Forum Tomber enceinte
- Résolues
-
envie d'un bébé [Résolu]
Bonjour, mon copain est actuellement à l'étranger pour son travail. Il revient dans deux mois. A son retour on a prévu de faire un bébé. On en a tel...
-
avoir un bébé [Résolu]
Bonjour, je voudrais avoir un bébé je termine ma pilule lundi 11 aout je vais avoir mes règles samedi 16 aout et elles vont se terminé le lundi qui su...
-
peur de tomber enceinte [Résolu/Fermé]
Bonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...
-
risque de tomber enceinte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque...
-
PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!! malgré piluleee ! [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...
-
arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé.. [Résolu]
Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...
-
tomber enceinte [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...