Les discussions
Implant
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...
Reconnaitre les symptômes de grosesse avant la date des règles
Résolupouvez vous me dire comment reconnaître les symptômes de la grossesse avant la date des règles je sens une fatigue trop de salive je me demande si je ...
Enceinte pas enceinte
RésoluBsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...
Durée de vie d'un spermatozoide
RésoluBonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...
Tests négatifs, grossissement du ventre...
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a p...
Grossesse
RésoluBonjour, je veux que vous m'aider , jai' ue un rapport sexuel non protéger avec mon copain le dernier jours de mes règles genre le 4eme jours sa...
Qui peurrais m'aider
RésoluBonjour, voila j ai eu le traitement avec clomid pendant 4 mois et ici mes dernieres regles date du 2 decembre 2014 qui pourrais me dire
Besoin de réponse !
RésoluBonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être ence...
Possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui nous sommes passés à l'acte avec un preservatif mais je ne prend pas de pilule....
Besoin d'aide avec duphaston et les règles
RésoluBonsoir tous le mondes, Je me tourne vers vous car je ne sais plus a qui en parle et j'espère d'avoir quelque réponse. Mon homme et moi on est en pr...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message.. Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu d...
Retard de regle en etant vierge panique !
Résolu/Fermébonjour j'ai 17 ans je ne prend pas la pillule et je suis paniquer car je n'est toujour pas mes regles sa fait 5 jours , j'ai peur sa m'a fait la me...
Peur d'etre enciente aidez moi svp
RésoluBonjour, je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fa...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a volontairement éjaculé dans mon vagin car on aimerait avoir un bébé. Sauf, que ce...
Urg
RésoluBonjour, J'ai perdu ma virginité samedi et aujourd'hui ( lundi ) j'ai fais l'amour avec mon chéri sachant que j'avais pris la pilule de durabilité 7...
Essaie bebe 1
RésoluBonjour je suis en essaie bebe] 1 depuis 1an et 2mois maintenant ,je doit avoir mes regles le 9 janvier et depuis 2/3 jour jai eu despertes-marrons t...
Enceinte avec le liquide preseminal
Résolu/FerméRespect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...
J'ai pas mes règles
RésoluMes dernier dates du 3au 11novembre grand eu un rapport le 25 est ce possible ke je soit enceinte.
Retard de 5 j et perte de sang abondante suis-je encore enceinte
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma p'tite histoire; voilà j'avais un retard de 5 jours mais avant à 3 jours de retard j'avais mal dan l'aisne et la jambe ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBoujout, j ai fait avec mon pelo part derrière est sa fait exactement 1 mois que j ai pas une mais règle es possible que j'suis tomber enceinte ?? ...
À l'aide sos grossesse
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle membre du forum etc... J'ai un soucis je voudrais savoir quelle que chose.. Mon mari et moi voulons un enfant d'i...
Test négatif et prise de sang négative
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...
Vrai ou faut
Résoluvoila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...
Ne sais plus quoi penser
Résolubonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...
Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?
Résolu/FerméBonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...
J'ai des chances d'être enceinte ?
RésoluBonjour, mon copain a u des petite trace de liquide seminal sur les doigt la essuyer rapidement et ma doigter par la suite, penser vous que je puisse ...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...
Svp besoin de vos avis désire avoir abso un bébé
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 20 ans depuis le mois d'août 2014 j'essaie d'avoir un bébé Jai eu mes règles mois de septembre, octobre et novembre. Le mois ...
Aucun rapport peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...
Pas de règles depuis arrêt de ma pilule
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule cerazette fin septembre (prise pendant presque 3ans) et toujours pas de règles et test de grossesse négatif. Cela m'inq...
J'suis confuse
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles Le 4/12 mais rien. J'ai faifait le test avant c'est à dire le 1/12 et c'était négatif. Le 7ème jour du retard, j...
8 jours après les règles
Résolu/FerméBonjour, je me posais une question assez importante, je sais que après les règles généralement nous avons 10 jours ou nous ne somme pas sensser tomb...
Grossesse j'ai peur
RésoluBonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...
Je veut avance mes regles
RésoluBonjour je veut un conceil j'ai un cycle de 26 jours, par coïncidence mon mariage tombe le 1 jours de règle je veut un médicament qui avance mes rè...
La durée de vie des spermatozoïdes sur les mains
RésoluBnjour, le deuxieme jour de mes régles wui date au 11 novembre 2014 jété avec mn copain je lui fai une fellation apres il a éjaculer sur mes doigts to...
Grossesse
RésoluBonjour, je m'appelle alexia je prennais la pille contraceptive de 30 comprimes, j ai un cycle de 29jour. Jusqu'au 15 novembre ,j ai eu des rapport ...
Dans le doute.. aide ?
RésoluBonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...
Peur de tomber anceinte
RésoluBsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????
J ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...
Besoins d'avis
RésoluBonjour, Depuis 4-5 jours j'ai la poitrines qui me fait vraiment mal sur les coter comme sur les tétons . Je ne supporte plus cette douleurs et ils...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , j'ai un peti problème et je ne c'est pas tro quoi fair , voila j'ai eu des rapports sexuels avec mon copin (non protégé) il a 1semain je dev...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je m'appelle Marion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 18/11/14 et un autre le 20/11/14. Mon ovulation a eu lieu le 21/11/14....
Grossesse ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site. Voici ma situation : Je suis en essai de bébé depuis 7mois. j'ai un retard de règle de 4 jours (je suis ré...
Retard des règles
Résolubonjour j ai une problème sa fait 2 mois demi je ne voix pas mes règles et fessant il me marque négatif est il normal
Arret de la pilulle
RésoluBonjour, je prend la pilule mélodia le générique, mercredi 22 octobre j'ai pris le cachet blanc au lieu du cachet jaune, le lendemain je suis passé v...
Coucou j'ai besoin d'avis.
RésoluBonjour, Alors voila j'avais fais une fausse couche il y a 3 semaines et demi. Et la je perdais beaucoup de sang car j'avais eu une déséquilibre hor...