Les discussions

Vierge et avortement

 Fermé

Bonsoir à tous ,la même chose m’est arrivé avec mon copain ,je suis vierge,il a ejaculé sur moi sans penetré ,j’ai eu un retard des règles,j’ai fait u...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Règle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Début de grossesse ?

Bonjour à tous, Voilà, je poste ici car nous essayons de concevoir un bébé depuis 5 mois, et j'ai un petit espoir ce mois-ci qu'en pensez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai effectué un test clearblue, il est négatif mais j'ai 7 jours de retard de règles, dois je m inquiété ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Quand faire le test grossesse

 Fermé

Bonjour, Samedi cela fera exactzmznt 3 semaines que jaurai eu mon rappport sexuel "essai bebe" puis je faire mon test de grossesse quand mm demain ?...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline

Pregnyl+clomid et courbe de température

Bonjour, Bonjour, écho samedi 11 septembreet du coup 1folicules de 17mm et un deuxième de 15,(cycle sous clomid) la gygy m’a fait une injection pref...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Test positif mais pds négative

Comment est-ce possible ? J’avais une barre très foncée sur mon test et pds négative. Je ne sais pas quoi penser, je suis confuse... ps: j’ai posté ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline

Je suis perdue

 Fermé

Bonjour, J'attends des réponses à mon post --merci à tous et toutes dans l'attente de vos réponses Mariena84000

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline

Règle

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que f...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, voilà ce matin j ai fait un teste de grosses et j ai une bare tres foncer et leutre il faut vraiment ce torturer les yeux pour la voire est c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Radinoz

Sensation bizarre

Bonjour, Je n'es plus mes règles de février j'étais en couple mes ça n'as pas tenu longtemps au final j'avais des rapport non protégé et je ne prene...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse? règles peu abondantes

 Résolu

J'ai besoin d'aide svp! Il y a 1 mois j'ai fait des préliminaires non protégé avec mon copain ainsi qu'un rapport anal non protégé. Je voulais donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, svp aidez-moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé au 19e jours après mes règles pourrais-je tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Radinoz

Règles

 Résolu

Bonjour j’ai eu mes dernières règles le 19aout et j’ai eu mes règles le 14 septembre alors que j’aurais dû les avoir le 16 c’est normal ou faut s’inqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Radinoz

Je suis en essai bb

Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais j'ai des douleur aux seins et je sens comme un tiraillement semblable a celui des menstrues suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Règles

J’ai arrêter ma pilule début Mars j’ai eu mes règle au bout d’un mois et demis après. Les mois passent et mes règles arrivent tout les mois sauf celui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Infertilité

Bonjour, Bonjour j'ai un cycle irrégulier depuis le mois de juillet j'ai un cycle de 23 jours et aujourd'hui c'est mon 7 ème jours de règles si je c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Doute sur test positif

Bonjour, voilà je me présente, moi c'est mimi je suis en essai bébé, je suis actuellement en C9, j'ai fait un test de grossesse tout à l'heure, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Mimiledi

Retard de règles 15

 Résolu

Bonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline

Symptômes entre fin d'ovulation et règles : quand faire le test ?

Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint et nous en avons eu pendant ma période d'ovulation. Je ne cherche pas forcement à tomber...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ambre33

Préliminaires

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration mais il a quand même essayer de la rentrer sans réussir, il ne sait pas si il avai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Rapport sexuels

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 5 jours avant mes règles j'avais plus de pilule à prendre mon copain a eu trois éjaculation a la deuxième il c...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Qui est le père

Bonjour, J’ai eu 2 rapport avec 2 hommes en 1 semaines d’intervalle et je suis enceinte quelqu’un peut il m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Mouvement bébé mais test négatif

Bonjour je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Bidouille

Test négative mais peur d’être enceinte

Bonjour, Le jeudi 20 août j’ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule. Une semaine plus tard j’ai eu des saignements qui étaient mar...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Duphaston et grossesse

Bonjour, je viens de finir mon *dudu le mois passée après deux jours j'avais vu des tâches brunâtre pdt 2 jours et le 3 jours c'etait les règles qu un...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
soks

Teste

Bonjour, Jai urine dans de la javel , il y as de la mousse mais lurine et devenu jaune claire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Tomber enceintes

Bonjour, je voudrais savoir dans quel positions dois-je resté pour vite tomber enceintes ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Je veux savoir si je suis vraiment enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai mal aux seins et j'ai très mal aux bas ventre j'ai fait le test ses Positif es qtje suis vraiment enceinte

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Je veux avoir sans avoir recours a la médecine

 Fermé

Bonjour, Je suis en enceinte je veux avorte sans avoir recours a la médecine j'ai appris que le Nescafé et le coca cola faire avorter

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Suis je enceinte ou non, j'ai énormément besoins d'aide !

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain actuel le 30 août, il n'y a pas eu de pénétration juste des frottements et des tentative de pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles de 88 jours et test négatif. help.

Bonjour, Depuis mi juin moi et mon compagnon (qui devais devenir mon mari en août mais vu les circonstances sa a été reporté...) essayons d'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sangin

Bonjour, le groupe sangin ces pas obliger qui soi pareil que le mari??moi mon fils est B+comme moi et je croi meme pas que mon mari aussi est b+ alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’espère que vous allez bien bon mon copain et moi avons fait un frottis frotas lui était en caleçon moi boxeur et cuissard Est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour je mappelle Sandra jai 20 ans il ya 19 jours jai eu des rapports sexuelle avec mon copain pour la premiere jai fait un test de grossesse i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Bjr. j ai un retard de 5 jours aujourd hui. j ai fait un test au 2ieme jour qui

Bonjour, j ai un retard de 5 jours. J ai fait le test le 2ieme jour et c etait negatif.la tjrs pas de regles j ai des nausees et meme des vomissements...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a retirer mon tampon!!!!

 Fermé

Bonjour, il y a 3 jour jai mit un tampon (je vous laisse imaginer pourquoi) et je ne retrouve plus! jai peur de tomber enceinte de mon tampon car mo...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Sex du bebe a 11 semaine d'aménorrhée

Bonjour, Je voudrais savoir si en peux deviné le sex du bebe a 11 semaine et 4 jour d'aménorrhée avec un ccl de 50mm ,quand le bebe c'est bien pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

2 jours de règles et plus rien..

Bonjour, voila ma situation mes règles sont arrivées avec 4 jours de retards, et elles n'ont duré que deux jours avec un inconfort intestinal alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Amh 0.01

 Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.01 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, J ai fait une fausse couche il y a 6 mois. Je suis retombée enceinte cela fait 10 semaines. Je ne suis pas encore allée voir le gyneco car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Paternité

 Résolu

Bonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse a

Bonjour, jai u un rapport non proteger mais la personne ses retirer avant ece que je peut tomber enceinte malgrer tout???mais la jai appri que j eta...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
safiabelle

Test de grossesse sanguin positif echographie neant

Bonjour, mes dames j'ai un cycle irrégulier ma DDR c'était le 14 mai dernier saigné pendant trois semaines en juillet j'ai fait un test de grossesse s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de temps a peux pret je suis enceinte

Bonjour, J ai fait une prise de sang le 17 aout 2020 et c etait positif et mon TAUX DE HCG est de 5 158 et j ai rdv que le 25 septembre pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Taux hcg

Bonjour besoin de conseil j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat c’est

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Regle noire et marron

Bonjour, Je 30ans j'avais une retard de 12 jour le 13ème jour je eu de régler noire marron pouvez vous me dire plus merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Retard de

Bonjour, Avez vous eu des symptômes

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 29 441