Les discussions

Retare de regle de 9 jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, salam alykoum jai un retard de 9 jour jai fais un test hier soir et se matib c negatif je c pas trop quoi faire. pouvai vous me donné des...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shanajess

Svp aider moi jai pas mes regles et mes test son negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai eu des rapport pendant plusieurs année avec mon copain sans pilule je suis jamais tomber enceinte , ensuite sa c'est terminer e...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Sous clomid 100mg et 2 jours de retard de règles

 Résolu

Bonjour à toutes voilà je suis nouvelle sur ce forum , mais je me pause 1001 questions ... Je vous explique mon histoire . Moi et mon mari somme en es...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mariloudu13

Pertes blanches à la place des règles

 Résolu

Bonjour, je suis une fille âgée de 16 ans. J'ai un énorme soucis. Il y a environs deux semaines, mon copain et moi avons voulu faire l'amour (je sui...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Crainte ..

 Résolu

Bonjour, Alors pour expliquer en gros jai peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport sexuelle dans un jacouzi ( oui cest bizarre je sais lol ) et je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Andanya

Tomber enceinte juste après ses règles.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mes règles ont débuté le 22 de ce mois et se sont terminées le 26, sachant que j'avais encore quelques saignements le 27. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un peu perdue

 Résolu

Bonjour les filles, Comme le titre l indique je suis un peu perdue et j espère que vous pourrez me renseigner.... Voilà, nous avons décidé mon co...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise de pillule juste avant rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide , voila avec mon mari nous venon juste d'avoir un rapport sexuel , le soucis c que j'ai une pillule ( optilova...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Pendant la période d'ovulation, sans protection

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sans aucune protection avec mon copain il y a deux semaines sans protection mais il n'y a pas eu éjaculation. Je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Aymila40

Plus d'un an qu'on essaie de faire un bébé et toujours rien :(

 Résolu

Bonjour les filles, Je me présente je m'appelle elodie et avec mon mari on essaye d'avoir un petit bout de chou depuis + d'un an. Il a fait des t...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Peut-on être enceinte avec un rapport 2 jours avant ses regles ?

 Résolu

Bonjour, J'ètais reglé le 17 septembre et j'ai eu un rapport non proteger le 15 octobre. J'ai un retard de régles de 7 jours et je stress beaucoup. ...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
xolover

Peut-on etre enceinte et avoir ses regles ?

 Résolu

Bonjour, ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraim...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
meite fatoumata

Probleme de regles

 Résolu

Bonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard regle mais test de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1, besoin de conseils svp :)

 Résolu

Bonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lala2105

Envi bébé

 Résolu

Bonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
twind

Aidez-moi, donnez moi votre avis, s'il vous plaît !

 Résolu

Bonjour! J'aimerais vous parlez de ce qu'il m'est arriver car je suis incapable de demander de l'aide à l'un de mes proches. Voilà, je suis lycéen...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée...

 Résolu

Bonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nitendo3

Repondez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on tomber enceinte alors qu'on a deja eudes perte blanche

 Résolu

Ma copine a mal au siens depuis 1 semaine, elle a deja eu ces pertes blanche et ces règle commence tout les 18 du mois et on est le 20 et c'est règle ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp aider moi a trouvé une solution j'ai besoin d'aide urgent

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai faire l'amour avec ma copine le vendredi 17 octobre et je n'est pas utiliser le préservatifs après quelque minute j'ai éjaculer dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes regles ne sont toujours pas arrivées et mon test est negatif

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y 3 mois j'ai arrête la pilule (elle ne me convenait pas ) et depuis mes rapport sont protéger juste par les préservatif.. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce réellement une grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et je prend Lovavulo Gé depuis bientôt 2 ans, je n'avais aucun effet secondaires à par des pertes de sang de temps en temps. M...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dubine

Retard des règles, mal aux ovaires

 Résolu

Bonjour tout le monde ..! Voici mon souci : Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté ma pilule en semtembre 2014 (fin de plaquette)...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour je sais pas d'où je dois commencé , bref c était le 18 jours après mes règles en sachant qu'elles sont pas régulières ! Moi et mon mec nous av...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Résolu

