Les discussions

Pertes brunes depuis 3 jours. j 33 test negatif

Bonjour, J'ai un stérilet cuivre depuis presque 2 ans Depuis la pose j'ai des cycle de 27 28 jours  Le jour où elle devait commencé (le mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Frotti frotta en maillot de bain

Bonjour, j’ai vraiment très peur et je suis tes angoisser à l’idée d’avoir une grossesse j’ai fait que de faire de recherches sur ça, car hier avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir  j’ai besoin se réponse s’il vous plaît  avec mom copain on se frottait il avait son caleçon et moi mon slip ensuite il a éjaculé sur mon cu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai un constant besoin d’être rassuré je ne sais pas pourquoi mais j’ai une peur bleu de faire un dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J’ai accoucher le 18 mars par césarienne et eu mon retour de couche aussitôt. Depuis j’ai eu mes règle tout les mois mes un cycles pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Andy31200

Embryon coeur qui ne bat plus

Bonjour, Actuellement je serai enceinte de 7 SA, il y a une semaine jai vu le gygy qui a vu le coeur battre, aujourd’hui je suis allé à l’hôpital car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Andy31200

Frottement plus pénétration très courte

Bonjour, il y'a 2j j'ai frotté mon pénis contre le vagin de ma copine 2fois et j'ai pénétrer ma copine puis ressorti de suite il n'y a eu aucune éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour je suis Damzel,il ya 3 jours en dormant jai eu des crampes violentes au bas ventre pendant quelques minutes.mes règles devaient arriver 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte avant les règle

Bonjour, mes règle commence normalement demain... Mes je me pose beaucoup de question , j'ai mes téton qui fonce , je suis vite fatigué je mange beau...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Andy31200

Symptôme de grossesse ou pas ??

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle il y a environ 2 semaine et le deuxième il y a 5 jours , non protéger et sans contraception... A se jour , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
DCI

Ellaone et absence des effets indésirables

bonsoir , svp j'ai pris la pilule du surlendemain , et ça fait maintenant 3 jours et toujours aucun effet indésirables. je voudrai savoir est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Andy31200

Mal au ovaire et au bas dos

Bjr je voudrais savoir pourquoi j ai  mal au ovaire plus le côté gauche mal au bas dos ? Essaie bebe  depuis décembre un fc décembre  J ai 39 ans j ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je viens de passer mon échographie je suis de 6 semaines elle voit rien au niveau du cœur elle pense que de bébé et plus envie j'aurais ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DCI

Pas de règles avec duphaston

Bonjour, j’aimerais avoir des avis et témoignages svp. Nous avons une petite fille de 3 ans et demi, qui a était allaiter jusqu’à ses 2 ans et demi, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Taux bêta monté doucement

Bonjour, Date des derniere regle le 3 juin 2022 prise de sang mardi 5 juillet qui était de 396 ui aujourd'hui jeudi 7 juillet je refait une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Femme enceinte alors que l’homme porte un préservatif ?

 Résolu

Bonjour,il y a une question qui m’intrigue’On a dit que les préservatif te protègent contre les IST et autres et que c’est un moyen de contraception ‘...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
labricole47

Frottement sans vêtements et sans éjaculation

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un petit frottement partie contre partie avec mon copain, sans vêtements mais sans ejaculation de sa part comme pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Nina59232

Grossesse

Bonjour, Moi et mon copain Avon décider d'avoir un enfant samedi j'ai repris ma pilule optilova et mardi du cou je les arrêter et depuis on essaie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Enceinte de 4sa +5 taux hsbc qui chute sans saignement

Bonjour, Je suis enceinte de 4 SA +5 le 30/06 test positif j'en refais un autre le 02/07 positif et dans la matinée je confirme ave une PDS positif...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Andy31200

11 jours de retards

Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 11jours. Mon copain et moi ne nous protégeons pas, on aimerait un bébé.. Seulement la, j’ai des envies de vom...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Andy31200

Curetage après fausse couche (missed abortion)

Bonjour, J’ai eu un curetage le 14.06 à 12semaine. le cœur du bébé s’est arrêté à 8+4. Je n’avais aucun symptôme. Je suis allée chez le gynécologue...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Andy31200

Grossesse 7sa

Bonjour, Je suis enceinte de 7semaine,j ai écho on voit pas l embryon !mais on attend le rythme cardiaque! Est normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Andy31200

Placenta praevia et repos recommandé

Bonjour à tous , je suis enceinte de 5 mois et j'ai un placenta praevia qui était au départ recouvrant mais qui ne l'est plus totalement. Ma sage-fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
DCI

Symptôme de grossesse et 2 test negatif

Bonjour, Hello a toute! Voici mon problème, j’ai eu des tiraillement dans le bas du ventre et plusieurs symptômes qui pourrais me faire vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Opération pendant la grossesse

Bonjour, c’est toujours lori . J’aimerais savoir je suis enceinte de 5 mois maintenant et j’ai une opération de dent de sagesse qui arrive à grand pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
joraline

