Les discussions
Repondez moi s'il vous plait
RésoluBonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait
Peux t'on tomber enceinte alors qu'on a deja eudes perte blanche
RésoluMa copine a mal au siens depuis 1 semaine, elle a deja eu ces pertes blanche et ces règle commence tout les 18 du mois et on est le 20 et c'est règle ...
Svp aider moi a trouvé une solution j'ai besoin d'aide urgent
Résolu/FerméSalut a tous j'ai faire l'amour avec ma copine le vendredi 17 octobre et je n'est pas utiliser le préservatifs après quelque minute j'ai éjaculer dan...
Mes regles ne sont toujours pas arrivées et mon test est negatif
RésoluBonjour tout le monde, Il y 3 mois j'ai arrête la pilule (elle ne me convenait pas ) et depuis mes rapport sont protéger juste par les préservatif.. ...
Est ce réellement une grossesse ?
RésoluBonjour, Jai 20 ans et je prend Lovavulo Gé depuis bientôt 2 ans, je n'avais aucun effet secondaires à par des pertes de sang de temps en temps. M...
Retard des règles, mal aux ovaires
RésoluBonjour tout le monde ..! Voici mon souci : Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté ma pilule en semtembre 2014 (fin de plaquette)...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour je sais pas d'où je dois commencé , bref c était le 18 jours après mes règles en sachant qu'elles sont pas régulières ! Moi et mon mec nous av...
Retard des règles
RésoluBonjour tout le monde ..! Voici mon soucis. J'ai arrêté ma pilule le mois précédant afin d'essayer d'avoir une enfant. J'ai eu mes régles le dimanche...
Peut-on tomber enceinte quelques heures avant ses règles ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain en début d'après-midi et en fin d'après-midi j'ai eu mes règles, rassurez-moi il n'est pas possible que j...
Rapport non protégé
Résolubonjour, j'ai eu un rapport non protégé au 9éme jour aprés mes régles. j'ai un cycle de 26 jours, je l'avais vu du 23 au 28 septembre. j'aimerai ...
Après le retrait du stérilet cuivre
RésoluBonjour, J'ai fé retiré mon stérilet cuivre le 9/09 pendant mes règles, ( début réglé le 8/09 ), Car je ne supporté plus les règle abondante et pl...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis dsl de vous deranger mais la chuii completement perdu... ! A la fin de mes regles à vrai dire le 15 OCTOBRE 2014 j'ai eu des rappor...
Petite question à toute les femmes.
Résolu/FerméBonjour à toute ! Voilà j'ai une question qui s'adresse à toute les femmes. J'aimerai savoir combien de temps vous avez mis avant d'avoir votre p...
Qu'est ce que le planning familliale ?
Résolu/FerméBonjour, Je me pose beaucoup de question. Je voudrais savoir ce que c'est le planning familliale exactement ?
Besoin des avis
RésoluBonjour à tous , J'ai un petit probleme et je sais pas vers qui me tourner, et j'ai pensé que vous pouvez m'aider ! Moi et mon copain nous sommes en...
Pourrirez vous me dir si je peut commencer a me rejouir merci
RésoluBonjour depuis juin j'ai arrêter. La pullule j'ai eu un dérèglement de quelques. Jours pour les règles qui ont suivi mais la j'ai un retard de 11 jou...
Tomber enceinte
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une question. Je voulais savoir si sa pouvais prendre du temps avant de tomber enceinte ? Moi et mon copain on n'a es...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis le 22 Mai moi et mon copain nous essayons d'avoir un bébé. Au début du mois suivant j'ai fais un test de grossesse qui étai...
Suis je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , je nai pas mes règles depuis 1 semaine teste de grosses negatifs je prend la pillule. que doit je faire?? merci julie
Ma copine est peut etre encientre avec du liqide pre séminale
Résolumoi je ss un etudien j fleurter avc ma copine elle a embraser mon sexe qui etais moullier de liquide pre ejaculatoir sachon q elle etais habier , p...
Es ce je suis enciente
RésoluBjr , voilà j ai arrêter ma pillule il y as 4 mois pour essaie bb2 le premier moi j'ai eu du mal à ravoir mes regle puis il sont venu oui les deux moi...
Comment faire pour tomber enceinte
Résolusalut je suis un peu perdu sur ma période d'ovulation je veux tomber enceinte mais je ne parviens soit disant que j'ai un kyste qui me l'empêche svp a...
Enceinte ou non??
Résolu/FerméBonjour, jai fait une prise de sang et le taux et de 2 UI/L je ne suis donc pas enceinte ?? merci pour vos réponses
Perte legere et marron
RésoluBonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...
Juste apres mes regles ?
RésoluBonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...
