Les discussions
Disparition des symptômes de grossesse
RésoluBonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu mes symptômes il y’a 3 jou...
Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus
RésoluBonjour, J'ai une question que me hante... Mon copain et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais en robe et lui en pantalon, on s'est frott...
Prise de sang grossesse fiable ?
Résolu/FerméBonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé mais il ni a pas eu d'éjaculation interne mais le problème c'est que j'ai la diarrhée depu...
Regle
RésoluBonjour, J'ai eux un implant pendant 1 mois je les fait retirer au mois de mars car je ne le supporter pas j'ai eux mes règles 1 mois apres se qui ...
Test positif ou négatif d’après vous ?
RésoluBonjour, J’ai effectué un test ce matin car j’ai un retard de règles de 5/6 jours (mes règles sont plus ou moins régulières habituellement) et auc...
Femme enceinte alors que l’homme porte un préservatif ?
RésoluBonjour,il y a une question qui m’intrigue’On a dit que les préservatif te protègent contre les IST et autres et que c’est un moyen de contraception ‘...
Peut on tomber enceinte sans regles
RésoluBonjour, Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1 Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des t...
Grossesse découverte âpre irm
Résolu/FerméBonjour, J’ai découvert ma grossesse aujourd’hui, j’ai fait un irm avec injection vaginale mercredi . Que faire
Avis sur courbe de température
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir un avis sur ma courbe de température svp. La température entre les deux phases est montée très lentement et là à D...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour Aujourd’hui pour la première fois mon copain m’a pénétré sans capotes mais il a pas été profond car j’avais mal et il est resté quelque minu...
Peur d'être enceinte et forcé par mon copain pour le sex
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum le mettre (il y en a tellement ^^') donc j'espère ne pas m'être trompé. J'ai deux problèmes mais ...
Besoin d'une réponse rapide merci
RésoluBonjour, est ce que avec 0,2UI/L je suis enceinte cars je n'arrive pas comprendre mes résultat
Tomber enceinte apres retrait d'un implant
RésoluBonjour, j'ai enleve mon implant depuis novembre 2016 et je suis en essaie bb 2 mais rien jusqu'alors, sous clomid pdt 3 mois et rien tjrs j'ai beso...
Changement de pilule, risque ?
RésoluBonjour, Je suis passée de Ludeal gé a triafemi suite à des problèmes d’acné, j’ai terminé la dernière plaquette de 21 jours et j’ai aussi fais l’ar...
Risque de grossesse sperme essuyer
RésoluBonjour, après avoir éjaculé j'ai essuyé ma main sur un mouchoir puis environ 3 minutes après j'ai doigté ma copine je voudrais savoir si il y a un ri...
J'ai 2 mois et demi de retard et teste de grossesse négatif
RésoluBonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...
Conprend pas mes resultats
RésoluBonjour, J'ai tout les symptômes grossese , avec même test pipi positif mais pds aparament négative si je conprend (5054 ui)
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils s'il vous plaît. Je sais que personne ne pourra me donner un avis médical sur ce forum. Donc moi j'ai des c...
Retard de régle, crampes
RésoluBonjour, En essaie bébé depuis maintenant 3 ans sans succès, mon gynécologue m'a diagnostiqué un SOPK et du coup à changer mon traitement. En effet ...
Sperme essuyé mais caresses
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et la personne avait ejaculé au moins 30 min avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est qu en me c...
Enceinte
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide , je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte . J'ai eu un rapport sexuel non protégé ...
Grossesse
RésoluBonjour je suis très inquiète j'ai fait un test de grossesse au moin de janvier il était négatif et au fin février positive j'ai fait une prise de san...
Sac gestationnel beaucoup trop gros à 4,5 sa
RésoluBonjour, Je viens de faire une échographie et mon sac gestationnel mesure 36 mm mais vide à 4,5 sa (maximum) car aucun rapport avant. Sûrement une...
Enceinte étant vierge ?