Sperm enceinte ou pas

Bonjour à toute j’ai une question est ce que si mon petit copain a ejaculer sur sa main et la directement essuyer sur mon vagin y a t’il des Chance qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Ma petite amie est enceinte de moi

 Fermé

Bonjour, Voilas avec ma petite copine nous avons eu notre première fois il y a tout juste 1 mois et durant le rapport sexuel la capote a malheureu...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Prise de sang négatif mais gros doute

Bonjour, J'ai toujours eu mes règles et surtout toujours dans les même trachée de date hors pour la première fois de ma vie je l'ai ai pas j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
joraline

Peut on tomber enceinte sans regles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1 Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des t...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Sarah

Règle ou grossesse

Bonjour, voilà quand je prenais la pilule javais mes regles le 8 une fois arreter le 2 et la nous somme le 3 et je viens de lai avoir je sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Andy31200

Test sanguin que je n’arrive pas à lire

Bonjour, J’ai eu mes dernière règle en mai . Je devais avoir mes règles mi juin . Je ne l’es ai pas eu … commencé à avoir mal au seins , la nausée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
DCI

Saignement et taux pas doubler sos

Bonjour, j’aimerais que quelqu’un m’aide si elle a eu cette expérience aussi .. règle prévu le 2 juillet j’ai fais test le 26 juin car je ressentisse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Andy31200

Es que je suis enceinte

Bonjour, es que je suis enceinte ? J ai eu un rapport en quelque sorte avec mon copain mais on la fait que par derrière ce n etait pas la première f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Andy31200

Taux beta hcg

Bonjour, je suis aller au urgence pour douleur, j ai appris ma grossesse le jour même, le médecin m'a parler que cela fais que quelque jours, est que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, jai un retard de 1 jour la date de mea dernier règles était le 3Juin jai fait un teste de grossesse ce matin la deuxième bar n’était pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Camille25

Quels sont les meilleurs jours pour tomber enceinte ?

Bonjour, J aimerais savoir si vous savez comment calculer les meilleures jours pour tomber enceinte avec des règles irrégulières , j aimerais tomb...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse positif prise de sang negative

 Fermé

Bonjour, Ce 30 juin 2022 je fais deux test clearblue précoce, car je n'ai pas encore de retard de règles elle doivent arriver ce 3 juillet 2022. T...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Andy31200

Hcg qui monte mais ne double pas

Bonjour à tous Je suis enceinte suite à une fiv mais il y a une ombre au tableau et j ai besoin d avis... Mes bêta hcg montent mais ne doublent pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Andy31200

6 semaine 3 jours

Bonjour, je suis en retard de 6 semaines teste pipi négatif teste bhcg négatif. Je suis partie à l hôpital ils mon pas fait d eco clinique privé ah ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Marcia

Taux beta hcg

Bonjour, Je vous expose mon cas. J'ai donc eu 2 test urinaire positif, le médecin m'a prescrit une prise de sang qui indique un taux de 11 UI. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Andy31200

Test urinaire positif / pds négative

Bonjour, Je suis en retard de 7 jours. J'ai toujours eu des cycles ponctuels sans retard... J'ai eu des légers saignements après mon ovulation. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Andy31200

En essai bébe 4 jrs de retard de règles et léger saignement

Bonjour, Je m'appelle Aurore j'ai 35 ans et je suis en essaie bébé, j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois. J'ai 4 jours de retard de règles mais aujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Y’a t’il de solution pour 2 parents ?

Bonjour a tous, je sais pas comment le site fonctionne mais s’il vous plaît aidez a comprendre. - monsieur groupe sanguin À+ , electrophorese AS...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI

Enceinte, diarrhée depuis 3j

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 32 SA. Depuis lundi j'ai des diarrhées. Environ 2 à 3 fois par jour. Je ne m'inquiétais pas trop jusque là mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI

Grossesse a risque

Bonjour, Je suis à 30 sa et mon bébé fait 1kg395, certes c'est un petit bébé mais il reste dans la courbe de croissance. La grossesse ne fut pas f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Grossesse

J’ai besoin de votre aide! J’ai fait un test de grossesse hier matin (mardi 28 juin 2022) avec mon urine du matin au planning familial, le test à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Symptomes grossese étant vierge

Bonjour, je m'appelle Lisa jai 17 ans. Jai eu quelques rapports oral mais aucun par pénétration ( je suis vierge ) et jai toujours était habillée mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Andy31200

Cycle supérieur a 35 jours

Bonjour, j'ai eu un rapport non-protégé il y a environ un mois (quelques jours avant mes dernières règles) suite auquel j'ai pris la pilule du lende...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Andy31200

Retard règles et prise de sang négatif

Bonjour, je reviens vers vous car la date de mes dernière règles remontent au 22 mai depuis rien apart des symptôme qui correspondent à une grossesse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Andy31200

Saignement avec des callot 1ans après une ivg

J'ai pratiqué une ivg ça fait bientôt 1ans j'ai mes règles normalement chaque fin de moi mais y'a des caillots de sang a l'interieur Au début je me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 29 231