Les discussions

Retard de règle et symptômes

Bonjour, j ai arrêter ma pilule il y a 4 mois j ai toujours eu un cycle régulier de 26 jour la j en suis à 36 jour et toujours pas réglée , donc reta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avant ses dernières règles ?

Bonjour, J'ai fait l'amour en pleine ovulation. Presque 2 semaines plus tard j'ai eu mes dernières regles. Ma question est : est il possible de to...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Lien entre date de début de grossesse et fécondation

Bonjour, j’explique un peu: ma copine est enceinte et sa date de début de grossesse est le 2 juillet par exemple mais le rapport à risque a été à la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ???

Bonjour à tous et à toutes,  Je m’appelle Alicia et j’ai 16 ans, j’aimerais vous poser une question car ça commence vraiment à me faire peur.. J’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Regle

Bonsoir comment allez-vous? Depuis le 26 Juillet 2022 je n'ai pas eu mes regles et demain le 26 Août 2022 cela fera que je ne les ai pas eu. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, j’ai un retard de régle mais j’ai tout les symptômes pourtant il n’y a pas de sang . Je ne peux pas être enceinte car ces 3 dernier mois j’av...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Andy31200

Prise poids est ce normal retrait stérilet

Bonjour, J ai enlevé mon stérilet il y’a 1 mois et j ai le ventre qui a bien grossi Et je sens que mon corps se métamorphose Est ce normal ?, j ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelques nausées picotements poitrine et fatigue

Bonjour  j ai eue mes regles  le 12 août donc je dois les ravoir en septembre. Mais le 23 août j ai eue quelques  tâches rosé  et marron puis plus  ri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Andy31200

Cycle menstruel

Bonjour, Est-il possible de tomber enseinte 1 jour avant la fin du cycle menstruel? Car j’ai un cycle irrégulier et cela varie entre 28 et 30 jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Andy31200

Amour

Bonjour, Peut on tomber enceinte en se mettant des doigts pour la première fois oui ou Nn 

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

J'ai un gros problème j'ai fait deux tests l'un avec une barre très faible et 4 jours après l'un avec une barre plus foncé je suis allé donc consult...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang grossesse fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Daniella94350

Grossesse ou pas

Bonjour alors voilà j’ai des cycles assez irréguliers ( 32, 42 et le plus long était 52jour) je me suis décider à aller au gyneco hier mêmes dermeire...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Renseignements grossesses ou non

Bonjour j’aimerai avoir un renseignement svp des femmes qui sais arriver  j’ai eu mes règles habituellement mes regle j’ai super mal j’ai du mal à viv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte sous implant

Bonjour, J'ai un implant périmé depui mai et je le retire le 26 et en ce moment j'ai plein de symptômes de grossesse (J'ai des envie de vomir , des r...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Retard de regles de 9 jours

Bonjour,  alors, il y’a 9 semaines, j’ai fait des prelis avec un garçon, nous n’étions pas protégés et il y avait bcp de liquides pré séminal (je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Doigter ma copine avec sperme secher mais main humide

bonsoir, j'ai un problème il y a quelque jours avec ma copine nous avons fais des préliminaire, j'avais du résidu de sperme sur mes mains que je essuy...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai oublié ma pillule le mercredi 6 juillet au soir et j'ai eu un rapport sans préservatif le samedi et le dimanche précédent. J'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Plus d'une semaine de retard de règles

Bonjour, alors je devais avoir mes règles il y a plus d'une semaine, mais toujours pas de règles, sa fait déjà une semaine que j'ai comme des ballonne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Andy31200

Enceinte sans pénétration ni ejaculation

Bonjour, j’aimerais me renseigner car j’ai eu un léger contact sans ejaculation ni pénétration avec mon copain il y a 1 mois et demi entre temps j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
anynome1088

Grossesse précoce?

Bonjour, est-ce une fausse couche précoce? Hier ceci,  étant entourer d’une bulle transparente gélatineuse, été expulsé en allant au toilette

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI

15 ans je veux un bébé ..

Bonjour,je ne veux pas être juger.. voilà j’ai 15ans,et l’envie davoir un bébé et bien presente jy pense h24,j’en ai tellement envie ma mère m’a dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai eu un début de rapport non protéger avec mon copain mais il c’est retiré bien avant mais il doute quand même un peu et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Capote qui a glissé

Bonjour, j’ai 16ans et mon copain 17ans nous venons de le faire et la capote à glisser au fond alors paniqué je commence à pleurer par peur de tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Andy31200

Retard 12 jours

Bonjour, j’ai un retard de 12 jours, j’ai fais 2 tests la semaine dernière qui sont négatifs et une prise de sang il y a 3 jours negative aussi. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Andy31200

Frottement des sex!avec liquide pre-séminal !