Retard des règles, test négatif, et sans symptôme de grossesse
RésoluBonjour! j'ai des retards de 11 jours sur mes règles ce mois-ci. J'ai fais un test trois fois est c'est toujours négatif, et je ne présente pas aussi ...
Oublie pilule
RésoluBonsoir a tous, j'utilise la pilule leeloo gé et etant une personne parano je pose cette question. J'ai oublié ma pilule jeudi soir et eu un rapport ...
Grossesse en perimenopause
Résolu/FerméBonjour j'ai 44 ans et je suis en premenopause j'ai eu mes dernieres regles le 11/08 et j'ai eu des rapport avec mon ami le 6/09 et depuis plus rien ....
Plus de règle depuis deux mois pds négative mais symptome
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai plus mes règles depuis le 26 jjuillet j'ai fais un premier test urinaire au bout d'une semaine de re...
Venez moi a l'aide
RésoluBonjour, excusez je suis un peu troublé j'ai eu mes règles le 31aout 2014 jusqu'à ce jour je ne voir pas mes règles et quand je fais le test de grosse...
Jumelles avec clomid?
RésoluBonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci
Ma,deuxièmes grossesse m'effraye
RésoluBonjour, à toutes . J'ai besoin de conseils.. voila en Mars derniers je suis tombée enceinte, nous étions très heureux .. Jusqu'à l écographie...
Retard des règles.
RésoluBonjour J'ai un retard des règles de 5 jours déjà. J'ai eu un rapport sexuel protégé au 15è jour, et non protégé au 21è jour sans que mon homme ait...
Help je peux-etre enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Clementine et j'ai 20 ans, depuis quelques mois mon chéri qui a 23 ans et moi essayons de faire un bébé. J'ai donc acheter d...
Suis je enceinte ?
RésoluJ'ai eu rapport sexuel non protégé mais je prend la pilule continue. Je risque quoi ? Tomber enceinte ? Maladie ?
Trace maron
RésoluBonjour à toutes, J'ai visitée plusieurs sites mais non pas répondu a ma question: A la fin du mois d'aout je devais avoir mes règles ( pas reguli...
Enceinte ou non
Résolu/Fermébonjour voila je me pose des question peut etre un peu bete mais sa fait plusieur jours que j'ai mal au ventre des moment a la tete, comme des envie d...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si y a une femme qui a un utérus antrerverse a du mal de concevoir un enfant sachant que mon homme et moi avions aucun ...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport qui était non protéger avec mon copain il y a 1 semaine plus précisément le 6 septembre. Le lendemain je suis d...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà il y a un petit moment de ça, avec mon copain nous avons fait les preliminaires sous la douche. Très exité, il a vou...
Hola
RésoluSalut j'un gros probleme de règle mon cycle est de 21jours ou 26 jours ,alors la date d'ovilation est pour quand
J30 et pertes bizarres
Résolubonjour, Hier j'étais à j30 et j'ai eu une tache de sang et quand je suis aller au toilette légères traces marron en m'essuyant. Donc j'ai mis une s...
4 jours de retard et douleur et tiraillement au bas ventre
Résolu/FerméBonjours a tous ! je suis nouvelle sur se forum je suis maman d'un petit garçon de 8 mois j'ai arrêté mes contraceptif il y a 2 mois pour un essai bb2...
Peur d'être enceinte a 14ans svp !!!
Résolu/Fermé[AUCUNE CRITIQUE TOLLERER] Bonjour à toute & aussi à tous, j'éspère que vous pouvez m'aider site à mon message... Voilà il y 'a 1 mois et demi j'ai ...
Perte de sang... avant règle ou règle !!?
RésoluBonsoir voilà j'ai 25ans moi et mon mari Aimerons un bébé :) J'ai arrêter de prendre la pilule le mercredi 6 août ... J'ai été réglée le lundi 11 a...
Je perd du liquide blanc de mon sein
RésoluJ'ai arrêter de prendre la pilule depuis un bon bout déjà et j'ai eu mes menstruation durent 1mois il y a déjà un mois de ceci puis la j'ai un liquide...
Microval pilule
Résolu/FerméBonjour, je prend microval depuis 15jour et avec mon ami on veut un bb sa vient de se decider puis je l arreter comme sa ?? je peux tomber enceinte ...
Information de dosage de bhcg serique
RésoluBONJOUR J AI ACHETER UN APPAREIL DE TEST DE GROSSESSE J AI FAIT LE TEST LE 06/09/2014 ET ME DIT QUE JE SUIS ENCEINTE APRES JE SUIS ALLEZ A LABORATOIRE...
Ligaturer depuis 5 ans et retard des règles depuis 4 jours!!!!!!
RésoluBonjour J'ai 4 enfants de 12ans a 5 ans toute par césarienne après avoir eu mon quatrième a 26ans je me suis faite ligaturer par clips vue qu'une ci...