Les discussions

Risque de grossesse sans ejaculer

Bonjour, J'ai fait le rapport sexuel à une fille qui est dans son jour fertile alors en faisant la pénétration je me suis rendu compte que j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas encore prêt pour etre parent (sénégal)

Bonjour, Aider moi svp mon mari a ejacule en dehors de mon vagin ( sur mon ventre )esk avec ça je pourrais tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse par deriere

Bonjour, peut ton tomber enceinte par deriere sachant qu’il avait le préservatif ? c’eteit pas vraiment un rapport il se frotter contre moi je n’es ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Eva

Mon derniere regle etait le 5jan

Bonjour, Svp suis tombé enceinte Mon dernière regle etait le 5Jan aide moi je pourrai pas gardé cette enfs

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

Bonjour, Alors j’ai « fais ma première fois » sauf que juste avant d’essayer vraiment il rentrait son sexe sans ejaculer et vraiment lentement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Anonyme

Est-ce que je pourrais être enceinte?

Bonjour, Jeudi le 14 février j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain. Nous avons faire des préliminaires sans condom, mais il n’y a eu aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce que c pas grave ?

Bonjour, En faite je suis en couple depuis bientôt 3ans et je ne me protège pas et je ne suis jamais tomber enceinte et je suis asser active sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai mes règle le 22 janvier il dure 35 jour mais le mois dernier je lai eu il s'était marin au début et la fin avant ça vesai pas ça et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Laura_02

Preliminaire risque grossesse ?

Bonjour, J'ai fais mes preliminaires avec mon copain le 8 février et je n'ai pas mes règles je ne sais vraiment pas comment faire et ce que je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Enceinte et douleurs dans le bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait s...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Claire

Ai-je des possibilités d’être enceinte

Bonjour, Hier j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain. Nous avons faire des préliminaires sans condom, mais il n’y a eu aucune ejaculation av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Peur de fausse coushe

 Fermé

Bonjour, C'est encore moi j'ai étais chez la gyneco qui a vu un bb accrocher mais pas encore le bb elle a aussi vu un kyste de 6cm j'ai refait une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
begonie

Échographie a 5sg - 7sa poche des eaux vide

 Fermé

Bonjour à celles qui répondront. Si vous voulez, j'ai le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), ce qui, malheureusement, ne favorise pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Peut ont tombé enceinte 1 jour avant les règles ?

Bonjour, normalement je suis sensée avoir mes règles aujourd'hui (14 février) j'ai eu un rapport non protégé hier est il possible que je tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J'ai eu mes résultat de prise de sang et je suis a 14790 mui je comprend pas trop suis je enceinte et de combien dernière règle le 10 déce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Osaka67

Enceinte ? aidez moi svp

Bonjour, Ma question va vous paraitre surement bête mais voila j'ai fait des frotis frotta avec mon copain ( on est resté en sous vetement) mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Femmes et apetamin

Bonjour, femmes enceinte peut elle utiliser apetamin Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

2 mois pas de règles

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je me pose beaucoup de question car depuis avril 2018 jai arrêter mes pilule optilova et depuis je suis irrégu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Melanie_5091

Retard de regles 3 mois

J’ai eu un rapport sexuelles avec mon copain il y a maintenant 2 moiset demi, le mois suivant l’acte j’ai eu mes règles comme habituelle seulement ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, voilà je vous pose cette question parce que maintenant ça va faire 6 jours que j'ai un retard de règles j'ai fait une prise de sang avant-hie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 30 janvier et j'ai fait un rapport avec mon mari le 13 février sachant que j'ai un sicle de 27 .y'a t'il un risque de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Ménopausée et on voudrais un bébé

Bonjour, Petite question voilà j ai 51 ans et vais bientôt me remarier ???? on aimerait avoir un bébé mon futur mari étant plus jeune que moi en as...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

Décalage thermique

Bonjour. Je dois faire une prise de sang au 6ieme jour du decalage thermique. Je ne sais pas ce que cela veux dire pouvez me dire à quel moment dois-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Serai-je enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai une question voila j'ai souvent le ventre un peu dur vers le haut j'ai vomi il a pas de raison sa fait un mois que j'ai plus mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai prise de sang

Bonjour, Aujourd'hui elle a était chercher le résultat de pris sang pas enceinte mais la dame elle a dit que c'est tait trop tôt elle a du vous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je réellement enceinte ?

