Les discussions
C extemement urgent
bjr alors mercredi dernier je ss aller à la plage avec] mn copain et on c frotter et ce ke il y a un risque de tomber enceinte
Oublie de la 20 ème pilule
Bonjour, Je suis avec leeloo et j'ai pris la 20 ème pilule à 4h au matin alors que normalement c'était à 21h que je devais la prendre j'ai pas eu de...
Grossese ou non ??? pertes marron
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon conjoint dimanche dernier et le préservatif à rompu mais sans Quil est éjaculer. Lundi (une semaine après) j'ai e...
La peur d'une jeune femme
Bonjour, J'ai peur j'ai des légers mal au seins tout juste en bas de mes seins batte j'ai fait le test de grossesse urinaire 7fois et c'est négatif ...
Savoir si jsui enceinte
Bonjour, j'ai fait des rapports sex 2jours avant la fin de ma période féconde.. est ce possible que je tombe enceinte ?? svp
Combien de temps après le rapport
Bonjour, Je vais simplement savoir il faut combien de temps suivant le rapport sexuel pour avoir la précision d'être enceinte ?
Regle anniversaire
bonjour a tous, je suis une nouvelle membre,une femme mariee envie d bb, je vais vous donner mon resume de situ afin que vous puisse compremdre mes ...
Bébé 2 apres retrait sterilet mirena
Bonjour, bonjour a tous, depuis le 1er septembre 2016 j ai fais retiré mon stérilet mirena apres 4ans de pose (avril 2012) car avec mon conjoin...
J'aimerais comprendre
Bonjour j'ai lu vos commentaire et je suis nouvelle sur le forum!! En ce qui me concerne j'ai deux mois de retard et les test pipi m'affiche negatif! ...
A conbien de jour de grossesse le coeur bat ?
Bonjour, Ma femme et enceinte est on voulais savoir a quel jour le battement du cœur il commence à fonctionné Merci
A votre avis?
Bonjour, nous voulon un enfant J'ai 17ans et lon compagnon a 21ans . Depuis plus de 2semaine je ne suis pas bien. Au début j'avais énormément male ...
Gynécologie.
Bonjour, Je suis mariée il y a presque trois ans de cela. Toujours pas d'enfant. En 2014 j'ai été faire toutes les analyses gynécologues et les résu...
Suis je enceinte?
Bonjour j'ai besoins de votre aide...svp?? Sa fais déjà plus de 5jours que mes règles sont pas venus.. mais je fais l'amour avec mon copain..depuis sa...
Rapide mon etre enceint
Bonjour, Je 3enfants je suis marie et je veudre voire ancore un bb je 32ans et mon marie33je comprende pas pourquoi je peux pas tombe enceinte
J'ai 50 ans et j'ai envie de faire un bébé
Bonjour, Je ne suis pas encore ménopausée ,j'ai 50ans et je voudrais avoir un bébé quelles sont mes chances Merci de votre réponse et bonne j...
Faux positif ou vrai grossesse
RésoluBonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...
Suis-je enceinte ??
Bonjour à toutes , j' ai 23 ans et avec mon conjoint nous sommes en essai bébé depuis mes dernières règles entre le 6 et le 8 septembre. Au mois d ...
Comment faire un bébé svp
Bonjour commentfaire un enfant enfin sa e sais mais sais après les regle mais après je voudrais savoir combien de jours doit ton attendre après lesa r...
Symptome
Bonjour, j'ai vu mes regle le dimanche passe mes juste pendant 02 jours puis rien. pas de symptôme grave juste la fatigue. es ce que je suis encei...
Retard de regle
Bonjour, J'ai 46 ans j'ai eu mes dernières règles le 10 juillet .sachant que c'est la 3eme fois que j'ai du retard mais pas aussi long.j'ai des bouf...
Comment faire un enfant
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un enfant sa je sais mais j'ai voulais savoir si sais après un liquide blanc qui coule après le...
Retard des regles et test negatif
Bonjour, J'ai un retard de regler de 20 jour j'ai arreter ma pillule il y a un peu plus d'une mois et jai fait 2 test negatif et une prise de sang...
Demande si enceinte apres 1 semaine
Bonjour, J etais en période de fertilité et j ai fait l amour il y a 5 jours. Je me sens fatiguee, mal en bas du dos. Mais mes règles arrivent dan...
Comment tombé enceinte
Salut j'ai un cycle irrégulier et longue parfois de 46 jour est-ce normal pour cela comment faire pour tombé enceinte
Rapport non protégé durant les jours des règles
Bonjour, J'aI 20ans, j'ai eu un rapport durant le troisième jours de mes règles avec mon copain et aussi le 5 ème jours , rapport non protégé il y a...
