Les discussions

Quand je m’essuie c’est rose clair

Bonjour, Je suis à jour 2 de retard quand je m’essuie c’est rose à qui cela est arrivé et enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Non retour des règles après une ivg par aspiration

Bonjour, j'ai 22 ans et le 8 juillet j'ai subi une ivg par aspiration. Après quelques jours j'ai eu des saignements très peu abondants et j'ai passé u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Hcg en baisse et remonte. pas une geu confirmé.

Bonjour,  C’est la première fois que j’écris ici. Alors voilà, j’ai fait une fausse couche en avril 2022 (5sa 2jours), une autre mai 2022 (5sa 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Rapport sexuel

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari et je suis restée longtemps sans prendre ma douche et j ai été au WC puis je être enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Doute grossesse

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis une semaine seulement je me sens bizarre comme si mon corps était fatigué mais je n'ai pas envie de dormir pour autant,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Taux bêta hcg

Bonjour, Taux bêta hcg a 5sa =17900 je trouve ça élevée comparer à mes grossesse précédentes 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Les spermatozoïdes

Bonjour je me suis masturber sous la douche (j'etait pas chez moi) et en me sechant j'ai un petit peu frotter mon penis sur un peignoir (sans faire ex...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
DCI

Taux bêta hcg

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte , j'ai fais ma prise de sang hier et mon taux est de 2725 ui/l or d'après mes calculs je devrait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200

Frottis frotta risque de grossesse

Bonjour, J’ai besoin d’un aide svp J’ai fait un frottis frottas avec mon copain mais j’étais en sous vêtements et il n’a pas éjecté du sperme c’était...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 juillet 2022.. et mon petit ami s'est retiré,il n'a pas éjaculé en moi.. je devrais avoir mes me...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

Risque liquide pré seminal

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je stress énormément, il y a eu un léger contact gland vulve avec du liquide pré seminal sans pénétration....

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Test fait ce matin à 8dpo, test a 10ui et au bout de 10min barre très légère   Qu'en pensez vous ? Grossesse en cours ou pas ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour, J'ai fais un rapport avec mon copin il y a 26 jours mais il y'a pas eu d'ejaculation Et là j'ai un retard de régles de 7 jours mais j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Andy31200

Est possible que je sois enceinte?

Bonjour tout le monde. J'ai une question. J'ai eu mes menstrues le 15 juillet et j'ai ovule le 29 juillet. 6 jours après l'ovulation, j'ai eu de légèr...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Andy31200

Fissure de la poche des eaux 20sa

Bonjour, A deux mois de grossesse on m’a détecté un décollement de l’œuf et un hématome dans l’utérus. Malheureusement l’hématome a fragilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Olivia.Mum

Règle en retard et perte blanche

Bonjour, j'ai 18 et je n'ai par mais règle depuis 4 jour mais des perte blanche , j'ai eu des rapport sans pénétration la semaine denier je ne prend p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Andy31200

Question test urinaire

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé il y a 5 mois. Depuis j’ai toujours mes règles et fait 2 tests urinaires mais pas 1eres urines. Je me dis que...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte en prenant du duphaston ?

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en prenant le duphasphon

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Andy31200

Inquiétude test grossesse !!!

est ce normal que je retrouvée un test effectuée il y a trois mois qui s’avérait être négatif et aujourd’hui un léger trait apparaît maintenant ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
joraline

Sexe bébé : fille ou garçon?

 Fermé

Bonjour, Après avoir deux petites princesses j'ai pu connaître le sex de mon 3eme à l'écho de 12 semaines confirmé après a l'écho de 22 semaines au d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
joraline

Comment tomber enceinte après le retrait d’un stérilet?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je me pose beaucoup de question concernant mon retrait de stérilet en cuivre. je l’ai retiré fin de l’ann...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Andy31200

Peur d’être enceinte ejac fesse

Bonjour, Lundi mon copain s’est masturbé et ma ejaculé sur la fesse droite sauf que prise de peur je suis directement allé essuyé avec des mouchoirs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé mais il ni a pas eu d'éjaculation interne mais le problème c'est que j'ai la diarrhée depu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Emelyne

Test de grossesse ligne très fine et nette

Bonjour à tous, Voilà ce matin mon test qui paraît négatif en un coup d'oeil rapide, ce soir je le regarde pour le jeter et là je ne comprend plus ri...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ava

Test de grossesse négatif mais pas de règle

Bonjour,jé m’appelle ruth j’enlève mon implant il y’a un mois et demi et je n’ai toujours pas me règle, je fais 4 test de grossesse et tous négatif , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte du deuxième

