Les discussions

J'ai fait un test de grossesse et je vois une petite ligne

Bonjour j'aurai besoin d'aide il y a quelque semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et on ne sait pas protéger et on a fait la technique qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Radinoz

Renseignements - compatibilité groupe sanguin

Bonjour, je veux savoir si un homme de groupe sanguin O+ et électrophorèse AS et une femme du groupe sanguin B+ d'électrophorèse AA sont compatibles 

Répondre

Risques de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Tout à l’heure j’étais avec mon ami. On était tous les deux nus. A un moment on s’est fait un câlin debout nus et son gland a touché la parti...

Dernière réponse le 10 juil. par
labricole47

Test de grossesse précoce

Bonjour, je suis actuellement à 6 ou 7 DPO et je n’ai pas pu m’empêcher de faire un test de grossesse ????‍♀️  seulement j’ai l’impression de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
Cathy

Priss de sang grossesse

Bonjour j'ai fait une prise de sang grossesse qui est arrivé a 3060 donc en dessous de 5 est ce que cela veut dire que c'est négatif ? 

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Cathy

Test de grossesse positive

Bonjour j'ai fait un test de grossesse mercredi matin de cette semaine et il est positive et aujourd'hui j'ai fait deux fois des test de grossesse et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Radinoz

Règles pendant le premier mois de grossesse : possible ?

Normalement, une femme enceinte ne doit pas avoir ses règles pendant sa grossesse. Cependant, des saignements peuvent intervenir, indiquant parfois un...

Répondre

Test de grossesse positif : prochaines étapes

Il existe quatre types de tests de grossesse : le test urinaire classique, le test urinaire digital, le test prématuré et le test sanguin. Un test uri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Radinoz

Évolution de l'hormone bêta-hcg durant la grossesse

L'hormone bêta-HCG, produite lors du début d'une grossesse, maintient le corps jaune - une glande endocrine créant de la progestérone et de l’œstrogèn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Alicia

Test positif

Bonjour, Je viens d’effectuer un test de grossesse il est légèrement positif le deuxième trait et faible. Je ne sais pas quoi en penser si c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Docteur Pierrick Hordé

Test toujours négatif

Bonjour, Voilà je me pose des questions. Je suis déjà maman d’un garçon de 7 ans et j’essaie d’avoir un enfant.  habituellement réglée comme une horl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
joraline

Pilule et grossesse

Bonjour les filles, Voilà petite question, j’ai un premier garçon de huit ans et un deuxième qui a trois mois aujourd’hui. Après mon accouchement on ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Sophie

Nidation ?

Hello, hello ! Alors je me permet de venir ici parce que j’ai eu un petit soucis au toilette il y’a quelque minutes. Alors voilà j’ai un chéri, et do...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Radinoz

Question sexe et procréation

Résolu

Bonjour, Moi et ma copine, même si jeune, nous demandons comment procréer entre femmes. Non seulement le sexe et la partie plaisir, mais comment avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Radinoz

Test négatif mais 5min après positif prise de sang négative

Bonjour, à toute les filles j’ai besoin d’une aide , je vous explique . En gros avec mon copain on a des doutes depuis 2-3 semaine que je puisse être ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Radinoz

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 16 ans je suis en première et j’ai vraiment peur d’être enceinte J’écris ce message juste pour vraiment avoir tes réponses et pour être ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Radinoz

Retard de règles ?

Bonjour, svp y’a 2 semaines j’ai eu une relation superficielle avec mon copain  j’avais pas de culotté mais lui avait son caleçon. On simulait en sor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
DCI

1 semaine de retard de règle

Bonjour, J’ai fais une prise de sang le taux est de 0,6 de bêta hcg est-ce que c enceinte ou pas 

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
DCI

Taux de prise de sang

Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...

Répondre

Trompe bouché, fibromes et grossesse

Je cherche à concevoir des enfants mais ça ne vient pas Arrivée à l'hôpital il a été diagnostiqué que j'ai une trompe bouché et un fibromes. J'aimera...

Répondre

Désir grossesse/ovaires polykystique

Selon les diagnostics j'ai des ovaires polykystique. Dans cette année  j'ai découverte que j'avais les infections au chlamydia après avoir faire plusi...

Répondre

Test de grossesse ligne flou

Bonjour, J'aimerais tomber enceinte. J'ai des cycle de 25jours. J'ai fait un test à détection précoce à j23. A la lecture à 4 mm minutes, je vois une...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Docteur Pierrick Hordé

Barre qui disparaît

Bonjour, j’ai fait un test il y a maintenant 2j et j’aperçois une légère barre.. le soucis c’est que maintenant quand je re regarde le test cette barr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Lise1991

Test d’ovulation et test de grossesse

Peut-on avoir un test d’ovulation négatif et un test de grossesse positif  en fin de cycle ?? Ou si à Dpo 13, on a un To négatif, il n’y a plus d’esp...

