Les discussions

Grossesse et echo

Bonjour, Une grossesse de quatre mois se voit elle a l'écho pelvienne ? 

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour,  31 ans en essai bébé j’ai arrêter la pilule il y a un moment rapport le 6 août je devais avoir mes règles le 20 août sachant qu’elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Retard règles

Fermé

Bonjour, Retard de règles depuis 9 jours sachant que mes règles sont irrégulière. Mon rapport le 6 août mais règles devais arriver le 20 août. Plus de...

Dernière réponse le 29 août 2022 par
joraline

Disparition des symptômes de grossesse

Résolu

Bonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu  mes symptômes il y’a 3 jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Loi_4893

Pas de regle depuis 2 mois test negatif

Bonjour, Voila je suis un peu perdu, cela fais depuis le 29 juin 2022 que je n'ai pas mes règles j’ai fais un test de grossesse il y a environ plus  ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour,j’aimerais savoir si les tests sont négatifs ..?

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, C'est la première fois cela m'arrive ça fait deux mois j'avais eu 8 jours de règles et ce mois j'ai eu 9 jours de règles marrons bordeaux pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Arrêt avec synergon et toujours pas de règles

Bonsoir, Ça fait  maintenant 3 jours que  j’ai arrêté synergon et toujours pas de règles et pas de relation sexuelle depuis. Est ce possible?? merci...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, Avec ma copine, on a eu deux rapports protégés le jeudi soir, le vendredi matin vers 9H00 on a eu (dans la précipitation) un autre rapport N...

Andy31200

Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus

Résolu

Bonjour, J'ai une question que me hante... Mon copain et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais en robe et lui en pantalon, on s'est frott...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte dans l’eau ?

Fermé

Bonjour, il y’a environ 3 mois j’ai eu des rapports non protéger Dans l’eau et le problème c’est que je ne sait pas si le jeune homme m’a pénétré ou ...

Dernière réponse le 28 août 2022 par
joraline

Absence de règles

Fermé

Bonjour j'aurais deux question pour vous voilà ... je vous explique ma situation .. étant donner que je n'ai pas ma maman pour ces questions je voudra...

Dernière réponse le 27 août 2022 par
joraline

Silence radio depuis annonce grossesse

Bonjour, Depuis que j'ai annoncé à mon fiancé que je suis enceinte (il y a quelques jours), c'est silence radio complet, cet enfant est désiré par no...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Jaenna

Risque de tomber enceinte 4 jours l'ovul est-ce déjà arriver

Bonjour, j'ai eu un pic d'ovulation a J11 et pic un peut plus foncé a J12 au matin très tôt. J'ai eu un rapport sexuel  à J8 donc 4 jours après mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Andy31200

Enceinte de triplés et fibrome

Bonjour, Je suis en ceinte des triplés et le médecin me diagnostique un fibrome de 6cm à la 8eme semaine et il me propose de faire une élimination d’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Andy31200

Date de conception grossesse en doute

Bonjour j’ai besoin d’aide  j’ai eu dés rapport sexuelle avec un gars le le 23 avril 2022 Et j’ai eu mes période du 15 au 20 mai  Avec mon partenaire...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Andy31200

Test positif puis négatif alors que beaucoup de symptômes

Bonjour à toute,  je vous avoue je suis un peu perdue et j’aimerai en discuter  Cela fait plus d’une semaine que j’ai des douleurs pelvienne, tirail...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles

Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois je n’ai pas mes règles toutes les semaines je fais un test pipi mais toujours négatif , alors voici ma question se ...

Dernière réponse le 26 août 2022 par
joraline

Retard de règle et symptômes

Bonjour, j ai arrêter ma pilule il y a 4 mois j ai toujours eu un cycle régulier de 26 jour la j en suis à 36 jour et toujours pas réglée , donc reta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avant ses dernières règles ?

Bonjour, J'ai fait l'amour en pleine ovulation. Presque 2 semaines plus tard j'ai eu mes dernières regles. Ma question est : est il possible de to...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Lien entre date de début de grossesse et fécondation

Bonjour, j’explique un peu: ma copine est enceinte et sa date de début de grossesse est le 2 juillet par exemple mais le rapport à risque a été à la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ???

Bonjour à tous et à toutes,  Je m’appelle Alicia et j’ai 16 ans, j’aimerais vous poser une question car ça commence vraiment à me faire peur.. J’ai u...

