Douleurs et battements dans le ventre

Minel - 16 sept. 2022 à 20:11
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 sept. 2022 à 20:46

Bonjour,

J'ai 8 jours de retard, j'ai fait il ya 3 jours un test de grossesse qui était négatif, j'ai des sensations comme des Chenilles qui marchent dans mon ventre..cette sensation est tellement bizarre, j'ai en même temps des sensations comme des blessures dans le ventre qui au contact de l'habit font trop bizarre, j'ai fréquemment des battements de part et d'autres Dans le vendre, j'ai des douleurs au niveau du pelvis, du côté droit,.ca fait mal, ça chauffe ça pique en même temps. J'ai très fréquemment des pertes blanches , a tous moment, elles ont une odeur très très faible, épais et laiteuse. Sans oublier la sécheresse vaginale ????

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
16 sept. 2022 à 20:46

Bonjour,

Vraiment désolé...
Il nous est impossible de répondre sérieusement à ces questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives et plus ou moins subjectives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces "anomalies" persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


0