Les discussions
Peut-on tomber enceinte sens avoir de symptômes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas...
Questions sur une éventuelle grossesse
RésoluBonjour voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule cerazette le 1 octobre 13 j'ai eu mes règles le 21 novembre 13 soit 50 jours après. Déjà d'après vou...
Enceinte ou pas :/
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur se site, et j'espère que vous aller pouvoir m'aider! Voila je vous explique depuis le mois de Mai on est en essai...
Comment faire pour avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 et mon compagnon et moi voulons vraiment un bébé mais on ne sais plus comment faire.Que...
La masturbation met une femme enceinte ?
RésoluBonjour, j'avoue ma question est vraiment pas logique mais comme je suis curieuse , je voudrai savoir quand les femmes se masturbent elles peuvent d...
Arret pilule pour essai bébé 4
Résolubonjour je prend la pilule depuis 6 mois a peu pres je suis dans l essais bébé4 j'ai pris 3 pilule de ma plaquette j'ai ue un rappotrs non proteger et...
Retard de 2 semaines .. sos
RésoluBonjour, Voilà j'ai un retard de 14jouurs sur mes règles .je me suis toujours protéger et on a toujours vérifier si celle ci n avait pas craquer .je...
Oubli de ma pillule...
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule comme tout les soirs et j'ai couché avec mon copain! je m'en suis rendu compte 24h après c'est a ...
Je suis devenue hysterique
RésoluBonjour, le 9 novembre et le 23 Novembre j'ai flirté avec mon fiancé il a pas éjaculé sure ma parti intime mais il m'a doigté sans qu'il touche a ...
16 ans enceintes le père veut le garder
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je suis encore au lycée mon copain travail et à 19 ans (cela fait 1ans et demi que nous sommes ensemble) J'ai a...
Tombé enceinte apres la pose du sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, les filles je voudrai savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte après la pose du stérilet mirena voila maintenant 2 mois qu...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Résolu/FerméBonsoir a tous est à toute je vous explique un peut les choses je prend plus la pilule depuis le mois de decembre mais au mois de septembre j'ai prie ...
J'ai peur de tomber enceinte svp aidé moi
Résolu/FerméBonsoir le mois de septembre j'ai eu de rapport mais il n'y a pas eu pénétration encore moins éjaculation juste ce fameux liquide seminal et le mois ...
Risque de grossesse malgré préservatif?
Résolu/FerméJ'ai couché avcc mon mec mais avec un préservatif..je risque de tombé enceinte ou pas?
Risque de tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eut des rapport avec ma copines aujourd'hui, la elle es partit travaillé et a oublie de prendre la pillule ce soir et ne pourra la prend...
Taux de beta hcg très élevé !
RésoluBonjour a tous, J'ai fait une fausse couche spontanée il y a 6 semaines. Je suis allée voir le médecin car je ne me sentais pas très bien ses dernie...
Suis je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je suis un peu gêner de poser se type de question et ai peur d'etre un peu parano mais je préfère me renseigné ! j'ai fait l'amour avec mo...
Peut d ' être en enceinte
Résolubonsoir je viens sur le forum pour vous demande si je suis enceinte ou pas j ai des doute ; j ai eu mais règle mais il son reste que 2 jour et j ai de...
Des symptômes : ovulation ou grossesse ?
RésoluBonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! J'en suis a mon deuxième cycle sans pillule et mon prem...
Fellation risque de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quel...
Dates pour faire l'amour sans risque
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très ...
Apres un curetage aspiratf
Résolubonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...
Perdue
RésoluBonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...
Pourrais je être enceinte sans avoir les symptôme de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...
Des règles après 20 jours de retard?
Résolu/FerméBonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...
Bonsoir
Résolu/FerméSalut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...
Angoisse !!!!
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bebe dans 8 mois mais j'ai peur de mal m'en ociper, de l'accouchement ... E...
Arret pillule le 8 septmebre
Résolubonjour, je voulais savoir, j'ai arrêt ma pilule le 8 septembre j ai eu mais regle le 11 après règle le 8 octobre. le 28,29 et 30 octobre quand j...
On ma forcer a mettre un sterilet
RésoluSalut tous le monde J'voulais savoir si je peux tomber enceinte malgrés le sterilet
Enceinte
Résolubonjour, j'ai dus arrêter ma pilule car je devais changer de moyen de contraception utilisant le préservatif depuis toujours je n'avais jamais eu de ...
Inquiétude
Résolubonjour à tous!! j"ai une inquiétude par rapport à un sujet!! au fait j'ai faillit être victime d'un viole.Néanmoins l'agresseur à éjaculer sur mon so...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, je me pose une question qui est sûrement débile mais je préfère en être sur plutôt que de me tromper : quand on fini une plaquette de pillule...
Enceinte?
Résolubonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...
Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.
RésoluBonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...
Spéciafoldine, est-ce efficace ? (opmk).
RésoluBonjour, ma gynéco, ma prescrit ce médicament, est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait prescrire du Spéciafoldine ? car je suis OPMK (Ovaires Po...
42 ans, 10 jours de retard, seins et ventre gonfles
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur votre site, j habite l angleterre... c'est la premiere fois que je n ai plus mes regles... jusqu a present je les ava...
Tomber enceinte
RésoluBonjour à toutes ! Voilà, j'ai arrêter ma pillule en juillet 2013, j'ai finis ma plaquette. J'ai eu mes règles en août et en septembre. Sauf qu'en ...
Je ressens une boule au bas ventre a gauche
Résoludepuis 3 jours a peu pres, je ressens cette boule pour tant je ne suis pas enceinte... j'ai fait un teste de grossesse qui s'est revele etre negatif....
Retard de regles .
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problèmes j'ai un retard de règle de 6jours. Je vous explique ma situation j suis toujours vierge et jai pas rapport ave...
Esque je sui enceinte? des avis svp
RésoluBonjours, Depuis quel que temps jai des nausés , grosse boule a la gorge envie de vomir ces surtou le matin et soir Moin lapré midi , je mange peu l...
Possibilité d'être enceinte?
RésoluSalut voilà jai une ptit question qui m intrigue ve moi si j ai eu mes règles pendant 7j aure que d'habitude elle dur 5j jai oublie un comprimé le moi...
Les pertes
Résolu/FerméBonjour a toutes, Pouvez-vous me dire comment sont les pertes quand on est enceinte? J'aimerai savoir leur couleur, la texture ect... Merci d'a...
Gestion de la peur et du stress
RésoluBonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum Je viens pour vous faire par de ma peur Quand j'étais au collège une amie a moi est tombée enceinte ...
Essaie bébé 1
RésoluBonjour, voilà j'ai eu mes règles le 21 sept ovulé le 5 oct et vers le 10/12 oct j'ai commencé à pas être bien nausées et vomissements fatigue très ...
Enceinte
RésoluBonjours à toute je doit avoir mais règle aujourd'ui est rien pour le moment pas de mal de ventre es je suis irregulire debitude je suis en assais de ...
Retard de regle apres retrait du sterilet merina
RésoluBONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATION CAR J'AI RETIRE MON STERILET EN DEBUT SEPTEMBRE AYANT EU MES REGLE LE 10 AU 14 SEPTEMBRE ET AU JOUR D A...
Envie d'un bébé à 14/15 ans
Résolu/FerméVoilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop ...
Suite à la pilule de lendemain
RésoluBonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...