Retrait d'implant
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte si on fait un rapport non protégé une semaine avant le retrait d'implant?!
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte si on fait un rapport non protégé une semaine avant le retrait d'implant?!
Bonjour, voila, j'ai appris que j'étais enceinte le 16 octobre, et le 25 octobre j'ai commencé a avoir des saignement rouge je suis donc aller aux...
Bonjour, Je me nomme kady depuis le 17 septembre j'avais mes règle en principe je devrais avoir mes règle le 17 de ce mois helas j'ai mon ventre qui...
Bonjour, J'ai fait 4 testes de grossesse les 4 mon mis un barre foncé et une claire suis je enceinte ou pas
Bonjour, Mardi on m'a que son cœur est arrêté depuis 3sem à 18 sa , je n'ai eu aucun signe puis je attendre que la nature fasse les choses, j'ai per...
Bonjour, si le sperme à un peu pénètre celà à des risques où Non
Bonjour, Bonjours j'ai eu mes régle en 2 fois dans le mois et j'ai beaucoup mal au ventre que faire ?
Bonjour, Qui pourrai m’ aider a calculer ma duré de cycle,28 jours ou 35 jours au moisde septembre le 20 et octobre le 19
Bonjour, j'ai eu un rapport le 10 et le 13 août ma sage femme a date ma grossesse au 14 août . De qui serai je enceinte ? Je veut pas de jugement ! Me...
Bonjour, je suis vraiment soucieux par ce rejet automatique du sperme du vagin de ma femme. Elle aussi, est désespérée. Aidé moi spl
Bonjour, Je cherche ici des témoignages ou réponses qui pourraient m'aider à "faire le point". Je suis maman de 2 enfants. Notre premier enfant ...
Bonjour, Ma fille est enceinte de 5 sem et deux jours donc de grossesse et à l’échographie on a juste vu deux sacs mais pas encore d’embryon. Elle...
Bonjour, J'ai fait une fausse couche précoce en août, j'ai eu mes règles de nouveau le 29 septembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Cela...
Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...
Bjr, j ai eu mes derniers règles le 28/09/20 et le 20/10/20 j ai vu quelques gouttes de sang avec mal de ventre et de l uterus. Le 23 j ai eu des rapp...
Bonjour, J'ai 31 ans..j'ai un enfant de 3 ans..et depuis que mon enfant a eu 1 an j'ai arreté d'avoir mes règles. Cela fait maintenant 2 ans. Mainte...
Bonjour je voulez me renseigné par a port a un retard de regle de 5 jour comment sa fait car d'habitude je suis réglé comme une horloge avec des forte...
Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai des cycles de normalement 28 jours. Date des dernières regles: le 7 octobre. Date du rapport le 9.pour moi ...
Bonjour, j'aurais aimé avoir des petits renseignements j'ai une absence de règles de 5 jours testés négatif la pertes de matières blanc d'oeuf legerem...
Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué OPK après 2 ans d'essais et 3 fausses couches. Je voulais savoir si celles dans mon cas, avaient réussi à tom...
Bonjour, jai fait un test clearblue il s'avère que c celui avec le plus sauf que je n'est pas le plus met une petite barre toute légère et l'écran tou...
Bonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin de ma copine mais je suis pas sur parce que quand j'ai senti que ça sort je l'ai vite sorti de son vagin e...
Bonjour, J'ai 19ans et je suis vierge est-il possible de tomber enceinte avec des frottements et une légère pénétration ? parce-que j'ai un retard ...
Bonjour, Je suis actuellement à 11 semaines de grossesse, depuis 2 jours j'ai des pertes vaginales marrons/rouge. Je n'ai aucune douleurs dérangeant...
Bonjour, J’ai eu mes règles le 14 octobre et le 28 octobre encore c’est revenu est-ce normal
Bonjour, jai besoin de vos conseil j'ai un retard de 6 jours je vomis et je suis nauséeuse depuis 4 ou 5 jours j'ai des crampe aux ventre et les seins...
