Les discussions
Grossesse et echo
Bonjour, Une grossesse de quatre mois se voit elle a l'écho pelvienne ?
Retard des règles
Bonjour, 31 ans en essai bébé j’ai arrêter la pilule il y a un moment rapport le 6 août je devais avoir mes règles le 20 août sachant qu’elles sont ...
Retard règles
FerméBonjour, Retard de règles depuis 9 jours sachant que mes règles sont irrégulière. Mon rapport le 6 août mais règles devais arriver le 20 août. Plus de...
Disparition des symptômes de grossesse
RésoluBonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu mes symptômes il y’a 3 jou...
Pas de regle depuis 2 mois test negatif
Bonjour, Voila je suis un peu perdu, cela fais depuis le 29 juin 2022 que je n'ai pas mes règles j’ai fais un test de grossesse il y a environ plus ...
Test de grossesse
Bonjour,j’aimerais savoir si les tests sont négatifs ..?
Grossesse
Bonjour, C'est la première fois cela m'arrive ça fait deux mois j'avais eu 8 jours de règles et ce mois j'ai eu 9 jours de règles marrons bordeaux pa...
Arrêt avec synergon et toujours pas de règles
Bonsoir, Ça fait maintenant 3 jours que j’ai arrêté synergon et toujours pas de règles et pas de relation sexuelle depuis. Est ce possible?? merci...
Rapport non protégé
Bonjour, Avec ma copine, on a eu deux rapports protégés le jeudi soir, le vendredi matin vers 9H00 on a eu (dans la précipitation) un autre rapport N...
Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus
RésoluBonjour, J'ai une question que me hante... Mon copain et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais en robe et lui en pantalon, on s'est frott...
Tomber enceinte dans l’eau ?
FerméBonjour, il y’a environ 3 mois j’ai eu des rapports non protéger Dans l’eau et le problème c’est que je ne sait pas si le jeune homme m’a pénétré ou ...
Absence de règles
FerméBonjour j'aurais deux question pour vous voilà ... je vous explique ma situation .. étant donner que je n'ai pas ma maman pour ces questions je voudra...
Silence radio depuis annonce grossesse
Bonjour, Depuis que j'ai annoncé à mon fiancé que je suis enceinte (il y a quelques jours), c'est silence radio complet, cet enfant est désiré par no...
Risque de tomber enceinte 4 jours l'ovul est-ce déjà arriver
Bonjour, j'ai eu un pic d'ovulation a J11 et pic un peut plus foncé a J12 au matin très tôt. J'ai eu un rapport sexuel à J8 donc 4 jours après mes rè...
Enceinte de triplés et fibrome
Bonjour, Je suis en ceinte des triplés et le médecin me diagnostique un fibrome de 6cm à la 8eme semaine et il me propose de faire une élimination d’...
Date de conception grossesse en doute
Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai eu dés rapport sexuelle avec un gars le le 23 avril 2022 Et j’ai eu mes période du 15 au 20 mai Avec mon partenaire...
Test positif puis négatif alors que beaucoup de symptômes
Bonjour à toute, je vous avoue je suis un peu perdue et j’aimerai en discuter Cela fait plus d’une semaine que j’ai des douleurs pelvienne, tirail...
Pas de règles
FerméBonjour, Depuis maintenant 4 mois je n’ai pas mes règles toutes les semaines je fais un test pipi mais toujours négatif , alors voici ma question se ...
Retard de règle et symptômes
Bonjour, j ai arrêter ma pilule il y a 4 mois j ai toujours eu un cycle régulier de 26 jour la j en suis à 36 jour et toujours pas réglée , donc reta...
Peut on tomber enceinte avant ses dernières règles ?
Bonjour, J'ai fait l'amour en pleine ovulation. Presque 2 semaines plus tard j'ai eu mes dernières regles. Ma question est : est il possible de to...
Lien entre date de début de grossesse et fécondation
Bonjour, j’explique un peu: ma copine est enceinte et sa date de début de grossesse est le 2 juillet par exemple mais le rapport à risque a été à la ...
Possibilité d’être enceinte ???
Bonjour à tous et à toutes, Je m’appelle Alicia et j’ai 16 ans, j’aimerais vous poser une question car ça commence vraiment à me faire peur.. J’ai u...
Regle
Bonsoir comment allez-vous? Depuis le 26 Juillet 2022 je n'ai pas eu mes regles et demain le 26 Août 2022 cela fera que je ne les ai pas eu. J'a...
Retard de règle
Bonjour, j’ai un retard de régle mais j’ai tout les symptômes pourtant il n’y a pas de sang . Je ne peux pas être enceinte car ces 3 dernier mois j’av...
