Avortement après 1 semaines de rapport
Bonjour, j'ai fait ma première fois il ya une semaine sans préservatif et ce que c'est trop tard de prendre une pilule et si c'est possible quel pilul...
Bonjour, j'ai fait ma première fois il ya une semaine sans préservatif et ce que c'est trop tard de prendre une pilule et si c'est possible quel pilul...
Bonjour, Bonjours , j'ai besoin d'aide mes règle son en retard de un jours , j'ai ue du spotting cette semaine rose et des fil rouge dans mes perte...
Bonjour,cela fait depuis le 13juillet je n est toujours pas mes règles mai en faisant un échographie il n y a pas de grossesse
Bonjour Il y a de cela 2 semaines, j ai eu un rapport anal et une pénétration vaginale qui n a duré que 5secondes voir moins. Mon compagnon a juste e...
Bonjour, le dimanche soir je me mastu*** puis le lundi matin qaun je me suis réveillé j'ai uriner 2 fois ou 3 fois dans la journée si je me trompe pas...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge, ça va bientôt faire une année que je suis avec mon copain et on n'a jamais été intime et comme j'avais envie ...
Bonjour, Je suis mineur et j'ai eu un rapport il y a plus de 3 mois. J'ai eu mes règles entre ce rapport et aujourd'hui mais là mes règles sont en re...
Bonjour, s'il vous plaît j'ai eu des rapposrt le 7 ème jour de mon cycle menstruel est il normal que je tombe enceinte ?
Bonjour, j’ai su que j’étais enceinte le 20 juillet 1-2 semaine lundi le 25 prise de sang 12,5 Hcg pendent 1 semaine du 20 juillet au 26 juillet test...
Bonjour, Je faisais l'amour avc ma copine et quan on est fini elle m'a dit que elle aller prendre du coca et efferalgan et ce que ce que elle a prit ...
Bonjour, J ai 42 ans , je désire avoir un deuxième enfant. Je suis sous clomid pour la première fois et j espère que ça marchera. Dois je avoir de...
Bonjour, J'espère qye vous pouvez m'eclaicir à ce sujet. Je suis à J21 sur mon cycle J27. Depuis deux jours j'ai les seins durs et des douleurs aux ...
Bonjour, Je suis actuellement à 6 semaines de grossesse soit 8 Sa, et on m’a appris il y a deux jours que j’ai un hématome de 60% et donc un décol...
Bonjour, une femme de 5O ans qui ne vois plus se regle es ce insemination est possible?
Bonjour, Suite à un oeuf clair et un échec par voie médicamenteuse . J'ai eu une aspiration à 12 semaine de grossesse début juillet . Suite à celle c...
bonjour jai besoin de votre aide ! jai fais les préliminaires avec mon copain le 28juin et plusieurs fois dans la semaine du 16 au 23 juillet . mes ...
Bonjour, j’ai un retard de règles de 1 semaines environ ou moins, pourtant mon dernier rapport (protégé) nous avons utilisé un préservatif correctemen...
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Bonjour, moi et mon copain avaons eu un rapport sexuelle sous la douche , il a ejaculé puis a essuyer le bout de son penis avec l'eau de la douche ava...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel avec un homme sans qu'il n'y est de pénétration vaginal. je lui est fait une fellation, au bout...
Bonjour, Je suis âgée de 52 ans,au moins de juin j'ai eue mes 3 fois dans le même mois et là au mois de juillet 2 fois dans ce même mois sachant que ...
Bonsoir à tous, je prends la pilule Microgynon 30 depuis 2 mois et je viens d'avoir mes règles. J'ai donc arrêté la pilule pendant 7 jours comme indiq...
Bonjour,voilà je vien vers vous je vienne faire mon prise de sang pour savoir si je suis positif ou pas.donc le résultat es positif Mais je voudrais...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un peu de colostrum dans les seins surtout quand j'appui et j'aurai du avoir mes regles le 20 septembre et toujours ...
Bonjour, Je suis à deux jours de retard de règles, ya 3 jours c'est à dire à la fin de mon cycle vers le 27 28 ème jour j'ai eu un rapport non protég...
