Les discussions

Peut-on tomber enceinte sens avoir de symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cindoulla

Questions sur une éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule cerazette le 1 octobre 13 j'ai eu mes règles le 21 novembre 13 soit 50 jours après. Déjà d'après vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Juliette1489

Enceinte ou pas :/

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site, et j'espère que vous aller pouvoir m'aider! Voila je vous explique depuis le mois de Mai on est en essai...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ninounnette

Comment faire pour avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 et mon compagnon et moi voulons vraiment un bébé mais on ne sais plus comment faire.Que...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

La masturbation met une femme enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'avoue ma question est vraiment pas logique mais comme je suis curieuse , je voudrai savoir quand les femmes se masturbent elles peuvent d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
1Didoles

Arret pilule pour essai bébé 4

Résolu

bonjour je prend la pilule depuis 6 mois a peu pres je suis dans l essais bébé4 j'ai pris 3 pilule de ma plaquette j'ai ue un rappotrs non proteger et...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
celine72300

Retard de 2 semaines .. sos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 14jouurs sur mes règles .je me suis toujours protéger et on a toujours vérifier si celle ci n avait pas craquer .je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Marina

Oubli de ma pillule...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule comme tout les soirs et j'ai couché avec mon copain! je m'en suis rendu compte 24h après c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Je suis devenue hysterique

Résolu

Bonjour, le 9 novembre et le 23 Novembre j'ai flirté avec mon fiancé il a pas éjaculé sure ma parti intime mais il m'a doigté sans qu'il touche a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Biba

16 ans enceintes le père veut le garder

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je suis encore au lycée mon copain travail et à 19 ans (cela fait 1ans et demi que nous sommes ensemble) J'ai a...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Tombé enceinte apres la pose du sterilet mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voudrai savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte après la pose du stérilet mirena voila maintenant 2 mois qu...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kiki71450

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous est à toute je vous explique un peut les choses je prend plus la pilule depuis le mois de decembre mais au mois de septembre j'ai prie ...

DorisOups

J'ai peur de tomber enceinte svp aidé moi

Résolu/Fermé

Bonsoir le mois de septembre j'ai eu de rapport mais il n'y a pas eu pénétration encore moins éjaculation juste ce fameux liquide seminal et le mois ...

joraline

Risque de grossesse malgré préservatif?

Résolu/Fermé

J'ai couché avcc mon mec mais avec un préservatif..je risque de tombé enceinte ou pas?

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
NanouShou

Risque de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eut des rapport avec ma copines aujourd'hui, la elle es partit travaillé et a oublie de prendre la pillule ce soir et ne pourra la prend...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Taux de beta hcg très élevé !

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait une fausse couche spontanée il y a 6 semaines. Je suis allée voir le médecin car je ne me sentais pas très bien ses dernie...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je suis un peu gêner de poser se type de question et ai peur d'etre un peu parano mais je préfère me renseigné ! j'ai fait l'amour avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Peut d ' être en enceinte

Résolu

bonsoir je viens sur le forum pour vous demande si je suis enceinte ou pas j ai des doute ; j ai eu mais règle mais il son reste que 2 jour et j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
aurelie!!!!

Des symptômes : ovulation ou grossesse ?

Résolu

Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! J'en suis a mon deuxième cycle sans pillule et mon prem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Fellation risque de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quel...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Dates pour faire l'amour sans risque

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très ...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Apres un curetage aspiratf

Résolu

bonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maga 03

Peur de tombé enciente

Résolu/Fermé

Bonjour, la pilule nommé STEDIRIL

joraline

Tomber enceinte

Résolu

asque je peut savoir si je suis enceinte dés la première semaine ????