Répondre

Est ce que avec un seul testicule on peut enceinter une femm

Bonjour, Je voudrais savoir si un seul testicule peut enceinte ???????? Une femme 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
DCI

Ma pris de sang indique un taux de 0.7inférieur

Bonjour, Bonjour j'ai fait une prise de sang est le résultat est de 0.7inférieur je suis enceinte jai refait 48h après le même résultat 

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
DCI

Gonflement après la vésicule biliaire enlever

Bonjour, est-ce que c'est normal de gonfler depuis le jour de mon ablation de la vésicule biliaire et je n'ai jamais été gonflé alors que je mange nor...

Répondre

Ce test est t’il positif svp

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Fafa

Signe d'une implantation réussie et symptomes

Bonsoir je suis tellement inquiète j'étais allée en relation sexuelle avec mon mari quelque jours précédents mon ovulation et le jour d'après sans me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
Radinoz

Test positif fais 3 jours avant mes règles

Bonjour à tous j’ai fais un test de grossesse hier et j’ai deux trait donc un trait pâle et j’ai fais mon test le 2 juin et mais règles prévue le 6 j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Radinoz

Grossesse et règle abondante

Bonjour, j’ai eu un rapport le 16 mai le lendemain de mon ovulation et depuis j’ai eu des symptômes fatigué faim température haute puis basse sein do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Radinoz

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour , j'ai 25 ans j'ai un cycle régulier de 28j , j'ai eu mes règles le samedi 03 mai , le 08 mai mon chéri et moi prenons notre douche on a eu un...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Fezou23

Grossesse résultat de test

Bonbonjour jai fait un test le 9 mai c'était 64 le taux de tcg et j'ai refait un autre test le 23 mai c'était 122  que pensez-vous de ça

Répondre

Ligne pale test de grossesse et 9 jours de retard

Salut à toutes,  J’ai 9 jours de retard des règles, j’ai fais un test de grossesse ce matin et une ligne pale est apparue environ 2 minutes après.  J...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Ebony

Vos avis test grossesse

La barre est tellement mince j’ai peur que ce soit une barre d’évaporation ..

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
Radinoz

Grossesse à 43 ans

Bonjour, Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai un garçon de 7ans nous avons perdu son papa il y  2 ans je suis avec quelqu'un depuis moins 1 ans et je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
DCI

Test de grossesse

Bonjour J’ai fais un test de grossesse ce matin ( jour -4 avant les règles) et il affiche ce résultat .. je suis perdue vous en pensez quoi ?   ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Lanalamour

Reste sperme main ?

hello à tous Jai été avec Mon partenaire. Après avoir fini je suis allée au toilettes pour me laver la main droite à l’eau uniquement. sauf que je sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
labricole47

Sexe du bébé

Bonjour, j’aurais aimé avoir des avis j’ai été voir ma sage-femme, elle m’a donné une estimation  de 75 % pour un garçon a ma t1 vous pensser que sa r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
DCI

Question grossesse dosage hcg

Bonjour,  Mes derniers règles datent du 16 avril. Je ne connais pas ma date d'ovulation mais j'ai fait un test aujourd'hui et le taux d'hcg était de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Nono

Retard de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles ce mercredi, on est samedi, toujours rien je ne comprends et ça m’énerve et ça me stress, j’ai un cycle extrêmeme...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Radinoz

Bourgeon genital fille ou garçon ?

Bonjour,  J’ai fait mon écho T1 lundi à 12+6 sa.  La sage femme ne nous a pas donné d’indication sur fille ou garçon. Elle s’est concentrée sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
DCI

Grossesse après ivg non desiré

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue.. Il y a deux semaines j’ai dû faire un ivg médicamenteux car ma première grossesse était une grosses...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
DCI

Risque de grossesse

bonsoir, vendredi dernier mon copain et moi nous nous sommes frotter nue, sans qu’il ai éjaculer, et nous étions debout, il n’y a pas eu de pénétratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Radinoz

Test positif ou ligne d’évaporation ?

Bonjour à toute, Voici le contexte, j’ai un retard de règles de 8 jours et je suis à J39 de mon cycle. Habituellement j’ai un cycle assez irréguli...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz

Fausses regles? risque un truc?

Fermé

Bonjour, 14 avril dernier rapport avec mon copain. cetait un frottement, jai jamais enlever ma culotte et lui pas l'impression d'enlever son calecon,...

Dernière réponse le 12 mai par
labricole47

Tests positifs et hcg à 0,5 ?

Bonjour, ma compagne a fait un test de grossesse il y a 3 jours car elle a des nausées et elle est très fatiguée et a quelques saignements assez clair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
DCI

Rapport 11jour après mes règles

Bonjour, Rapport le 8 avril dernier règles le 28 mars 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Alpha-foetoprotéine: indications, dosage et interprétation

L'alpha-fœtoprotéine est une protéine produite dans le sérum du fœtus pendant la grossesse qui disparaît complètement chez l'adulte, sauf dans certain...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
Dorian

Enceinte test clear bleu indique (enceinte 1-2)

Bonjour, J ai un grand retard de règles j ai effectué un test clear bleue aujourd’hui qui dit enceinte 1-2 est ce que je peux me fier la dessus svp v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
Radinoz
Résultats 51 - 100 sur un total de 29 693