Les discussions

Le cœur ne bat pas

Bonjour, j’en suis enceinte de 6 semaine , mon fugue n’a pas détecté d’activité cardiaque et me dit que la cavité des poumons est vide à l’échographie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
joraline

Rapport dans la période féconde

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami dans ma période féconde. Après les rapports j'ai pris deux cuillères à soupe de miel. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

Depo provera

Bonjour, J'ai déjà les règles et un cycle régulier,  mais pas encore d'ovulation,  ça fait déjà 9 mois depuis l'arrêt de mon injection. Est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

Datation de grossese qui est le pere

Bonjour, Ne me portez pas de jugements s'ils vous plaît. 

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

As ;o+ et ac ; o+

Bonjour, Je suis du groupe sanguin 0+ et electrophorèse AS et ma copine groupe sanguin 0+ et electrophorèse AC sommes nous compatible que me conseign...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Grossesse extra utérine ???

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de témoignages sur celles qui ont fait une grossesse extra utérine. J'ai fais un test pipi et une barre vraiment trèèèè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche ??

Bonjour, voici mon histoire. Hier matin j’ai eut ce que je pensais mes règles qu’avec l’implant que j’ai (posée il y a un mois et demi), dans l’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
DCI

Embryon non visible besoin aide

Bonjour, J'ai passer mon écho le 19 mai ont a vu le sac gestationnel de 36mm et la vésicule mais pas d'embryon ont me dit que je suis à 9 smn mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Grossesse ?

Salut les filles, Petite question, le 04/05/2023 j'effectue une prise de sang betta hcg qui se révèle positif avec un taux de 76 ce qui correspondrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Date de conception et rapport sexuel

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier. J’ai couché avec quelqu’un le 12 octobre. a partir du 13-14 j’étais avec une autre personne tout le long et je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Andy31200

J'ai fait un test de grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse maison avec du sucre et urine et le sucre est resté en bas sa veut dire quoi 

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Andy31200

Kyste de bartholin

Bonjour, Ayant déjà était opérer d’un abcès lié au kyste de Bartholin en juin dernier, je pensais ne plus revivre sa. Malheureusement, depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
DCI

Symptômes post ovulation

Bonjour, J’aimerai savoir si une personne a ressenti les mêmes symptômes que moi et pourrait m’éclairer!    Mon compagnon et moi sommes en essai bb1...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, j'ai retirer mon DIU minera pres 2 ans, j'ai toujours été regler avec des cycles de 27 jours, des le retrait j'ai eu mes regle 1 semaine apr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Andy31200

Syndrome de dandy walker

Bonjour,  Je viens tout juste de faire l'échographie du 7 ème mois de grossesse. Malheureusement, l'échographe a détécté une hypoplasie du vermis cér...

Répondre

Fausse couche possible ?

Bonjour mes amis après. Une fausse couche j'ai fait un rapport sexuel sans me protéger mais l'homme n'a pas éjaculé peut on tombe enceinte sans éjacul...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Symptome bizzares

Bonjour, alors voila jai eu des  rapports avc mon copain 2 jour avant  mes règles mes règles ce sont présenter sans caillot seulement du sang mais bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

1er échohraphie de datation

Bonjour, J'ai fait des tests de grossesse qui sont positifs. J'ai également faire une prise sang le 12 mai 2023 : 6 091 UI/L (Béta-HCG). Dernière r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Sexe bebe a 17 semaine

.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour Ma copine m'a masturbée et je lui est éjaculée sur les seins donc on est aller à la douche je lui est laver tout le haut du Corp plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Est-ce possible que je sois enceinte

Bonjour, les filles ça fait 5 jours que j'ai eu mes règles quand sa c fini trois jours après j'ai eu un rapport non protégé et ça fait une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Andy31200

Testez grossesse clearblue résultat bizarre

Bonjour, cela fait deux semaines que j'attends mes regles, toujours aucun symptôme. En ce moment j'ai des petites nausées tous les jours. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Loli0902

Peur d'une grossesse

Bonjour à vous J'ose espérer que vous allez très bien SVP je souhaiterais avoir une réponse venant des experts que vous êtes,en effet il y'a 02 jour...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Andy31200

Taux bhcg bas, grossesse extra utérine

Bonjour,  Je viens vers vous car j'angoisse réellement. Je suis maman de deux enfants et j'ai appris mardi que je suis enceinte de mon 3eme. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Andy31200

Décollement placentaire et fibrom

Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaine depuis hier j'ai des saignements un peu abondantes je suis alle chez mon gygy qui m'a fait une écho tous alla...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse

Risque de grossesse  Bonjour, j’ai 20 ans  Il y a 7 jours avant l’arrivée de mes règles et 7 jours après mon jour d’ovulation j’ai eu un rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Andy31200

Duphaston

Bonjour à toutes  j’ai une question donc je suis sopk comme beaucoup de femmes, hier ma gynéco m’a prescrit duphaston et zytolia car je suis en essai...