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris

Perdue

Résolu

Bonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Pourrais je être enceinte sans avoir les symptôme de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Des règles après 20 jours de retard?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écris dans le titre voilà mes règles sont revenues avec crampes aprés 20 jours de retard, je n'ai jamais utilisé un contracepti...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Bonsoir

Résolu/Fermé

Salut je voulait savoir une reponses mes regle sont fini le mardi et jai faire lamoure avec mon copain hier samedi sans protection et je voulait savoi...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sarah123445

Angoisse !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous allons avoir un bebe dans 8 mois mais j'ai peur de mal m'en ociper, de l'accouchement ... E...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Arret pillule le 8 septmebre

Résolu

bonjour, je voulais savoir, j'ai arrêt ma pilule le 8 septembre j ai eu mais regle le 11 après règle le 8 octobre. le 28,29 et 30 octobre quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sarahninou

On ma forcer a mettre un sterilet

Résolu

Salut tous le monde J'voulais savoir si je peux tomber enceinte malgrés le sterilet

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
LISCIYA

Enceinte

Résolu

bonjour, j'ai dus arrêter ma pilule car je devais changer de moyen de contraception utilisant le préservatif depuis toujours je n'avais jamais eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Inquiétude

Résolu

bonjour à tous!! j"ai une inquiétude par rapport à un sujet!! au fait j'ai faillit être victime d'un viole.Néanmoins l'agresseur à éjaculer sur mon so...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
..Marianne...

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je me pose une question qui est sûrement débile mais je préfère en être sur plutôt que de me tromper : quand on fini une plaquette de pillule...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Enceinte?

Résolu

bonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.

Résolu

Bonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
grenouille0689

Spéciafoldine, est-ce efficace ? (opmk).

Résolu

Bonjour, ma gynéco, ma prescrit ce médicament, est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait prescrire du Spéciafoldine ? car je suis OPMK (Ovaires Po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Elo731992

42 ans, 10 jours de retard, seins et ventre gonfles

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur votre site, j habite l angleterre... c'est la premiere fois que je n ai plus mes regles... jusqu a present je les ava...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai arrêter ma pillule en juillet 2013, j'ai finis ma plaquette. J'ai eu mes règles en août et en septembre. Sauf qu'en ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Je ressens une boule au bas ventre a gauche

Résolu

depuis 3 jours a peu pres, je ressens cette boule pour tant je ne suis pas enceinte... j'ai fait un teste de grossesse qui s'est revele etre negatif....

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lou

Retard de regles .

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problèmes j'ai un retard de règle de 6jours. Je vous explique ma situation j suis toujours vierge et jai pas rapport ave...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Esque je sui enceinte? des avis svp

Résolu

Bonjours, Depuis quel que temps jai des nausés , grosse boule a la gorge envie de vomir ces surtou le matin et soir Moin lapré midi , je mange peu l...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
enceinte?

Possibilité d'être enceinte?

Résolu

Salut voilà jai une ptit question qui m intrigue ve moi si j ai eu mes règles pendant 7j aure que d'habitude elle dur 5j jai oublie un comprimé le moi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Les pertes

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Pouvez-vous me dire comment sont les pertes quand on est enceinte? J'aimerai savoir leur couleur, la texture ect... Merci d'a...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline

Gestion de la peur et du stress

Résolu

Bonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum Je viens pour vous faire par de ma peur Quand j'étais au collège une amie a moi est tombée enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
emma0000

Essaie bébé 1

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 21 sept ovulé le 5 oct et vers le 10/12 oct j'ai commencé à pas être bien nausées et vomissements fatigue très ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
evangeline-sky

Enceinte

Résolu

Bonjours à toute je doit avoir mais règle aujourd'ui est rien pour le moment pas de mal de ventre es je suis irregulire debitude je suis en assais de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Retard de regle apres retrait du sterilet merina

Résolu

BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATION CAR J'AI RETIRE MON STERILET EN DEBUT SEPTEMBRE AYANT EU MES REGLE LE 10 AU 14 SEPTEMBRE ET AU JOUR D A...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Envie d'un bébé à 14/15 ans

Résolu/Fermé

Voilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop ...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Melina45000

Suite à la pilule de lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 666