Les discussions
Pertes marrons/grossesse où arriver des règles?
FerméBonjour, dans normalement 4 jours je devrai avoir mes règles,et ce matin en me réveillant j'aperçois ca(désolé pour la photo mais j'étais obliger de...
Je veux tomber enceinte pour ma première fois svp
Bonjour, svp aidez moi j'ai essayé pendant un an avec mon mari d'avoir un bb rien dépence sur dépense le Gygy nous a passé tout une série d'examens mm...
Suivi grossesse, geu?
Bonjour, Je découvre ma grossesse le jeudi 2 juin suite à un retard de règle (dernière règle datant du 3/05). Dimanche et lundi léger saignement… ma...
Symptômes de grosses depuis quelques jours après rapport
Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle il y a plus d’une semaine sans pénétration ni éjaculation mais j’ai des symptômes depuis quelques jours. Le...
Grossesse compliqué
Bonjour, je suis a 6semaines 4jours aujourd'hui hier jai eu a faire ma premiere echo il n'ont pas vu l'embryon mais ils ont vu le sac gestationnel e...
Pas de retour de couche après 2 mois test positif
Bonjour, le 27 avril j'ai fait une grossesse arrêté (fausse couche) a 6 semaines. 2 mois aujourd'hui et toujours pas de règles... J'ai donc fait u...
Mal de ventre : grossesse?
Bonjour, J'ai eu mon rapport non protéger le 4 juin je crois 1 semaine avant mes règles j'ai des crampes au ventre ainsi que des ballonnements e...
Effet secondaire après retrait d'implants
Bonjour, J'ai retiré mon implant depuis 2 semaines mais j'ai des douleurs au reins est-ce normal Merci de me répondre
Avis sur courbe de température
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir un avis sur ma courbe de température svp. La température entre les deux phases est montée très lentement et là à D...
Sopk aménorrhée - essai bébé
Bonjour, Bonjour les filles, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum, mais à force de les lire, je me dis que c’est un bon moyen de disc...
Sos j’aimerais bien avoir une réponse
Bonjour, J’ai un retard de 2j ,j’ai fait le test urinaire mais il est négatif alros que j’ai tt les symptômes est ce que j’attends quelque jours et ...
Douleurs au bas ventre avec retard de règles
Bonjour, Alors quand je fait du s*xe avec mon chéri, surtout quand on fait certaines positions comme la levrette, j’ai mal au bas ventre, j’ai des d...
Tomber enceinte apres retrait sterilet mirena
Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet le 24 mai 2022, quelques saignements légers 3 jours après, et enchaînement avec 1 semaines de saignements ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu ma première fois le 4 mai et on a utilisé le préservatif au début mais à un moment il l’a retiré mais même pas pour 1minute Je stre...
J’ai un retard de regles de 3
Mon copain et moi avons fait notre première fois le jeudi 2 juin et il a juste fait deux aller-retour sans capote. Puis il a mis la capote nous avons...
Suis-je enceinte ?
Ça fait des années je prends la pilule contraceptive, mais l’ai arrêté mi février et ne l’a prends plus jusqu’à présent. J’ai eu une relation le 28 fé...
Symptômes de grossesse après une semaine
FerméBonjour, j'ai eu rapport et après une semaine les seins me font mal et j'ai une retard de règles d'une semaine que dois-je espérer ? Et j'ai des peti...
Enceinte ?
Bonjour, Jai pas eu mes regle ce mois ci et jai 7 jour de retard Jai des douleur du bas du ventre Est ce que je suis enceint svp???
20 jours de retard de règle et test negatif
Bonjour, je suis a 20 jours de retard de règles, j'ai fait 2 test de grossesse et les 2 sont négatifs. Quest ce que sa peux etre?
Date de conception question
Bonjour à tous , Après avoir lu beaucoup d’histoires et d’abus sur les forums c’est à mon tour de vous demander de l’aide. Je suis enceinte de bie...
Nausées tout les matins mais tests négatifs
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier par avance les personnes qui me répondront à ce post. Voilà j'ai retirer mon implant le 29/03 de cet...
J’ai eu 1 test positif puis 2 autres négatifs
Bonjour, j’ai eu un test positif y’a 1 semaine et j ai eu mes regle 3 jours en avance, j’en ai refais 2 autre le lendemain ils se sont révélés négat...
Grossesse extra uterine, œuf blanc ou grossesse normale?
Bonjour, le 31 mai j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et positif. Le taux était à 398. Le 7 juin j'ai étais aux urgences car ...
Grossesse seule
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte , je suis seule sans le papa . Cetais une relation naissante qui s’est vite terminée , il ne ve...
Règle absente 6j test négatif
Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum si quelqu'un peut m'aider. J'ai arrêté ma pilule en fevrier pour essai bebe (pilule que je...
Pertes transparente 2jours avant mes regles, suis je enceinte?
