Les discussions

papillon8513 Tomber enceinte

Vierge ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^
meni29 Tomber enceinte

Envie d'une grossesse

Résolu

Bonjour, svp,moi g eyu mes régles le 08 avril,puisque g hate d'avoir un 2 éme enfant, g fait une prise de sang juste 5 jours aprés le rapport a risq...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samgunsjovirow
bellab Tomber enceinte

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai une question peut être débile mais bon j'ai un stress qui me panique. j'ai fais un frottis frotta avec mon fiancé en portant une culot...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.
patracool Tomber enceinte

Kyste ovarien

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans, ça fait 5 mois que j'ai fait une fausse couche, après ça mon gynéco m'as prescris cerazette j'en ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
patracool
lyly7755 Tomber enceinte

Test de grossesse posif ou negatif ??

Résolu

Bjr a tous voila je suis en retard dans mes regle mal a la poitrine depuis plus d'une semaine mais rien d'inkitant pour qui a ce symptome avant mes re...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou
nany rahma Tomber enceinte

Ménopouse

Résolu

bonjour au cour de cette semaine j ai un retarde des regles mois j ai 46ans j attend votre repons .j ai fait le teste de [ grossesse] negatif

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
delph04
livelikeabird Tomber enceinte

Petite question sur les hormones bhcg

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré ce que la fouine m'a dit j'ai tout de même fait un test de grossesse par prise de sang. Le stress est resté. Il est inférieur à 1 -...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.
shéshé Tomber enceinte

Test négatif mais des petits signes

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps exact faut-il attendre pour faire un test, j'en ai fai un ce matin il est négatif, j'ai du retard de 3 j...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou
gio. Tomber enceinte

Retard de 12 jours.

Résolu

Bonjour, jai un retard de 12 jours dois_je faire un autres test car j en ai deja fait un apres 2jours de retard en plus en ce moment jai comme...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gio
Lila13 Tomber enceinte

Retard de règles et test négatif

Résolu

Bonjour a toutes, Je ne sais pas trop quoi penser du coup je me suis dit que le forum pouvait être une bonne chose. J'ai un retard de règles de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Lila13
penddo Tomber enceinte

Recherche bébé(bb)

Résolu

bonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow
laurasvelanpago Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour , je voulais savoir es ce que avoir c'est règle une semaines après des rapport frotti frotta mais sans pénétration pouvait être le preuve de n...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Doris
nadiaaa Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lafouine.
bichonne190 Tomber enceinte

Es-que je suis enceinte ?

Résolu

Salut, Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes con...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bichonne190
Jens988 Tomber enceinte

Grossesse ou non ?

Résolu

Bonjour à toutes, tous ! Je viens aujourd'hui sur ce site pour vous posez quelques questions ..J'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Jens988
audreyaudrey1987 Tomber enceinte

Prise de sang negative ! fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour a vous toutes ! J'ai besoin de vous... J'ai fait une prise de sang ce matin et resultat : negatif !!! est ce possible que la prise de sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Marie
houda Tomber enceinte

Tomber enceite

Résolu

Bonjour, 4 mois de mariage 2 mois d'essai d'avoir un bébé sans rien

49 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
samgunsjovirow
sousou Tomber enceinte

Taux de proteinurie

Résolu

Bonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^
Dine_2 Tomber enceinte

5 semaines sans règles, ventre gonflé...

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013. J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dine_2
ophélie212 Tomber enceinte

..règles

Résolu

Bonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ophélie212
issam976 Tomber enceinte

Bebe

Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde je suis enciente de 20sg j'aten un peti garçons j'ai un lege problme j'ai eux 2rapport un deu mec le premier j'ai la pillule ell...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie
issam976 Tomber enceinte

Risque ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'aimerais que vous me rassuré jeudi j'ai eux rapport avec mon copain je me suis pa protége et vendredi soir ver 18H j'ai pris ...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie
aime bébé Tomber enceinte

Regle non douleureuse.

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question a poser.une femme qui a des regles non douleureuses d'abitude,quand elle tombe enceinte es_ce que elle va ressenti...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910
romy78120 Tomber enceinte

Arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, avec mon conjoint ns avons décidé d'avoir notre premier enfant , j'ai donc arrêter de prendre ma pilule le 12 mars 2013 (depuis 10 jours)....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.
marina anderia Tomber enceinte

Tember encente

Résolu

Bonjour,je suis une feme marier depui 5 mois et je veux faire une bébé et je n'rive pas svp aidez mis

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.
miss-baby Tomber enceinte

Retard règles..

Résolu

Bonjour, Alors voilà, au mois de janvier j'aurai du avoir mes règles vers le 12 sauf que je ne les aient pas eu du tout, j'ai fais un test de gros...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910
sazanitta Tomber enceinte

Possible d'être enciente

Résolu

Bonjour, j ai lu plusieurs questions et reponses et je trouve enfin le site qui va m aider. D abbord j ai 20ans et je suis vierge.j ai eu mes dernier...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou
aide pliz Tomber enceinte

Tomber enceinte en etant vierge

Résolu

Bonjour, je voulais demande si on pourait tomber enceinte si notre regle vient d'etre finis le matin de la journee alors qu'on a masturbe un mec l'ap...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.
lydriiim Tomber enceinte

Virginite et grossesse !

Résolu

Bonjour, est ce que les femmes éjacule comme les hommes ! quand et quelle genre de liquide :)....!! je me lance j'ai trop de question qui me passe pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lydriiim
nana Tomber enceinte

Calcul jour où je suis tombée enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grosses, j'ai 1056 IU/L Je pense que je suis enceinte, mais je ne comprends pas. la date de mes dernières rè...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.
totomann Tomber enceinte

Durée pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, voila ma copine et moi avons fait l'amour, mais le préservatif a craqué ( manque de bol quand même) elle a donc pris la pilule du lendemain...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.
marokina20 Tomber enceinte

Jai vrmt peur

Résolu

Bonjour, J AIMERAI EN AVOIR LE COEUR NET.. puis je tomber enceinte alors que javais mn jeans et lui rien? on ma dit que les sexe devaient se toucher...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.
Ciindy_68 Tomber enceinte

Règle pendant 2 jours est ce normal ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vous explique j'ai eu mes règles pendant 2 jours ( je suis en essaie de bébé ), alors que d'habitude je les aies 5 jours . Mon cycle...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mano0910
sansan72 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un reseignement car j'avais pas mes regle pendant 2 mois et j'avais mal au sein, mal au ventre, parfois envie de vomir et...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jadla
charlouuuu37 Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Alors voila mon copain et moi avons eu des rapport proche de ma periode d'ovulation, nous avons utilisé un preservatif seulement au momen...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MissMelaniye
flav64 Tomber enceinte

5jour de retard

Résolu

Bonjour, Alors voilà jetai censé avoir mes règle jeudi 21 février. ! Aujourd'huii je ne les ai tjr pas ! Nous sommes en essai bébé mais vendredi j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
delph04
fleurdesert Tomber enceinte

Suige enceinte ????

Résolu

Bonjour, je me lance .... je suis a 10 jours de mes regles depuis 2 jours jai des perte maron( tres tres peux ) et une douleur du coter gauche ( au ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BBdesire
cool-dje74 Tomber enceinte

Comment avoir un bebe garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, je n'est que des filles je voudrais avoir un garcon. comment faire pr que ce bebe soit un garcon?

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bonna
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 685