Bonjour, ma copine et moi avons eu un accident de préservatif et du coup elle a prit la pilule du lendemain dans les 12h après cet incident, elle a en...
Bonjour,j'ai 34 ans et j'ai eu un 2 rapport porteger en début de moi et depuis j'ai les symptômes de grossesse alors que j'ai un implan qui dure jusqu...
Bonjour, Bonjour , Je m’inquiète vraiment si qlq d’entre vous peut m’aider enft le 16 juin j’ai flirté avec mon copain, on a pas eu un de rapport se...
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis janvier 2021(1ans et 7mois) mes cycles son réguliers (28 jours) je devait avoir mes règles le 8juillet et la ...
Bonjour, Je souhaite redonner de l’espoir aux couples qui souhaite avoir un enfant après une geu avec ablation d’une trompe. J’ai fait une geu avec ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais savoir si j'ai un risque de grossesse, je vous explique. Je prend ma pilule sans oublie, cette se...
Bonjour, J’ai eu la dernière fois mes règles le 30 mai. Donc ça fait 43 jours que je ne les ai pas eu. J’ai un cycle qui dure entre 30 et 38 ( irrégu...
Bonjour, Cela fait 5 jours que jai ue un rapport sexuel. Je sens bouger dans mon ventre mais mon test est négatif quest qui cloche ???
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions..je vous explique J'ai eu mes regles du du 23 juin au 28 juin sachant que j'ai un cycle de 24jours ,ovulat...
Bonjour, je suis règles depuis 9 mois à peut près et la j'ai eu un retard de règles de 5 jours et j'ai eu mal aux seins pendant 2 semaines et après j'...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 12 juillet qui on dure à peine 3 jours avec des saignements pas comme d'habitude moin abondant, depuis que je reprend m...
Bonjour, J'aurais aimée savoir je doit avoir mes règles dans 4 jours , j'ai eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain lors de ma période d'ovula...
Bonjour, j’ai fait un frotti frotta il y a 2 jours donc mardi avec mon copain et on était en sous vêtement maillot de bain ma culotte était pas ci lar...
Bonjour, Je suis présentement a 39 semaines et 2 jours aujourdhui. Est ce que cest normal que je ne suis pas encore dilaté et ni effacer pour mon col...
Bonjour, Bonjour p'tite question indiscrète , Mon copain et Avon eu un rapport non protégé hier je serai en période d'observation le 15/07, le ...
Bonjour, J’ai effectué un test ce matin car j’ai un retard de règles de 5/6 jours (mes règles sont plus ou moins régulières habituellement) et auc...
Bonjour tout le monde ! Actuellement à 33SA, hier j'ai fais mon écho 3T et on as constater que bébé étais bas.. Risque d'accouchement prématuré, du ...
Bonjour, je suis très inquiète j'ai 14 ans , je viens d'avoir mes premières règles il ya 2 mois En mai et en juin tout se passait bien , d'un coup...
Bonjour, je m’appelle Nathanaëlle et j’ai 30 ans je suis maman de deux filles 10ans et 5ans j’ai fait deux test de grossesse un hier et un avant hier ...
Bonjour, je suis très souciante. Actuellement je suis enceinte et je ne sais pas qui peut être le géniteur.. la date de mes dernières règles c’est le...
Bonjour, J'ai enlevé mon implant lundi mais avant ça jai eu des rapports non protégés la veille Depuis le retrait de mon implant jai très mal au ba...
Bonjour, j’ai eu des préliminaires avec mon copain avec mes sous vêtements et depuis j’ai pas mes règles et j’ai tres peur d’être tomber enceinte...
Bonjour, à toute je suis nouvelle ici j’ai besoin de votre avis , je viens de passer une Echos et on me dit qu’on vois rien et que c’est trop petit pi...
Bonjour, J'ai des metrorragies importantes avec caillots depuis 4 jours et j'ai mal aux deux mamelons
Bonjour, j'espère que vous allez bien , alors j'ai une question j'ai vu pleines de réponse conçernant ça mais je veux être rassuré , alors j'ai eu des...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.