Les discussions

Pas de règles

Bonjour, Jai vue mes regles le 15 juliet passè et jusqua present il n'est pas venu je ne c pas si je suis en etat de grossesse ou pas

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline

J'ai tres peur

Bonjour, J'ai fais avec Mon copain, mais On s'est protégés avec un préservatif le problème c'est que je me rend compte que j'ai toujours envie de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Bebelou12

Grossesse

bonjour j'ai eu me règle le 9 au 12 j'ai eu mon rapport le 20 21 21 23 août je peux tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de quatre jours pour les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégés au septième jours de mes règles. Mon partenaire à ejaculé à l'intérieur. Aujourd'hui c'est le quatriè...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ddstress

Retard de règles

Bonjour, voilà pour expliquer mon histoire j'ai arrêté ma contraception une semaine après avoir eu mes règles vu que c'était mon dernier patch (evra p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Missselen

Comment tomber enceinte

Bonjour, Bon je vous explique mon cas je suis mariée depuis peu et le problème en est que j'ai trop peur de coucher avec mon mari Mais également j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Je sais si je suis enceinte

 Fermé

Salut je m'appelle moulama je eu me règle le 16 aout jais commencé mes le 22 jusqau 29 tout ce jours la jais fait des rapor es ce c'est possible de To...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Règles le 16 aout: possibilité de grossesse?

Bonjour, Je m'appelé Eugénie jais eu me règle le 16aoute et je fait l'amours 22 23 24 25 26 27 28 29 tout ce jours je fait les rapord avec mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour Docteur, Depuis plus de six mois je suis suivie par un genycologue ici à douala qui a decouvert des infections et m'a soigné. actuellement je...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
SOSO2528

Besoin d'être rassurée

Bonjour, J'ai fait l'amour hier avec mon mec alors que j'ai vu mes menstrue le 21 et a pris fin le 26 j'aimerais savoir si il y'a des possibilité qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Temick

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossesses et c'est écrit 326mUI/m Et j'aimerai savoir ce que cela veut dire exactement Est ce que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Aide: possibilité de tomber enceinte après arrêt de la pilule

Bonjour, j'ai utilisé la pilule pour quelques jours afin de réglé mon cycle et pour ne pas avoir de règles à ma nuit de noce. je l'ai commencé le 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tombée enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte 6 jours avant l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir tomber enceinte

Bonjour, Moi c'est Daulvine j ai un soucis comme quoi je parviens plus à tomber enceinte, j ai une fille de 6ans et depuis 2ans je parviens plus à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Perte

 Fermé

Bonjours voila sa fais 2 mois mes regle ne vienne pas, mes jai des perte (blanche jaune es marron foncée) teeste de grossesse negatif je comprend pu r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Savoir a combien de semaine mois je suis

Bonjour, Javai une question je nest pas eu mes regle 29 juin ma date prevu ou je devais avoir mes regle je serai a combien de mois de grosseuse je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

Essaie bébé 1

Bonjours les maman et futur maman, Moi et mon conjoint voulons un enfant  depuis bientôt 1 ans ... J'ai malheureusement fait une fasse couche le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Louloup23

Test de grossesse

Bonjour, Je minquiete un peu puisque depuis 3jours j'aurais du avoir mes regles (je suis réglée comme une montre suisse) tous les 28jours depuis l'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lili

Enceinte ou non..

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 août, non proteger. Par peur de tomber enceinte j'ai pris la pillule du lendemain une quinzaine d'he...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lise3421

Grossesse ou pas

Bonjour, J'avais arrêter la pilule il y a 3ans car je n'avais plus de rapport , mais pendant mes vaccance j'ai eu une relation le 22 Aout sans prote...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottement enceinte

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai eu des frottements en sous vêtements avec mon copain et lors de lejaculation il a voulu ejaculer sur mes fesses donc j'ai retiré...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

9 eme semaime

Bonjour Je suis enceinte 9 eme semaime je vois des secretion rose c normale j si tres peur c mon premier bebe Mrrci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte a 16 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je suis enceinte... A 16 ANS!!! La famille les amis et le père du bebe ma dit de me faire avorter mais je ne veut pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le jour où j'ai contracter une grossesse

Bonjour, comment connaitre le jour où j'ai contracter une grossesse sachant que le 23 août j'étais à 7 semaine de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Essai grossesse après mirena

Bonjour, Voilà j'ai retiré mon stérilet mirena le 02.08.2016 au bout de 4ans et demi pour BB3, j'ai eu des pertes jusqu'à 4/5 août et mnt j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enseinte

bonjour, je me pose des question si quelqu'un peu me répondre. merci d avance. voila cela fais deux mois que j ai arrêter la pilule et de puis j ai m...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
toimoi4

Coubature

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a la même chose que moi. aujourd’hui j ai eu des courbature au bras et dans les jambe plus le mollet

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Retard de règles.

