Spotting après rapport sexuel

Nobody - Modifié le 7 oct. 2022 à 23:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 oct. 2022 à 08:22

 bonjour 

J’ai 17ans et j’ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain mais c’était pendant ma période d’ovulation et quelques jours après cet période j’ai commencé à avoir des des tâches marron dans ma culotte et j’ai fais des recherches et j’ai appris que c’était des spotting ma question c que j’aimerais savoir si l’apparition de ses tâches veut dire que je suis enceinte ?paske en dehors de ses tâches je n’ai pas vraiment des symptômes d’une personne enceinte mais sa m’inquiète beaucoup. 
merci de bien vouloir m’éclairer Docteur, car en ce moment j’ai vraiment peur

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
8 oct. 2022 à 08:22

Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation et ne sont pas un signe de grossesse


0