Les discussions

Je veux un enfant à 17 ans et on me juge

Bonjour à tous alors voilà comme dit dans le titre je suis en essaie depuis 1 ans avec mr qui a une teratospermie légère et les gens me juge et ne com...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Charline38

Symptômes grossesses

Bonjour, j’ai des supp de grossesse et un retard de regles depuis 1 mois j’ai effectué un test et je ne suis pas enceinte j’ai pour les symptômes

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je suis allez chez ma gynécologue qui a vue deux sac différent sans embryon avec une grossesse estime à 4sa je suis allez au urgence car mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
joraline

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Période de risque entre le 1er et le 7 mars Dernier acte sexuel le 3 mars Les règles entre le 20 et le 24 mars Aujourd’hui retard de 5 j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Diagnostic œuf clair

Bonjour voilà ma petite histoire. J ai des cycles irréguliers et longs depuis mon retour de couche qu a lieu en décembre Je pense être enceinte dep...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Peut t’on tomber enceinte après un frottement?

Bonjour, Moi et mon copain avons pratiqué le « frotti-frotta » comme certains l’appelle bref j’était en culotte (donc seulement les sous-vêtements) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 8 mars , début du mois d’avril j’ai eu 2 gouttes mais après plus rien . J’ai des douleur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Doute sur le père de mon enfant

Bonjour, J’ai eu un rapport extra conjugale le 15octobre et le gygy à indiquer un début de grossesse le 15novembre est ce possible que cet grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

 Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai fait un teste de grossesse clearblue qui était négatif au début puis ensuite positif ( si je ne me trompe pas !!) je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Titine

Symptome grossesse , ovulation , apres retrait mirena

Bonjour , J' ai fait enlever mon sterilet mirena le 23 Mars ,pour faire un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règles abondante le 25 Mars pen...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, J ai fait enlever mon stérilet le 23 mars dans le but d avoir un enfants . J ai eu 4 jours de règle abondante le 25 Mars . Je suppose qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
joraline

Risque de grossesse sperme essuyer

 Résolu

Bonjour, après avoir éjaculé j'ai essuyé ma main sur un mouchoir puis environ 3 minutes après j'ai doigté ma copine je voudrais savoir si il y a un ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte sous stérilet mirena

Bonjour,  J'ai de grosse douleur au tetons et dans le bas du ventre depuis 2 semaines accompagné de migraine qui ne parte pas, de fatigue et de nau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, Mr, j'ai un soucis, ma petite amie est vierge. Mais récemment, on s'est rapproché jusqu'à ce que le liquide precum ne sorte et soit en contac...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Brandon

Retard de règles

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles le 7 avril nous sommes le 14 et toujours rien . J’ai effectué un test de grossesse ce matin qui s’avère n...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tiff

Rapport non protéger 2 jours avant mes règles

Bonjour, je voudrai savoir j’ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire 2 jours avant mes règles sachant que j’ai eu mes règles presque 1 semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte ? mal au ventre , pertes marrons

Bonjour, il y’a 3 jours j’ai fait un teste de grossesse il s’avère positif mais hier matin en me levant pour aller faire mon pipi j’avais comme du san...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Capote craque que faire ?

Bonjours j’ai un eu rapport sexuel il y a 1 jour et quand on la fait la capote a craqué nous nous somme directement rendu compte et nous avons arrête...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte pénétration culotte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel mais je portais ma culotte (string) et mon partenaire n’avais rien ni vêtement ni capote, il y a eu pénétration c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous je suis actuellement à 12 jour de retard je devais avoir mes règles le 28 mars toujours test de grossesse négatif

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
joraline

Enceinte a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un copain de 15 ans avec qui j’ai déjà couché et nous avons oublié le préservatif et je suis enceinte pouvais vous m’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Energizor

Je besoins les médicaments d'avortement et je suis dans le d

 Fermé

Je 19 ans et je suis une étudiante et je me trouve dans le pays de Djibouti et je suis enceinte et je veux avorté sans que ma famille sache alors est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
joraline

Est-ce possible que minidril aurait bloqué mon ovulation ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 17 janvier 2022, le médecin m'a mise sur tamclav 625, Lerin, profenid suppo, métronida...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joraline

Première échographie à 5sa et sac gestationel non visible

Bonjour, je suis actuellement très inquiète. Ça fais quelques semaines que j’ai appris pour ma grossesse par absence de règles en effectuant notamment...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Plus de regles depuis un mois et des pertes blanches

Bonjour Mesdames, c'est la premiere foie que je m'inscrit sur un forum et que je poste, j'aurais besoin de vos avis car au mois de Mars dernier je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

J'ai 2 mois et demi de retard et teste de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé cela fait trois semaines passées, entre temps une semaine et demi après le rapport non protégé j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Je suis en retard de 16 jours de règles

Bonjour, je fais une prise de sang il y a rien il faut que j'attends où je suis pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Andy31200

Besoin d’aide je ne m’y connais pas !!!