Bonjour, Voilà, le 12 Août, jusqu'au 16, j'ai pu avoir une relation sexuelle assez mouvementé avec mon copain. Seulement, avant de mettre un préserv...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Camomille

Tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais être éclairer voilà j'ai eu un rapport le 14 ème jours après mes règles donc jour ovulation... J'ai pris la pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonsoir, Suite à un accident lors d'un rapport avec mon copain, j'ai peur de tomber enceinte. Notre rapport a eu lieu 6jours après le début de mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lea1354

Tomber enceinte avec des menstruation irrégulier.

Bonjour, Alors moi mes règles son irrégulier j'ai mes règles tous les 7mois environs et la pendant les vacances je suis aller chez mon copain et com...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
moon.uratearii

Température

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment bien prendre une courbe de température ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, Est ce que je peux être enceinte un jour après mes règles j'ai eu mes règles le 5 août et j'ai eu un rapport le mardi 9 août j'avais encore...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
missindia6836

Lutenyl

Bonjour, quand est ce que j'ai mes règle si je suis sous lutenyl le 5ème jours de mon dernier règle jusqu'à la 25ème comprimés, le dernier 25ème com...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Mais hier avec mon copain on a voulu aller un peu plus loin sauf qu'il a éjaculer, il s'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle bizzarre

Bonjour, j'ai toujours eu des cycle régulier de 28jours (une vrai horloge) mais depuis ce cycle j'ai eu des règles très bizarre je vous explique j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jessilanhihi

Homme avec la grossesse

Bonjour all, comme j'ai apris q'un certain thomas qui etait en premier une femme et par la suite un homme et s'est marier et ensuite ce lui qui por...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jessilanhihi

Est ce qu'on peut tomber enseinte après un avortement?

Bonjour, Ma copine s'est fait avorter le 28 aout et on eu des rapports non protégé le 12 septembre est ce qu'il y a une possibilité qu'elle tombe en...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avant l'ovulation,

 Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs années que, mon mari et moi voulons un enfant. Il me reste une seule trompe et j’ai 40ans et plus. J’ai des cycles très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir de combien de temps je suis en ceinte?

Bonjour, Date de mes derniers règlesle 15juiller et tests de grossesse positif savoir de combien de temps je suis en ceinte?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour. Je vous explique, j'ai eu mes dernières règles du 9 au 13 juillet, et pris ma pilule normalement jusqu'à la fin de la plaquette le 31 juillet...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
VivirNinie

Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle

 Résolu

Bonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rubisf

Calcul du cycle

Bonjour, Je veus être membre car je sais pas comment on calcule les cycle

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Question qui reste sans reponses

Bonjour, Je me presente jai 27ans et au mois de mars jai du subire un curetage car ma grossece évoluait pas... Hier le 27août jai passer une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 13 jours, il n'a pas éjaculé en moi et c'étais ma premiere fois, il n'a fait que 4 v...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Puije etre enceinte?

Bonjour Voila mon soucis. J ai eu mes règles en retard qui on duré que 2-3 Jours. Mon conjoint et moi l avont fait sans preservatif donc (une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans penetration

Bonjour, Avec mon copain nous n'avons pas eu une vrai relation sexuelle cependant j'ai l'impression d'avoir pris du retard dans mes règles. Les per...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles : explications (cameroun)

Bonjour, Svp éclairé moi... j'ai eût des rapports sexuels avec ma partenaire pendant qu'elle était en période, mais je n'es pas éjaculer. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

Test de grossesse

Salut! Je vous félicite pour votre travaux, c'est vraiment utils. Est ce que c'est possible de faire un test de grossesse avant la période menstruell...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a trois semaine j'ai eu quelque goute de sang Mais aucune règles ( elle ne son pas venu) Et depuis environ 1 semaines et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 29 241