Les discussions

Help je peux-etre enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Clementine et j'ai 20 ans, depuis quelques mois mon chéri qui a 23 ans et moi essayons de faire un bébé. J'ai donc acheter d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
joraline

Suis je enceinte ?

 Résolu

J'ai eu rapport sexuel non protégé mais je prend la pilule continue. Je risque quoi ? Tomber enceinte ? Maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Trace maron

 Résolu

Bonjour à toutes, J'ai visitée plusieurs sites mais non pas répondu a ma question: A la fin du mois d'aout je devais avoir mes règles ( pas reguli...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gaione

Enceinte ou non

 Résolu/Fermé

bonjour voila je me pose des question peut etre un peu bete mais sa fait plusieur jours que j'ai mal au ventre des moment a la tete, comme des envie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
joraline

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y a une femme qui a un utérus antrerverse a du mal de concevoir un enfant sachant que mon homme et moi avions aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport qui était non protéger avec mon copain il y a 1 semaine plus précisément le 6 septembre. Le lendemain je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà il y a un petit moment de ça, avec mon copain nous avons fait les preliminaires sous la douche. Très exité, il a vou...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Hola

 Résolu

Salut j'un gros probleme de règle mon cycle est de 21jours ou 26 jours ,alors la date d'ovilation est pour quand

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

J30 et pertes bizarres

 Résolu

bonjour, Hier j'étais à j30 et j'ai eu une tache de sang et quand je suis aller au toilette légères traces marron en m'essuyant. Donc j'ai mis une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alev66

4 jours de retard et douleur et tiraillement au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous ! je suis nouvelle sur se forum je suis maman d'un petit garçon de 8 mois j'ai arrêté mes contraceptif il y a 2 mois pour un essai bb2...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Peur d'être enceinte a 14ans svp !!!

 Résolu/Fermé

[AUCUNE CRITIQUE TOLLERER] Bonjour à toute & aussi à tous, j'éspère que vous pouvez m'aider site à mon message... Voilà il y 'a 1 mois et demi j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Perte de sang... avant règle ou règle !!?

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai 25ans moi et mon mari Aimerons un bébé :) J'ai arrêter de prendre la pilule le mercredi 6 août ... J'ai été réglée le lundi 11 a...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lafouine.

Je perd du liquide blanc de mon sein

 Résolu

J'ai arrêter de prendre la pilule depuis un bon bout déjà et j'ai eu mes menstruation durent 1mois il y a déjà un mois de ceci puis la j'ai un liquide...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microval pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend microval depuis 15jour et avec mon ami on veut un bb sa vient de se decider puis je l arreter comme sa ?? je peux tomber enceinte ...

60 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DCI

Information de dosage de bhcg serique

 Résolu

BONJOUR J AI ACHETER UN APPAREIL DE TEST DE GROSSESSE J AI FAIT LE TEST LE 06/09/2014 ET ME DIT QUE JE SUIS ENCEINTE APRES JE SUIS ALLEZ A LABORATOIRE...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lafouine.

Ligaturer depuis 5 ans et retard des règles depuis 4 jours!!!!!!

 Résolu

Bonjour J'ai 4 enfants de 12ans a 5 ans toute par césarienne après avoir eu mon quatrième a 26ans je me suis faite ligaturer par clips vue qu'une ci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lafouine.

Astuce pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais tomber enceinte sa fait 1 semaine que j'ai arreter la pillule et je voudrais savoir si vous aviez 2 ou 3 truc pour que sa aille l...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Ligature des trompe

 Résolu

bonjour a tous voila moi ausi je me suis fait fermer les ligature des tromper mais moi j ai fermer avec des simple fils puis je un jour retomber enci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
acouchememeche

Suis je enceince ?

 Résolu/Fermé

Bnjour jai 13 ans jamais eu de rrapport sexuel mais je me sens balloner he mange tout le temps jai mal au ventre en bas a gauche je me suis masturber ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Ovulation

 Résolu/Fermé

bonjour mon dernier regel c le 07/09/2014 svp c quoi les meilleur jour pour temps en sente svp répondez moi vit merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Au secours svp ! tout est sensé être normal mais ...

 Résolu

Je vous en supplie répondez moi même si ce que je dis peut paraître ridicule ... J'ai eu mes premiers rapports mercredi 3 septembre, jour ou j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lafouine.

