Les discussions
Test de grossesse qui declanche les règles
Bonjour, je ne sais pas où poser ma question j’espère que vous pourrez me répondre. Je ne prends plus de contraception depuis quelques mois mais je ...
Saignements début de grossesse
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 1 à 2 semaines le teste clearbleue ma marqué ça et depuis je perds énormément de sang a la date prévue de mes ...
Taux hcg
Bonjour, je suis un peu perdue. J’ai réalisé une prise de sang le 9 novembre mon taux était de 19 deux jours après, il est à 40 puis redescend à 31 pu...
Regles en retard
Bonjour, Mes règles ont 1 semaine de retard, j'ai déjà fait 3 tests et ils étaient négatifs, serait-il préférable de faire une prise de sang ?
Je voudrai etre enceinte
Bonjour, Je voudrai aussi être enceinte et comme vous après le rapport tout sort et je sais pas si c'est normal
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai eu une situation qui donne des troubles de nuit car j'ai peur d'être enceinte : mon copain et moi toute nu sur le lit, a posé sa verge...
Test grossesse ligne claire
Bonjour, J’ai fais deux tests mercredi dernier avec des lignes très pâles. je n’ai pas mes règles depuis une bonne dizaine de jours. Je ne sais...
Test de grossesse
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour l'interprétation de mon test de grossesse svp
Question date de conception
Bonjour, J’ai une question mais j’ai quand même vachement honte.. Donc voilà Premier jour dernière règles : 23 octobre Test Clerblue 21 novembre...
Symptômes grossesse
FerméBonjour, j’espère vous allez bien !! j’ai énormément de question, de stress et j’ai vraiment besoin qu’on m’aide. le 4 novembre j’ai fait ma premiè...
Quand peut-on faire l’amour avec clomid exactement
Bonjour, Bonjour Suis sous clomid, et je commence par prendre clomid le deuxième jour des règles. maintenant j’aimerais demander si je vais commen...
Pertes rosées
Bonjour, J’ai fais un test avec mes urines et de l’eau de javel le mélange est devenu orange mais pas de mousse suis je enceinte s’il vous plaît ??...
Question sur fausse couche
Bonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...
Opk, qui est tombée enceinte grâce à zytolia
FerméBonjour, Qui est tombée enceinte grâce à ZYTOLIA ??? Je suis OPK et je prend ce médicament depuis août et là pas de RRR depuis le 8 octobre dern...
Igg - igm +
Bonjour, Enceinte de 8 semaines j’ai obtenu un résultat qui est pour le coup effrayant, j’ai déjà fait 2x la prise de sang: igG= 0,180 igM= 1,06...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, J'ai 21 ans et avec mon chéri nous sommes en essaie bb depuis 3 ans. En 2018 j'ai mis un implant que j'ai gardé pendant 1an. Ensuite j'ai re...
Compatibilité
Bonjour,Je suis AS et AB comme groupe sanguin.Monsieur AC et B+ comme groupe sanguin.Aidez-nous
Grossesse positive
Bonjour, J’ai seille d’avoir un enfant si jeune mais j’arrive pas en 2017 j’ai fait une fausse couche et j’ai qu’un seul trompe j’ai toujours peu...
Retard de règles
J ai fait un test de grossesse digital clearblue au mois de septembre qui indique enceinte de 1 semaine ou deux la date des dernières règles était le ...
Retard de règles
Bonjour ! J’ai un retard de règle de 4 jours alors que je suis bien régler + mal dans le bas du ventre (tiraillement sensation de ballonnement), brûlu...
Risque de grossesse 5 jours avant ovulation
Bonjour, c’est urgent J’ai une question j’ai eu des rapports 5 jours avant ma date d’ovulation est-ce que c’est possible que je tombe enceinte ?
Règle apparaissent et disparaissent rapport
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps j'ai eu un rapport alors que je devais avoir mes règles (le jour même ou dans les jours à suivre). J'ai beaucoup...
Besoin d aide enceinte
Salut c’est Leila 20, j ai eu des rapports avec mon copain de 19 ans. Le 3 em jours avant la date de mon ovulation . Des rapports sans pénétration jus...
Pourrai je tombé enceinte 7 jours après les règles ?
Bonjour, J'ai 26 ans j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 7 jours après mes règles Et le 4eme jour après les rapports tombe dans le jour d...
Absence de règles après fausse couche
Bonjour, j’ai fais ma fausse couche par médicaments le 15 septembre, j’ai saigné deux 2 semaines et depuis je n’ai toujours pas eu mes règles … Es...
Urgence grossesse
RésoluSalut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...
Est ce que les spermatozoïdes survivent au savon ?
