Les discussions

J10 post transfert d'embryon

Bonjour, Je suis à J10 post transfert d'embryon. Je n'ai pas de symptômes. J'ai un problème d'insomnie mais bien avant le transfert et ça s'est e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte 2semaines après test de grossesse négatif

Bonjour, , j'ai eu un rapport non protéger mais le jour d'après j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublié la pilule le jour du rapport.j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Andy31200

Fausse couche et peu de saignements

En ce moment je vis un moment douloureux , j'étais enceinte de quelques semaines et mardi soir ayant ressenti des douleurs avec des saignements , je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Andy31200

Prise de sang test grossesse faussé par lutheran

Bonjour Est-ce que le résultat d'une prise de sang pour grossesse peut-être faussé par la prise de médicaments tel que Lutheran (que je continu de pr...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
wdhm

Suspicion grossesse extra utérine

Bonjour, Je me présente F de 38ans sans enfants. J'apprends ma grossesse le 3.02.22 après test urinaire positif. Au bout de quelques jours (discutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Nana

Envie d être maman

Bonsoir ses vrait que on peut tomber enceinte facilement

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Sperme sur les toilettes

Bonjour, Voila je me suis masturbé mercredi dernier, jai attendu 20 minutes et après je suis allé au toilette, mais jai peur d’avoir garder du sperme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Inquiétude sur la possibilité d'une grossesse

Bonjour, Euuurh besoin de réponses svp,j'ai entretenu un rapport non protégé ce jour( 22/02) enfin aux environs de 4h et mon copain a éjaculé en deh...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Sexualité

Bonsoir Andy je veux avorter par ce que déjà je veux finir mes études et je préfère quitter mon copain que de perdre cette chance

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Mari

Enceinte à 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et il y'a quel que mois mon petit ami et moi on n'a fais l'ais l'amour et maintenant je suis enceinte il veut assumer mais ont ...

52 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
begonie

Risques de grossesse ?

Bonjour, Excuses moi beaucoup Je savais pas j'ai éjacule sur mon doigt et j'ai essayé avec ma serviette après j'ai eu à doigté ma copine As t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Grossesse apres ivg

Bonjour, que veut dire 51,8 ui/l s'il vous plait. je suis enceinte depuis combiens de jours? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Possibilité de grossesse?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 15 février qui était protégé et sans pénétration! C'était seulement des frottements sexe contre sexe ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour, J'ai fini duphaston depuis 3 jours, je n'ai pas eu mes règles et je sens trop de fatigue, la migraine,les maux de hanche. Surtout la fatig...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

Perte d’une boule de chaire avec membrane

Bonjour, j’ai perdu une boule de chaire avec membrane aujourd’hui sachant que j’ai avorter qu’avec une seule pilule il y’a 3 semaines.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

Retard de regles 15 jours tests négatifs

Bonjour, J'ai 33 ans, 15 jours de retard menstru.... 3 test urinaires negatifs ( 1 a 10 jours , 1 a 11 jours et 1 a 12 jours) et 1 prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
anna82

Je ne veux pas avorter

Bonjour, Voilà mon histoire, j'ai deux enfants, de 7 ans et trois ans et demi, dont l'un où j'étais sous pillule. En avril 2021, je tombe enceinte, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

4jour avant se régle peut on tomber enceinte ?

Bonjour, J vais juste savoir si un rapport sexeuel non versement de spermatozoïde 4jour avant se régler peut causer une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, je suis dans une situation un peu embêtante. Je prends la pillule( lilooge) depuis 4 ans et j'ai tjs été très réglée depuis. Pendant la deuxi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Douleur après l'ovulation

Bonjour, Moi aussi c'est un peut la même chose que vous mes règles son fini le 7 février de ce mois et j'ai eue des relations avc mon conjoint le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Essaye de tomber enceinte

Bonjour, Je suis en ovulation depuis le 13 février Mon ovulation se termine aujourd'hui apparament j ai installé une application pour dire quand je...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Pds effectué 8 jours après rapport

Bonjour, j'ai fais une pds beta-hcg 8 jours après rapport. Est-ce trop tôt pour détecter une nidation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptôme de grossesse pourtant règles

Bonjour, je vous écrit car je suis angoissée. J'ai eu un rapport sexuel le 9 janvier 2022 sans pénétration, que des frottements mais nous n'étions pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
papouit

Fc et retour des règles

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis une jeune mariée de 26 ans. J’étais enceinte de 3 semaine edmie , malheureusement la grossessen’a pas pu avancer ( FC ) naturelle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, si je suis enceinte alors que j'ai l implant es ce que on vas me le retirer si je décide de garder le bébé s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Retard de regle suis-je enceinte ?

