Peur de tomber enceinte

Résolu
linaduu13 Messages postés 7 Statut Membre -  
linaduu13 Messages postés 7 Statut Membre -
Boujout, j ai fait avec mon pelo part derrière est sa fait exactement 1 mois que j ai pas une mais règle es possible que j'suis tomber enceinte ??
Merci .
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Faire un effort d'écriture SVP,
"j ai fait avec mon pelo part derrière"
C'est à dire ? pelo = ???
0
^^Mârïe^^

C'est à dire ? pelo = ???
"Mec" - "Gars" etc .... employé souvent par les gens du voyage ....
0
linaduu13 Messages postés 7 Statut Membre

Pelo sa veut dire mon mec
Donc es possible de tomber enceinte part derrière est j ai reçus du sperme sur la vulve mais je suis vierge .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu es vierge car ton vagin n'as jamais été pénétré par un sexe masculin, OK.
Par contre si tu as reçu du sperme sur ta vulve, il y a un risque car les spermatozoïdes peuvent remonter ton vagin...
0
linaduu13 Messages postés 7 Statut Membre

A dac mercii donc faut je fasse un test parce que la ça fait 1 mois que je n' ai pas eu mes règles et j ai mal au ventre
0
linaduu13 Messages postés 7 Statut Membre > linaduu13 Messages postés 7 Statut Membre

Fasse
0
^^Mârïe^^

Bonjour,

j ai fait avec mon pelo part derrière est sa fait exactement 1 mois que j ai pas une mais règle es possible que j'suis tomber enceinte ??
Merci .

On ne tombe pas enceinte avec une pénétration anale.

J'espère que ton "pelo" avait mis un préservatif.

Les tests IST ont été faits ?

++
0

Re,
Donc, avec ton partenaire t as pratiqué la sodomie ?
Aucun risque de tomber enceinte .
Par contre une MST , oui la prochaine fois, préservatif.
0
^^Mârïe^^

Pourquoi supprimer mon message ?
0

Effectivement , ton message à été supprimé par le robot ( AUTOFILTER_SMS ) alors que ça n'était pas justifié, je le rétablis.
0