Les discussions

Ovulation et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrassée parce que je cherche à concevoir un enfant avec mon partenaire mais le souci est que nous faisons l'amour pendan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Envie de être enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, s il vous plaît besoin d' aide.je cherche à faire un bébé depuis 1ans.le 25janvier 2020 j'ai vu mes règles et j'ai eu des rapports...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

Désire de maternité

 Résolu

Bonjour, J'ai bien envie de savoir plus sur ce comprimés CLOMID. Merci de me repondre car c'est vital pour mon couple.

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LAURE

Peut-on tomber enceinte pendant le retour de couches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 13 janvier. Depuis le 3 février je reprends une pilule micro dosée. J'ai oublié de la prendre le 12/02. Je m'en suis re...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Grossesses ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 4jours avant mon ovulation et je présente les signes suivants: mal de dos, insomnie, envie fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport anale

 Résolu

Bonjour, j’ai pratiqué une sodomie non protégé avec mon copain le 27 décembre 2019 soit 3 jours avant mes règles. Je les ai eu sans aucun soucis 3 jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Anonyme

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j’ai un retard de 4 jours sur mes règles (pas énorme mais cela m’inquiète). J’ai effectué un test de grossesse qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Echographie à 1jour de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 du mois passé hier aujourd'hui est le 1er février j'ai pas encore j'ai fait une echographie andovaginale résultat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé 4 jrs après l’ovulation

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte 8 jrs avant les règles ?il est difficile pour moi de savoir vu j’ai tjrs des symptômes semblables à ceux de la gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Lait qui sort des seins

 Résolu

Bonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Tiffany

Retard des regle test négatif

 Résolu

Bonjour, Depuis le 18 janvier jai pas eu mes règles et le 01 février j'avais un rapport avec mon mari sa commencé a saigné mes que 2 jour mes la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Est ce des signes de grossesse.

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard d’une semaine et j’ai des pertes blanches laiteuses liquides peu abondante. jai quelques douleurs au seins mais elles ne so...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Nella25

Règles en avance

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte alors qu'on y est déjà ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête peu être, je suis enceinte de 6semaines et je voulais savoir s'il existe un risque que je tombe a nouveau enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'arrive pas à tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Qui est opk et a pu tomber enseinte???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Riri98

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
begonie

Stress grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec fibrome

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nadine301989

Essaie bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois.. j'ai eu des rapport non protégée et depuis quelque jour jai mal a mes tétons et mes seins son go...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Bébé

 Résolu

Bonjour, Ça fait 4 jour de retard de règle que faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j’ai eus un rapport non protéger pendant ma période d’ovulation, il s’est retiré avant d’ejaculer une semaine après j’ai eus des douleurs de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Un bébé ou non?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sans protection j’ai fais un test il est négative mais j’ai pas encore eu mes règles pouvez-vous m’aidez?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Tombe enceinte

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais tomber enceinte J'ai accouché se fait 10 mois je continue allaité ma fille j'étais sous pilule optimizette j'ai mis fin l...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour je me suis trompé de serviette jai pris celle de mon copain je me suis essuyé l'entrejambe avec il y a til un risque que je tombe enceinte . ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Inquietude

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé 4 jours apres mes règle et mon partenaire à éjaculé en moi est-il possible d'être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse après technique novasure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi la technique novasure en octobre 2018, le problème c'est que ma gynécologue ne m'a pas informé que après je ne pourrais pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
DCI

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Il a 1 ans je suis déjà tombé enceinte de mon compagnon et j’ai pas du le garder .. après les 1 ans envie de recommencer c’est mon premier mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Sasa-6117

Problème avec mon cycle

 Résolu

Bonjour, Jai eu mon cycle le 31 août jusqu'au 3 septembre, et le 24 septembre j'ai encore eu mon cycle, le 29 septembre j'ai eu des rapport avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Règles avancées

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et là j'ai re mes règles ça fait comme des hémorragies je suis obligée de mettre 2 protections ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gynecologie et obstetrique

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants nées par césarienne la 1 en date du 12 juin 2016 la 2 en date du 21 mars 2017 puis je retomber enceinte en mois de novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Forte chance ou peu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

J'ai un retard de regles

 Résolu

bonjour a tous, Alors voila j'ai eu ma dernière période menstruelle du 28/07 au 7/08 se qui fait que j'aurai du les avoir fin août hors a ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
begonie

J'aurais aimé savoir si je suis enceinte où pas ? merci.

 Résolu

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 42 ans et maman de 5 enfants. Voilà j'aurais du avoir mes règles le 14 de ce mois ci et la rien. je suis beaucoup fat...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

17 jours de retard mais test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pilule (prise pendant 6 ans). Donc mes premiers cycles sans la pilule étaient irréguliers mais ils se sont ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pepette51

Pertes blanche epaisse + mal bas ventre ...

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Nouvelle sur le forum je cherche à avoir quelques réponse ... J'ai mal au bas du ventre depuis 1 mois et demi 2 mois très consta...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Masso10

Qui est le père ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test négatif et pas de regles

 Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu  Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Peut t'on tombé enceinte en etant vierge et sans penetration

 Résolu

Bonjour, alors ça c'est passé y a bientôt 1 mois et je stress bcp alors je vais vous raconter tout ça ( je suis vierge ).. Il y avait mon copain et mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je pourrais est ce que jai eter ovuler apres ma relation le 29 juin et jai eu mes regle le 20 juillet forte et le 25 aout 3 jrs de regle es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceint

 Résolu

Bonjour, peut ton tomber enceinte si on embrasse son copain et qu’on a ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je suis enceinte car j'ai des doutes... Je suis en retard de 10jours aujourd'hui, test de grossesse uri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

5 jours de retard

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle. Je suis à 5 jours de retard, jai fait un test cet après-midi mais négatif. Jai des douleurs au bas du ventre ,jai des n...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Duree de vie spermatozoide sur matiere absorbante

 Résolu

Bjr j’aimerai savoir la duree de vie d’une spermatozoide sur une matiere absorbante comme une eponge de bain par exemple, et si en nettoyant celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor

Symptômes de règles mais pas de sang

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en panique totale... Le 06/02 autrement dit hier, j'étais censée avoir mes règles et j'ai bel et bien eu tous les "symp...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
clacla

Erreur de datation possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mtn 7 mois mais une question persiste dans ma tête même si elle paraît absurde.. Je voudrais des avis. J'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Voila mes règles arrive toujours généralement.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Problèmes d'implants

 Résolu

Bonjour, ca fait deux mois que jai posé un impl pour le premier mois mon gynéco ma demandé de prendre la pilule pour éviter tout risque jai eu me...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on faire une Bebe toute et test négatif plusieurs foi et être enceinte 2 jours avant mes règles

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 640