Les discussions

Des règles après 20 jours de retard?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Bonsoir

 Résolu/Fermé

Salut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445

Angoisse !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bebe dans 8 mois mais j'ai peur de mal m'en ociper, de l'accouchement ... E...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Arret pillule le 8 septmebre

 Résolu

bonjour, je voulais savoir, j'ai arrêt ma pilule le 8 septembre j ai eu mais regle le 11 après règle le 8 octobre. le 28,29 et 30 octobre quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sarahninou

On ma forcer a mettre un sterilet

 Résolu

Salut tous le monde J'voulais savoir si je peux tomber enceinte malgrés le sterilet

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
LISCIYA

Enceinte

 Résolu

bonjour, j'ai dus arrêter ma pilule car je devais changer de moyen de contraception utilisant le préservatif depuis toujours je n'avais jamais eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Inquiétude

 Résolu

bonjour à tous!! j"ai une inquiétude par rapport à un sujet!! au fait j'ai faillit être victime d'un viole.Néanmoins l'agresseur à éjaculer sur mon so...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
..Marianne...

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je me pose une question qui est sûrement débile mais je préfère en être sur plutôt que de me tromper : quand on fini une plaquette de pillule...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

bonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.

 Résolu

Bonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
grenouille0689

Spéciafoldine, est-ce efficace ? (opmk).

 Résolu

Bonjour, ma gynéco, ma prescrit ce médicament, est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait prescrire du Spéciafoldine ? car je suis OPMK (Ovaires Po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Elo731992

42 ans, 10 jours de retard, seins et ventre gonfles

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur votre site, j habite l angleterre... c'est la premiere fois que je n ai plus mes regles... jusqu a present je les ava...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai arrêter ma pillule en juillet 2013, j'ai finis ma plaquette. J'ai eu mes règles en août et en septembre. Sauf qu'en ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Je ressens une boule au bas ventre a gauche

 Résolu

depuis 3 jours a peu pres, je ressens cette boule pour tant je ne suis pas enceinte... j'ai fait un teste de grossesse qui s'est revele etre negatif....

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lou

Retard de regles .

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problèmes j'ai un retard de règle de 6jours. Je vous explique ma situation j suis toujours vierge et jai pas rapport ave...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Esque je sui enceinte? des avis svp

 Résolu

Bonjours, Depuis quel que temps jai des nausés , grosse boule a la gorge envie de vomir ces surtou le matin et soir Moin lapré midi , je mange peu l...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
enceinte?

Possibilité d'être enceinte?

 Résolu

Salut voilà jai une ptit question qui m intrigue ve moi si j ai eu mes règles pendant 7j aure que d'habitude elle dur 5j jai oublie un comprimé le moi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Les pertes

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Pouvez-vous me dire comment sont les pertes quand on est enceinte? J'aimerai savoir leur couleur, la texture ect... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline

Gestion de la peur et du stress

 Résolu

Bonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum Je viens pour vous faire par de ma peur Quand j'étais au collège une amie a moi est tombée enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
emma0000

Essaie bébé 1

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 21 sept ovulé le 5 oct et vers le 10/12 oct j'ai commencé à pas être bien nausées et vomissements fatigue très ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
evangeline-sky

Enceinte

 Résolu

Bonjours à toute je doit avoir mais règle aujourd'ui est rien pour le moment pas de mal de ventre es je suis irregulire debitude je suis en assais de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Retard de regle apres retrait du sterilet merina

 Résolu

BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATION CAR J'AI RETIRE MON STERILET EN DEBUT SEPTEMBRE AYANT EU MES REGLE LE 10 AU 14 SEPTEMBRE ET AU JOUR D A...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Envie d'un bébé à 14/15 ans

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop ...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Melina45000

Suite à la pilule de lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Pertes marrons pendant les regles

 Résolu

bonjour à toutes? j'ai un petit souci je devais avoir mes regles mardi dernier et j'ai eu des pertes marrons j'ai eu un jour de regles . je ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Anonyma34

Enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà alors j'ai euh mais règle le 26 septembre mais règle ce sont finit le 3 septembre mon généco ma dit j'ai ovuler le 10 octobre avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Bonjour j aimerais une petite aide contraception / envie bb1

 Résolu

Contraception /bb1 :) Bonjour à toute je m appelle tiixaa j ai 21 ans et je vous explique mon souci, voila j ai eu mes règle le 2/10/13 au 4/10/1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Serai t'il possible ?

