Les discussions

Envie d avoir un bebe

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait 10mois que mon mari et moi nous essayons d avoir un 2 bebe. Que pui je faire pour reussire?

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vitebb1

Envie d un bebe

 Résolu

Bonjour, Voila mon mari et moi nous avons envie d un bebe.mais voilla il n' aime pas trop faire l 'amour. Que dois je faire??

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
elle

Comment tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
begonie

Tomber enceinte ? comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous pilule (minidril) et je désirerai tomber enceinte mais mon problème est que j'ai des règles totalement irrégulière...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
maydo

Je suis enceinte mais je n'ai plus de symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dalhiaimpreza

Premenopause et envie d un bebe

 Résolu

Bonjour, je suis en premenopause je nai plus mes regles depuis un an que faut il que je fasses pour avoir de nouveau mes regles pour avoir un bebe m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Re - peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que jè toujours le temps d aller à la pharmacie l' ovulation n est elle pas passée?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Tomber enceinte avant retour de couche???

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila jai fait une fausse couche mardi a 7sa de grossesse, et je souhaite savoir si il et possible de retomber enceinte avant mon re...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
...

Temps en moyenne pour tomber enceinte??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos expériences, ca fait 3 mois que nous esssayons pour un bébé sans aucuns résultats positif malgré le fait que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ameni

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jour du 14 jour de l'ovulation si on a des rapport sexuel, es ce qu'il y a t il un risque qu'on tombe pas enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Je desir avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai 39ans et mon dernier fils a 18ans je voudrais prendre une autre grossesse j'ai eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par des éch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
krostef95

Possibilité de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 19octobre et j'ai fais un rapport sexuel le 7 novembre est ce que c possible de tombé enceinte aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Risques de tomber enceinte ou pas..???

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai souvent des rapports avec mon chéri, je me protège pas et à chaque fois il se retire avant d'éjaculer. Si j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Arrete de pilule et envie d'avoir un bébé!

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule en mois de septembre et après j'ai eu mes règles le 13 OCTOBRE 2011 . Depuis j'ai arrêté la pilule et j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lulu

Risque de tomber enceinte sous pillule ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule ludéal Gé depuis début septembre j'ai eu mon premier rapport il y a quelque jours , et sa me panique un peut , une vrai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Probleme pour avoir un bébé.

 Résolu

Bonjour, Voila plus de 7 moi que mon petit ami et moi essayons d'avoir un bébé.Mais mais règle son irrégulière donc comment savoir mon cycle d'ovula...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
miss743

Tomber enceinte avec un sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 1an et au planning famillial on m'a dit qu'il etait garantie 10 ans.mais voila que je ressens des changements dans mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Aide pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souh...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
anonyme

Comment pourrai-je tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de tombé enceinte ,mai je ni arrive toujours pas(je n est jamais pris la pilule ni rien d'autre)mai j...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00

Avoir mon bébé

 Résolu

Bonjour, moi et mon compagnon désirons avoir un bébé mes depuis l'arrêt de ma pilule mes cycles sont irrégulier plusieurs jours de retard , je ne c'es...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, jai 45 ANS et j'ai un enfant de 12ans , maintenant je me suis remarié et j'ai envie d'avoir un autre enfant mais à mon âge je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Tombé enceinte aprés la période d'ovulation??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on tombe enciente seulement pendant la période d'ovulation ou si l'on peut tomber enceinte aprés la période d'ovula...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dadie08

Urgent je ve savoire le sex de mon bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoire si le bebe de ma femme a la tete vers le bas ce quoi ce une fille ou un garcon? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Puis-je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport 1 jour avant d'avoir mes règle, puis-je tomber enceinte ? repondez moi s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
salut

Savoire si elle peux tombe enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
soraya80

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

Que faire quand bébé est trop petit?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
soraya80

Tomber enceinte en étant vierge

 Résolu

Bonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Risque de tomber enceinte pour ma copine...

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine (mais pas d'beaucoup), elle avait ses règles ET son tampon... Mais j'ai pas "pénétré" beaucoup.... Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
didie2807

Essai d'avoire un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sylvie

Envie bébé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pauliinee

Envie d'un bebe

 Résolu

Bonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mano0910

Hate d'avoir un bebe

 Résolu

Bonjour, je suis Flore,j'aimerais savoir est ce que si quelqu'un a ses regles le 9 juillet et ca s'arrete le 14 ou 15 juillet est ce que cette pers...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
puce

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et il est à 0.100 UI/l est ce que que cela veut dire que je ne suis pas enceinte ?

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mano0910

Une envie bébé parmi tant d'autre

 Résolu

Bonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tchoupiie

Peur que ma copine tombe enceinte aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kenzo zaidi

Combien de temps pour tomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
samgunsjovirow

Envie de bébé à s'en rendre malade?

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Peut on tomber enceinte habillée??

 Résolu

Bonjour, Voila la derniére fois (il y a une semaine) J'ai étais a une soirée bien arrosée et moi et mon copain, on s'est touché, le probléme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Poula

Sein gonflé et pas encore de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle amelie voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je de...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
samira

Puis je tomber enceinte sans ejaculation?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule depuis deux mois , J'ai fait l'amour avec mon copain , puis il n'y a pas eu d'ejaculation . Puis nous avions aussi le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Presston

Avoir un enfant à 44 ans

 Résolu

Bonjour, En commun accord avec mon ami, je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle, est ce possible si oui comment et sans pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Desir avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi aimerions avoir un enfant ,cependant elle a un cycle irrégulier donc difficile de savoir le jour d ovulation.le mois passé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
position

Envie bébé...

 Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
minilovess

Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
memerisson

Chances de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lolakoko

Peut-on tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je viens de retirer mon stérilet et j'aurais aimé savoir s'il est possible de tomber enceinte tout de suite après ou faut-il un temps p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Ménopausée je peux tomber enceinte

 Résolu

Urgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mano0910

Comment faire, le sperme qui ne reste pas

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi nous voulons un bébé, mais après avoir fait l'amour et quelques seconde après le sperme commence a sortir du vagin? aider ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mary1702

Peut on tomber enceinte en etant vierge

 Résolu

Bonjour, je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 640