Bonsoir Ma copine ma masturber mais ça main été sur mon caleçon et elle est ressorti sèche puis elle rester 3mn a l’aire libre puis et elle est part...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Tomber encente

Bonjour, Bjr je veux avoir un bébé mais les spermes ressortent après les raport sexuel Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
joraline

Peur d’une grossesse

Bonjour avec mon copain on a essayé de faire notre première fois on a mis une capote à cause due stresse on a rentré un peu , il n’y a pas eut éjac...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Andy31200

Est ce possible de tomber enceinte pendant le retour de ….

Bonjour, J’ai une petite question qui me travaille l’esprit.. J’ai accoucher le 26/02/22, quand je suis sorti de la mater bien sûr on avais déjà...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Andy31200

Faire le deuil après un avortement

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai avorté le 09/11/2021 à 8 semaines de grossesse. J’ai été forcé par mes parents, étant étudiante et vivant sous leur toit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, j’aimerai savoir si avoir un rapport sexuel proche de la datte de ses règles peut conduit à une grosse s’il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Andy31200

Grossesse tardive

Bonjour les filles! Je suis de nouveau en couple depuis peu. J'ai déjà un enfant de 10 ans. Mon compagnon actuel n'ayant pas d'enfants et souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour, Voilà j’ai un retard de 14 jours et 5 test pipi négatif… je dois faire une prise de sang demain mais peut de chance que je sois enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Andy31200

Question grossesses

Bonjour, Je eu le même cas le 23 décembre jour de mes premier regle j ai eu un.rapport avec un autre homme la nuit du 31 décembre et ma pénétré ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai mis mon implant le 25 et aujourd'hui mon pansement se décolle mais il ya les stip comment je fait je l'enleve et je remet un pansemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Battements et mouvements dans le ventre

Bonjour, je sens des battement dans mon ventre au niveau de mon nombril et des mouvements de mon nombril vers mon estomac coté droit, il y'a six mois ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Probleme intestinal: grossesse ?

Bonjour, Voila depuis quelques jours mes intestins n'en fond qu'a leurs tete. J'ai ete constipé pendant a peut près trois jours et apres j'ai eu u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Andy31200

Mal au ventre

Bonjour j’ai mal au ventre après avoir fai l’amour et une envie de vomir et j’ai eu mes règles le 25 et la je l’es es le 25 est ce que fau que je fass...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Saxoo_2078

14 jours de retard de règles

Bonjour, alors voilà. Depuis ma dernière grossesse ( novembre 2021) j'ai arrêter toute contraception. Pas de pillule, pas de préservatifs. Nous avion...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Alexandraa08

Taux hcg élevé

Bonjour à toutes, Je viens de recevoir mes résultats d analyse de sang et il est écrit taux hcg > 225 000 Ui/L. Ça me parait trop élevé … qu’en pens...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Andy31200

Sos vvvvvv

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma partenaire le mercredi derniers quelques jours après ces règles, j’ai effectué la méthode du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse avec sperme dans les mains

Bonjour, Hier, j'ai fait l'amour avec ma copine puis j'ai éjaculé et il avait un peu de sperme dans mes mains puis je les ait essuyé avec un mouchoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
joraline

Après 3 jours de retard de règles

Bonjour, J'ai eu trois jours de retard , le 4ejour j'ai eu des règles douleureuse . 1semaine après mes règles quand je fais le test de grossesse ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Sperme dans mains

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un risque de grossesse avec du sperme dans les mains cependant quand j'ai éjaculé je me suis essuyé les avec un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, Après une fellation, mon homme a ejaculé sur mes seins et son sperme a coulé le long de mon ventre. J'ai instintivement nettoyé et 30min plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, J ai 45ans je souhaite avoir un enfant mon gynéco ma prescrit du clomid mais jusqu a maintenant toujours rien que dois je faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Retards de regles de 10 jours

Bonjour, Retards de regles de 10jours teste de grossesse négatif PRS à 8 jours négatif. J'ai enlevé mon stérilet il y a 2 mois et demi et mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 29 227