Retard de 5 j et perte de sang abondante suis-je encore enceinte

Résolu/Fermé
nana35 - 25 mars 2013 à 14:56
 dieo - 2 janv. 2015 à 11:22
Bonjour,
je vous explique ma p'tite histoire; voilà j'avais un retard de 5 jours mais avant à 3 jours de retard j'avais mal dan l'aisne et la jambe comme une siatique j 'ai consulté elle ma dit probalement enceinte car dans le semaine nausés et vertiges. Mais à 6 jours de retard, le matin les règles surviennent mais je doute parceque elles étaient rouges vif et présences de caillots. Je me suis dit bizzarre , mais à j 5 perte de glaire épais blanc , j'avais des chances d'y être en enceinte. mais le vendredi vertiges et nauseés recommencent de plus belles et dimanche les seins font mal; le gényco est en vacances la secrétaire ma dit d'attendre et venir si j'avais vraiment mal car le gényco fait des échos à partir de 2 mois. Maintenant j'ai des doutes je ne sais plus si l'embryon est là mais j'ai toujours ses symptômes de femmes enceinte , je stress car j'ai un boulot où on force pas mal , j'ai peur de le perdre si il est encore là , je veux pas le mettre en danger. Mon médecin à dit d'attendre pour voir si les symptomes disparaissent. mais demain test de grossesse et on verra je saurai à 3 semaines de grossesse normalement . Alors que pensez vous de tous sa ?

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 mars 2013 à 15:01
bonjour
tu as fait une prise de sang pour confirmer ta grossesse?

si tu as un doute soit voir ton médecin de famille/gynécologue soit les urgences maternité si eux peuvent pas les voir
ne fut que pour te rassurer sur sa présence et avoir un écartement pour ton boulot qui me paraît "lourd" pour une femme enceinte
24