Les discussions

Ne sais plus quoi penser

 Résolu

bonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
1tibou

J'ai des chances d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, mon copain a u des petite trace de liquide seminal sur les doigt la essuyer rapidement et ma doigter par la suite, penser vous que je puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
anna7778

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Svp besoin de vos avis désire avoir abso un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans depuis le mois d'août 2014 j'essaie d'avoir un bébé Jai eu mes règles mois de septembre, octobre et novembre. Le mois ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Aucun rapport peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Pas de règles depuis arrêt de ma pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule cerazette fin septembre (prise pendant presque 3ans) et toujours pas de règles et test de grossesse négatif. Cela m'inq...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Minaelie

J'suis confuse

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles Le 4/12 mais rien. J'ai faifait le test avant c'est à dire le 1/12 et c'était négatif. Le 7ème jour du retard, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

8 jours après les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais une question assez importante, je sais que après les règles généralement nous avons 10 jours ou nous ne somme pas sensser tomb...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Karuumii

Grossesse j'ai peur

 Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
newi27

Je veut avance mes regles

 Résolu

Bonjour je veut un conceil j'ai un cycle de 26 jours, par coïncidence mon mariage tombe le 1 jours de règle je veut un médicament qui avance mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
riri2015

La durée de vie des spermatozoïdes sur les mains

 Résolu

Bnjour, le deuxieme jour de mes régles wui date au 11 novembre 2014 jété avec mn copain je lui fai une fellation apres il a éjaculer sur mes doigts to...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle alexia je prennais la pille contraceptive de 30 comprimes, j ai un cycle de 29jour. Jusqu'au 15 novembre ,j ai eu des rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans le doute.. aide ?

 Résolu

Bonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber anceinte

 Résolu

Bsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lafouine.

J ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
stellalili

Besoins d'avis

 Résolu

Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai la poitrines qui me fait vraiment mal sur les coter comme sur les tétons . Je ne supporte plus cette douleurs et ils...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un peti problème et je ne c'est pas tro quoi fair , voila j'ai eu des rapports sexuels avec mon copin (non protégé) il a 1semain je dev...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Hello69220

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Marion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 18/11/14 et un autre le 20/11/14. Mon ovulation a eu lieu le 21/11/14....

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Marion974

Grossesse ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Voici ma situation : Je suis en essai de bébé depuis 7mois. j'ai un retard de règle de 4 jours (je suis ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Résolu

bonjour j ai une problème sa fait 2 mois demi je ne voix pas mes règles et fessant il me marque négatif est il normal

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lamissdu13

Arret de la pilulle

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule mélodia le générique, mercredi 22 octobre j'ai pris le cachet blanc au lieu du cachet jaune, le lendemain je suis passé v...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Coucou j'ai besoin d'avis.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'avais fais une fausse couche il y a 3 semaines et demi. Et la je perdais beaucoup de sang car j'avais eu une déséquilibre hor...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ? peur

 Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
newi27

Je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge

 Résolu

19/11 j'ai eu une relation avec mon fiancé , ... je tiens a preciser ke c'etais 7 éme jour de mes regles(fin de cycle) ,sans pénétration donc sans a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte sans pénétration ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans Alors voilà, aujourd'hui, ma copine m'a masturbé et j'ai éjaculé mais sur ses draps, il n'y a pas eu ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

bjr, j'ai eu un rapport avec mon mari dans le 3eme jour après les règle (j'ai mes règle le 11 novembre et le 18 novembre j'ai eu le rapport) sachant q...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valantina36

Enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, alors voila.. Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pilule. (Pas de jugements merci). 12h plus tard j'ai pris l...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte, avec un oublie de pillule la veille ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 1 an je prends la pillule Optilova 20mg. Samedi 22/11 j'ai oublié ma 22 pillule, soit les comprimés rouges qui ne contiennen...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, j'ai été sous implant pendant 3 ans, ensuite un deuxième pendant 2 ans , que j'ai fais enlever le...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Andy31200

Peut être une grossese ?

 Résolu

Bonjour j ai une petite question voilà cela fais 2 mois que j ai arrêter la pilule et mes toute dernière règle étais le 18 octobre pour moi je devrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
amanaiis

Symptômes de grossesses et tests négatifs !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 semaines j'ai les seins qui ont gonflés et qui sont très douloureux surtout sur les côtés, j'ai des douleurs au bas v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DebOw01

Retour de règles ou enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des reponse. J'ai fais une fausse couche y'a un peu plus d'un mois, je n'est toujours pas eu mes règles, mais depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
joraline

Avec pilule, sans présèrvatif

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait bientôt 9 mois que je suis avec mon copain nous l'avons déjà fait avec double protection (Pilule + préservatif). Nous aimer...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Puis je être enceinte

 Résolu

Bonjour à toutes. Alors voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai un cycle de 28 jours et j'ai eut des rapports non protégés le 6ème et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pepette28

Peut on tomber enceinte avec duphaston ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'arrêté de prendre la pilule. N'ayant pas eu de règles depuis un moment je suis allée chez ma gynéco qui m'a prescrit du Duph...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Strumpfette

Peut-on tombé enceinte après avoir u un stérilet?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

A votre avis es ce que je suis enceinte ?

 Résolu

bon pour faire simple jai eu mes regle le 23 oct jusquau 28 oct j'ovule le 5 nov jais eu un rapport non protéger cette même date cetais voulu ensuite...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mii92

Essai bebe 1 qui m accompagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m apelle lisa jai 25 ans je suis en essai bebe 1 je languis que se soit la bonne mais je psychote je pense ( douleur bas ventre veine bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Sans capote 3 jrs apres les regles

 Résolu

Bonjour, donc voilà, elle voulait le faire mais pas longtemps (10sec) Donc, elle avait fini ses regles mercredi, ca c'est passé samedi, 3 jours ap...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Test negatif

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle, avec mon ami nous essayons davoir un enfant jai donc arreter ma pillule depuis le mois davril mais que des déception jusq...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
aureiilya

Merci a ceux qui m'aideront

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais un renseignement j'ai un cycle de 29 jour j'ai eu mes regle le 24 septembre 2014 j'ai eu un rapport le 8 octobre c le jour de mon ...

38 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline

Enceinte et toujours vierge? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis très inquiète ... Je n ai jamais eu de rapports sexuels. Toutefois, avec mon copain(qui est aujourd'hui mon ex) nous avons f...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Regles en retard

 Résolu

Voilà je ai 21ans , mais y a 2ans de sa je ai était opéré de la appendicite mais comme il ont pris du temps sa ma provoque une infections aux trompe. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
valoune971

Grossesse

 Résolu

Coucou les filles. Alors voilà jai fais un test hier qui été positif. Jai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant plus de règles

 Résolu

Bonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum.. Voici mon problème j'ai retir...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps après l'arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, Le moi dernier je prenais ma pilule une fois sur 2 et la j'ai commencé le mois sans la prendre mon jour d'ovulation été hier mais jai eu un...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bonjouatout

Je ne sait pas si je suis enceinte

 Résolu

Dernierment j eut des Relation avec mon petit ami sa va faire 2 mois (sans protection et sans éjaculer ) mais depuis je n'est aucun symptôme apart que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Angoisser a l'idée d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un 2 rapports non prorogé avec mon xopain,un le 5 octobre l'autre le 11 octobre,il se retirer a chaque fois avant éjaculation. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fleurdasie
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 640