Bonjour, je suis completement perdu, j'attend mes regles pour demain et je ne veux pas faire de test pipi par peur d'etre decu, le truc c'est ke j'ai ...
Grossesse 6sa+2
Bonjour, les filles je vous écris car je suis inquiète je suis aller au gynécologue elle me dit que je suis enceinte de 6semaines et 2 jours mais n’a ...
Bonjour docteur s'il vous plaît o+ et b+ enfantent
Bonjour, Bonjour docteur s'il vous plaît je voudrais savoir si un homme du groupe sanguin B+ peut se marier à une femme de groupe sanguin O+? Merc...
Bonsoir s'ils vous entre clomid 100 mg et jesper 50 le tomb?
Bonsoir s'ils vous plaît entre clomid 100mg et jesper 50 le quelle je peux prendre pour tombé rapidement enceinte j'ai 42ans
Risque de grossesse ?
Bonjour, j’ai 21 ans alors ça fait une semaine que j’ai reçu mes règles et J’ai fais des frottement le jeudi passer le 2/06 aujourd’hui on est le ...
Avis symptôme grossesse ?
Bonjour, J’ai un cycle de 40 jours. Je devait normalement avoir mes prochaines règles le 12 juin environ. Le 3 juin j’ai eu des pertes brunâtres ét...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour Aujourd’hui pour la première fois mon copain m’a pénétré sans capotes mais il a pas été profond car j’avais mal et il est resté quelque minu...
Savoir sexe bebe
Bonjour quelqu'un aurait une idee ou une estimation du sexe svppp :) Merciiiii
Problème de test de grossesse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, car depuis quelques jours j'ai les seins assez douloureux et sensible, mon test c'est avéré négatif . Le ...
Test de grossesse
Bonjour, Je me pose des questions, J'ai des symptômes de grossesse alors j'ai effectuer un test de grossesse 6 jours avant clearblue, il es positiv...
Pouvez vous m'aider svp j'ai doigté ma copine avec du sperme
Bonjour, J'aimerais savoir si on doigte une fille avec du sperme sur ses doigts 1semaine après ses règles ya des risques de grossesse ?
Retard de règles
Bonjour, Svp j'ai eu un retard de un mois or que j'ai jamais eu de rapport avec qui que ce soit.. et je suis inquiète parce que je trouve pas ça nor...
9semaine ,seins douloureux téton douloureux bas ventre dure
Bonjour, Stp répondez moi j'ai le bas ventre dure poitrine douloureuse téton douloureux par moment des pertes retard de 9semaine. Test négatif....
Suis je enceinte malgré avoir eu mes regles?
FerméAlors j'ai eu un rapport sans pénétration mais du sperm a peut être pénétré mon vagin , cela a eu lieu 8 jour après l'ovulation , et j'ai bien eu mes ...
Suis je enceinte malgré avoir eu mes règles ?
Alors j'ai eu un rapport sans pénétration mais du sperm a peut être pénétré mon vagin , cela a eu lieu 8 jour après l'ovulation , et j'ai bien eu mes ...
Quelle jour la fécondation à été possible
Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 avril et après le 20 mai ( 5 jours à chaque fois ) , et, en fonction du nombre de jours pour le cycle la féconda...
Un peu perdue
Coucou, J'aimerai avoir des avis sur une possibilité de grossesse; pour la faire courte: Câlins à J12 après menstrues, forte douleur dans le ba...
Inquiéter
Bonjour je voudrais savoir J ai enlève 12mai mon implant, toujours pas règle J ai juste un perte marron un journée Douleur au do plus les siens...
Symptômes de règles sans règles
Bonjour, Je n’ai pas eu de symptômes de règles comme d’habitude à 7 jours avant mes règles (mal au seins, mal au bas du dos et mal à la tête) mais ...
Yy
Bonjour les filles je suis assez inquiète je suis en pleine conception avec mon mari depuis maintenant un peu plus de 6 mois et ce mois ci j’ai une to...
Fausse couche ?
Bonjour, j ai 17 ans j ai un implant que j ai endommagé en sport il y a 3 mois a peu près suite à un retard de règles j ai pensé que c était normal ca...
Fausse couche & enceinte (témoignage )
Bonjour tout le monde, déjà bonne lecture à toutes celles qui vont prendre le temps de lire mdr j'avais besoin d'en parler, j'étais enceinte de 6 S...
Retard de règles
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier avec 3 jours de saignement. Le mois passé j'ai eu des rapports non protégés le jour de ma période ovulatoire mais j'...
Operation kyste dermoide et grossesse
Bonjour, Je souhaiterai recueillir les témoignages de personnes qui ont été opéré de kyste dermoide et qui ont eu des enfants ensuite. Je dois me ...
Tomber enceinte après s'être doigter en ayant avoir masturbé son copain
Bonjour, Je me permets de vous contacter car , étant peu confiante sur la situation, peut-être saurez vous m'éclairer ? Je suis mineure , et j'effec...