Les discussions
Je n'arrive pas à avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, Voilà , celà fait maintenant plus de 7 mois que j'ésseille d'avoir un bébé mais..RIEN ! Je n'y arrive pas ! Du coup le moral c'est pas tr...
Désir de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 33 ans, mère d'un garçon de 05 ans. 6 mois aprè accouchem, pas de règles et je commencer a prendre la pillule et mes règles venaient...
Comment tombé enceinte
RésoluBonjour, combien de fois doit on faire l'amour dans la periode d'ovulation?
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour trois jours de suite à partir du quatriéme jour de més régles sans préservatif ni pillule C'était une idée de mon copin ...
Avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle
Envie de bébé a49 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a des femmes ages 49ans, qui essaye d avoir un bébé , moi j ai 49 ans et mon conjoint 35ans on cherche une cl...
Envie de bébé
RésoluBonjour, je vien de resevoire lanalise de san pour savoir si je suis ensinte seuf que jes les résulta mes je comprend rien mon taux de bhcg est de 3...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, je m'apelle karine je suis nouvelle sur se site,voila mon chéri et moi essayon d'avoir un bébé mais voila j'ai toujours des regles très iregu...
Quand peut on savoir le sexe de bébé?
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 12SA et 4jours, j'ai écho prévu le 24 mai est ce que je pourrais savoir où une idée du sexe? Merci d'avance et bon...
Tombe enceinte pendant les regle ????????????
RésoluBonjour, voila je vous explike j ai couche avec un garcon le 1er jour de mes regle sans se protege , je ne prend pas de pillule j aurai voulu savo...
J'ai trés peur de tomber enceinte
RésoluSalut, moi j'ai un problème , en faite ça fait presque 1semaine que j'ai pas pris la pilule car j'ai pas eu de rapport , mais hier j'ai eu un rapport ...
Fausse couche et toujour pas de règle :(
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ... Dernière Règle le 16 février puis testé positif le 18 mars . Malheureusement fausse couc...
Risque ou non d'avoir un bébé
RésoluBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu un rapport non protégé, mais il sait se retenir, la il y a deux jours, il ma dit qu'il n'était pas sur, mais il...
Peut-on tomber enceint 1 jours avant l'arrivé
RésoluBonjour, Peut-on tomber enceint 1 jours avant l'arrivée de ses règles svp? Merci
Avoir de tomber enceinte
RésoluBonjour, depuis de 3 ans j'ai arréte la pilule dans le but de tomber enceinte jusqu'a maintenant c'est toujour pas le cas je suis impatiente depuis...
Retard de regle suis tomber enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai du arrêter de prendre ma pilule le mois dernier et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier rapport avec mon homme , et la j'ai un...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, jai 18 ans et mon copain en a 15 depuis quelque temps on parle d'enfant on en veut un tout les deux absolument le probleme c'est que depuis...
Avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant pourquoi sa prend pas ?
Quand je peut tombé enceinte !!
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand je pouvais tombée enceinte ? Alors je prenais ma pilule elle ces fini le 19fevrier et j'ai eu mes réglée le 23 ou ...
Enceinte??
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre . ...
Retard de 16jours, test négatif
Résolu/FerméBonjour, voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révé...
Je pence être enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...
Peut on tomber enceinte hors ovulation ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?
Tombé enceinte sans penetration mais avec eja
RésoluBonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...
À l'aide je veut avoir un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé
Envie d avoir un bebe
RésoluBonjour, Voila ca fait 10mois que mon mari et moi nous essayons d avoir un 2 bebe. Que pui je faire pour reussire?
Envie d un bebe
RésoluBonjour, Voila mon mari et moi nous avons envie d un bebe.mais voilla il n' aime pas trop faire l 'amour. Que dois je faire??
Comment tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...
Tomber enceinte ? comment faire ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous pilule (minidril) et je désirerai tomber enceinte mais mon problème est que j'ai des règles totalement irrégulière...
Je suis enceinte mais je n'ai plus de symptômes
Résolu/FerméBonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m...
Premenopause et envie d un bebe
RésoluBonjour, je suis en premenopause je nai plus mes regles depuis un an que faut il que je fasses pour avoir de nouveau mes regles pour avoir un bebe m...
Re - peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, es que jè toujours le temps d aller à la pharmacie l' ovulation n est elle pas passée?
Tomber enceinte avant retour de couche???
Résolu/Fermébonjour a tous, voila jai fait une fausse couche mardi a 7sa de grossesse, et je souhaite savoir si il et possible de retomber enceinte avant mon re...
Temps en moyenne pour tomber enceinte??
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos expériences, ca fait 3 mois que nous esssayons pour un bébé sans aucuns résultats positif malgré le fait que je fais...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le jour du 14 jour de l'ovulation si on a des rapport sexuel, es ce qu'il y a t il un risque qu'on tombe pas enceinte...
Je desir avoir un enfant
RésoluBonjour, j'ai 39ans et mon dernier fils a 18ans je voudrais prendre une autre grossesse j'ai eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par des éch...
Possibilité de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 19octobre et j'ai fais un rapport sexuel le 7 novembre est ce que c possible de tombé enceinte aidez moi svp
Risques de tomber enceinte ou pas..???
RésoluBonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai souvent des rapports avec mon chéri, je me protège pas et à chaque fois il se retire avant d'éjaculer. Si j'ai ...
Arrete de pilule et envie d'avoir un bébé!
RésoluBonjour, J'ai pris la pilule en mois de septembre et après j'ai eu mes règles le 13 OCTOBRE 2011 . Depuis j'ai arrêté la pilule et j'ai eu des ...
Risque de tomber enceinte sous pillule ?
RésoluBonjour, Je prend la pillule ludéal Gé depuis début septembre j'ai eu mon premier rapport il y a quelque jours , et sa me panique un peut , une vrai...
Probleme pour avoir un bébé.
RésoluBonjour, Voila plus de 7 moi que mon petit ami et moi essayons d'avoir un bébé.Mais mais règle son irrégulière donc comment savoir mon cycle d'ovula...
Tomber enceinte avec un sterilet
RésoluBonjour, j'ai un stérilet depuis 1an et au planning famillial on m'a dit qu'il etait garantie 10 ans.mais voila que je ressens des changements dans mo...
Aide pour avoir un bébé
RésoluBonjour, Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souh...
Comment pourrai-je tomber enceinte?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de tombé enceinte ,mai je ni arrive toujours pas(je n est jamais pris la pilule ni rien d'autre)mai j...
Avoir mon bébé
RésoluBonjour, moi et mon compagnon désirons avoir un bébé mes depuis l'arrêt de ma pilule mes cycles sont irrégulier plusieurs jours de retard , je ne c'es...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, jai 45 ANS et j'ai un enfant de 12ans , maintenant je me suis remarié et j'ai envie d'avoir un autre enfant mais à mon âge je ne sais pas ...
Tombé enceinte aprés la période d'ovulation??
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimé savoir si on tombe enciente seulement pendant la période d'ovulation ou si l'on peut tomber enceinte aprés la période d'ovula...
Urgent je ve savoire le sex de mon bebe
Résolu/FerméBonjour, je ve savoire si le bebe de ma femme a la tete vers le bas ce quoi ce une fille ou un garcon? merci d'avance
Puis-je tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport 1 jour avant d'avoir mes règle, puis-je tomber enceinte ? repondez moi s'il vous plait