Grossesse: fiabilité des tests de grossesse

 Résolu/Fermé

bjr alors voila jai eu mes regles le 15aout et le 18aout jai eu des rapports jusquau 1septembre ma periode dovulation se situe entre le 25aout et le 3...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Comment calculer sa courbe de t° ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai essayé la Courbe de température :) mais j ai été régler le 13 -> 17 Août Est-ce que je peux la faire maintenant ou je dois att...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà ce qu il m arrive j ai 20ans et il se trouve que j ai peur d etre -enceinte- mais j'ai pas fait l'amour avec lui en dormant en...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

La pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voilà mon histoire : Hier je suis allée à l'hôtel avec mon partenaire et nous avons eu un rapport non protégé, comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule malgré tout des questions

 Résolu

Voila je prends la pilule depuis 9 mois environ. Cela fait deux mois que je n'ai pas eu d'oubli donc je suis protégée au maximum. Il faut savoir que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Poussinou19

Pertes de "gouttelettes" blanche !?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes ...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Sam.Dy

Tomber enceinte

 Résolu

bonjour! j'arrive pas a tomber enceinte de mon homme, que faire? depuis 3ans. sachant que avant lui j'etais déjà tombé enceinte de mes relations précé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^^Mârïe^^

Tests négatifs, avoir ses regles mais quand même enceinte ?!

 Résolu

Bonjour je suis un peu perdu, en fait j'ai peur d'être enceinte ce qu'il paraît super bizarre puisque j'ai mes règles quasiment normalement, il sont ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Idontno-enymore

Tomber enceinte sous la douche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, ma copine & moi avons pris la douche ensemble. Le fait de nous voir nue nous a quand-même excités et nous avons fait des prélimin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Un bebe

 Résolu

Bsr mon mari a 51 ans et moi 41 ans nous voulons un bébé es que c est possible

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Enceinte apres fc

 Résolu

Bonjour,je trouve votre forum super oui je suis nouvelle je vous raconte un peu mon histoire pour vous poser ma question . Donc voila j'ai fais une F...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'y arrive pas...au bout de 3 ans

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un ans et demi que j'ai du subir un curtage car grossesse gemellaire arrêter. J'ai changer se gynécologue qui me dit pourtant ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
julie1113

Test de grossesse

 Résolu

Bijour je m excuse de déranger voila je viens de faire un test de grossesse y a 1 heure et je ne sais pas comment l interpreter la barre controle est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elli34

Retour de couche

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le retour de couche provoque des syntome com avoir la tête qui tourne, nausée, la bouche rempli d'eau a chaque seconde, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mano0910

J'aimerai vos conseil et votre aide

 Résolu

bonjour alors voila j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
saraaaaah2

Tombé enceinte aprés avoir retiré stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet en Novembre 2013 et depuis j essaye avoir un bébé avec mon mari mais toujours rien donc je voulais savoir si vous...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
syana31

J'ai vraiment besoin de votre aide :(

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stressé par l'idée que je puisse tomber enceinte. Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
1tibou

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, Je vous résume mon mois de pillule J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9 J10 J11 J12 J13 J14 J15 J16 J17 J18 J19...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
DeLesperence

Tombée enceinte après le stérilet

 Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai posé mon stérilet il y a 4 ans. Je l'ai enlevé le 24 février 2014. Je cherchais beaucoup sur les forums pour savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Clochette

Peur

 Résolu/Fermé

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas..

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car en effet je suis persuadée d'être enceinte alors que les seules personnes au courant (une amie et mon copain) m...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
gehi

Douleurs

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème.. Mercredi soir ( 07/08/2014 ) j'ai eu un rapport avec mon homme, il a jouit en moi comme d'habitude, le problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Savoir si je peux etre enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde. Ca fait 3 jours maintenant que je stress est ce que vous pouvez m aider svp c est urgent. Voici mon problème : je prends la...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
joelkaina

Est ce que je peux tomber enceinte si il a ejaculer ? sans penet

 Résolu

Bonjour,J'ai un problème, j'ai 14 ans et mon copain en a 17 ans. Je suis vierge et de meme pour lui, hier le 9 Août lors d'un câlin (on etait tous l...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour a toutes l equipe j suis une âge de 47 premenaupose et je souhaite avoir un enfant que dois je prendre pour tomber enceinte je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Aidez moi ,peur d'être enceinte

 Résolu

Coucou, j'ai une question a vous poser pour une amie qui a fait une bêtise avec son copain, je lui est fait la moral enfin bref je vous explique ...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mael41

Tomber enceinte a 42 ans

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai 42 ans mon compagnon 43 ans nous essayons d avoir un bébé cela fait 14 mois et toujours rien si il y a des gens qui ont des renseigneme...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
1tibou

Léger toc : peur de mettre enceinte ...

 Résolu/Fermé

Des femmes a mon insue.... Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'un léger toc, j'ai peur de mettre enceinte des femmes a leur insue. Par exe...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie

Bonjour j'aurais besoin d'aide svp j'ai tres mal au bout des sei

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai 18 ans, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain qui a 21 ans. Nous avons fait l'amour sanssprotection ( ceci est bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 638