Les discussions
Vomissement
Bonjour, J'ai 33ans, j'ai un kyste organique de 85mm à l'ovaire droite. Est ce que je serai obligée de passer un opération ? Je pourrai tomber encein...
Douleur de nidation
Bonjour, Je suis en essai bébé pour mon deuxième depuis plusieurs mois mais pas mal de problèmes de fertilité du coté de mon mari. Mais on ne perd pa...
Risque de grossesse
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger je vous écrit car j’aurais une question… c’était un mois rempli de stresse pour moi, j’ai mon copain qui à éjac...
Compatible
Bonjour, Je suis du groupe sanguin 0+ et ma copine du groupe sanguin A- peut on se marier? Il n'aura pas des problèmes?
Sucre pendant la grossesse
Bonjour, Je suis à la vingt-septième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai mangé une mangue et un morceau de chocolat noir. Ils contiennent 50 g...
Peur de tomber enceinte
Bonjour,je vous écris car avec mon partenaire on sais fait du bien mas en se frottant en étant en sous-vêtements les deux . lui était sur moi mais j’a...
Je suis enceinte et inquiète
Bonjour, je suis enceinte de 10semaine 3jours A 8 semaines j'ai fait une échographie et tout allait très bien .mais à la 10eme semaines , le médeci...
Gel hydtoalcolise
Bonjour, Je suis dans la vingtième-septième semaine de grossesse et j'utilise aujourd'hui un gel hydroalcoolique pour les mains qui contient de l'A...
Mycoplasme sans symptôme
Bonjour , Actuellement je suis enceinte de 5 moi et demi avant de tomber enceinte j’ai donc fait mon dépistage IST , tout allez bien , sauf que j’...
Prise de sang bhcg
Bonjour, Je voulais savoir si ma prise de sang est négatif ou pas car j'ai eu un résultat de 2,0 normalement pour que ça soit négatif j'aurais du a...
Tomber enceinte sans aucun rapport
Bonjour, Étant célibataire depuis un mois et demi je viens d'apprendre que je suis enceinte de bientôt deux semaines à 44 ans sa sera mon premier com...
Retard de 6 jour de règles
Bonjour Aujourd'hui, j'ai fait des analyses de sang après avoir eu plus de 7 tests positifs et les derniers jours, ils sont sortis négatifs, alors j...
Avis sur le résultat du test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai un doute sur mon test de grossesse Negatif ou positif ?
Essai bébé 2
Bonjour, Je suis en essai bébé 2 mon 1er à 5ans. Je suis en stimulation simple. C'est mon 5ème mois d'essai et je devais attendre mercredi pour un tes...
Rapport non protégé 3 jours après les règles
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 3 jours après mes règles sachant que j’ai eu mes règles le 1re sept et ça s’est terminé le 5...
Symptôme de grossesse 15 jours après un frottement
J'ai eu un moment intime avec mon copain et pendant qu'on faisait l'amour il a éjaculé, j'ai pu sentir son pantalon mouillé alors qu'on se frottait l'...
Savoir les risques sur as et ac
Bonjour JE suis AS et O+ ma chérie est AC et O+ est ce qu'on peut se marier ?
2 mois d’absence de regle et test grossesse fait
Bonjour, Ce matin j’ai fais un test de grossesse apres 1 min il étai negatif et au bout de 45 min je regarde et je vois cette ligne tres fine j...
Tomber enceinte 5jrs après l'ivg médicamenteuse
Bonjour svp peut-on tomber enceinte 5jrs après l'IVG médicamenteuse ?
Portable sur le chargeur pendant une heure
Je suis enceinte de vingt-cinq semaines, et aujourd'hui j'ai mis mon téléphone portable sur le chargeur pendant une heure complète, et pendant toute c...
Taux de grossesses
Bonjour, le 19 /09 J’étais à 124, j’ai refait une prise de sang 6j après donc le 25/09 je suis à 2182 est ce que c’est correct ? date de mes dernière...
Symptomes de grossesse après fausse couche
Bonjour, Ma femme ayant fait une fausse couche le 09 septembre, son taux de B-HCG était bien revenu à zéro. Nous avons repris les rapports le 19 apr...
Retard de règles, test négatif
Bonjour, J'ai 41 ans avec un cycle régulier sauf que j'ai un retard de règles d'une semaine. Dernières règles 22 août 2024. Test de grossesse urinair...
Ventre qui ne tire plus
Bonjour, J'ai fait mon écho à 13sa+3 vendredi 20/09 et juste après il a grossit d'un coup en l'espace de 2/3 jours et toute la semaine avant j'ai eu ...
Règles très douloureuses
Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 25 ans en essai BB1 depuis juillet. Ce mois-ci c’était un mois très bizarre. J’ai ovulé plus tôt qu...