Bonjour, je suis encore vierge et mon copain et moi pendant un moment d'excitation on a fait des frottement avec nos appareils génitaux, et ceci pe...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je sais pas trop quoi penser et je suis à bout dans la réflexion.  j ai arrêtée ma pilule au mois de juin après 5 mois consécutif. J ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Andy31200

Perte anormale, fausse couche ?

Bonjour ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, auquel cas je suis désolée pour la redondance. (Attention photo explicite !!!) J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Tivanille

Test de grossesse

Bonjour, j'ai effectuée un test de grossesse il y a  moins d'une heure, sur le test marqué 1 barres donc négatif mais le test n'a pas été jusqu'au est...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Andy31200

Prise de sang hcg

Bonjour, Que veut dire

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MELYNE008

Grossesse à partir de vêtements

Bonjour, es-ce qu'il est vraiment démontrer scientifiquement que les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les vêtements ?? Moi et ma copine on s'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Zt5

Est-ce le stress ou effectivement je suis enceinte ?

Je ne vois pas mes règles depuis ma DDR le 14 juillet et j’ai un cycle irrégulier. J’ai eu des rapports le 08 août et le 01août 

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Andy31200

Ma femme veut tomber enceinte

Je veux avoir un bébé Je suis B+ et ma femme est O+ elle peut tombée enceinte après rapport sexuel dans sa période d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Andy31200

Taux de béta faible

Bonjour, Je suis à 6semaines et 4 jours est mon taux est de 580. J'ai fais une échographie on voit bien la poche et le foetus. Je me pose beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
joraline

Test urinaire et test sanguin négatif

Bonjour, Je me renseigne depuis quelques temps sur votre page et j'aurai besoin de conseil..  Ça fait bientôt 4 mois que je n'ai pas un pète de règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
joraline

Symptome de grossses au moment des règles

Bonjour, Bonjour, j'ai  entré en rapport sexuel  non proteger le premier jour de mes règles  ,je voulais savoir est ce que  c'est possible d'être enc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200

Test negatif et ventre gonflé

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je l'espère afin d'avoir vos témoignages. Je suis en essais bébé depuis 1 année.  Au mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
DCI

10 jour de ratrd teste négatif

Bonjour, Je suis nouvelle  sur le groupe cela fait 10jour que j’aurai du avoire mes règles mais rien j’ai fait deux tests de grossesse et une prise de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200

Prise de sang négatifs et teste pipi négatif

Bonjours mesdames  Première fois que je poste ce genre de question et qui m'arrive,  J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui résultats négatif test d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
joraline

Pas de règles et pas enceinte

Bonjour, Mes dernières règles date du 5 juillet 2022. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai fait un test de grossesse le matin avc la première urin...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Andy31200

Qui est le père de mon enfant?je suis perdue

J'ai mon dernier règle la première semaine  mois d'octobre et 4jour après j'ai eu de relation sexuel 1fois avec mon conjoint suivant le mois novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Andy31200

Grossesse, fausse couche

Bonjour à toutes.  Je me présente je suis une jeune adolescente mineur , qui est tombé enceinte une première fois sens le vouloir suite à sa j’ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Andy31200

Fais l’amour sans préservatif en ayant déjà eu des règles

Bonjour,je ne dirais pas mon nom mais j’ai 14 ans et il y’a une semaine moi et mon copain  avons voulus faire l’amour donc il à commencé à me pénétré ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
jeditpasmonnom

Je voudrais savoir si le goutte qui sorte avant l'éjaculati

Bonjour, Je voudrais savoir si les goutte qui sorte avant l'éjaculation peuvent avoirs des conséquence de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Andy31200

Test négatif malgré symptômes que dois-je faire ?

Bonjour, J’ai effectuée un test biosynex precoce 8 jours après rapport sexuel ce matin au première urine. Le résultat est négatif, je souhaitais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Andy31200

Test clearblue étrange...

Bonjour, Hier soir je fais un test clearblue vers 00h...une petite barre rose apparaît et je me rend compte que si je le met à la lumière il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
joraline

Rapport sexuel

Bonjour J ai eu mes regle le 25juillet 2022 et j ai fait un rapport sexuel le 13aout et 14aout 2022,est ce Qu il y a un risque de tomber enceinte ??...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
DCI

Début de grossesse

Salut, j’avais 10 jours de retard j’ai effectuer un test de grossesse (clearblue) qui a annoncer enceinte à 1-2 semaines.. mais aujourd’hui grosse dou...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200

Vomissement et nosé

Bonjour, Bonsoir comment allez vous je voulais connaître qu elles sont les symptômes de grossesse et les méthodes efficaces d avortement par boisso...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200

5sa+6 deux poches et deux vésicule vitelline

Bonjour, J'ai eu ma première écho à 5SA+6 je suis mère célibataire et je me réjouissais de mon écho, sauf que la, on m'annonce que j'ai pas une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 29 231