Les discussions

Pour le mouiller du mec

 Résolu

Bonjour, Peut ton tomber enceinte si l'homme mouille mes nejacule pas dans le vagin besoin d'une réponse urgente merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
CeriseAdrianna

Retard des regles et test negatif

 Résolu

bjr j'ai 40ans pour la premiere fois jai un retard de regles de 5 jours. j'ai fait le test de grossesse 3 fois et cest negatif. je nai pas du mal au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
poudy7

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge et hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu aucune pénétration mais j’ai peur d’être tombé en e...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Luna.luna

Savoir si je peut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Bebe ?

 Résolu

Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bebepanda

Essaie bebe 1

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Je veux réessayer a

 Résolu

Bonjour je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynecologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être tombée enceinte aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec mon copain on a eu un ou deux rapports sexuels la semaine dernière (on s'est protegé pour la pénétration et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Toujours pas de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai accoucher le 7 avril j'ai saigner pendant 1 mois et j'ai eu mes règles le 16 mai qui on durer 1 semaines et depuis plus rien Je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erikaleilana

Quand dois-je faire le teste de grocesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé au debut de mes regles. Quand suis-je sensé faire un teste de grocesse'? Dois-je attendre mon prochain cy...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
joraline

Aidez moi à trouver une réponse à mes questions

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le dimanche 15 juillet 9h c'était mon 19ème jours d'ovulation et j'ai pris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline

Trompe bouché

 Résolu

Bonjour, jai 2 enfant de 11ans et 9ans la dernier et depui jai plus tombe encinte et la je vien de decouver que jai un tromp bouché .ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Hou10

Je suis tombée enceinte sans pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour! Svp aidez moi à comprendre comment est ce possible d'être enceinte sans pénétration. J'ai eu mes derniers règles le 2.01.2018 et là je fais ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Probleme de teste

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu les regléres de tout ce mois ci j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai fais un teste de grossesse il ma mis que c'est negat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Pds avant règles

 Résolu

Bonjour à tout le monde, ke voudrai szvoir si cest possible d'avoir un test positif avant le retard

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Je peut etre enceinte avec implant

 Résolu

Bonjour, je pose une question niveau mon implant sa fait deux jours que j ai mal aux sien et bas du ventre je peut etre enciente. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dumontandrea

Grossesse test négatif et absence de règles

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 17 juin nous somme le 25 juillet et je ne l’es ai tjrs pas j’ai fais une prise de sang qui est négatif je l’ai faites...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain en se frotter tout en gardant nos vêtements et ensuite on était sur le lit et il m'a enlevé mon pantalon et la culotte et e...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Aa

Nombre de semaine

 Résolu

Bonjour, Que correspond 909 en semaine ? Sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Avis

 Résolu

Bonjour, on essaye de faire un bébé depuis le 15 juin j'ai eu mes regles qui dure 6 jours .Le 15 juillet 2018 je n'est pas eu mes règles et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Baby

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider je ne comptent pas la prise de sang elle dit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas ..

 Résolu

Bonjour, Je me lance et écrit sur se site car je lis depuis un moment les écrits sur ce sujet " grossesse " et aimerais parler de mon cas pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec pertes et caillaux

 Résolu

Bonjour, Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nazya21

Tombé enceinte par une excitation ?????

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte simplement par une excitation? Vierge et n’ayant jamais rien fait ! C’était Une ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mama__

Nausee , bouffées de chaleur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quand j'ai eu mes regles , je pense que ses aux mois de mai , mes la dates exactes , je ne pourrais vous dire , on ai les 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lilyne27

Test de grossesse javel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Grossese

 Résolu

Bonjour, Mes regles ont terminé le 12 du mois novembre 2017 jai eu des rapport le 19 le 21 et le 23 dans quelle date suis je tomber enceinte?

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Anger

Taux 5 ui/l mais test urinaire negatif

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en essai bébé 1 depuis peu. J ai normalement un cycle de 28 jours régulier. Ce mois ci j ai 7 jours de retard sur mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport 6eme jours des regles non protégés

 Résolu

Bonjour, Alors , 2 ans et demi que je suis avec mon copain . J’ai 17 ans . Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Magnolia

3 jours de retard

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une insémination car j'ai eu des souci au niveau des ovaires. Donc à la base je devais avoir mes règles dimanche, elles...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protège risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier soir mais je ne conait pas mon cycle d' ovulati...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Tana

Grossesse y bb

 Résolu

Bonjour, une question svp j ai 22ans et je me suis deja marier mon mari aime bcp les enfants et mnt il veut son propre enfant, je px pas controler mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Faby

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Bonjour Ma situation est que j'ai fait un test de grossesse sa ma manqué positif est je suis parti en vacances avec ma fille et mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
SEVA

Peut ton tombe enceinte avan les regle

 Résolu

Bonjour, Enfete j'ai eu mes regle le 14 ou 13juin. Le 29 juin. J'ai eu un rapport Avec Mon copain. Et j'ai eu un rapport vendredii soir en deux foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches

 Résolu/Fermé

bonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...

92 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Shnaidine

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport le 27 mai non protégé sans pénétration, en gros mon partenaire s’est « frotter » sur moi mais avant de monter dessus, il n...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
chouxv9

Peut on tomber enceinte par frottement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
chouxv9

Taux : bhcg

 Résolu

Bonjour, C'est indiqué inf à 5 taux : 16 014 mUI/mL est ce possible que ce soit positif où non ?! Aider moi j'en suis à mon deuxième essai bb2 je ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai le mm PB que toi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Perte de sang avec des caillots de sang avec doule

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignements et des caillots de sang avec des douleurs au bas du dos est ce une fausse couche ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI

Douleurs et tiraillements ventre sans règles

 Résolu

Bonjour, voilà un mois qui est déjà bien passé. J'ai eu mes dernières règles le 20Mai 2018. Le mois de juin est terminé et je n'ai toujours pas mes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse en cour

 Résolu

Bonjour Mon petit ami et moi noud avons EU des rapport sexuelle et jai du attendre 48h avant de Faire le test de grossesse et cela cest afficher a deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte avec règles ?

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois et une semaine j’ai eu mon premier rapport Deux jour après je faisait une prise de sang qui révélait le test de grossesse...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Amtenoutey

Comment l'annoncer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis.Je suis maman de 3 enfants déjà grands(ma fille va avoir 22 ans, mon fils à 18 ans et le plus jeune de mes fils 16).A ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Desire de bb

 Résolu

Bonjour les filles, Sa va faire 3ans que mon copain et moi voullions un enfant, apres examen, ilzs résultats nous ont montrer que je novulais pas, su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Larissa00241

Avortement ou pas

 Résolu

Bonjour, Ces la première fois que je vais sur ce site , j'ai 19ansje suis enceinte le bébé était voulu mais le problème ces que je me sépare du pèr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux etre enceinte?

 Résolu

salut je demande est ce qu'on peut tomber enceinte sans se déshabiller? En fait j'étais avec mon copain.on flirter ensemble mais je ne suis pas déshab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Plus de règles depuis plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais je n'es pas eu mes règles depuis vraiment plusieurs mois que dois je faire ?... Mon copain à 18 an...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 640