Répondre

Fausse couche ?

Slut ،Le premier jour de mes règles, un bout de peau est sorti de mon vagin, est-ce une fausse couche ?  Aminasaiah

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Andy31200

[témoignage] fausse couche à répétions

 Fermé

Bonjour, Pour ceux et celles qui se pose la questions et qu'elles engoissent. Je pourrais tu avoir un enfants après autant de fausses couches??? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
joraline

2 test positif et une prise de sang négatif

Bonjour, je m'explique  Mes dernières règles étaient le 3 avril et j'avais 10 jours de retard sur mes règles. Avec des douleurs à la poitrine et des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration ?

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on a fait des sortes de "préliminaires" J'étais totalement habillée, et j'avais touché son pénis contenant une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

Test positif puis négatif

Bonjour, j’ai effectué un test clearblue qui se voulait négatif (le matin) a mon retour (le midi) celui-ci était positif. J’ai donc refait un test da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

Pertes rouge marron foncé

Bonjour, J'ai 40ans,je suis sous traitement iode + acide folique pour faciliter une 2ème grossesse.Mes dernières règles datent du 30 mars.J'aurai don...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Andy31200

C’est possible d’ovuler avc le blocage des règles d’un mois?

Bonjour, Je suis à l’essai de bébé depuis 6 mois  je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte même avec des règles retardé d’un seul moi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Je souhaite des avis sur mon test de grossesse . J'ai un doute 

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz

Viol, grossesse, angoisse

Bonjour, Cela fait 1 an qu'on essaye d'avoir un bébé. J'ai eu la magnifique surprise d'avoir un tg positif et une pds à 77ui. Cependant 5 jours avant ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
joraline

Test de grossesse trait fin

 Fermé

Test de grossesse trait fin Bonjour voilà j'ai fais un test et 10min après une ligne fine a apparue.  J'ai refait un test 1h après et c'était nég...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
joraline

Grossesse et présence de 7 fibromes utérins

J’ai 26 ans et je vis ma première grossesse dans la douleur. J’ai mal depuis presqu’une bonne semaine. L’impression qu’une masse s’étend dans mon vent...

Répondre

La peur

Bonjour, aujourd’hui dans les coups de 13h, j’ai pratiquer une fellation à mon fiancé et j’ai donc avaler son sperme. Ensuite je suis allée me laver ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour,j’ai besoin de votre aide c urgent ????  ca maintenant 10 jours que jetais avec mon copain on faisait du froti frota par la suite il a ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un gode et du sperm

Bonjour, mon mari et moi avant fait l'amour il a ejaculé sur mon ventre et a la fin environ 1 minutes après j'ai insérer un gode avec le sperm qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Andy31200

Stress

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une réponse rassurante svp, moi et mon fiancé on fait des prélimaires, des frottements en étant habillés,je ne suis pas mou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Inconnue23

Possible de tomber enceinte en ce doigtant ?

Bonjour Bonsoir  Enfaite aujourd’hui j’ai fait des préliminaire et j’ai branlé mon copain pour la première fois il n’y a pas eu d’ejaculation mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Andy31200

Envie d’un bébé depuis 2 ans … mais refus de mon copain,

Bonjour à vous tous !    J’écris ici aujourd’hui car je suis remplie de réflexions… Je suis en couple depuis maintenant 5 ans, nous avons depuis main...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Perte rosé mélange au perte blanche

Bonjour j’ai eu un frottement avec mon copain sans pénétration ni rien pas de liquide seminal non plus c’était le 22 vers 4h et j’ai pris la pilule du...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Andy31200

Symptômes grossesse

Bonjour, Retard de règles pendant 3 jours aujourd’hui je suis entrain de perdre du sang est ce que c’est mes règles ou un début de grossesse étant do...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
joraline

Test grossesse

Bonsoir, j’aimerai être éclairée. Jai fais un test de grossesse il y’a quelque jour et la barre horizontale était très pâle en revanche celle verti...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Radinoz

Grossesse de 3 semaine

Bonjour, Comment avorter avec du miel ou citron pour une grossesse de trois semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Radinoz

Grossesse et saignement

Bonjour, Après 2 fausses couches  je suis en début de grossesse qui a commencé par une évolution  faible du taux d hormone HCG , j en suis arriver à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Andy31200

Easy home, vous en pensez quoi ?

Bonjour que pensais vous dès test de grossesse easy home ?j’ai eu beaucoup de mauvais retour, photo en com de mon test ce matin au premier pipi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
DCI
Résultats 651 - 700 sur un total de 29 241