Salut les filles j’ai besoin de votre aide. Alors j’ai eu un rapport non protégés mais sans éjaculation le 15 janvier depuis ce jour là j’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Rendez-vous pour une prise de sang

 Fermé

Bonjour, Je voulais du coup vous demander si c'était long et difficile d'avoir un rdv pour une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai fais 4 teste de grossesses il ma mis positif j'ai fais une prise de sang 3 semaines après la pds ma mis négatif. po...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
joraline

Honte de faire une prise de sang

Bonjour, J’ai un problème qui semble être ridicule… Je vais aller faire ma prise de sang pour savoir si ue suis enceinte ou pas mais j’ai honte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Salome

Absence de règles

Bonjour, ça fait deux semaines que ma copine ne voit pas ses règles.elle a de fortes migraines et parfois des vomissements.je me dis parfois que c’est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Miranda

Test urinaire positif

Bonjour, Alors j’ai fais 2 test urinaire qui se sont avéré positif mais avec un trait à peine visible pour le 1er et visible mais pâle pour le 2nd, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200

Absence de glaire cervicale et difficulté de tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune maman de 37 qui a déjà deux enfants et en essai pour le troisième. Ça fait déjà deux ans que j'essai et toujours rien pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Adjo

Fausse couche

Bonjour, J'ai 47 ans et je suis tombée enceinte de mon compagnon en décembre 2020 avec une grossesse avortée à 7 semaines. Nous n'avions fait aucu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
joraline

Test de grossesse faux positif ?

Bonsoir, Je suis âgée de 17 ans et j’ai un petit copain, avec qui j’ai eu des rapports non protéger. Il y a de ça 1 semaine j’ai fait un test de gr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
joraline

Inquiètude

Bonjour, ducoup j ai eu des frottements avec mon copain et il a un peut ejaculer du liquide séminal près de mon entré j ai vite frotter En sachant q...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

5eme semaines de grossesse sac gestationel hypotonique

 Fermé

Bonjour, Après un rendez vous chez mon gyneco pour confirmer ma grossesse, il m'annonce que j'ai un sac gestationel hypotonique à reverifier dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Steph972

Test de grossesse sanguin fiable ?

Bonjour, Je sais qu'un test elisa il est fiable si il est réalisé 6 semaines après une prise de risque mes est ceque si on le fais après 6 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Nidation

Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte le jour de la nidation ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Compatibilite de couple du groupe a+

Bonjour, avec quel groupe sanguin a+ et il compatible pour le mariage ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

J’essaye de tomber enceinte

Bonjour, Je vient à vous pour que vous me conseiller… Alors voilà ça fait déjà quelque mois que j’essaye de tomber enceinte car avec mon copain on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Sans rapport pourrait je être enceinte

Bonjour, Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Jiijike

Fausse couche et consommation d'alcool

Bonjour Je suis tombée enceinte entre Noël et nouvel an. Mes dernières règles ont commencé vers le 28 décembre. Le 29 janvier, ans savoir que j'é...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez svp. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 semaines environ mais l’éjaculation a fait que le préservatif a craqué....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Trace marron au lieu de vrai regle

Bonjour, J'ai mal aux seins depuis 3 semaines et des douleurs dans le bas de mon ventre , toujour pas appaarition des vrai regle depuis le mois de...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Louloute

Comment savoir qui est le père de l’enfant attendus

Bonjour à toutes, Alors voilà mon inquiétude je suis enceinte de 6 semaine et 1 jour là date de mes dernières règles date du 29/12/2021, sauf que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Retards de régles et test négatif

 Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Saignement 10 jours avant les règles

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à savoir ce que j’ai? J’ai eue les vilaines du 18 au 22 janvier ai eu des rapports le 27 et 28 jan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, j’ai effectué deux test de grossesse au bout de 5 et 7 semaines, ils étaient négatif mais j’ai l’impressions d’avoir des symptômes de gross...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des contacts avec mon homme nous étions tous deux debout en caleçon et il a laissé couler un liquide sur mon slip aussitôt je me su...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Jad

Règles ou saignements (retard de 44j)

Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci. Des mon premier jour de retard, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 29 196