Les discussions
[témoignage] prise de sang negative j-5 avant regles
FerméBonjour les filles, Voilà je poste ce commentaire pour toutes les femmes qui désespèrent à l idée de voir un resultat de test de grossesse negatif qu...
Tout sur grossesse
FerméBonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...
Avortement à 7 mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ?
Savoir qui est le père sans adn
FerméBonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...
Test sanguin négatif 6 jours avant les règles
Bonjour, J'ai le ventre gonfler, J'ai ce goût métal qui ne le quitte pas et quelques picotements en bas du ventre. hier je suis tomber dans les paum...
Comment savoir qui est le pere de mon enfant sans adn
Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 février et un autre le 25 février et mon ovulation à eu lieu du 24 au 25 février Je voulais savoir qui est le pèr...
Mains sur le ventre: garçon ou fille ?
Bonjour, Je voulais savoir si le fait de poser ses mains croisés sur le haut du ventre signe d'un garçon ou d'une fille?
Mal au ventre et nausées : grossesse ?
Bonjour j'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine j'ai mal au ventre et le ventre tout dur et j'ai fait un test de grossesse
Test d 'ovulation bandelettes .négatif ou positif
Bonjour, Je viens d' effectuer deux test d ovulation bandelettes car je souhaite concevoir avec mon compagnon . j ai fait une fausse couche au mois ...
Sos relation sexuelle pendant les règles
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle non protéger avec mon copain pendant mon 2eme jour de règles vais-je tomber enceinte ? Je bois Antigone mais ...
Retard de 2 jours test urinaire positif mais aucun symptôme
Bonjour j'ai un retard de 2 jour j'ai fait un test de grossesse il est positif test urinaire il est possible que le résultat soit faux? Avant mon reta...
Grossesse arrêtée expulsée
Bonjour, Désolée premièrement je ne sais dehors pas comment m’y prendre ici… j’ai un soucie c’est la première fois que je tombes enceinte et...
Règle + éjaculation intérieur , risque grossesse ?
Bonjour a tt le monde , alors voilà j'ai fait l'amour avec mon copain en ayant mes règles , il a éjaculer a l'intérieur , il y a t-il un risque de gro...
Test de grossesse positif ou négatif ?
Bonjour, Voilà, j'ai fait un test ce matin mais je ne sais pas si ça peut être positive ou pas. Pouvez vous m'aider ?
Besoin d’aide refaire le teste
Bonjour j’ai du retard de règles j’ai fais des testes négatif est ce samedi j’ai fais une prise de sang aussi négatif
Retard de règle, test négatif mais enceinte ?
Bonjour, Bébé 1 a eu du mal à venir alors pour cette fois je me pose des questions.. Essaie bébé 2, depuis mon retour de couche je ne prends pas la ...
Fausse couche
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 2 août 2022, j’étais à 6 semaine de grossesse, nous sommes le 08 septembre et je n’ai toujours pas eu mes r...
10 jours de retard
Bonjour j’ai 10 jours de retard mais le test est négatif j’ai des pertes marron et j’ai pas de symptômes de grossesse ,
Début grossesse
Bonjour, J ai une question j ai fait test de grossesse vendredi c étais positif et j ai passé contrôle éco vaginal et elle voyait rien ensuite elle m...
Y’a des chances que je suis tombé enceinte ou pas ?
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé quelques jours avant mes règles environ le 02/08 puis après j’ai eu mes règles. Puis ce mois si je suis censée av...
Peut-on être enceinte même si pds negatif ??
Bonjour, je me permet de poster mon histoire ici car il m’arrive quelque d’assez incompréhensible. Je suis allée chez le gygy ce matin car nausée d...
Retrait implant mars 2022
Bonjour, Je voulais savoir si après le retrait d'implant nexplanon et ayant eu mes règles jusqu'à fin juin début juillet il est normal que mon ventre...
Problème gyneco ou grossesse
Bonjour, j'ai consulte mon gyneco en juin et il s'est avéré que j'ai un kyste de 8cm dans l'ovaire gauche qui persiste encore donc je dois l'operer ...
Enceinte ?
Bonjour, svp juste après le rapport avec mon copain son sperme ressort aussitôt. Je voudrais savoir si c’est normal et si j’ai une possibilité de tomb...
