Les discussions
Rapport
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lors d'une pénétration (sans ejaculation) et qui a duré peu de temps je peux tout de même tomber enceinte. Lors du rap...
Grossesse
Bonjour, J ai apris que j etais enceinte le 20 mars mon taux ete de 81ui et la gyneco ma fai refaire une prise de sans mercredi dernier le 3 avril m...
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, voila maintenant 6 jours de retard dans mes règles je sais que vous allez me répondre d attendre 8j de retard et faire un test mais depuis ce...
Perte transparente (visqueuse) 15 dpo
Bonjour, je voulais vous posez une question... Je suis à 15 dpo premier jour de retard et j'ai une perte assez abondante transparente et assez gluante...
Bonjour j’ai 14 ans mais je n’ai pas eu mes règles ce mois -ci
Bonjour, je n’ai pas eu mes règles ce mois-ci et j’ai peur d’être enceinte , pourtant je suis vierge , mais j’ai peur que pendant que j’enfilais un s...
Es que je pourrais tember enceinte en faisant des caresse vaginale?
Bonjour , sa fait à peu près 10 jours j'ai caressé mon sexe avec ma mains qui etait sec mais après mon ventre à un peu gonf...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, Désolé pour mes fautes d'orthographe.alors j'ai eu un peu de sang à mon dernier cycles qui dates du 22 mars 19 j'ai repris à la date ma pil...
Sexe de bébé
RésoluBonjour, Mon genyco a écrit XY sur l'écho de mon bébé qu'est ce ça veut dire ? Merci
Savoir si jsuis
RésoluBonjour, Je voulait savoir car j ai du retard j ai 11jours de règles et mal au bas du ventre et au rein et j ai fait un test urinaire et c est négat...
Crainte
Bonjour, j'ai eu des rapports avec petit ami le 21 mars sans protection mais il n'avait pas éjaculer à l'interieure de moi et c'était deux jours après...
Desire d un bébé
Bonjour, j ai besoin d' aide j ai 9j de retar retard des regles. J avais fait un test qui etai négatif apres j ai remarqué que j avais des pertes rose...
Retard de règles
Bonjour, Moi je viens vers vous car j'ai un retard de régles de 10 jours j'ai un test de grossesse il y a deux jours il était négatif j'ai mal au s...
Une masse a lentree vaginale
Bjr, je suis enceinte de 6 sa, sous utrogestan 3 fois par jour à 200 mg chaque prise, Je sens à l'entrée vaginale une boule ou masse depuis l'utilisat...
Grossesse bebe
Résolu/FerméBonjour, Jai des segnement ce matin rosé et mes règles c 16 avril du cout ce matin j'ai uriné ya des perte rose j voit pa sa veut dire quoi esque c...
Ejaculation culotte
Bonjour, je voudrais savoir si j'ejacule dans la culotte à ma copine est ce qu'elle peut tomber enceinte ? Merci
Manque d'appétit durant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois manque d'appétit, ventre serré et une énorme fatigue la journée je me réveille au courant de la nuit quelle s...
48 jours depuis mes dernières règles
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car cela fais 48 jours depuis mes dernières règles. Malgré mes cycles irréguliers j’ai un très grand retard ce mo...
Grossesse ou pas
Bonjour, Alors j’ai eu mes dernière règle le 27 mars mais sauf j’ai eu des rapports non protéger depuis ses dernier temps et là j’ai mal à mon coter...
Pertes blanche
Bonjour, J’ai des pertes blanches avec morceau avec une douleur a l’ovaire droit... je suis en essayé bébé1 j’ai été en ovulation le 2 avril et j’ai...
Symptômes grossesse
Bonjour, Je n ai pas eu mes règles. J ai fait 2 test de grossesse positif léger. Mais positif. J ai eu de grosses fatigues. Et klk symptômes.... ...
Au bout de combien de temps apparemment les symptômes de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels quatre jour avant l'ovulation ..est-il possible que je tombe enceinte ? Est ce possible d'avoir des symptôme...
Grossesse
Bonjour, je me suis fait enlever mon sterilet mirena le 20mars pour but davoir une grossesse qui serai mon 3 em bebe. depuis jai eu beaucoup de rapp...
Essai bb
Bonjour, j’ai déjà un enfant et sa fait presque un ans j’ai eu un implant j’ai mis pendant deux mois un stérilet je l’es et retirer pour avoir un Deu...
Grossesse
Bonjour, j ai 48 ans je n ai plus de règles depuis plusieurs années mais je ne suis pas menauposer depuis quelques jours j ai mal aux seins et des nau...