Bonjour à vous! Alors voilà, j'ai arrêté ma pillule (optimizette) fin décembre 2018. Suite à ça j'ai eu mes règles début janvier. Ayant 12jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Samsam_1903

Douleurs au bas ventre, et lecorrhée

Bonjour, Voilà maintenant plus d 1 mois que ma copine ressent des douleurs au bas ventre, pendant un moment elle saignée, et elle avait de pertes bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, Je suis de groupe sanguin O+ , je suis drepanocytaire mageur SC, Ma copine est de groupe sanguin B+ Je voudrais savoir si le mariage e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Ovulation symptômes grossess

Bonjour, Bonjour, J'ai une question j'ai une relation le dimanche et le mardi après midi j'ai eu des courbatures, fatigue et des douleurs aux ovai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règle 6 jours, avec douleur au ventre nn en bas du ventre, j'ai de nose, je ne supporte plus certaine odeur je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Montée de lait +douleur en bas de ventre coter gauche

Bonjour, C'est une première pour moi ici, allor voilà j'ai une montais de lait j'ai mal en bas du ventre coter gauche j'ai enlevé mon implant au mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Nausée et fatigue

Bonsoir en juin jai fait une fausse couche ma gynéco ma donner un traitement de 3 mois  pour retomber enceinte ce mois ci jai u mes règle jusqu'au 7fé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Grossese problabe

Bonjour depuis quelque temp,je desire moi et mon compagnon d avoir un bébé. Mais rien a faire.mais regle dure normalement 5 jours ,la 3 jours.jsui éno...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Avance de réglé et ovulation

Bonjour, J ai 34 ans j ai 3 enfants tombe enceinte très rapidement après avoir enlever stérilet sa fait presque un an que je l ai enlever grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
joraline

Cycle de menstruation toutes les 2semaines

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grosesse ou pas

Bonjour, Alor pour commencer j'ai eu mes regle le 24 du moins ma periode d'ovulation et entre le 7et8 du moins jai eu des rapport avant le 7 et le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte et boit que du coca

 Fermé

Bonsoir, je suis enceinte de 6 mois bientôt et je ne boit que du coca est-ce dangereux pour le bébé ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lur

Question si je suis enceinte?

Bonjour, J' ai 32 ans et on a décidé de faire un bébé. Mes dernier regles c'était le 15janvier et après mes régles on a fait des essai avec mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ?

Bonjour, Ma dernière relation sexuelle date de octobre et j'ai eu mes règles au mois de décembre à la date prévue et en janvier j'ai eu 2 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse bébé tombe enceinte

Bonjour, Je un problème d prolactine je sui sou dostinex je veux savoir si sou traitement on peux faire ds retard je veux aussi échanger avec les pers...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Retard douleurs

Bonjour, J’ai actuellement 22 jours de retard au niveau de mes règles, moi qui suis en règles habituellement, possibilité début tomber enceinte je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

2 mois et seule ni papa ni famille

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois papa étant violent je me suis séparée . Je suis donc seule sans compagnon. Actuellement cher mes parents il...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes menstrues le 05 et le 03, j'ai eu les rapports non protégé. Et jusqu'ici, ce n'est pas arrivé. Est ce possible de tombe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait de l'implant et tomber enceinte?

Bonjour, à toutes. J'ai retiré mon implant en sept 2018 (je l'avais depuis 2ans) pour tenter bébé 2, pour l'instant RAS. Du coup, je me demande, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour , Jai 18 et j'ai quelques doutes sur mes règles.. je les ai au début du mois vers le 10. Donc actuellement indisposé mes règles coule très pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas être enceinte

Bonjour, J’ai un un rapport non protéger le 2 fevrier le 4 fevrier j’ai pris le comprimé « Norvelo » Je ne veux pas du tout être enceinte.j’ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
shana

Fecondation ou pas

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dylan

Fausse couche aidez-moi

Bonjour, J’ai eu mes règles le 20/12 suite à une visite au urgence le 12/01 on me fait un bilan sanguin et qui révèle un taux bêta hcg a 20 ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200

La peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 27ans ça fait déja une semaine que j'ai eu un rapport sexuel non protégé et je voudrais savoir si c'est possible qu'à une semaine je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
joraline
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 29 244