Mal au bas ventre,et perte blanche suis je enceinte?

Résolu/Fermé
oliviabevi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 13:15
 noemye 2308 - 30 janv. 2015 à 03:40
Bonjour,
mes derniers règles étaient le 21 décembre 2014 j'ai eu des rapports avec mon mari le 2,3 et 5 et aujourd'hui le 12 janvier 2015 ca fait jours que je ressens une douleur au bas ventre et au bas du dos avec beaucoup de perte blanche.
par ailleurs les règles du mois de novembre étaient le 22 nov .
serais je svp enceinte?je le désire tant et je fais un traitement avec mon mari
j'ai peur de mal interpréter les signes comme chaque mois et de me faire mal quand finalement ce n'est pas une grossesse
mais cette douleur devient atroce et je commence par croire
répondez moi svp
A voir également:

3 réponses

oliviabevi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 12
13 janv. 2015 à 10:18
merci beaucoup pour vos réponses je crois que je vais patienter jusqu'à 3 semaines comme joraline la dit ce qui ne sera pas facile.mais si les douleurs persistent jusqu'à la fin de la semaine je consulterai mon généco.
dites moi les infections peuvent aussi provoquer ces douleurs et perte blanche?
Merci bisouuuu
19
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:22
parfois oui... si l'odeur est assez forte ou style poisson pourri... ou que les pertes blanches sont d'une couleur bizarre (vert, jaune)... ou trop abondante....

il faut faire un prélèvement vaginal...

:)
0
oliviabevi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 12 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 11:13
ok merci strumpfette les pertes sont comme blanc d'oeuf ,épaisses et juste umpeu gluantes.gluantes, pas d'odeur forte.Je ressens toujours cette douleur surtout au bas du dos comme a la hanche parfois je sens la même douleur dans mes jambes ouf j'espère que ce n'est pas ma psychologie
comme je voudrais tant que ce sois un ++++
En tout cas merci
0