Andy31200

Regle

Bonsoir comment allez-vous? Depuis le 26 Juillet 2022 je n'ai pas eu mes regles et demain le 26 Août 2022 cela fera que je ne les ai pas eu. J'a...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, j’ai un retard de régle mais j’ai tout les symptômes pourtant il n’y a pas de sang . Je ne peux pas être enceinte car ces 3 dernier mois j’av...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Andy31200

Prise poids est ce normal retrait stérilet

Bonjour, J ai enlevé mon stérilet il y’a 1 mois et j ai le ventre qui a bien grossi Et je sens que mon corps se métamorphose Est ce normal ?, j ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelques nausées picotements poitrine et fatigue

Bonjour  j ai eue mes regles  le 12 août donc je dois les ravoir en septembre. Mais le 23 août j ai eue quelques  tâches rosé  et marron puis plus  ri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Andy31200

Cycle menstruel

Bonjour, Est-il possible de tomber enseinte 1 jour avant la fin du cycle menstruel? Car j’ai un cycle irrégulier et cela varie entre 28 et 30 jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Andy31200

Amour

Bonjour, Peut on tomber enceinte en se mettant des doigts pour la première fois oui ou Nn 

Andy31200

Suis je enceinte ?

J'ai un gros problème j'ai fait deux tests l'un avec une barre très faible et 4 jours après l'un avec une barre plus foncé je suis allé donc consult...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang grossesse fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...

Dernière réponse le 23 août 2022 par
Daniella94350

Grossesse ou pas

Bonjour alors voilà j’ai des cycles assez irréguliers ( 32, 42 et le plus long était 52jour) je me suis décider à aller au gyneco hier mêmes dermeire...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Renseignements grossesses ou non

Bonjour j’aimerai avoir un renseignement svp des femmes qui sais arriver  j’ai eu mes règles habituellement mes regle j’ai super mal j’ai du mal à viv...

Andy31200

Tomber enceinte sous implant

Bonjour, J'ai un implant périmé depui mai et je le retire le 26 et en ce moment j'ai plein de symptômes de grossesse (J'ai des envie de vomir , des r...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Retard de regles de 9 jours

Bonjour,  alors, il y’a 9 semaines, j’ai fait des prelis avec un garçon, nous n’étions pas protégés et il y avait bcp de liquides pré séminal (je ne ...

Andy31200

Doigter ma copine avec sperme secher mais main humide

bonsoir, j'ai un problème il y a quelque jours avec ma copine nous avons fais des préliminaire, j'avais du résidu de sperme sur mes mains que je essuy...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai oublié ma pillule le mercredi 6 juillet au soir et j'ai eu un rapport sans préservatif le samedi et le dimanche précédent. J'ai pris un...

Andy31200

Plus d'une semaine de retard de règles

Bonjour, alors je devais avoir mes règles il y a plus d'une semaine, mais toujours pas de règles, sa fait déjà une semaine que j'ai comme des ballonne...

Andy31200

Enceinte sans pénétration ni ejaculation

Bonjour, j’aimerais me renseigner car j’ai eu un léger contact sans ejaculation ni pénétration avec mon copain il y a 1 mois et demi entre temps j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
anynome1088

Grossesse précoce?

Bonjour, est-ce une fausse couche précoce? Hier ceci,  étant entourer d’une bulle transparente gélatineuse, été expulsé en allant au toilette

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI

15 ans je veux un bébé ..

Bonjour,je ne veux pas être juger.. voilà j’ai 15ans,et l’envie davoir un bébé et bien presente jy pense h24,j’en ai tellement envie ma mère m’a dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai eu un début de rapport non protéger avec mon copain mais il c’est retiré bien avant mais il doute quand même un peu et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Capote qui a glissé

Bonjour, j’ai 16ans et mon copain 17ans nous venons de le faire et la capote à glisser au fond alors paniqué je commence à pleurer par peur de tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Andy31200

Retard 12 jours

Bonjour, j’ai un retard de 12 jours, j’ai fais 2 tests la semaine dernière qui sont négatifs et une prise de sang il y a 3 jours negative aussi. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Andy31200

Frottement des sex!avec liquide pre-séminal !

Bonjour, je suis encore vierge et mon copain et moi pendant un moment d'excitation on a fait des frottement avec nos appareils génitaux, et ceci pe...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je sais pas trop quoi penser et je suis à bout dans la réflexion.  j ai arrêtée ma pilule au mois de juin après 5 mois consécutif. J ai eu l...

Andy31200

Perte anormale, fausse couche ?

Bonjour ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, auquel cas je suis désolée pour la redondance. (Attention photo explicite !!!) J'ai eu ...

Tivanille

Test de grossesse

Bonjour, j'ai effectuée un test de grossesse il y a  moins d'une heure, sur le test marqué 1 barres donc négatif mais le test n'a pas été jusqu'au est...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Andy31200

Prise de sang hcg

Bonjour, Que veut dire

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MELYNE008

Grossesse à partir de vêtements

Bonjour, es-ce qu'il est vraiment démontrer scientifiquement que les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les vêtements ?? Moi et ma copine on s'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Zt5

Est-ce le stress ou effectivement je suis enceinte ?

Je ne vois pas mes règles depuis ma DDR le 14 juillet et j’ai un cycle irrégulier. J’ai eu des rapports le 08 août et le 01août 

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Andy31200
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 29 498