Phobie d'être enceinte malgré protection
Bonjour, j'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a deux semaines, 3jours après la fin de mes règles, sachant que cela fesais casiment un ans ...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour je suis une fille et j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule Y'a a peu prés deux semaines on était à une soirée chez mon copain, on a pris ...
Grossesse 46ans
Bonjour à toutes, j'ai 46 ans ,2 enfants de 24 et 17 ,d'une première union ,et mon compagnon et moi aimerait avoir un enfant , je suis en retard d'une...
Grossesse gémellaire ?
Bonjour, Je suis enceinte de 5s mais j'aimerai que vous m'aidez à comprendre le cliché
Saignement pendant la grossesse
FerméBonjour, j’espère que vous allez bien je suis enceinte de 6 semaine aujourd’hui des jumeaux mais hier dans la nuit j’ai eu des saignements Sans douleu...
Symptômes grossesse
Bonjour,Retard de 9 jours ,test négatif, arrivée des menstrues,que faire
Urgent j'ai 17ans je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ai 17ans, je suspecte que je suis enceinte mais j'ai un implant, j'ai lu sur un forum que les grossesses avec un implant étaient très rare...
Sos grosses de 8 sa, sac et vésicule sans embryon et hématom
Bonjour, moi en ce moment je suis inquiète car le 8 août j’ai fais mon test de grossesse qui s’est avérée positif. Du coup le 13 août, j’ai vite pris ...
Tomber enceinte avant ses règles
Bonjour à tous, Le mois dernier avec mon copain nous avons eu un rapport protégé par préservatif. En le retirant, un peu de sperme s'est retrouvé au ...
Angoisse d’une autre fausse couche
Bonjour, Je suis enceinte depuis peu. Mais j’ai cette peur qui hante chaque jours passer de faire une fausse couche. En 2021, j’ai fait deux fausses ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé hier. Après l'acte mon copain est allé retirer sa capote et environ 5-10min après il m'a doigté. ...
Peur d'être enceinte et retard de regles
Bonjour, J'ai tres peur d'etre enceinte j'ai masturbé mon copain et apres l'ejaculation je me suis essuyé les mains ( donc elles étaient sèches) puis ...
Embryon qui ne change pas de taille après 10 jours
Bonjour, Je suis enceinte de 8SA, et à 6SA mon embryon était de 5.5 mm avec une faiible activité cardiaque ( la gygy m'a rassurée en me disant que c'...
Test de grossesse 25 ui ligne pale
Bonjour, Bonjour , J' ai un retard de règle de 3 jours . J 'ai fait un test de 25 ui cette après midi et j 'ai l 'impression de voir une lign...
J’ai quand même des doutes !
Bonjour, J’ai fait une prise de sang et celle-ci a révélé 0,6 ui Est-ce que c’est la même chose que 6 ui ou C’est en dessous ! Car on m’a dit en dess...
Grossesse
Bonjour, je me suis jamais posé la question mais es ce que c'est possible d'avoir un enfant avec quelqu'un de sa famille?
Test de grossesse
Bonjour à toutes suis un peu confuse je viens de faire un Test de Grossesse urine de la marque Clear Blue et le voisinais je ne sais Cest si il es pos...
Allaitement et apetamin
Bonjour, J'ai accouché ça fait déjà 4 mois et je voudrais savoir si je peux prendre apetamin.
Amh
Bonjour, Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire a...
Symptômes de grossesse
Bonjour j’ai 17 ans et j’aimerais savoir comment je pourrais avoir un test de grossesse gratuit en étant mineur et où je pourrais m’en procurer un? (s...
Retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne
Bonjour, Svp j'ai un retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne vive et aussi des secretions mais pas de regle j'ai fait le test d...
Sperm sur plaie
FerméBonjour, Après avoir lut beaucoup de connerie sur internet du genre « si y’a du sperm sur ta plaie sa peut remonter dans tes hartere et te faire mour...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai vu mon copain il y a 10 jours et nous avons fait les préliminaires (donc aucune penetration), nous nous désinfections les mains à chaqu...
Blessure
Bonjour, J’aurais une questions je me suis blesser a blesser , et il a eut du sperm sur la plaie c’est grave ?
Douleur bas ventre et retard des menstruel
Bonjour, J'ai vu mes derniers règle le 14 juillet et j'ai fait deux testé urinaire avant le 14 août qui sont sortir négatif après un teste sanguin ...
Grossesse et echo
Bonjour, Une grossesse de quatre mois se voit elle a l'écho pelvienne ?