Les discussions

Retard de règles…..

Coucou help Je suis en essai bb 2 . J’ai été chez mon gyneco au jour 3 de mon cycle , 3e jour des règles qui m’a prescrit pilule securil pendant 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Peur de grossesse

Bonjour, Je pense que je paranoye principalement mais j ai extrêmement peur d'être enceinte. Mon copain et moi etions collés en cuillère nus mais de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Électrophorèse

Bonjour, Je suis AC et mon conjoint est AS est ce que si on se marie on aura des enfants malades ?

Répondre

Compatibilité

Bonjour, Je suis AB+ et AC comme électrophorèse. Maintenant, j'aimerais savoir avec qui je peux m'associer c'est-à-dire me mettre en couple.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber un enceinte plus facilement

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut prendre du clomid sans ordonnance et sans consulter un médecin avant ?  J'ai 29ans et je veux juste essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Sac gestationnel 18mm

Bonjour, Je suis très inquiète, je suis à 6 SA j'ai fais une écho et toujours pas d'embryon ni de vésicule vitelline juste le sac gestationnel de 18m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
joraline

2 semaines de retard est toujours négatif

Bonjour, On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Andy31200

9 semaine d’aménorrhée et pas d’embryon

Bonjour, Je suis enceinte j’ai 9 semaines et 4 jours d’aménorrhée donc 7 semaines de grossesse mais a l’échographie on voit juste un sac vide Il n’y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
joraline

Voyez vous une ligne?

Bonjour à toutes! J’ai eu des grosses crampes à 5 ou 6dpo. J’ai fait un test 2 jours après. C’est donc encore très tôt. Mais voyez vous une ligne? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons fait des frottements entre nos sexe nus mais il n’as pas éjaculé et je suis censé avec mes règles dans quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
DCI

Electrophorèse

Bonjour, je m'appelle Inès je suis d'un electrophorèse SC et j'aimerais savoir si je peux me mettre avec un porteur AS

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un kyste ovarien

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ?  Bon ça fait quelques années que je traîne un kyste ovarien d'allure fonctionnel environ 4 cm mais qui n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse , bebe

Bonjour, Est ce que si L'homme est de groupe sanguin A+ et la Femme B+ peuvent avoir des enfants normaux, sans anomalie? 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
DCI

Test urinaire positif et prise de sang négative

Bonjour, j’ai retiré mon implant le 4 octobre 2023 (cela faisait 1an que je le portait et je n’ai pas eu mes règles avec) j’ai eu un rapport le 17 o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Andy31200

Oeuf clair?

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5sa+6, dimache 29 je suis aller au urgence car j’avais des saignements et perte d’un petit caillot de sang ...

Répondre

Saignements pendant la grossesse

Bonjour, Es ce qu'on peut avoir un retard de 5 jours  Et commencer par saigner le jour suivant pendant 2 jours sans aucun symptôme de grossesses. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
DCI

Pas de règles

Bonjour, Bonjour je me nomme Valentin j'ai 23 ans j'aimerais savoir une chose j'ai faire un rapport avec ma copine depuis le 21 Novembre elle ma en...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
DCI

Grossesse ou pas ?

Bonjour toutes ???? (et peut être tous aussi ????) Alors voilà mon stérilet est descendu puis tombé le 05 octobre on en a profité avec mon mari (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Andy31200

Grossesse ou règles "déréglées" ?

Bonjour à toutes, Après avoir consulté plusieurs gyné/médecins, personne n'est en mesure de m'expliquer ce qui m'arrive. Tout, selon eux, est "normal...

Répondre

Je suis sous duphaston depuis hier

Bonjour j'espère que vous allez m'aider..., Le 20 septembre dernier moi et mon copain nous avons esseyé de faire une pénétration comme d'habitude (je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
joraline

Produits parfumés ou pas-grossesse

Bonjour, J'ai trouvé une gamme de produits pour cheveux, corps et visage à la base de l'huile d'olive. Dois-je choisir des produits parfumés ou non e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Anna

Une grossesse par l'anus

Bonjour,je suis une fille de 16 ans et j'ai fait des rapport sexuel à l'anus esque je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Radinoz

Électrophorèse

Bonjour,comment allez-vous, j'aimerais savoir si je suis d'électrophorèse AS et ma femme AC si cela est-il possible qu'on se marie et avoir une ville ...

Répondre

Debut de grossesse fluvermal

Bonjour, Je suis a environ 6/7 semaines de grossesse et j’ai pris du Fluvermal en solution buvable je stresse énormément pour le bébé c’est rare mais...

Répondre

Cycle irrégulier pourquoi ?

Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilule contraceptive en août 2022 en vue d'avoir un bébé avec mon conjoint. Suite à l'arrêt, j'étais soulagée de voir...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
NINA

Symptome de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines , j ai des saignements vaginaux et a l'echographie le medecin a vu le sac gestationel sans activite cardiaque...

Répondre

Problème échographie endovaginale

Bonjour à vous, suite à une visite hier chez mon gynéco car cela fait quelques mois qu’on souhaite avoir un bébé et celui-ci a voulu me faire une éch...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Andy31200

Comment connaître sa période d’ovulation ?

Bonjour, j’ai un implant depuis août 2021 je l’ai enlevé mardi 17octobre 2023.     J’ai eu mes dernières règles le 08 octobre 2023 et elles sont fini...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonsoir, Il y a bien 2 semaines, moi et mon copain (mon premier copain) avions pris 2-3 risques. En effet, il se trouve qu'il ait éjaculé puis essuyé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans est j'ai peur d'etre enceinte, je pense que le seul moyen d'etre rassuré est d'attendre mais je préfère déjà poser la question ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Retard de regles ?

Bonjour.  comme indiqué sur le titre, j’ai un retard de regles. J’ai des cycles extrêmement réguliers, je n’ai eu aucune relation sexuelle depuis débu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Pas encore de grossesse

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 20 juin 2023 et j'aurais voulu savoir combien de temps peut-on tomber enceinte car il y a toujours pas de bébé

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Andy31200

Est ce normal que le sperme ressorte ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sachant que quand je fais des rapports avec mon chéri tout le sperme coule même quand ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir quelques informations.. Je suis une fille de 15ans. Je me touches parfois mais pendant un moment ( environ : 5/10min ) ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
joraline

Test urinaire positive mais pds négatif

Bonjour, j’ai ressenti une forte fatigue 5 jours avant mes règles, je me suis littéralement endormi au restaurant. J’ai décidé de faire un test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
joraline

Absence de règles 2mois

Bonjour à vous,  Svp quelqu'un peut me dire s'il a eu le même problème que moi absence de règles depuis 2mois et comment il a fait svp, je peur de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Jeannettetiti

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain il y’a 2 mois. A présent je suis sencé  avoir mes règles mais je ne l’es ai pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

Taux beta hcg qui remonte

Bonjour à tous, Je viens ici dans l’espoir d’avoir des avis concernant ma situation avant de voir ma gygy. Pour faire bref, vendredi 13 un test clea...

Répondre

Symptôme cycle menstruel ou grossesse

Bonjour, Mes dernières règles date du 15 août. Pas de règle en septembre. Depuis le 17 octobre , j'ai des légères perte marron avec parfois petite tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
joraline

Test sanguin de grossesse le 21ème jour après un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à risque. J'ai attendu le 21ème jour après ce rapport avant de faire un test sanguin de grossesse. C'est négatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
joraline

Fausse couche ?

Bonjour alors voilà je suis très inquiète  il faut savoir que je subis boucoup  de stresse dernièrement  et que je fait assez souvent des douleur nerv...

Répondre

Réduction du temps de travail état de grossesse

Bonjour, Dans la convention collective de la coiffure, en étant enceinte nous bénéficions de 30min en moins par jour. Pensez vous qu'il possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz

Les filles echo 12sa fille ou garçon

 Fermé

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
joraline

La peur d'être enceinte

Bonjour, Ça fait un mois que j'ai eu un frottement avec mon copain on avait tous les 2 nos vêtements. J'ai pas senti de liquide sur moi et j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
DCI

Pas de symptômes des règles et un jour de retard de regles

Bonjour, je me nomme Sephora j’ai 26 ans et je suis vraiment inquiète pour moi il y a une semaine de ce la j’ai eu un rapport sexuel sans pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
DCI

Essaie bébé depuis 3 ans, j'ai 40 ans

Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 8 octobre, et on est le 18, j'ai commencé a avoir des petits saignements marron depuis le 12 octobre, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
DCI

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai eu mes règles le 5 octobre et j'ai fait un rapport non protégé le 17 octobre de ce mois et mon gars a juste éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
joraline

Symptômes de grossesse

En fait je voulais savoir si c'est possible de perdre un bout de muqueuse pendant les règles et d être enceinte. Es ce que une femme enceinte de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Vachikou

Rejet des spermes

Bonjour, Excuse-moi pour le dérangement  J’aimerais savoir le pourquoi du faite que les spermes ressort du vagin. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
DCI

Arrêt pillule essaie bébé

Bonjour, J’ai arrêté la pillule (microval) le 30 juillet dernier en milieu de plaquette (il me restait 10 jours) car avec mon conjoint nous souhaiton...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Oceane412
Résultats 301 - 350 sur un total de 29 227