Prise poids est ce normal retrait stérilet
Bonjour, J ai enlevé mon stérilet il y’a 1 mois et j ai le ventre qui a bien grossi Et je sens que mon corps se métamorphose Est ce normal ?, j ...
Quelques nausées picotements poitrine et fatigue
Bonjour j ai eue mes regles le 12 août donc je dois les ravoir en septembre. Mais le 23 août j ai eue quelques tâches rosé et marron puis plus ri...
Cycle menstruel
Bonjour, Est-il possible de tomber enseinte 1 jour avant la fin du cycle menstruel? Car j’ai un cycle irrégulier et cela varie entre 28 et 30 jours. ...
Amour
Bonjour, Peut on tomber enceinte en se mettant des doigts pour la première fois oui ou Nn
Suis je enceinte ?
J'ai un gros problème j'ai fait deux tests l'un avec une barre très faible et 4 jours après l'un avec une barre plus foncé je suis allé donc consult...
Prise de sang grossesse fiable ?
Résolu/FerméBonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...
Grossesse ou pas
Bonjour alors voilà j’ai des cycles assez irréguliers ( 32, 42 et le plus long était 52jour) je me suis décider à aller au gyneco hier mêmes dermeire...
Renseignements grossesses ou non
Bonjour j’aimerai avoir un renseignement svp des femmes qui sais arriver j’ai eu mes règles habituellement mes regle j’ai super mal j’ai du mal à viv...
Tomber enceinte sous implant
Bonjour, J'ai un implant périmé depui mai et je le retire le 26 et en ce moment j'ai plein de symptômes de grossesse (J'ai des envie de vomir , des r...
Retard de regles de 9 jours
Bonjour, alors, il y’a 9 semaines, j’ai fait des prelis avec un garçon, nous n’étions pas protégés et il y avait bcp de liquides pré séminal (je ne ...
Doigter ma copine avec sperme secher mais main humide
bonsoir, j'ai un problème il y a quelque jours avec ma copine nous avons fais des préliminaire, j'avais du résidu de sperme sur mes mains que je essuy...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai oublié ma pillule le mercredi 6 juillet au soir et j'ai eu un rapport sans préservatif le samedi et le dimanche précédent. J'ai pris un...
Plus d'une semaine de retard de règles
Bonjour, alors je devais avoir mes règles il y a plus d'une semaine, mais toujours pas de règles, sa fait déjà une semaine que j'ai comme des ballonne...
Enceinte sans pénétration ni ejaculation
Bonjour, j’aimerais me renseigner car j’ai eu un léger contact sans ejaculation ni pénétration avec mon copain il y a 1 mois et demi entre temps j’ai ...
Grossesse précoce?
Bonjour, est-ce une fausse couche précoce? Hier ceci, étant entourer d’une bulle transparente gélatineuse, été expulsé en allant au toilette
15 ans je veux un bébé ..
Bonjour,je ne veux pas être juger.. voilà j’ai 15ans,et l’envie davoir un bébé et bien presente jy pense h24,j’en ai tellement envie ma mère m’a dis...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai eu un début de rapport non protéger avec mon copain mais il c’est retiré bien avant mais il doute quand même un peu et en...
Capote qui a glissé
Bonjour, j’ai 16ans et mon copain 17ans nous venons de le faire et la capote à glisser au fond alors paniqué je commence à pleurer par peur de tomber ...
Retard 12 jours
Bonjour, j’ai un retard de 12 jours, j’ai fais 2 tests la semaine dernière qui sont négatifs et une prise de sang il y a 3 jours negative aussi. J’ai...
Frottement des sex!avec liquide pre-séminal !
Bonjour, je suis encore vierge et mon copain et moi pendant un moment d'excitation on a fait des frottement avec nos appareils génitaux, et ceci pe...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je sais pas trop quoi penser et je suis à bout dans la réflexion. j ai arrêtée ma pilule au mois de juin après 5 mois consécutif. J ai eu l...
Perte anormale, fausse couche ?
Bonjour ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, auquel cas je suis désolée pour la redondance. (Attention photo explicite !!!) J'ai eu ...
Test de grossesse
Bonjour, j'ai effectuée un test de grossesse il y a moins d'une heure, sur le test marqué 1 barres donc négatif mais le test n'a pas été jusqu'au est...
Prise de sang hcg
Bonjour, Que veut dire
Grossesse à partir de vêtements
Bonjour, es-ce qu'il est vraiment démontrer scientifiquement que les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les vêtements ?? Moi et ma copine on s'a...
Est-ce le stress ou effectivement je suis enceinte ?
Je ne vois pas mes règles depuis ma DDR le 14 juillet et j’ai un cycle irrégulier. J’ai eu des rapports le 08 août et le 01août