Bonjour, Bonjour j'ai 34 ans mon mari a 33 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant le 1er je l'ai eu par un viol et c'était un bébé fantôme mais le d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Objectif : faire un bébé

Bonjour, Mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé, j'ai arrêté mon patch contraceptif fin mai. Depuis à chaque fin de cycle, j'ai du retard...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comme une bosse sous le nombril

Bonjour, j’ai 17ans et il y a à peut près 1 mois je me suis réveillée en stresse car j’ai peur d’être enceinte malgré le rapport  protéger (il y a pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
DCI

Rapport protégé et règle présente mais peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200

Taux de beta hcg

Bonjour à toute, voila j’ai lu beaucoup de question au sujet du taux de BETA HCG et j’aimerai savoir si pour ma part cela est en bonne direction.  Mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesses prise de conscience d’une grosssesse

Bonsoir à tous je me pose énormément de question ma situation et un peu compliquer ayant fait un ivg en avril par la suite j’ai eu des rapports avec m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
joraline

Règle et grossesse

 Fermé

Bonjour,  C’est possible d’avoir ses règles et être enceinte ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
joraline

5 grossesse, 1 bébé

Bonjour, Je suis maman d’un petit 2018, il a bientôt 4 ans et cela fais 2 ans que nous essayons d’avoir un autre enfant. J’ai mis du temps à tomber...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Titi8285

Décharge électrique dans le ventre, grossesse ??

bonjour  Je me suis séparé de mon conjoint, au mois de juin le dernier rapport était début juin, pas du tout dans ma période d’ovulation mais sans con...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Titi8285

Taux amh

Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Jami

Essai bébé 3

Bonjour à tous, Je suis en essai bébé 3 Pas de test d'ovulation pas de prise de température. Maintenant j'attends. Je pense que j'ai ovulé entre l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour, Je suis enceinte de 21 semaines 1 jour d'aménorrhée. Mes dernières règles était le 15 février 2022 et j'ai eu des rapports le 26 janvier j'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Règle en voie de disparition mais prise de sang négative

Bonjour à toutes :) Je suis en essai bb1 depuis bientôt 2 ans. Je n’ai jamais eu de retard de régles significatif, un jour voir deux maximum ! Ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Ca bouge dans mon ventre

Bonjour, C'est super bizarre ce que je vais dire ... J'ai retirer mon implant il y a 4 mois Je n'ai eu qu'un seul rapport non protéger, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
DCI

Enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte 3 semaines je veux avorté mais je connais pas de médicaments pour avorté SVP aider moi mon avenir est en jeu

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
joraline

Enceinte de 3 mois? mais l'echographie ne voit rien

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et demi, mais ça fait 3 mois que je me sens bizarre ( symptômes de grossesse). J'ai fait des test ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
joraline

Pas de règles

Bonjour , je vous contact car je suis mort de stress en effet ma copine a 5jours de retard et le mois dernier elle n’a eu que 3j de règles durant c’e...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Regle

 Résolu

Bonjour, J'ai eux un implant pendant 1 mois  je les fait retirer au mois de mars  car je ne le supporter pas j'ai eux mes règles 1 mois apres se qui ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour je suis sous optimizette depuis mai 22. Jai en général mes règles 1 à 2x par mois.  Mes dernières règles datent du 1 au 6 juillet. J'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Enceinte de une semaine..puis sortir avec un autre jusqu'à actuellement.. A qui va ressembler le bébé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Règles en avance

Bonsoir j’ai eu deux rapport protégés le 7 juillet puis ensuite j’ai eu mes règles le 10 juillet je suis partie au vacances par la suite et la je vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
aaaaa

Avortement après 1 semaines de rapport

Bonjour, j'ai fait ma première fois il ya une semaine sans préservatif et ce que c'est trop tard de prendre une pilule et si c'est possible quel pilul...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
joraline

Besoin d'aide absence de règle

Bonjour, Bonjours , j'ai besoin d'aide mes règle son en retard de un jours , j'ai ue du spotting cette semaine rose et des fil rouge dans mes perte...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Andy31200

Grossesse positif

Bonjour,cela fait depuis le 13juillet je n est toujours pas mes règles  mai en faisant un échographie il n y a pas de grossesse 

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Lydie

Retard des règles

Bonjour Il y a de cela 2 semaines, j ai eu un rapport anal et une pénétration vaginale qui n a duré que 5secondes voir moins. Mon compagnon a juste e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 29 231