Enceinte après retrait implant
Bonjour, J’ai retiré mon implant contraceptif le 9 septembre pour essais bb1 ( je l’avais depuis 6 mois avec règles au débuts puis plus rien ) depu...
Bonjour, J’ai retiré mon implant contraceptif le 9 septembre pour essais bb1 ( je l’avais depuis 6 mois avec règles au débuts puis plus rien ) depu...
Bonjour, Peut-on tomber enceinte si notre partenaire à du Pré-sperme sur les doigts avant de les mettrent dans le vagin?
Bonjour, j’espère que tout le monde va bien ? je suis à DPO 11 et j’ai eu un test urine négatif ce matin vous pensez que j’ai encore de l’espoir ?
Bonsoirsvp j'ai une question Ma dernière règle était le 15 août et mon cycle 30 jours Mes rapports 26 à minuit; 29 1h du matin,le 2 septembre,l...
Bonjour, je m'appelle Christianne. En effet j'ai eu un rapport sexuel sans protection (issu d'un viol) le 20 juin et j'ai eu mes règles le 25 juin, 1...
Bonjour, J'ai une petite question, parce qu'en fait, du 11 au 15 aout , j'ai eu mes règles, et 4 jours après, j'ai eu un rapport sexuel pendant 5 jou...
Salut les filles ! Ce matin, j’ai fait un test de grossesse (jour 38 de mon cycle). Au début, il était négatif dans les 3 premières minutes, mais apr...
Bonjour, J’aimerai s’il vous plaît avoir vos diagnostics sur le sexe de mon bébé grâce a cette échographie s’il vous plaît même si elle est pas de su...
Bonjour à tous J’ai arrêtée la pilule en décembre 2024, je suis tombé enceinte en mars 2025, soir deux cycles après l’arrêt de la pilule , j’ai fais...
Bonjour, J’ai fait une écho hier voici le compte rendu Conclusion Sac gestationnel intra utérin avec une vésicule vitelline Pas d'embryon visible ...
Bonjour, J’ai passer mon échographie et ma sage femme n’a pas voulu ce prononcé c’est trop tôt. pouvez me dire ce que vous en pensez ? je ne sais p...
Bonjour, Je viens de réaliser un test, 3 semaines après avoir eu un rapport non protégé suite à l’arrêt de la pilule depuis fin juillet je n’arri...
Bonjour à tous ;) Depuis 2jours j ai fait un test d ovulation et une fine ligne est marqué sur le T. Mais depuis deux jour je me sens fatigué pe...
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est positif ou non. Svp
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 22 ans mon fiancé et moi avions eu un bébé d'un an mais nous avons pas fait l'électrophorèse dès le début je suis de rh...
Bonjour. ‘je suis une appli pour suivre mon cycle menstruelle. depuis peu on essaye d avoir un bébé avec mon compagnon. je suis en plein la fertili...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de beta hcg et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp
Bonjour, j’ai passé un test lundi, et voici mon résultat, positif ou nnégatif selon vous?
J'ai eu des rapports avec mon gar il a éjaculer mais le sperme ne ressort pas puis je tomber enceinte
Bonjour, je me pose des questions si je suis tomber enceinte et je voulais savoir si l’homme est habille et le femme et si la femme et nu elle peut ...
J'ai eu un retard de 4 jours et j'ai saigner après il y avait des caillots de sang et des leger douleurs. Testé de grossesse premier négatif Deux...
Bonjour, ce matin j'ai fait un test de grossesse car j'ai retard de 3 jours sur mes règles. ( je ne prends plus ma pilule suite à un problème de s...
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai 44 ans, 2 grands enfants de 20 et 18 ans. J'ai eu un cancer du col il y a 15 ans et on m'avait dit que mes chance...
Bonjour à tous ;) j’ai besoin de votre aide ;( Le 6Avril j ai eu ma gynécologue qui m’a fait un examen comme chaque année et m’a dis que j étais s...
hello. Est ce que une rupture peut retarder les règles ? j’ai eu un rapport il y a 12-13 jours mais sans pénétration ni ejaculation, et j’étais censee...
