Les discussions

C extemement urgent

bjr alors mercredi dernier je ss aller à la plage avec] mn copain et on c frotter et ce ke il y a un risque de tomber enceinte

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lela0904

Oublie de la 20 ème pilule

Bonjour, Je suis avec leeloo et j'ai pris la 20 ème pilule à 4h au matin alors que normalement c'était à 21h que je devais la prendre j'ai pas eu de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Grossese ou non ??? pertes marron

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon conjoint dimanche dernier et le préservatif à rompu mais sans Quil est éjaculer. Lundi (une semaine après) j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

La peur d'une jeune femme

Bonjour, J'ai peur j'ai des légers mal au seins tout juste en bas de mes seins batte j'ai fait le test de grossesse urinaire 7fois et c'est négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Savoir si jsui enceinte

Bonjour, j'ai fait des rapports sex 2jours avant la fin de ma période féconde.. est ce possible que je tombe enceinte ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Combien de temps après le rapport

Bonjour, Je vais simplement savoir il faut combien de temps suivant le rapport sexuel pour avoir la précision d'être enceinte ?

samgunsjovirow

Regle anniversaire

bonjour a tous, je suis une nouvelle membre,une femme mariee envie d bb, je vais vous donner mon resume de situ afin que vous puisse compremdre mes ...

samgunsjovirow

Bébé 2 apres retrait sterilet mirena

Bonjour, bonjour a tous, depuis le 1er septembre 2016 j ai fais retiré mon stérilet mirena apres 4ans de pose (avril 2012) car avec mon conjoin...

lafouine.

J'aimerais comprendre

Bonjour j'ai lu vos commentaire et je suis nouvelle sur le forum!! En ce qui me concerne j'ai deux mois de retard et les test pipi m'affiche negatif! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

A conbien de jour de grossesse le coeur bat ?

Bonjour, Ma femme et enceinte est on voulais savoir a quel jour le battement du cœur il commence à fonctionné Merci

Utilisateur anonyme

A votre avis?

Bonjour, nous voulon un enfant J'ai 17ans et lon compagnon a 21ans . Depuis plus de 2semaine je ne suis pas bien. Au début j'avais énormément male ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
meg .44

Gynécologie.

Bonjour, Je suis mariée il y a presque trois ans de cela. Toujours pas d'enfant. En 2014 j'ai été faire toutes les analyses gynécologues et les résu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dimata

Suis je enceinte?

Bonjour j'ai besoins de votre aide...svp?? Sa fais déjà plus de 5jours que mes règles sont pas venus.. mais je fais l'amour avec mon copain..depuis sa...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Rapide mon etre enceint

Bonjour, Je 3enfants je suis marie et je veudre voire ancore un bb je 32ans et mon marie33je comprende pas pourquoi je peux pas tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai 50 ans et j'ai envie de faire un bébé

Bonjour, Je ne suis pas encore ménopausée ,j'ai 50ans et je voudrais avoir un bébé quelles sont mes chances Merci de votre réponse et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Faux positif ou vrai grossesse

Résolu

Bonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
zoekesako11

Suis-je enceinte ??

Bonjour à toutes , j' ai 23 ans et avec mon conjoint nous sommes en essai bébé depuis mes dernières règles entre le 6 et le 8 septembre. Au mois d ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Comment faire un bébé svp

Bonjour commentfaire un enfant enfin sa e sais mais sais après les regle mais après je voudrais savoir combien de jours doit ton attendre après lesa r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Mel

Symptome

Bonjour, j'ai vu mes regle le dimanche passe mes juste pendant 02 jours puis rien. pas de symptôme grave juste la fatigue. es ce que je suis encei...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'ai 46 ans j'ai eu mes dernières règles le 10 juillet .sachant que c'est la 3eme fois que j'ai du retard mais pas aussi long.j'ai des bouf...

Andy31200

Comment faire un enfant

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un enfant sa je sais mais j'ai voulais savoir si sais après un liquide blanc qui coule après le...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Retard des regles et test negatif

Bonjour, J'ai un retard de regler de 20 jour j'ai arreter ma pillule il y a un peu plus d'une mois et jai fait 2 test negatif et une prise de sang...

lafouine.

Demande si enceinte apres 1 semaine

Bonjour, J etais en période de fertilité et j ai fait l amour il y a 5 jours. Je me sens fatiguee, mal en bas du dos. Mais mes règles arrivent dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
begonie

Comment tombé enceinte

Salut j'ai un cycle irrégulier et longue parfois de 46 jour est-ce normal pour cela comment faire pour tombé enceinte

samgunsjovirow

Rapport non protégé durant les jours des règles

Bonjour, J'aI 20ans, j'ai eu un rapport durant le troisième jours de mes règles avec mon copain et aussi le 5 ème jours , rapport non protégé il y a...

lafouine.

