Prise de sang négatif une semaine après le rapport
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu de grosse douleur anormal au ventre, étant inquiet mon mari m'a forcer à aller au urgence, le médecin m'a fait une prise de sang et un prélèvement urinaire. En sachant que cette semaine nous avons eu des rapports non protéger(3). Nous en avons profité pour demander au médecin si jetait enceinte et il nous a dit que non. Le rapport non protéger le plus loing date de 2 semaines et le plus récent, 4 jours. Esque le test est fiable ou pas?
Et pour les douleur le médecin m'a dit que c'était probablement une infection urinaire.
Merci pour vos réponse,
Et pour les douleur le médecin m'a dit que c'était probablement une infection urinaire.
Merci pour vos réponse,
A voir également:
- Prise de sang grossesse 1 semaine apres rapport
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cortisol prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
La prise de sang pour être fiable à 100 % doit être faite 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles et pas avant.
La prise de sang pour être fiable à 100 % doit être faite 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles et pas avant.