Les discussions

Taux grosse augmente pas beaucoup

 Résolu

Bonjour, à tous J’ai appris ma grossesse y’a 2 jours donc directement fais une prise de sang le 18 janvier taux 44. Puis une faite le 20 janvier taux...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Suspicion d’œuf claire

 Résolu

Bonjour, J’ai été voir une sage femme à 7 semaine d’aménorrhée donc hier( le 17/01/2022) , elle m’annonce qu’elle ne voit ni rythme cardiaque , ni...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

5sa mais sac utérin de 4.5mm

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une écho aujourd’hui et nous avons pu voir un petit sac de 4.5 mm la gynécologue me dit que la grossesse à deux semaines maximu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Pas de règles et test négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis sous duphaston depuis quelque mois ( médicament pour régler le cycle) je le prend de mon 16 eme au 25eme jour de mon cycle et mes r...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Test j11 puis encore espérer

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me répondre svp je suis au jour 11 j'ai perdu un liquide transparent prise de panique j'ai fait un test pipi résultat négatif ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 12 octobre et j'ai eu mais saignement après l'accouchement et puis j'ai eu mes règles le 25 novembre au 29 novembre puis j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vivi_4233

Possibilité que je sois enceinte

 Résolu

Bonjour , j'ai eu rapport sexuelle non protégée le 5 janvier 2022 , j'ai pris la pilule du lendemain le 6 janvier 2022 et j'étais sensée avoir mes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Sopk diagnostic ?

 Résolu

Lors d'une échographie pelvienne chez le gynécologue on me dit que j'ai les ovaires polykystiques (25 follicules sur chaque ovaire). Je dis à ma gynéc...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Grosses tâches marrons avec petits morceaux…marrons foncés

 Résolu

Bonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Plus de symptômes de grossesse

 Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Douleurs de regles mais sans regles

 Résolu

Bonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte aidez moi s’il vous plaît

 Résolu

Bonjour, j’ai mes règles et j’ai voulu me toucher par désire sexuel, j’ai très peur de tomber enceinte, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Rapport non protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou

 Résolu

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
joraline

Urgent je sais pas qui es le père de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Es t’il possible d’être enceinte après ivg par aspiration ?

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une ivg il y’a de cela 4 semaine et je continue d’avoir des nausées vomissements et de saignement vaginal , mes seins sont toujours...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Rgo brûlure intenses d'estomac suivi de vomissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis car je suis perdu Mes dernières règles datent du 29/8/21 11/10 : Hcg 9UI/l 20/10 : clearblue précoce(2 barre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Tatoune97

Prise de sang grossesse na pas doubler en 48h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de vos conseils svp Je suis à 1 mois de grossesse Ma première prise de sang été de 3533 le 1 déc aujourd'hui 3 décembre c à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Mes règles

 Résolu

Bonjour, Il ya eu cela au moins 5j je vois pas mes règles et ils sont réguliers mais je ressens de douleur de règles comme si elle va arriver...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Carime999

Question sur un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j’ai fait un texte de grossesse le 10/09/2021 possitif lège et 24/11/2021 et il es possitif et en ai fait un texte aujourd’hui le25/11/2021 e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Lyly

Retard de règles apres retour de couches

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon retour de couche 11/04/2017 donc apres 3mois et 10 jours apres accouchement j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard c'est ke 2/...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lulu

Est-ce que je cours un risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu avec mon mec des frottements, j'étais habillée,lui aussi avec son shirt et caleçon... Mais il s'est mouillé et cela a mouillé aussi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Le prix de la pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le prix de la pilule du lendemain dans les pharmacies. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
begonie

Suspicion œuf clair ( témoignage )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Fari

Test urinaire positif test sanguin négatif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Un teste que comprend pas

 Résolu

Il est possitif ou négatif, car je les fait jeudi 11 novembre et on est aujourd'hui 13 j'ai des douleur au bas du ventre et des saignement je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Texte de grossesse negatif et prix de sang positifs

 Résolu

Bonjour c est pour savoir j'ai fait une prix de sang il et positif et j'ai fait un texte de grossesse negatif que sa veu dire car j'ai le ventre dur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Prise de sang positif, test urinaire négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois être enceinte d’environ 2 semaines et demi. J’ai fais 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais comme j’avais des sym...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
begonie

Rhésus négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis de rhésus négatif et mon marie positif . Je suis à bientôt 8 mois de grossesse je voulais savoir si c’était trop tard pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Arrêt pilule absence régle et test neg

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 23 septembre, je devais reprendre la pilule le 27 septembre mais je ne l'ai pas fait (envie de bébé). Plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Nidation ou regles ?

 Résolu

Bonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Règles grossesse

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Cat901

Paternité

 Résolu

Bonjour, Bonjour voici ma question, j'ai récemment été en couple depuis 7 mois et le 4, le 5 et le 7 août j'ai eu des rapport avec un autre homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200

Retard des règles et test négatif.

 Résolu

Bonjour Dr, J'ai un retard de 4 jours et une douleurs dans les trompes et le bas-ventre. Ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Dois-je cons...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Azta

Césarienne 1

 Résolu

Bonjour, J'ai us mon premier enfant il y a 7mois d une césarienne voie basse en urgence I à t il des peure à avoir une autre tentative dans les...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte dans la mer ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a une semaine nous avions eu des rapprochements dans la mer avec mon copain, c'est-à-dire que nos sexes étaient collés l'un à l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Bella_1471

Date de début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Une chance d’être enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici et j’aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences. Je suis en essai bb1 avec monsieur et j’ai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mal au bas bas-ventre et je ressens une lourdeur aussi au niveau du ventre et mes seins me font légèrement mal .j'ai eu un rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Pas de jugements svp, j'ai simplement besoin d'un avis, je ne souhaite pas expliquer le pourquoi du comment je ne me suis pas protégée, n...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Après un rapport non protégé en janvier, j'ai pris la pillule du lendemain. Ayant peur d'être enceinte, j'ai réalisé plusieurs tests pipi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Prise de sang

 Résolu

Bjr j’ai fais ma prise de sang pour la betahcg ce matin et elle me la pas fait exactement sur le pli du coude elle me la fait un peu en bas (elle a du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
sofia

Risque grossesse au 26 e jour du cycle

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai eu rapport ( sans moyen de contraception) et sans ejaculation interne, et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200

Retard de règles / désiré de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles Vendredi dernier, nous sommes jeudi et toujours rien. J’ai fais un test ce matin, négatif. Je n’est aucun symptô...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200

Liquide blanc épais comme de l’eau après rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport hier non protéger avec mon copain et ajd j’ai un peu de liquide blanc qui est sorti de mon vagin mais cetais la même con...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, je sais que c une question qui peut paraître bête a certains mais pour ma part je suis trés inquiéte...bon l'histoire est ainsi: j'ai toucher...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
joraline
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 640