 Résolu

coucou,moi se qu'il m'arrive c'est que j'ai arête ma pilule fin juillet et depuis je n'est toujours pas eu mais règle je inquiet parce que pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Dure de vie d'un spermatozoide

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je serai enceinte car la nuit dernière mon mari a éjaculé sur ma main et j'ai pas pu me laver car je me suis endormi d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bebe

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voilà je suis en essais de bebe 1 :) mon ovulation était le 13 octobre j'ai eu le rapport tous les 2 jours pour avoir plus de chances :...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jimmyjenny

Faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai du prendre la pdl le vendredi 4 après avoir un accident avec un préservatif et je voudrais savoir si je peux déjà faire un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Retards de règles et tests de grossesse négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une fille le 21/09/12. Je l'ai allaitée jusqu'à ses six mois, soit le 21/03/13. J'ai alors arrêté la pilule cerazette et mon retou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

18 ans et "obsédée" par l'idée d'être maman

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Alors voila, j'ai 18 ans et un copain avec qui j'ai des rapports régulier. Je suis sous pilule depuis quatre mois. J'ai pris d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Perlecha

Le radio a refaire

 Résolu

Mon nouveau gynegologue ma demander de refaire le radio hysterographie J'ai deja fait savait 1 année le resulat est que la trompe gauche bouché ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

À l'aide c urgent

 Résolu/Fermé

je voudrais avoirs quelle genre de liquide il fait tombé enceinte je perte l'eau transparent il a touché cette femme ace ce que c possible ce femme t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre avis car je suis assez inquiète. Jeudi 3 octobre j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain s...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Groupy

Enceinte ou pas ??

 Résolu

bonjour , je suis nouvelle sur ce site je voudrais vous demander un truc très important donc voilà , j'ai un cycle de 30 jours , quelques fois ça ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

Bb2 ???

 Résolu

Bonjours , il y a 3 mois et demi jai accoucher dune merveilleuse petite fille , jai eu 30 jours de règle puis mes regle disont normal et maintenant pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mini001

C'est le reve dune jeune femme

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des reponses a mes questions svp.. j'ai envie d'avoir un bb mais ca n'arrive jamais. On me dit souvent que je suis encore j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mieux26

Pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes j'été avec lui 1 mois Je veux savoir si l'anxiété affecte les femmes et ne laisse pas tomber enceinte enceinte]

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sarra ketfi

Je peux tomber enceinte?

 Résolu

Jai eu mes règle le 21 septembre 2013 après. Le 30 septembre 2013 g eu un rapport non protégé est ce que jpe tomber enceinte?.

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte de quelques semene

 Résolu

g fais un teste de grossesse qui es posètive normalement je suis a mon premier mois de grossesse mais depuis une semene g un ecoulement de sang comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
boucif-nab

Comment le dire à mon copain et à mes parents ?!

 Résolu/Fermé

hey ! j'ai une question à vous poser , alors sa fait 2 semaines que je c'est que je suis enceinte or que je n'est que 15 ans je ne c'est pas quoi fair...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Manque des regles mais pas de grossesse

 Résolu

bonsoir,j'ai une fillette de 13 mois et mes regles ont reprient pour la premiere fois au mois de mai mais au mois de juin j'ai les ai pas eu apres jiu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

10ul/l resulta negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 10ul/l mes il sn ecrit negatif je voudrais plus en savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai besoin d'etre rassuré

 Résolu

Bonjour a tous , je m'explique je prend la pilule depuis très peu .Ce mois j'ai oublié de la prendre une seule fois je me suis protéger pendant 7 jour...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Pilule du lendemain.. 48h?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique; j'ai eu un rapport sexuel samedi mais le préservatif a craqué et donc je ne pouvais pas prendre la pilule du l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
topless

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour les filles!! Juste une question car je commence vraiment à être perdu je suis à 7 jour de retard testé négatif à 2 jour de retard pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tina ines

Comment lire la prise de sang?

 Résolu

slt a tts jador vos message et la façon comment chacun(e) donne son avis que sa soie vrai ou faux l'importance c d'aider la personne. ofet moi je le m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
missblackoss

Qui a deja eu des perte rose puis marron??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Maricel0909
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 640