RésoluBonjour, Je suis vierge depuis longtemps j'ai jamais une de copain petit ami. J'ai eu mes trucs le 24 janvier au 4 février. et j'ai plus eu de règ...
Fc et retour des règles
Résolu/FerméBonsoir Je suis une jeune mariée de 26 ans. J’étais enceinte de 3 semaine edmie , malheureusement la grossessen’a pas pu avancer ( FC ) naturelle ...
Retards de régles et test négatif
RésoluBonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu des contacts avec mon homme nous étions tous deux debout en caleçon et il a laissé couler un liquide sur mon slip aussitôt je me su...
Jene sais pas quoi faire
RésoluBonjour J'ai eu mes règles de fois dans un mois (le 1 er décembre et le 27decembre) et le mois de janvier je les et pas eu j'ai fait un test de gross...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis irrégulière,et j'ai vu mes règles le 3 janvier 2022.Les 15,16 et 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels non protégés. Le 29 ...
Perte marron douleur lombaire seins sensibles
Résolu/FerméBonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le m...
1 mois de grossesse pertes de sang
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...
Enceinte de 8 semaines
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 8 semaines,j ai eu des symptômes comme la sensation de ballonnements,prise de poids ,nausées et vomissements et aussi...
J’ai un retard de regles de 2 jours,j’ai peur d’être enceint
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine mon compagnon avait du liquide pré-séminal sur le doigt et son doigt a été contact avec mon sexe . J’ai un retard de...
Taux grosse augmente pas beaucoup
RésoluBonjour, à tous J’ai appris ma grossesse y’a 2 jours donc directement fais une prise de sang le 18 janvier taux 44. Puis une faite le 20 janvier taux...
Suspicion d’œuf claire
RésoluBonjour, J’ai été voir une sage femme à 7 semaine d’aménorrhée donc hier( le 17/01/2022) , elle m’annonce qu’elle ne voit ni rythme cardiaque , ni...
5sa mais sac utérin de 4.5mm
RésoluBonjour, j’ai fait une écho aujourd’hui et nous avons pu voir un petit sac de 4.5 mm la gynécologue me dit que la grossesse à deux semaines maximu...
Pas de règles et test négatif
RésoluBonjour, Je suis sous duphaston depuis quelque mois ( médicament pour régler le cycle) je le prend de mon 16 eme au 25eme jour de mon cycle et mes r...
Test j11 puis encore espérer
RésoluBonjour, quelqu'un pour me répondre svp je suis au jour 11 j'ai perdu un liquide transparent prise de panique j'ai fait un test pipi résultat négatif ...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, J'ai accouché le 12 octobre et j'ai eu mais saignement après l'accouchement et puis j'ai eu mes règles le 25 novembre au 29 novembre puis j...
Possibilité que je sois enceinte
RésoluBonjour , j'ai eu rapport sexuelle non protégée le 5 janvier 2022 , j'ai pris la pilule du lendemain le 6 janvier 2022 et j'étais sensée avoir mes ...
Sopk diagnostic ?
RésoluLors d'une échographie pelvienne chez le gynécologue on me dit que j'ai les ovaires polykystiques (25 follicules sur chaque ovaire). Je dis à ma gynéc...
Grosses tâches marrons avec petits morceaux…marrons foncés
RésoluBonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...
Plus de symptômes de grossesse
RésoluBonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...
Douleurs de regles mais sans regles
RésoluBonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...
J’ai peur de tomber enceinte aidez moi s’il vous plaît
RésoluBonjour, j’ai mes règles et j’ai voulu me toucher par désire sexuel, j’ai très peur de tomber enceinte, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous p...
Rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...
Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou
RésoluBonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas
Urgent je sais pas qui es le père de ma grossesse
RésoluBonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...
Es t’il possible d’être enceinte après ivg par aspiration ?
RésoluBonjour, j’ai fait une ivg il y’a de cela 4 semaine et je continue d’avoir des nausées vomissements et de saignement vaginal , mes seins sont toujours...