Bonjour, J'ai fais une écho à 7 SA et l'embryon était bien en place et un rythme cardiaque trouvé. J'ai refais une écho à 8 SA et l'embryon a doublé ...
Bonjour, On m’a daté mon debut de grossesse du 29 juin, mais j’aimerai savoir s’il peux s’agir d’un rapport qui a eu lieu le 17 juin? Merci de vos ...
J’ai réalise un test de grossesse 5 minute plus tard il a eu deux barre pouvais vous me dire si c’est positif
Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse peux être faussé à cause d' un rapport l aveil avec le sperme dedans merci
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce un homme de groupe sanguin B+ électrophorèse AC peut-il se marier avec une de groupes sanguins O+ électrophorèse AC ...
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mec il a éjaculé dehors mais après être essuyer il m'a pénétré. Y a t'il un risque de grossesse ?
Bonjour j'ai fait un test de grossesse et ça m'a affiché Une barre ex que c'est positif mes maman svp
Bonjour j'aurai besoin d'aide il y a quelque semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et on ne sait pas protéger et on a fait la technique qu'il...
Bonjour, je veux savoir si un homme de groupe sanguin O+ et électrophorèse AS et une femme du groupe sanguin B+ d'électrophorèse AA sont compatibles
Bonjour. Tout à l’heure j’étais avec mon ami. On était tous les deux nus. A un moment on s’est fait un câlin debout nus et son gland a touché la parti...
Bonjour, je suis actuellement à 6 ou 7 DPO et je n’ai pas pu m’empêcher de faire un test de grossesse ????♀️ seulement j’ai l’impression de ...
Bonjour j'ai fait une prise de sang grossesse qui est arrivé a 3060 donc en dessous de 5 est ce que cela veut dire que c'est négatif ?
Bonjour j'ai fait un test de grossesse mercredi matin de cette semaine et il est positive et aujourd'hui j'ai fait deux fois des test de grossesse et ...
Normalement, une femme enceinte ne doit pas avoir ses règles pendant sa grossesse. Cependant, des saignements peuvent intervenir, indiquant parfois un...
Il existe quatre types de tests de grossesse : le test urinaire classique, le test urinaire digital, le test prématuré et le test sanguin. Un test uri...
L'hormone bêta-HCG, produite lors du début d'une grossesse, maintient le corps jaune - une glande endocrine créant de la progestérone et de l’œstrogèn...
Bonjour, Je viens d’effectuer un test de grossesse il est légèrement positif le deuxième trait et faible. Je ne sais pas quoi en penser si c’est ...
Bonjour, Voilà je me pose des questions. Je suis déjà maman d’un garçon de 7 ans et j’essaie d’avoir un enfant. habituellement réglée comme une horl...
Bonjour les filles, Voilà petite question, j’ai un premier garçon de huit ans et un deuxième qui a trois mois aujourd’hui. Après mon accouchement on ...
Hello, hello ! Alors je me permet de venir ici parce que j’ai eu un petit soucis au toilette il y’a quelque minutes. Alors voilà j’ai un chéri, et do...
Bonjour, Moi et ma copine, même si jeune, nous demandons comment procréer entre femmes. Non seulement le sexe et la partie plaisir, mais comment avo...
Bonjour, à toute les filles j’ai besoin d’une aide , je vous explique . En gros avec mon copain on a des doutes depuis 2-3 semaine que je puisse être ...
Bonjour, j’ai 16 ans je suis en première et j’ai vraiment peur d’être enceinte J’écris ce message juste pour vraiment avoir tes réponses et pour être ...
Bonjour, svp y’a 2 semaines j’ai eu une relation superficielle avec mon copain j’avais pas de culotté mais lui avait son caleçon. On simulait en sor...
Bonjour, J’ai fais une prise de sang le taux est de 0,6 de bêta hcg est-ce que c enceinte ou pas
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.