Les discussions
Es que je suis enceinte
RésoluBonjour, J ai eu mes regles le 8 Août et j ai eu des raport le 18 Aout .Etj ai le corp qui chauffe la nuit le ventre qui me fait mal.Es que je suis ...
Grossesse inattendu
RésoluBonjour, Ma petite amie est enceinte de moi alors on na décédé d'avorter mais je sais pas comment fais
Enceinte en faisant préliminaire ?!?
RésoluBonjour, J’ai besoin d’un avis rapidement. Alors j’ai 18 ans j’ai fais les préliminaires mon copain il y’a 1 mois. Ça fait maintenant 2 mois que ...
Mal au seins
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...
Bebe
RésoluBonjour, J ai porter un stérilet pendant seulement 6 mois. J aimerai savoir si je peux tomber de suite enceinte après l avoir enlever ?? Merci de vo...
La date exacte de ma grossesse
RésoluBonjour, j'ai faire un échographie le 30/10/2017 ou j'etait a 10 semaine la date de mon premier rapport sexuel est le 25/07/2017 et le dernier rappor...
Risque stupide
RésoluBonsoir, je poste cela car , ma copine , elle est en train de me rendre fou, en faite , je l’ai masturbé , et peut être que quelques gouttes pré-ejac...
Faible règle après retrait du stérilet
RésoluBonjour, J’ai fais retirer mon stérilet il y a une semaine jour pour jour, en sachant que pendant 2 ans et demi je n’ais pas eu de règle avec mo...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour j'ai 17ans bientôt 18, je viens de faire un test maison en mettant mon urine et du sucre, le sucre a commencé à se dilluer, mais la plupart es...
Problème de règles post pillule
RésoluBonjour, Je n'ai pris la pilule que quelques jours car ne me convenant pas j'ai dû l'arrêter. J'ai donc commencé à la prendre au début de mon cycle ...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...
Règles bizarre après relation aidez moi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport très bien protéger y n'y a même pas eu d'érection 10 jour après j'ai eu mes règles en plus liquide mes à la...
Fertilité/ovulation
RésoluBonjour, je me pose plusieurs questions.Je souhaite avoir un bébé le premier jour des mes dernieres menstruation etait le 19 juillet et le 28 juillet ...
Je souhaite tomber enceinte
RésoluBonjour , Je souhaite tomber enceinte mais je n'y parvient pas ! Je prend le pilule mais je ne sait pas a quelle moment que je doit arrête de la pr...
2 prise de sang négative mais tjr pas de regle
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis nouvelle je suis très régulièrement à vos discussions. Je vous explique mon problème j'aurais dû avoir mes règles le 6 août ay...
J'aimerai savoir pour une prise de sang
RésoluBonjour, Peux ton savoir si nous somme enceinte avec une prise de sang à 5jour merci de me répondre au plus vite
Vouloir un bébé
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup d...
Rapports sans préservatif avec retrait
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule d...
Ma première fois
RésoluBonjour, L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes rè...
Pertubations de regles
RésoluBonjour, j'ai un problème je voulais votre conseil , je suis toujours a cycles normale mais j'ai eu le rapport avec mon partenaire sans préventif ...
Bébé
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche le lundi après midi et j'étais à 4 semaine de grossesse. Après 4 jours petit saignement 5èmes jour on a eu...
Peut-on tomber enceinte juste avec des caresses
RésoluBonjour, J’ai 15 ans un matin je me suis masturbé puis j’ai essuyé le peu de sperme sur les doigts. 45min plus tard ou peut etre un peu plus, j’ai c...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour* J'ai eu un rapport le 18 et 28 juillet, j'attend mes règles dans une semaine j'ai quelque symptomes (seins douloureux envie fréquente d'ur...
Ejaculation sur mon dos: risque grossesse ?
RésoluBonjour, Il y'a une semaine mon copain à éjaculé sur mon dos parce que je voulais pas que ça me touche alors je me sui couché sur le ventre et il là...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. Je me sens barbouiller depuis 2 semaines, j'ai de légère nausées, des étourdissement e...
Le doute sur ma grossesse
RésoluBonjour,J ai eu retard de règle de 17 jours et justement le 17 ème jour j ai fais un test de grossesse qui s est avéré positif.Mais le lendemain soir ...
Désir d'enfant
RésoluBonjour, Femme de 42 n'arrive pas à tomber enceinte arrêt de la pillule depuis 2;ans
Pour le mouiller du mec
RésoluBonjour, Peut ton tomber enceinte si l'homme mouille mes nejacule pas dans le vagin besoin d'une réponse urgente merci
Retard des regles et test negatif
Résolubjr j'ai 40ans pour la premiere fois jai un retard de regles de 5 jours. j'ai fait le test de grossesse 3 fois et cest negatif. je nai pas du mal au ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis toujours vierge et hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu aucune pénétration mais j’ai peur d’être tombé en e...
Savoir si je peut tomber enceinte
RésoluBonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours
Bebe ?
RésoluBonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...
Essaie bebe 1
RésoluBonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...
Je veux réessayer a
RésoluBonjour je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynecologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon ...
J'ai peur d'être tombée enceinte aidez moi svp
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec mon copain on a eu un ou deux rapports sexuels la semaine dernière (on s'est protegé pour la pénétration et ...
Toujours pas de règle
RésoluBonjour, J'ai accoucher le 7 avril j'ai saigner pendant 1 mois et j'ai eu mes règles le 16 mai qui on durer 1 semaines et depuis plus rien Je m'inqu...
Quand dois-je faire le teste de grocesse?
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protégé au debut de mes regles. Quand suis-je sensé faire un teste de grocesse'? Dois-je attendre mon prochain cy...
Aidez moi à trouver une réponse à mes questions
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le dimanche 15 juillet 9h c'était mon 19ème jours d'ovulation et j'ai pris la pilule ...
Trompe bouché
RésoluBonjour, jai 2 enfant de 11ans et 9ans la dernier et depui jai plus tombe encinte et la je vien de decouver que jai un tromp bouché .ma question est ...
Je suis tombée enceinte sans pénétration
Résolu/FerméBonjour! Svp aidez moi à comprendre comment est ce possible d'être enceinte sans pénétration. J'ai eu mes derniers règles le 2.01.2018 et là je fais ...
Probleme de teste
RésoluBonjour, je n'ai pas eu les regléres de tout ce mois ci j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai fais un teste de grossesse il ma mis que c'est negat...
Pds avant règles
RésoluBonjour à tout le monde, ke voudrai szvoir si cest possible d'avoir un test positif avant le retard
Je peut etre enceinte avec implant
RésoluBonjour, je pose une question niveau mon implant sa fait deux jours que j ai mal aux sien et bas du ventre je peut etre enciente. Merci
Grossesse test négatif et absence de règles
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le 17 juin nous somme le 25 juillet et je ne l’es ai tjrs pas j’ai fais une prise de sang qui est négatif je l’ai faites...
Grossesse ou pas?
RésoluBonjour, Avec mon copain en se frotter tout en gardant nos vêtements et ensuite on était sur le lit et il m'a enlevé mon pantalon et la culotte et e...
Avis
RésoluBonjour, on essaye de faire un bébé depuis le 15 juin j'ai eu mes regles qui dure 6 jours .Le 15 juillet 2018 je n'est pas eu mes règles et je sui...
Enceinte ou pas ..
RésoluBonjour, Je me lance et écrit sur se site car je lis depuis un moment les écrits sur ce sujet " grossesse " et aimerais parler de mon cas pour avoir...
Grossesse avec pertes et caillaux
RésoluBonjour, Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis e...