Bonjour tout le monde ..! Voici mon soucis. J'ai arrêté ma pilule le mois précédant afin d'essayer d'avoir une enfant. J'ai eu mes régles le dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte quelques heures avant ses règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain en début d'après-midi et en fin d'après-midi j'ai eu mes règles, rassurez-moi il n'est pas possible que j...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tessa

Rapport non protégé

 Résolu

bonjour, j'ai eu un rapport non protégé au 9éme jour aprés mes régles. j'ai un cycle de 26 jours, je l'avais vu du 23 au 28 septembre. j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Après le retrait du stérilet cuivre

 Résolu

Bonjour, J'ai fé retiré mon stérilet cuivre le 9/09 pendant mes règles, ( début réglé le 8/09 ), Car je ne supporté plus les règle abondante et pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dsl de vous deranger mais la chuii completement perdu... ! A la fin de mes regles à vrai dire le 15 OCTOBRE 2014 j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Petite question à toute les femmes.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute ! Voilà j'ai une question qui s'adresse à toute les femmes. J'aimerai savoir combien de temps vous avez mis avant d'avoir votre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Qu'est ce que le planning familliale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Je voudrais savoir ce que c'est le planning familliale exactement ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Besoin des avis

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit probleme et je sais pas vers qui me tourner, et j'ai pensé que vous pouvez m'aider ! Moi et mon copain nous sommes en...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Kateleen2107

Pourrirez vous me dir si je peut commencer a me rejouir merci

 Résolu

Bonjour depuis juin j'ai arrêter. La pullule j'ai eu un dérèglement de quelques. Jours pour les règles qui ont suivi mais la j'ai un retard de 11 jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mgcp

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question. Je voulais savoir si sa pouvais prendre du temps avant de tomber enceinte ? Moi et mon copain on n'a es...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis le 22 Mai moi et mon copain nous essayons d'avoir un bébé. Au début du mois suivant j'ai fais un test de grossesse qui étai...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77

Suis je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour , je nai pas mes règles depuis 1 semaine teste de grosses negatifs je prend la pillule. que doit je faire?? merci julie

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dubine

Ma copine est peut etre encientre avec du liqide pre séminale

 Résolu

moi je ss un etudien j fleurter avc ma copine elle a embraser mon sexe qui etais moullier de liquide pre ejaculatoir sachon q elle etais habier , p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mmmmmm277

Es ce je suis enciente

 Résolu

Bjr , voilà j ai arrêter ma pillule il y as 4 mois pour essaie bb2 le premier moi j'ai eu du mal à ravoir mes regle puis il sont venu oui les deux moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Lwlw

Comment faire pour tomber enceinte

 Résolu

salut je suis un peu perdu sur ma période d'ovulation je veux tomber enceinte mais je ne parviens soit disant que j'ai un kyste qui me l'empêche svp a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
roza84

Enceinte ou non??

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une prise de sang et le taux et de 2 UI/L je ne suis donc pas enceinte ?? merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte legere et marron

 Résolu

Bonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Juste apres mes regles ?

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kirililou

Retard des règles, test négatif, et sans symptôme de grossesse

 Résolu

Bonjour! j'ai des retards de 11 jours sur mes règles ce mois-ci. J'ai fais un test trois fois est c'est toujours négatif, et je ne présente pas aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Oublie pilule

 Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise la pilule leeloo gé et etant une personne parano je pose cette question. J'ai oublié ma pilule jeudi soir et eu un rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Teste de grosssesse

 Résolu

apres combien de jour peut on faire un teste de grossesse?!

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Grossesse en perimenopause

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 44 ans et je suis en premenopause j'ai eu mes dernieres regles le 11/08 et j'ai eu des rapport avec mon ami le 6/09 et depuis plus rien ....

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Plus de règle depuis deux mois pds négative mais symptome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai plus mes règles depuis le 26 jjuillet j'ai fais un premier test urinaire au bout d'une semaine de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Venez moi a l'aide

 Résolu

Bonjour, excusez je suis un peu troublé j'ai eu mes règles le 31aout 2014 jusqu'à ce jour je ne voir pas mes règles et quand je fais le test de grosse...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
joraline

Jumelles avec clomid?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 640