Tomber enceinte le dernier jour de ses règles?
Bonjour, Le dernier jour de mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain avec qui je suis depuis 7 mois, il n'y avait plus de saignements mais je n...
Probabilité (à 39 ans) de tomber enceinte une 2e fois
Bonjour, J'ai 38 ans et un bébé de 6 mois. Mon ami et moi aimerions avoir un 2e enfant... et vu mon âge, on se dit qu'il faudrait pas trop traîner.....
Seins douloureux, tétons durs
FerméBonjour, Cela fait 4 jours que j'ai mal aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je ...
Peut on tomber enceinte 6jour après ses régler
Bonjour, Bjr moi c'est Gwladis je voulais savoir à quel moment je peux tomber enceinte. J'ai un cycle cours de 21jour. J'ai eu des rapport au 6eme j...
Glande de bartholin est-ce un danger de cancer
Bonjour, J'ai été opéré 4 fois pour la glande bartholin et j'ai constaté dernierement qu'elle recommençait a grossir a nouveau. Est-ce normal et est...
Savoir si jpe tomber enceinte ou nn merci
Bonjour, Voila je suis actuellement en periode de fécondité jai coucher av mon copain hier et aujourd'hui sans protection et il ma ejjaculter dan...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir, Voilà j'ai 7 jours de retards chose qui m'arrive pour la première fois et j'ai fais trois test de grossesse qui se sont révélés negatif, j...
Retard de 3jour
Bonjour, J'ai un cycle de 28jours et j'ai eu des rapport sexuelle pendant ce mois avec mon fiancé et g suis en retard de 3jours,suis enceinte?
En frottant mn sexe avec celui de mon mec
FerméBonjour, Sii j frotte mon sexe avec celui de mon copain il porte un jinn et mw un culote est ce que jpeut tombé enceinte
Test négatif mais retard de règles
FerméBonsoir, Voilà j'ai 7 jours de retards chose qui m'arrive pour la première fois
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari hier soir , il a éjaculer 2 fois. Il y a t'il une chance que je tombe enceinte sachant que me...
Enceinte a 6 semaines besoin d'une ivg
Bonsoir ... je suis vraiment en détresses aidez moi svp ... je suis enceinte de 6 semaines ... je cherche a faire une Ivg sur alger des adresses svp c...
Beta hcg
bonjour Mon règle est en retard c'est déjà 6 jour,,, Aujourd'hui j'ai donnée pris du sang pour etre sur je suis enceinte ou pas et le resulta...
Comment augmenter le sperme pour avoir un enfant?
Bonjour, Je veux savoir comment peut on augmenter le spermatozoide pour avoir facilement d enfant?
Calcule d'ovulation
Bonjour, J'ai arreter la pillule Depuis le 15 Aout 2016,J'ai eu mes regles le 19 Aout du meme mois ,est depuis pas de regles du tout jusqu'a hier ...
Tomber
FerméBonjour Mon dernier règle s'était 9 août et ça fait plus d'une mois ça n'arrive pas.. J'ai fait test de grosses et pris de sang mais c'était négative...
Coment conté pour tombe enceinte
Bonjour, Je voulait de savoir comment conté pour tombe enceinte. Merci
Maux de ventre en bas du ventre
Bonjour, J'ai mal en bas du ventre, mes règles sont passer je les est eu, et j'ai des pertes blanche cela m'inquiète merci de me répondre
Puis je être enceinte? 1ers signes de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport de sodomie non protégé avec mon mari pendant la période d'ovulation 5 jours après soit a 14 jours de mes règles J'a...
Enceinte suite à oublis de pilule?
Bonjour, Je viens vers vous car je suis engoisée. Voilà je prend la pilule de 21 jours et bien entendu y'a un temps de 7 Jours ou les règles doiven...
Avoir un enfant sans avoir de rapport
Bonsoir je voudrai avoir comment on fait pour avoir un enfant sans avoir de rapport svp aider moi EDIT: Le titre "Aidée moo" ne voulant rien dire, ...
Peut être enceinte
Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 6 mois et avec mon fiancé on souhaite avoir un bébé. Donc c'est jours si je me sent fatiguer pourtant je ...
Problème début de grossesse ou non!!!
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème je ne prend plus de pilule depuis plus 1 ans! M'ai dernière regles datent du 25 août en aillent un cycle a 28 ...
Bébé
Bonjour voila je me présente je m'appelle Morgane je suis nouvelle dans le groupe. Depuis quelque jour j'ai des nausée le matin je suis très fatiguer ...
Retard de règle et perte marron
Bonjour je devait avoir mes règles le 11 septembre 2016 et tjr rien j'ai fait une prise de sang le 29/09/2016 et elle était négatif et aujourdhui le 8...