Taux bhcg bas
Bonsoir, J’ai fait une pds pour taux bhcg ce samedi suite à un retard de règles de 4 jours... Celui ci étant de 27... on me dit que c’est normal ca...
3 ui/l après test très clair. enceinte ?
Bonjour, Mariée depuis quelques mois, nous aimerions avoir un «petit nous». Plus de règles après choc émotionnel +++ (perte d'un être cher brutalem...
Test sanguin negatif
Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse qui est négatif et le test sanguin aussi. Mais j'ai mal au bas du ventre au dos et j'ai des bosses q...
Si vous plait
FerméBonjour, Ma femme a pas u cest regle de pui 15jour +2jour aujourd'hui on a fais un rapport aux de mars on la fais 3foir mais je teste et négatif
Taux hcg
Bonjour, Je suis un peu stressé alors je viens vers vous voila j'ai eu mes dernière règle le 1er mars depuis j'ai fait un test pipi positif et 2 pds...
Gros ventre à 10+2
Bonjour, c’est mon premier bébé nous sommes très heureux ! J’ai déjà pris presque 3kg en mangeant pourtant normalement et pas de cochonneries entre le...
Inquiétude concernant le mirena
Bonjour, Depuis Le 05/07/2018 j’avais retiré mon stérilet jusqu’ aujourd’hui je n’arrive pas à tombé enceinte que dois-je faire svp ? Merci d’avanc...
Grossesse
Bonjour, Je suis en retard depuis 23fevrier test de grossesse négatif mal au ventre et perte blanche j'ai jamais de retard .est il normal que les te...
Conseil
Bonsoir ! Alors voila il y’a deux semaines j’ai etait réglée mais pas comme a mon habitude, j’etais extrêmement fatiguée nauséeuse, vertiges choses qu...
Sans preservatif
Bonjour, je m'appelle Thea j'ai 16 ans et mon copain et moi voulons faire notre première fois . Il me dit de le faire sans préservatif pendans 5 min e...
Possibilité d’une grossesse
Bonjour, Je me sens un peu bête d avoir des doutes a savoir d être enceinte ou pas car je dois avoir mes règles le 16 avril. Donc pas de retard pour...
Peur de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation
Bonjour à tous Hier, nous avons eu des ébats avec mon partenaire, je précise qu'il n'ya eu aucune pénétration et que ce dernier a éjaculé à la fin au...
Conseils avis
FerméBonjour, Merci oui je sais bien je vais patienter et voir si elle arrive ou pas. Sa pourrait être autre chose ? Mais quoi Sait pourquoi je pensa...
Ventre qui grossit
Bonjour, Mon ventre grossit et tout me fait mal je voudrait savoir avec vous et je mange beaucoup beaucoup
Regle
Bonjour, Février rapport sans protection Mars g mais regle et la en avril rien pour le moment Est que jpeux être enceinte Merci
Sous dusphaston pas de regles et test negatif
Bonjour, tout le monde alors voilà c'est la première fois que je m'en remet à un forum.. Alors je vous explique ca fait 3 mois que je suis sous dupha...
Grossesse possible ?
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule fin février 2019 quelque jour après j'ai eu des saignements pendant 2 jours après sa j'ai eu un rapport non protégé ...
Retard 17jrs pds négative
RésoluBonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos témoignages. je suis atteintes d'endométriose, et jai des fibromes. Je suis en essais bb depuis klk ...
Enceinte mais de qui ?
RésoluBonsoir, Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé. Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai re...
Peur de grossese
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec une gouttes ou eux de sperme on pouvais tomber enceinte car ce matin j'ai coucher avec mon petit ami sans protect...
Grossesse
FerméSvp aidez moi je panique le dernier rapport non protégé c'etait le 28 fevrier apres j'ai eu mes regles le plus normalement possible le 7 mars .mais po...
Suis je enceinte
FerméSvp aidez moi je panique le dernier rapport non protégé c'etait le 28 fevrier apres j'ai eu mes regles le plus normalement possible le 7 mars .mais po...
Peur de retombé enceinte
Bonjour, voilà j'ai accouché le 16 mars et hier on n'a eux deux rapports avec préservatif après ont n'a regarder il était pas perser toujours pas mes ...
Pas de règles
Bonjour, Je fais l'amour avec ma cousine pendant les regles mais je Metter de prsarvativ aussi depuis un moi qui elle arrive pas le deux règle je ne...
Envie d un bébé question
Bonjour, voila maintenant 1 mois edemi-2 mois que j ai arrêter ma pilule, j utilise plus de moyen contraceptif et j ai des relations sexuel avec mon c...
Précisons
Bonjour, J fais rapport avec mon mec le 6,,mes prochains règles sont pour le 17,,,j pourrai tomber enceinte?