Les discussions

Espoir de grossesse évolutive ?

 Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte. Etant donné que nous avons des difficultés et devions passer par la PMA, et que le mois n'était pas très favorab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Buline

Est t elle enceinte ?

Bonjour, une amie a un retard de 10jours ,Entre le 2ème et 3ème jour de ses règles elle a pratiqué la sodomie et son copain l’a doigté sans protection...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
FabiolaDiop

Perdu

Bonjour , j'avais quelque question merci à celle qui me répondront voilà j'ai un retard de pratiquement 1 semaine je devais avoir mes règles mercredi ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Marynevernay

Tomber enceinte après 2 ivg

Bonjour, J’ai 27 ans J’ai avorté une fois a 25 ans ( je n’étais pas prête et je connaissais à peine le mec) Et j’ai avorté une seconde fois un an...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Ventre gonflé, règles en avance avec pillule du lendemain

Bonjour, je vous fait part de mon problème aujourd'hui car je suis inquiète. Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Cherche à concevoir

Bonjour, A tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des douleur dans les jambes et bas-ventre qui peut être signe de grossesse.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, onsoir, désolée de vous dérangée, depuis le nombre 2020 j'ai pris le traitement duphaston pour déclencher les règles ( j'avais eu probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Bêta hcg elevé

Bonjour j'aurais une question s'il vous plaît aux maman de grossesse gémellaire j'ai fait une pds à 14dpo et mon taux :801ui 48h plus tard refa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
joraline

Pas de règles après l’implant

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et sans contraception le 03 Mars la nuit du 4 mars j'ai eu un écoulement de sang qui a durée 4 jours actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec doigté ?

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain m'a doigtée il y a un peu moins d'un mois. Je ne l'ai pas branlé mais lui m'a doigtée plusieurs fois après s'être t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Avortement médical

Je avorter par médicaments il t'a deux semaines et avant hier j'ai eu de rapport sexuel non protégés j suis dans la panique c possible que je sois de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles depuis 4 jours

 Résolu

Bonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connaître qui est le père du bébé

Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait être le père de mon bébé. Je suis enceinte de 9 semaines et 4 journée. J'ai un cycle menstruel qui varie ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles depuis 3 jours

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours, ça m'étonne vraiment car eu mes règles le mois dernier et ce mois-ci je n'ai rien fait. Je venais tout de rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours Vendredi test fait la deuxième barre était faible

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J’aurais une question pour vous j’ai su que j’étais enceinte deux deux semaine j’ai fait deux test pour bien confirmer que j’étais bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Frottement sans habits

Bonjour, au faite moi et mon copain se caressait et se frottait les deux sexes sans pénétration étant donné que je suis vierge après y'avait du liquid...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Je veut s'avoir si je suis enciente

Bonjour, Je suis a retard de 9jour j'ai des nausées uriné souvent mal au rien mal au bat du ventre fatiquer mal au sien j'ai 40an mes derniers règle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles.

Bonjour, Je me présente je suis * Identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26ans. Je suis en essaie bb2. Voilà j'ai été sous implant pendant 2 ans j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse mui/ml

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir à combien que je suis et je suis de 7421 et je voudrez savoir à combien que je suis merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Beta hcg qui ne double pas

Bonjour, Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Jsp

Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
joraline

Questions sur la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et depuis j'ai plusieurs symptômes de grossesse depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Peut-on prendre gestarelle g+ pendant les règles ?

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons avoir bb3. J'ai enlevé mon sterilet le 17 mars et commencé à prendre le gestarelle g+ le 31 mars. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Dissipation des effets de stérilet

Bonjour, Combien faut il compter de temps pour que les effets du stérilet hormonal s’estompent après son retrait Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J'essait d'avoir un bébé depuis bientot 1 an mais malheureusement rien! J'ai un cycle regulier de 28-29 jours et la dernière fois que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Betahcg en baisse

Bonjour, Voilà j’ai fais une insémination le 22 Mars. J’ai fais mon Premier test HCG Le 05 Avril il était à 45. J’ai refais un second test ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibilité d un déni de grossesse

