Les discussions

Léger toc : peur de mettre enceinte ...

 Résolu/Fermé

Des femmes a mon insue.... Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'un léger toc, j'ai peur de mettre enceinte des femmes a leur insue. Par exe...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie

Bonjour j'aurais besoin d'aide svp j'ai tres mal au bout des sei

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai 18 ans, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain qui a 21 ans. Nous avons fait l'amour sanssprotection ( ceci est bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour J'ai une question' avec ma copine après avoir fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas de pillule' on se pose des questions sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Saoud13n

Retard de règles

 Résolu

bonjour,j'ai eu mes règles le 12 juin2014 jusqu'à présent ils ne sont pas venus.Mais bien avant,il y'a de cela 4 mois que j'ai été opérer des myomes. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
kya69

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis ou renseignements de femmes plus âgées et expérimentées. Donc voilà, il y a 2 semaines, nous avons la capote qui e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Pertes de sang à 5 semaines de grossesse

 Résolu

Bonjour , J' ai bientôt 43 ans et j' ai bénéficié d' un transfert d' embryon le 26 juin ( mis en culture le 24 ) . Après 4 prises de sang pour contr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anna2143

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Seryne

Bonjour depuis 6 ans que l'on essayer d'avoir un bebe

 Résolu

voila depuis 6 ans on essayer d'avoir un bebe et toujours rien je doit passe une radio pour voir si m'est trompe son bouche m'est depuis 3 jour que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Arrêt pilule mis plaquette

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Prise de sang grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai les résultats de ma prise de sang beta. Mon taux est :

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Julia83130

6 sa et 5 jours et pas d embryon

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique mon souci. J'ai eu ma première echographie de datation mercredi a 6 semaines d aménorree et 5 jours . Écho vaginale avec un b...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Milu

Besoin de réponses ; panique totale..

 Résolu

Bonjour a tous! Voilà ma question : peut-on tomber enceinte si le partenaire s'est retiré pour jouir sachant qu'on a pas pris de protection ? Je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Fiabilité du test de grossesse urinaire aprés 21 jours

 Résolu

bonjour. ma première question: est ce qu'on peut tomber enceinte si on pratique une fellation puis on s'embrasse et on pratique ensuite un cunniling...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Athenalyli

Besoin de conseils svp :(

 Résolu

Voilà je suis une jeune maman de 20ans. Depuis peut j'ai l'impression de sentir comme des coup dans le ventre comme si un bébé s'y retrouver. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Berlinda19

Absence de regles mais test negatif

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai pas eu mes règles depuis 2 mois.. Je ne pense être enceinte car j'ai fait une prise de sang (pas pour vérifier ça c'éta...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Enceinte alors que je ne suis qu'une ados

 Résolu

Bonjour, Je suis au lycée, j'ai 17ans, je sors avec mon copain depuis 1ans et 4 mois. j'ai un gros problème, je viens d'apprendre que je suis encei...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse après retrait du stérilet

 Résolu

Bonjour, J aiimere savoir à parti de combien tps on pe tomber enceinte âpre le retrait du stérilet ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sabrinabenoit

Suis je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite je vous explique a la base j'étais dérégler de 3 semaines me sdernieres regles etait le 28 avril 2014 j ai fais une prise de sang un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline

J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte .

 Résolu/Fermé

salut moi c sylia 14 ans et je suis algérienne le 3juillet moi et mon copain on na decider de faire l'amour ;alors on l'as fait .CA été ma première...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sylianina

Oublie...

 Résolu

Bonsoir, J'ai 15 ans et moi et mon copain avons fait l'amour il y a quelques jours, comme nous nous étions pas vue de quelques semaines, on est alle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alissane10

Du sang avant les regles

 Résolu

Bjr je m'inquiete je viens d'avoir deperte de sang avant 5jr de mes regles est c grave??

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Retard de règle de 9jour test ce matin et négatif aidez moi???

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
joraline

Sperme qui n arrive pas au ovaire

 Résolu

Bonjour cela fait 4 ans que je suis en essaie d un bébé mais il ce trouve que le sperme coule et n' arrive pas dans les trompes ,qui peux m éclaire su...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
davinna

Svp besoin de reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour a toute !! Histoire assez longue ... Arrêt pilule le 21 février en milieu de plaquette, règle le 24 au 27 et puis je tombe enceinte le 8mars !...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nini13004

Est ce que je peu tomber enceinte apré 3 curtage????

