon cas est différent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Mulanga

Grossesse de 8 semaine non embryonné

Je suis enceinte de 8 semaines environ hier soir j'ai eu des traces de sang dans mon dessous et je suis en urgence à l'hôpital ce matin je fais une éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Besoin d’aide sur taux bêta hcg

Bonjour tout le monde, J’écris ce petit message car très inquiète j’ai fait ma première bêta jeudi dernière qui était a 66 unité là samedi elle étai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Cc voilà se mois-ci j’ai eu un retard de 8 jours avec tiraillements bas ventre nausées seins qui on grossi et sensible puis d’un coup j’ai eu mais règ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Conprend pas mes resultats

 Résolu

Bonjour, J'ai tout les symptômes grossese , avec même test pipi positif mais pds aparament négative si je conprend (5054 ui)

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai un battements visible au niveau du coup et je me sens fatigués qu'est ce que c'est ? j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte ainsi ?

Bonsoir, Je vous demande de l’aide car je suis vraiment perdue et stressé. La situation est que : j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils s'il vous plaît. Je sais que personne ne pourra me donner un avis médical sur ce forum. Donc moi j'ai des c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Maria_3307

Pas de règles pendant 1mois puis perte rose pale et marron

Bonjour je suis nouvelle sur le Forum et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider Alors durant le mois de Février je n'ai pas eu de règles mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Retard de régle, crampes

 Résolu

Bonjour, En essaie bébé depuis maintenant 3 ans sans succès, mon gynécologue m'a diagnostiqué un SOPK et du coup à changer mon traitement. En effet ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Frottements sans pénétration ni ejaculation

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et il avait ejaculé au moins 30 min ou 1h avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est ce qu en me ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
joraline

Resultat hgc

Bonjour, Je suis à 290 ui/l je suis enceinte ? Ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Il y’a deux jours mon partenaire m’a pénétré à moitié il essaye de la « rentré » et quelque seconde plus tard il a directement enlevé son p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Andy31200

Ivg médicaments

Bonjour, j'ai avorter le 13 janvier part médicaments j'ai eux les saignement pendant 3 semaine, j'ai pas fait la visite de contrôle aujourd'hui nous s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Lola

Contractions souvent mais non douloureuse

Bonjour, je suis à 33 semaines de grossesse et en menace d’accouchement prématuré (MAP) depuis 2 semaines à cause d’un col raccourci J’ai des contra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme essuyé mais caresses

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et la personne avait ejaculé au moins 30 min avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est qu en me c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Andy31200

Rêve et dire

Bonjour, voilà je voulais savoir se que vous en pensez j'ai mon fils de trois ans qui me dis que dans mon ventre il y a un bébé ainsi que ma nièce de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte avec sous vêtements

Bonjour, j’ai eu un rapport de frotti frotta avec mon copain, j’étais nu et lui avait un caleçon, il s’est frotté contre moi en ayant ejacule qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Andy31200

Enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide , je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte . J'ai eu un rapport sexuel non protégé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, J'ai fait une pds mercredi 16 j'etait a 11 ui/l, vendredi pds a 15 ui/l et aujourd'hui samedi pds a 15ui/l qu'en pensais vous ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Lala

Selles sur papier toilette

Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce message mais cela m'inquiète. Je suis à 3 semaines de grossesse et depuis hier, il y a des traces de selle sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
DCI

Symptôme de grossesse après 1 jour

Bonjour, Alors jeudi soir j’ai eu un rapport sans pénétrer avec mon copain et je croit qu’il a ejaculer sur mon vulve car j’ai senti quelque choses ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Utérus en position anteversé ?

Bonsoir, c'est qoi un utérus en position anteversé ya t il un probleme avec ca pour tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Grossesse

 Résolu

Bonjour je suis très inquiète j'ai fait un test de grossesse au moin de janvier il était négatif et au fin février positive j'ai fait une prise de san...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Test négatif mais obsession pour idée d'être enceinte.

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai pris la PDL deux fois la première le 25/02 la deuxième le 8/03 j'ai eu des saignements semblables à des regles. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Mimi

Peut-on tomber enceinte 2 jours avant ses règles

Bonjour à tous et a toutes J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 14 février et mon copain a éjaculer dans mon vagin, le 17 février j'ai eu les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Apo medroxy

Bonjour, J’aimerais savoir si la prise d’apo- medroxy 5mg (progesterone) affecte les résultats d’un test de grossesse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Sac gestationnel beaucoup trop gros à 4,5 sa

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une échographie et mon sac gestationnel mesure 36 mm mais vide à 4,5 sa (maximum) car aucun rapport avant. Sûrement une...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Retard de 9 jours sous duphaston

Bonjour, j'avais fais 4 mois sans saigné puis, suis partie voir ma gynécologue et elle m'a prescrit duphaston pour 10 jours de prise et je l'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Extremement peur

Bonjour j’ai eu un rapport a risque le 30 decembre je suis toujours réglé d’habitude et j’ai un cycle de 30 jours, j’ai commencer a avoir un cycle de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse 1 jour après ovulation

Bonjour, j’ai une question à posé mon copain et moi nous avons eu un rapport un jour après mon ovulation mais il était protégé et n’as pas ejaculer ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Andy31200

Aide après injections gonal et ovitrelle

bonjour à tous ???????? alors en février j'ai commencer gonal 37.5 et 50 tous les soirs, le 26/02 injection d'ovitrelle sur demande de mon gynécolog...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Andy31200

41 jours sans règles test négatif

Bonjour, J'en suis à mon 41 ème jour sans règles , selon mon application Flo j'ai 8 jours de retard , j'ai effectué plusieurs test de grossesse le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Andy31200

Possibilité de grossesse 10jours avant ces règles ?

Bonjour, Il y a moins de 10 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri et au 10 eme jours j'ai eu mes règles ma question est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Andy31200

Test négatif mais pas de règles

Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesses sanguin. Un quarante jours après le rapport et un cinquante-cinq jours après. Mais je n’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Andy31200
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 29 231