Les discussions

Retard de 14 jours et test de grossesse négatif, enceinte?

Coucou tout le monde, J'ai 33 ans j'ai plus de 14 jours de retard, je pense que j'ai eu des rapports pendant l'ovulation mais je ne suis pas sûr p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Maria_4746

Grossesse

Bonjour à vous Merci pour l’ajout J’ai besoin d’aide Voilà j’ai eu mes règle le 8 juin et termine le 15juin j’ai eu rapport le lundi 20 et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200

Besoin d'aide symptomes douleurs après règle

Bonjour entre deux cycle que dées teste pipi négatifs les règles marron rose duré 4,5 jours ensuites 3ème semaine nausées douleur mamelon jusqu'a 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200

Risque grossesses

Bonjour, S.o.sBonjour, Jai eu mes règles 5-6-7juin courte durée et jai eu un rapport non protéger (pas avec mon conjoint)le 13 juin il il a eu p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200

Symptômes grossesse pertes marrons

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé le 3 et nous sommes le 27, j’ai commencé à avoir des gouttes marrons le 23, 2 jours avant mes règles et lors...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, Jai arrete la pilule contraceptive car depuis 8ans jai pu De regles et acres 2 selaines jai eu des regles quelque jour je ne me protege pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Vanny

Symptômes de grossesse après 10 jours de retard

Bonjour, Bonjours a tous j’ai un retard de règle de 10 jour avec des petit tiraillement dans le bas du ventre les saint gonflé parfois perte blan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
joraline

Oubli pillule

Bonjour, je devais reprendre la pillule hier soir... Seulement je l'ai oublier (debut de plaquette) je l'ai pris ce matin à 7h, est ce grave? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Andy31200

Je suis a 0,06 enceinte ou pas urgent

Bonjour, On vous à répondu? Car moi je suis à 0,06 je conprend pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
joraline

Test de grossesse ou non

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger 7 jours avant mes règles, j'ai lu sur internet qu'il faut attendre 15 jours avant de faire un test de grosse...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Anonyme_0409

Date de conception

Bonjour, Alors je suis actuellement enceinte de 5 mois c’est devenu une grossesse mentalement parlant difficile car je suis tombé enceinte dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Anaafrr

Risque de grossesse, excusez moi je voudrais savoir plus.

Bonjour, Svp ma copine à eu ses règles le 9 juin, on a fait un rapport non protégé le 23 juin, après 4h de temps elle pris 2 comprimé de #Sedaspir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Andy31200

Douleurs bas ventre nausée mais 2tests de grossesse n

Bonjour, Alors je suis en essaie depuis 5 mois pour bb1 avec mon compagnon et depuis 4 jours pas de règles. Apres deux tests negatifs je reste enc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Andy31200

Arret pilule

Bonjour, est t'il possible d'arrêté la pilule 13 jours après avoir repris la pilule ? Pour avoir ses règles avant, je ne serais plus protégé le fait d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200

Test grossesse

Bonjour, je m’appelle aurore j’ai 24 ans. Je suis en essaie bébé depuis 8 mois (bebe1) En fin d’année 2021 j’ai appris que jetait SOPK. J’ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200

Enceinte ou non?

Bonsoir, j'apprécie beaucoup les réponses. Mon inquiétude est de savoir s'il y a risque de grossesse si : après être devierge j'ai un retard de 6 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte sans règles

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans avoir mes règles. Je n'ai plus mes règles depuis 4 mois et j'ai enlevé le stérilet la se...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200

Changement de mon cycle après rapport

Bonjour, j’ai fait ma première fois (toujours protégé) avec mon copain il y’a deux semaines, nous l’avons fait 1 fois et tout c’est bien passé, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200

Cœlioscopie

Bonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200

Aucun symptome règle

Bonjour, j'ai fait une fausse couche début avril j'ai ensuite eu mes regle le 27 Mai elles ont durée 4 à 5jours sachant que depuis avril je n'est eu a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte

S.o.sBonjour, Jai eu mes règles 5-6-7juin courte durée et jai eu un rapport non protéger (pas avec mon conjoint)le 13 juin il il a eu pénétration et...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mj

Possible chance d’être enceinte ou pas ?

Bonjour, J’explique brièvement mon cas , mes dernières règles (16/05/2022 ) entre temps j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari ( ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Shante_5455

Grossesse

Bonjour, est-ce que à 13 ans c'est pas grave si on tombe enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Une_femme_au_pif

Je suis peut être enceinte et je veux pas aidez moi

Bonjour, j’ai un retard d’1 semaine de regle j’ai fait un test clearblue et il était négatif direct puis au bout de 20minute la barre a commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Andy31200

Première pénétration et risque de tomber enceinte?