Tomber enceinte le dernier jour de ses règles?

Bonjour, Le dernier jour de mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain avec qui je suis depuis 7 mois, il n'y avait plus de saignements mais je n...

joraline

Probabilité (à 39 ans) de tomber enceinte une 2e fois

Bonjour, J'ai 38 ans et un bébé de 6 mois. Mon ami et moi aimerions avoir un 2e enfant... et vu mon âge, on se dit qu'il faudrait pas trop traîner.....

DCI

Seins douloureux, tétons durs

Fermé

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai mal aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je ...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
DCI

Peut on tomber enceinte 6jour après ses régler

Bonjour, Bjr moi c'est Gwladis je voulais savoir à quel moment je peux tomber enceinte. J'ai un cycle cours de 21jour. J'ai eu des rapport au 6eme j...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Guigma Gwladis

Glande de bartholin est-ce un danger de cancer

Bonjour, J'ai été opéré 4 fois pour la glande bartholin et j'ai constaté dernierement qu'elle recommençait a grossir a nouveau. Est-ce normal et est...

DCI

Savoir si jpe tomber enceinte ou nn merci

Bonjour, Voila je suis actuellement en periode de fécondité jai coucher av mon copain hier et aujourd'hui sans protection et il ma ejjaculter dan...

lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, Voilà j'ai 7 jours de retards chose qui m'arrive pour la première fois et j'ai fais trois test de grossesse qui se sont révélés negatif, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de 3jour

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours et j'ai eu des rapport sexuelle pendant ce mois avec mon fiancé et g suis en retard de 3jours,suis enceinte?

Utilisateur anonyme

En frottant mn sexe avec celui de mon mec

Fermé

Bonjour, Sii j frotte mon sexe avec celui de mon copain il porte un jinn et mw un culote est ce que jpeut tombé enceinte

joraline

Test négatif mais retard de règles

Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai 7 jours de retards chose qui m'arrive pour la première fois

joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari hier soir , il a éjaculer 2 fois. Il y a t'il une chance que je tombe enceinte sachant que me...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kaissa

Enceinte a 6 semaines besoin d'une ivg

Bonsoir ... je suis vraiment en détresses aidez moi svp ... je suis enceinte de 6 semaines ... je cherche a faire une Ivg sur alger des adresses svp c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kahlouchette

Beta hcg

bonjour Mon règle est en retard c'est déjà 6 jour,,, Aujourd'hui j'ai donnée pris du sang pour etre sur je suis enceinte ou pas et le resulta...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
melushik

Comment augmenter le sperme pour avoir un enfant?

Bonjour, Je veux savoir comment peut on augmenter le spermatozoide pour avoir facilement d enfant?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Calcule d'ovulation

Bonjour, J'ai arreter la pillule Depuis le 15 Aout 2016,J'ai eu mes regles le 19 Aout du meme mois ,est depuis pas de regles du tout jusqu'a hier ...

lafouine.

Tomber

Fermé

Bonjour Mon dernier règle s'était 9 août et ça fait plus d'une mois ça n'arrive pas.. J'ai fait test de grosses et pris de sang mais c'était négative...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
joraline

Coment conté pour tombe enceinte

Bonjour, Je voulait de savoir comment conté pour tombe enceinte. Merci

samgunsjovirow

Maux de ventre en bas du ventre

Bonjour, J'ai mal en bas du ventre, mes règles sont passer je les est eu, et j'ai des pertes blanche cela m'inquiète merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Puis je être enceinte? 1ers signes de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport de sodomie non protégé avec mon mari pendant la période d'ovulation 5 jours après soit a 14 jours de mes règles J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sisima2017

Enceinte suite à oublis de pilule?

Bonjour, Je viens vers vous car je suis engoisée. Voilà je prend la pilule de 21 jours et bien entendu y'a un temps de 7 Jours ou les règles doiven...

samgunsjovirow

Avoir un enfant sans avoir de rapport

Bonsoir je voudrai avoir comment on fait pour avoir un enfant sans avoir de rapport svp aider moi EDIT: Le titre "Aidée moo" ne voulant rien dire, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Prescyllia60

Peut être enceinte

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 6 mois et avec mon fiancé on souhaite avoir un bébé. Donc c'est jours si je me sent fatiguer pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Problème début de grossesse ou non!!!

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème je ne prend plus de pilule depuis plus 1 ans! M'ai dernière regles datent du 25 août en aillent un cycle a 28 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour voila je me présente je m'appelle Morgane je suis nouvelle dans le groupe. Depuis quelque jour j'ai des nausée le matin je suis très fatiguer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
morg1307

Retard de règle et perte marron

Bonjour je devait avoir mes règles le 11 septembre 2016 et tjr rien j'ai fait une prise de sang le 29/09/2016 et elle était négatif et aujourdhui le 8...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Shuila
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 29 499