 Résolu/Fermé

bonjour j'AI EU 3 curetage et je peur de ne plus avoir-un-bébé aidez moi svp :( :(

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mignon113

Je suis enceinte

 Résolu

Je suis enceinte de 2 semaine et j ai perdu du sang je suis aller au urgence il ma dit ke tt aller bien c etait mercredi aujoud hui je perd bcp je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alicia98

Peur d'être enceinte ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis environ 2 semaines j'ai peur d'être enceinte ... J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule ni rien. Je vous explique mon his...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 juin le 26 j ai eu un rapport avec mon copin entre les cuisses sans culotte en rentrant chez moi j ai trouvé des p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

En couchant tou les jour sans protection , encainte ?

 Résolu

Bonjour j'habite avec mon copain et on désire faire un enfant . On couche ensemble tous les jours sans protection que se sois avans ou après les règle...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Paniqué

 Résolu

j'ai eu un rapport non protéger avec ma petite amie et après ejaculation or de son vagin j'ai pénétrer une seconde fois je voudrais savoir si elle r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Prise de sang pour voir si je suis vierge

 Résolu

Bonjour, ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 jour de retard sachant que je suis tres régulière j'ai mes regles tout les mois et hier je suis aller voir mon médecin qui m'as dis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Déréglé des règles de paratiquement 3semaines.

 Résolu

Bonjour , j ai 18 ans , j ai eu des rapports sexuelles non protéger ces temps ci pour essayer de tomber enceinte car moi et mon copain on veut un bébé...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peux tomber enceinte la premier fois que on le fait sans s'avoir protège. Que sont les symptômes d'une grossesse et quand savo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Peut-on être enceinte en ayant ses règles 2 fois ?

 Résolu

Bsr, j'ai eu un rapport avec mon partenaire et je pense être enceinte.. J'ai pas de nausees , vomissements, rien.. Apparement quand on fait une pds o...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, vendredi soir j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain sauf que j'avais oublier ma pilule le mercredi, ma pilule est continu donc el...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lafouine.

Retard de régle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je permet de vous envoyer car j'ai un retard de 7 jours de régle j'ai un sicle de 4 semaine

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
gehi

Symptômes

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon message car je suis en "dépression" en ce moment, j'ai besoin de votre aide svp!! J'ai eu un rapport a risque et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Gonflement du ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis de la taille moyenne,auparavant j'avais le ventre plat,mais depuis que je suis marier et jei eu des relation sexuelle mon ventre p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1tibou

Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Retard de regle

 Résolu

Salut je suis nouvelle dans ce forum mon probleme est le suivant j'ai un cyle qui varie entre 23 et 24 jours. j'ai eu mes regles le 14 mai 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
gehi

J'ai avorté depuis 26mois,mais je ne retombe plus enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un avortement volontaire il ya 27mois.est ce ça peut empêcher que je retombe enceinte?parceque j'ai envie d'un bb maintenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.

Conséquences de la contraception

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la contraception peut entraîner la stérilité ou réduire les chances de conception plus tard. merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Perte marron

 Résolu

Bonjour, je vous raconte, jai eu un rapport le mercredi 21 mai et depuis hier samedi 31mai je devais avoir mes regles et jai toujours rien puis dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Relation de quelques secondes

 Résolu

Donc il y a 2 jours avec mon copain nous avons eu une relation sexuelle non protégé (notre prenière fois) de même pas 10 secondes car nous n'étions pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1tibou

Risque de grossesse ?

 Résolu

salut, j'ai eu un rapport sexuel au 6ème jour après mes règles...J'aimerais savoir s'il n'y a pas un risque de grossesse? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

L'envie d'un bébé me rend folle

 Résolu

l'envie d'avoir le bébé me casse la tête e puis je suis on essaye bb1 moi et mon mari l'envie d'un enfant augmente de jour en jour et ce dur grave mêm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
luliebela

Rapport 1 jour après regle...enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma copine et moi avons eut un rapport 1 jour après la fin de ses regles. Aujourd'hui elle est vraiment très fatigu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
samgunsjovirow

Risque de tomber enciente

 Résolu

Bonjour il y a une semaine j'ai eu avec ma copine une relation non protege mais sans penetration et avec ejaculation externe (il y avait de contact ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Je crois être enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans , j'ai peur d'être enceinte cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , mais ce n'est pas fiable car mes règles sont irréguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 640