Bonjour, je me pose des questions suite à de petits rapports sexuel avec mon petit ami. J’ai 18 ans et, après avoir fait de longues préliminaires nou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Andy31200

Grossesse découverte âpre irm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai découvert ma grossesse aujourd’hui, j’ai fait un irm avec injection vaginale mercredi . Que faire

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Elo

Stress grossesse

Bonjour ! Je viens ici pour me rassurer. En fait, j’ai mes règles correctement, aucun retard et le mois dernier j’ai fais un test de grosses négatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Andy31200

Datation

Bonjour, Je suis actuellement enceinte. J'ai fait un écho le 20.05. LCC = 19.48 mm Ca veut dire que la conception (rapport sexuel) a été fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Gwen

Besoin de reponse risque de grossesse 16ans

Bonjour, jai 16ans je suis bien regler et tres reguliere Il y a maintenaint un peut plus d'un mois jai eu un rappprt a risque avec mon copain sous 15...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
ln

Pilule du lendemain

Bonjour, SOS !!! J’ai besoin d’aide et de réponses svp ! j’ai eu un rapport non protéger le 12 juin je n’ai pas pris la pillule du lendemain. Puis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, Bonjour, mon mec et moi avons fait notre première fois le 08juin et il a fait 2 aller-retour sans protection puis on l’a mise. Et à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
ag

Provame

Bonjour, voilà depuis plusieurs mois j'essaye de tomber enceinte et rien malgré mes piqûres ext.. je n'est pas encore fait de PMA ni fiv . Mais voilà...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Kati

Régime et grossesse

Bonjour j'ai 31 ans et je suis enceinte de 8 semaines et pèse 94 kg ,est-ce possible de faire un régime pour perdre un peu de poids ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200

Pertes marrons/grossesse où arriver des règles?

 Fermé

Bonjour, dans normalement 4 jours je devrai avoir mes règles,et ce matin en me réveillant j'aperçois ca(désolé pour la photo mais j'étais obliger de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte pour ma première fois svp

Bonjour, svp aidez moi j'ai essayé pendant un an avec mon mari d'avoir un bb rien dépence sur dépense le Gygy nous a passé tout une série d'examens mm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200

Suivi grossesse, geu?

Bonjour, Je découvre ma grossesse le jeudi 2 juin suite à un retard de règle (dernière règle datant du 3/05). Dimanche et lundi léger saignement… ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200

Symptômes de grosses depuis quelques jours après rapport

Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle il y a plus d’une semaine sans pénétration ni éjaculation mais j’ai des symptômes depuis quelques jours. Le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200

Grossesse compliqué

Bonjour, je suis a 6semaines 4jours aujourd'hui hier jai eu a faire ma premiere echo il n'ont pas vu l'embryon mais ils ont vu le sac gestationnel e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
DCI

Pas de retour de couche après 2 mois test positif

Bonjour, le 27 avril j'ai fait une grossesse arrêté (fausse couche) a 6 semaines.  2 mois aujourd'hui et toujours pas de règles... J'ai donc fait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Andy31200

Mal de ventre : grossesse?

Bonjour, J'ai eu mon rapport non protéger le 4 juin je crois 1 semaine avant mes règles j'ai des crampes au ventre ainsi que des ballonnements e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet secondaire après retrait d'implants

Bonjour, J'ai retiré mon implant depuis 2 semaines mais j'ai des douleurs au reins est-ce normal Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Jjk

Avis sur courbe de température

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un avis sur ma courbe de température svp. La température entre les deux phases est montée très lentement et là à D...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200

Sopk aménorrhée - essai bébé

Bonjour, Bonjour les filles, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum, mais à force de les lire, je me dis que c’est un bon moyen de disc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Andy31200

Sos j’aimerais bien avoir une réponse

Bonjour, J’ai un retard de 2j ,j’ai fait le test urinaire mais il est négatif alros que j’ai tt les symptômes est ce que j’attends quelque jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
joraline

Douleurs au bas ventre avec retard de règles

Bonjour, Alors quand je fait du s*xe avec mon chéri, surtout quand on fait certaines positions comme la levrette, j’ai mal au bas ventre, j’ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte apres retrait sterilet mirena

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet le 24 mai 2022, quelques saignements légers 3 jours après, et enchaînement avec 1 semaines de saignements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu ma première fois le 4 mai et on a utilisé le préservatif au début mais à un moment il l’a retiré mais même pas pour 1minute Je stre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pascaline

J’ai un retard de regles de 3

Mon copain et moi avons fait notre première fois le jeudi 2 juin et il a juste fait deux aller-retour sans capote. Puis il a mis la capote nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ?

Ça fait des années je prends la pilule contraceptive, mais l’ai arrêté mi février et ne l’a prends plus jusqu’à présent. J’ai eu une relation le 28 fé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse après une semaine

 Fermé

Bonjour, j'ai eu rapport et après une semaine les seins me font mal et j'ai une retard de règles d'une semaine que dois-je espérer ? Et j'ai des peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Andy31200
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 29 231