Retomber enceinte 1 semaine après une fausse couche ?

Mona - 7 oct. 2022 à 19:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 oct. 2022 à 08:06

Bonjour,

À 6 semaine de grossesse (09.09)j'ai eu ma 1ere échographie chez le gynéco et il s'avèrait que la grossesse ne se présentait pas bien. Il y avait un risque de fausse couche ou d'un retard de développement chez le fœtus. Le gynéco m'a donné rdv dans 2 semaine pour observer l'évolution. Mais si avant mon rdv je faisais une fausse couche je devrais me rendre directement à la Klinik. 2 semaine après (23.09)le gynéco constate qu'il ya plus vie et que le bébé selon son poids avait un retard de développement d une semaine. La grossesse était maintenant à 8 semaine et le fœtus était à 7 semaine selon les mesures. 3 jours plus tard (26.09) j'ai fait un curetage qui s'est bien déroulé. Mais jusqu'à présent j'ai toujours les mêmes symptômes de grossesse. Depuis mon curetage j'ai pas eu de rapports sexuels. Mon dernier rapport date du 25.09 la veille du curetage. J'étais hier (06.10) chez le gynéco ni une échographie ni une prise de sang n'a été fait. Le médecin m'a rassuré que les symptômes disparaîtront avec le temps. Mais je me pose la question es ce que c'est une nouvelle grossesse ? Es ce que j'ai eu mon retour de couche avant mon curetage puisque le fœtus ne présentait plus de signe de vie depuis là 7eme semaine de grossesse.

Merci pour vos réponses

Une maman depuis l'Allemagne 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
8 oct. 2022 à 08:06

Bonjour,

Il serait rarissime et exceptionnel que tu sois enceinte dans ces  conditions, fais donc confiance en ton médecin

0