Bonjour, Mes dernières règles datent du 17 septembre, déjà lors de mes précédentes règles mes cycles n’étaient plus du tout réguliers alors qu’ils...
Bonjour, Je n’es pas eu mes regles j’ai fait 3 tests les 3 une deuxième bar léger doit je faire une prise de sang ou est ce trop tôt ?
Bonjour, Hier j’ai eu des rapports avec mon copain, il a ejaculé une première fois dans le préservatif, puis on a encore eu des rapports sexuels que...
Bonjour, si j'ai eu mes règles le 5 juin, le 7juillet le 16 Aout le 24 septembre et a eu un rapport non protégé le 9octobre j'suis enceinte?
Bonjour je viens d'aller au toilette et je viens de voir que j'ai les règles mais je viens de voir que j'ai perdu en même temp une petite boule visque...
Bonjour, Je me présente Miriame âgé de 26 ans en essaie bébé depuis 1 ans j'ai fait un test et j'aurais besoin de vos avis avant d'en parler à mon m...
Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai eu un rapport le jour de l'ovulation (glaire cervicale) qui était le 14 octobre. J'ai des cycles plutôt t...
Bonjour, Jai fait le test de grossesse avec aiguille qui esg devenue noir et avec leau de javel qui avait beaucoup de mousse mais jai eu mes regles!...
Bonjour, Je suis a20 semaine est ce possible de connaître le sexe de mon enfant
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un cycle après le retrait du Mirena. Cela correspond au retrait du stérilet mirena ou bien les règles ...
Bonjour, j'ai une question hier soir et ce matin Javez des douleurs au ventre les meme douleur que les règles sauf que ce n'est pas encore le momen...
Bonjour, Y’a quelque jour j’ai eu quelque goutte de sang rien de plus et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours est ce normale ? On est en es...
Bonjour, je m'appelle Oumou . D'habitude mes règles font 5 jours mais ce mois ci , c'est venu 2 jours seulement . Est-ce normal ?
Bonjour, Voilà sa fait 3 semaine de sa ça, j'ai commencé a ressentir beaucoup de fatigue, les semaine passé et je commence a avoir mal au sein gauch...
Bonjour, Mais dernier règle sont venus le 22 septembre et depuis lors j'ai pas encore vue mais règle j'ai faire un teste uriner rien un reste sangui...
Bonjour, Bonjour, j’aurais une petite question à vous poser voila mon chéri et moi jeudi nous avons eu le premier rapport sexuelle non protég...
Bonjour, nous nous frottions avec mon copain quand il ejacula vers le bas de mes fesses près du vagin sachant que j’avais un string et lui rien, est...
Bonjour, Je m'appelle Florence. J'ai fais mon échographie et le résultat est GROSSESSE INTRA UTÉRINE DE 5 SA+ 3 jours et absence d'embryon et sans v...
Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 6 mois j'ai 33 ans et toujours rien j'aimerais tellement que sa m'arrive j'en n'ai vraiment envie et avec mon co...
Bonjour, J'ai très peur j'ai des perte de sang et des cailloux de sang alors que je suis enceinte de 5 semaine je voudrais savoir si se serait une f...
Bonjour, svp aidez moi pendant les frottements mon copain était nu et il a éjaculé sur mon slip. C'était le mardi Est-ce qu'il y'a un risque de gross...
Bonjour, svp ce mardi pendant que mon copain faisais le mouvement des va et viens entre mes cuisses, il a éjaculé entre mes cuisses mais n'était pas n...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il y’a 7 jours, J’ai fait deux tests de grossesse mais négatif.. Est il trop tôt ? Merci pour vos répons...
Bonjour, j'ai réglé le 18 Octobre et mes règles ont pris fin le 22. Mais j'ai fait l'amour 4 jours après mes règles c'est-à-dire le 26 Octobre. C'es...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.