Bonjour, Je m appelle Léa. J ai une grande préoccupation. depuis plusieurs mois beaucoup me demandent si j étais enceinte mais moi je sais que Non v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Perte blanche liquide comme de l'eau

Bonjour, S'il vous plaît j'ai eu mes règles du 4 mars 2021 au 8 mars Ma période d ovulation était entre le 14 et le 20 mars j 'ai eu un rapport n...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Tatiana

Inquiétude

Bonjour, Svp j'ai une inquiétude ... En fait j'ai eu des rapprochements avec mon petit ami ... J'étais en slip et il a dû éjaculer mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Règle démarrage de pilule

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le jour où on commence pour la 1ère fois la pilule le premier jour des règles, sachant que l'on commence une plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Informations sur la durée des règles

Bonjour, Je voudrais voir si les règles de 3 jours peuvent donner une grossesse. Le cycle est de 21 jours.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Je suis très inquiètes

Bonjour, Après les 3 ans d'implant et ce que il fonctionne encore pour éviter de faire des enfants???????????? ou pas

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

À l'aide moi et ma femme de même groupe sanguin o+, ont peut avoir plus d'enfan

Bonjour, je suis de même groupe sanguin o+ que ma femme elle atteint grossesse or nous d'origine africain, est il possible d'avoir encore des enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’être tomber enceinte aider moi

Bonjour, j’ai un petit problème qui faut que vous m’aidiez à résoudre, en fait je prend la pilule et dimanche j’ai oublié de la prendre donc je le pri...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Ovulatuion

Bonjour, comment allez-vous ? Toutes mes excuses, si pendant son temps d'ovulation, la femme l'ovule pas malgré qu'elle n'est pas enceinte, ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte naturellement a 43 ans

Bonjour, J'ai 43 ans et je m'appelle odile. je veux savoir comment m'organiser pour tomber enceinte naturellement; meme si mes reins fonctionnent mal....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse/ bébé: tombé enceinte

Bonjour J'ai pénétrer ma petite amie de 15cm le lundi 15mars 2021 et jusque là elle n'a pas encore vue ses menstrue. Elle a un cycle menstruel irrég...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Règle anormal

 Résolu

Bonjour à tous , j’ai 17 ans et comme tout les mois j’ai mes règles sauf cette fois si ou sa se passe pas du tout comme d’habitude. Avant mes règles j...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Moesha23

Vouloir être enceinte à 13 ans

Bonjour, Depuis je j'ai 11 ans ( j'en ai 13) , j'ai une envie qui me hante , c'est être enceinte... Alors que bien sûr je suis trop jeune , j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Angoissée

Bonjour, J'ai fait un ivg le 26mars et j'ai eu un rapport non protégé le 6 avril avec mon copain. Je me demande si j'ai un risque de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Première fois, peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons fait notre première fois lundi. J’ai peur de tomber enceinte puisque mes règles s’étaient terminées le samedi et q...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Soupcon de grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger il y a 3 semaine j’ai fait un test de grossesse il y a 5 jours et il s’est révélé négatif et hier j’ai eu bea...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Retrait de l implan

Bonjour, Après le retrait de l implan j ai saigné est ce mes règles?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel à risque

il y a 41h environ, mon copain a ejaculé alors que j’étais sur lui (il avait un caleçon et moi rien du tout) et pendant 20 bonnes minutes on a continu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles sous pilule optilova

Bonjour, j'ai recommencé ma pilule Optilova le mercredi 24 mars mais ce jour-là je n'avais pas mes règles... J'ai eue un rapport sexuel non protégé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux avoir d'explication

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge.Il y a deux semaines j'ai fais des caresse approfondi avec mon petit ami. Sauf qu'il n'y a pas eu de pénétrat...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Wendy_9091

Peut ton tomber enceinte

Bonjour, bref mon copain était sans caleçon et moi avec une culotte je me suis juste assis sur lui sans rien faire mais j’ai un retard de règles esque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Compatibilité a+ et b+

Je suis du groupe sanguin B+ et ma femme A+. Est-ce qu'il est possible qu'elle fasse un bébé ?. Nous sommes mariés depuis 2010 et sans enfants.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 29 227