Symptôme de grossesse 5 jours avant le saignement
Bonjour j’ai eu les règles du 30 Août au 3 septembre et hier au petit matin du 24 septembre à1h j’ai fais l’amour sans préservatif et il a jouit dans ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, mes règles sont prévu que dans deux semaines, pourtant je n'aime pas ni la nourriture, je vomis , j'ai des maux de tête et des douleurs au ni...
Prise de sang à 0,6 enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j’ai fait une prise de sang mon taux était à 0,6 ui/L il y’a ecrir sur le tableau que le test et nagatif si il et inférieur à 5 ui/L. la q...
Douleur après fausse couche
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je voulais savoir si vos douleurs on persiste comment cela s’est fini, parce que j’ai toujours des...
Frottements lui habille moi nu
Bonjour, Je me frottais à mon ami, j’étais sur lui nue sauf que lui il était habillé il mettait son caleçon et a un moment il a ejaculer et le liquid...
Avalé paroex bain de bouche - risques ?
Bonjour, Je suis enceinte 24 semaines et depuis 8 heures j'ai avalé un peut( 15 ml )de paroex solution be bain bouche 0.12% .jusqu'à maintenant aucun...
Sang deux jours après ovulation
Bonjour, je suis avec mon mari des mois maintenant et nous voulons faire un bebe. Bon depuis mon voyage pour un nouveau pays j’ai remarqué que mes règ...
Mari de nuit et grossesse : quel impact sur la santé ?
FerméBonjour à toutes, Je suis enceinte et je m'interroge sur l'utilisation du mari de nuit pendant cette période. Quel impact le mari de nuit et grossess...
Test de grossesse
Bonjour j'ai fait un test est le résultat c'est négatif malgré j'ai un retard de 4 jours et ce que c'est normal ? Merci de me répondre
Test de taux hcg à 0,6
Bonjour, Alors je suis partie ce matin faire un test sanguin de grossesse, résultat je suis à 0,6 ul sachant que cela fait 5 mois que je n’ai pas eu ...
Résultat prise de sang
Bonjour j’aimerais savoir si c’est positif ou négatif merci
9 dpo test négatif mais symptômes. on se suit ?
FerméBonjour, J’en suis à mon C1 d’essai. Actuellement sous gynefam préconception depuis 2 mois. Test cleablue digital précoce à 9dpo : négatif. Le soir...
Risqué toucher 1 sec ?
FerméBonjour à tous et toutes hier j’étais avec mon copain. Je veille toujours à ce qu’il y ai aucun contact entre nos deux sexes mais hier j’étais allong...
Comment tombe enceinte avec une dystrophie ovarienne ?
Bonjour, Comment tombe enceinte avec une dystrophie ovarienne ?
Le phénomène du mari de nuit pendant la grossesse
Bonjour à tous, Je suis enceinte et j’ai récemment entendu parler du concept du "mari de nuit". Je souhaiterais savoir si ce phénomène peut avoir des ...
Croire le teste de grossesse ?
Bonjour j’ai effectuer deux teste de grossesses du action et elle sont positif, fin avce une légère barre . et le teste de Clearblue négatif. que d...
Test de grossesse
Bonjour à toutes, Je dois avoir mes règles aujourd’hui ou demain (douleurs bas ventre hier et pertes brunatres c’est tout) J’ai fait ce test ce mati...
Insomnie début de grossesse
Bonjour, je viens vers vous, je viens d'apprendre que je suis enceinte, du 1er trimestre. Le premier symptôme est l'insomnie, moi qui est une grosse...
Test de grossesse précoce positif et règles de 2 jours
Bonjour, j’ai commencé à avoir de forte douleurs pelviennes au alentour du 15 août, sur le coup je me suis dit « bizarre je dois bientôt avoir mes r...
Essaie bébé
Bonjour, je voudrai savoir si c’est négatif ou positif ?
Doute grossesse
Bonjour, Le 5 juin j'ai eu mes règles, 30 jours après rien j'ai attendu quelques est j'ai fait un test de grossesse négatif. Le 26 juillet mes règles...
Risque de grossesse
RésoluBonjour,j'aimerais que vous m'aidiez je veux connaître mon jour d'ovulation j'ai des règles irréguliers depuis le mois d'avril je vous explique mes rè...
Angoissé et stressé
Bonjour,je viens vers vous pour vous m'aidiez à aller mieux récemment deux de mes copines sont tombées enceinte et depuis cela j'ai cette peur atroce ...
Grossesse arrêtée ???
Bonjour, Y a t'il des femmes qui peuvent témoigner svp?? On me suspecte une grossesse arrêtée, car pas de battements de coeur a 8sa +1j. Je ...
Parcours de grossesse
Bonjour, J'ai besoin ce conseil car je vais d'apprendre que je suis enceinte. Je suis envahie par la peur car mon mon parcours n'a pas était facile ...