Bonjour, Ma copine et moi après une douche nous nous sommes masturber mutuellement. Lors de l’ejaculation elle a eu du sperm sur la main, elle a don...
Écho 6sa pas d’embryon
Bonjour, Je suis enceinte de 6SA mes dernières règles date du 05/10, j’ai fais quelques prise de sang pour évaluer le taux qui augmente assez bien ...
Besoin d’aide résultats grossesse
Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp à interpréter le résultat de la prise de sang? Positive ou négative ? Merci!
Retard de 10 jours et teste negatif
Bonjour a toute! Alors, je suis normalement dans un cycle regulier entre 32 et 35 jours. Seulement la je suis a 45 jours de cycle, 10jours de reta...
Symptôme de grossesse mais pds négatif
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule optimizette il y a 1 mois, j’ai eu des rapports non protéger beaucoup de fois . j’étais en ovulation le 5 novembre d’...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : retard de règles de 3 mois, seins qui ont augmenté, mais aussi douloureux et sensible, ventre assez rond, f...
Test de grossesse clearblue précoce positif
FerméHello ! Alors voilà, j'ai fait un test de grossesse précoce Clearblue hier après-midi, et au bout d'une dizaine de minutes (je pense car je m'occupa...
Besoin d'aide j'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerai savoir j'ai fait des test de grossesse positif , ensuite une prise de sang qui c'est révélé négatif avec un taux 0,6 mui/ml infér...
Fissure poche des eaux d'un jumeau à 20 sa
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de jumeaux (grossesse gémellaire bichoriale biamniotique). Malheureusement à 20 sa lors d'une écho, le gyne...
5semaines de grossesse, test positif, rien a l'écho
Bonjour, Mes dernières règles datent du 6/10/22. J'ai fait un test DZ grossesse qui s'est avéré positif. Le 16/11/22, je ressens des picotements au...
Difficultés pour concevoir bb2
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 10 ans. En 2015 j'ai fait une geu avec ablation de la trompe gauche, et depuis je n'arrive pas a tomber ...
Clearblue barre évaporation ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais se teste ce matin je dois avoir mes règles entre demain et ce week-end. J'ai regardé 3min puis déçu comme dab je suis allé à la d...
Enceinte mais indecise
Bonjour, Je me nomme Clara, j'ai 26 ans. J'ai un sérieux soucis. J'ai eu mes règles le 1er août. Le 10e jour de mes menstrues, j'ai eu un rapport av...
Suis je enceinte ?
Bonjour. Alors le problème ses jes fait un teste rose du action il été négatif vous aurait photos 1 et 2 3. La photo 1 du teste négatif et après je ...
Mon copain me demande d’avorter
Bonjour, A tous , je viens d’avoir 18 ans et je suis en relation avec mon copain(21 ans) depuis maintenant 11mois, on habite ensemble et lui a déjà u...
Retard de règles
Bonjour, Mon cycle est habituellement de plus ou moins 40 jours et là je suis à 49 jours. Même si il est irrégulier, je commence à m'inquièter. Y a t...
Règles abondantes
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai des règles abondantes. Mon gynécologue m'a prescrit divers médicaments, de type anovulant, mais rien n'a...
Grossessse sous implant ??
Bonjour, j’ai mis l’implant il y a à peut près 2 ou 3 mois et cela fait 2 semaine que j’ai une augmentation dés sein qui sont aussi douloureux ,des cr...
Suis-je enceinte?
Bonjour à toutes, Essai bébé 1 cycle 1 dpo 10 environ (test ovu pic LH le 2/11/22 au matin, test dès le cycle 1 car après 4 ans de stérilet je ne co...
Grossesse et préliminaires
Bonjour, J'ai une question très urgente à poser: aujourd'hui avec mon copain on a fait des préliminaire, après la fellation j'ai avaler mais je l'ai ...
Première fois non protégé
Bonjour, j’ai fait ma première fois y’a 1 semaine (vendredi) avec un garçon moins âgée que moi, et on l’a fait sans aucune contraception et je perd...
Retrait sterilet et toujours pas de regles
Bonjour, Voilà j ai une petite question ,j ai retiré mon sterilet mirena le 3 septembre j ai eu des saignement mais de plus et la j ai tjs pas mes rè...
Pas de regles
FerméMerci pour votre réponse ???? Oui j essaye pour bb3 ,j ai déjà 2 garçons. Votre réponse m aide beaucoup car je me posé la question ,mais je trouve ...
Ejaculation sur les mains
RésoluBonjour, 2jours après mes regles j'ai masturber mon copain et il a contenu l'éjaculation avec sa main, il en avait partout la main, il s'est ensuite...