Les discussions
Règle ou pas règle ?
RésoluBonjour, J'ai 41 ans j'ai eu mes règles du 7 mai au 9 mai puis de nouveau du 30 mai au 01 juin, j'essaie d'avoir un bébé, est ce normale car c'est la...
Taux ui inférieur à 1
RésoluBonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...
Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?
RésoluBonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...
Besoin de réponse svp
RésoluBonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non
Retard de règles depuis 4j puis petites pertes, enceinte ou non
RésoluBonjour à toutes ! Alors voilà je devais avoir mes règles le dimanche 27 mais depuis je n'est rien j'ai fait un test à 2j de retard qui c'est avéré n...
Règle
RésoluBonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...
Test de grossesse fiable?
RésoluBonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...
Grossesse possible ??
RésoluBonjour, En fait sa dois faire deux mois déjà, j'ai eu des frottement ( sexe-sexe) avec mon copain, c'était 3 jours après les menstrues ! Son sexe éta...
Doute
RésoluBonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...
Tombe enceinte préliminaires
RésoluBonjour, voilà j'ai fais les préliminaires avec mon copain en début mars, une semaine avant j'avais eu mes règles (en fin février) et lors des prélimi...
Troubler
Résolu/FerméBonjour, Excuser moi mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi. C'est à dire le 1er mars 2020 j'ai eu mes menst...
Pourquoi mon vagin rejeté le sperme
RésoluBonjour, Sa fait 6ans que j'essaie d'avoir un enfant me a chaque fois mon vagin rejeté le sperme qu'es que je peux faire ?
Douleurs aux seins
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : mon compagnon et moi ne sommes pas contre l'idée d'avoir un bébé. Donc nous ne faisons pas vraiment attenti...
Retard de règles de 3 jours
RésoluBonjour, j'ai hu un rapports sexual le 7 janvier mes réglé étai normalement j'ai fait un teste de grossesse un prise de sang qui disait que j'avais ri...
Retard de 31 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...
Contact avec le sperm
Résolu/FerméBonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ce dernier a éjaculer dans ma culotte. Et je l'es porter tout le reste de la journée. Pens...
Duphaston 5 jours apres les règles
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'aimerais bien savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston c'est ma première prise mais je saigne sa fai...
36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?
RésoluCoucou à toutes.tous, C'est la toute première fois que je poste un message sur un forum de ce type, voire même un forum tout court. Pour vous expli...
Cherche une reponse a ma question
RésoluBonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, J'ai un retard de deux jour avec des envie de vomir mais sa sort pas la tête qui tourne les seins qui me fait extrêmement mal et les chose...
Retard de règles après une fausse couche
RésoluBonjour, C'est pour moi la première fois que je m'inscris sur un forum, j'en lis beaucoup mais je n'avais jamais osé franchir le pas pour m'inscrire....
Déni de grosesse
RésoluBonjour, J’ai les sein douloureux et perte de lait et colostrum et j’ai un implant tiraillements au niveau du ventre on me dis un déni de grossesse
Retard de règles, dois je m'inquiéter
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a ...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, je suis Nathalie, 35 ans Je prends la pilule (jasmine) J'ai eu mon dernier rapport le 5 février Mes règles le jour suivant c'est à dire le...
Positif ou negatif
RésoluBonjour j’ai eut une prise de sang se matin mais malheureusement je ne comprend rien au résultat pouvais vous m’aider?
Doute sur une grossesse
RésoluBonjour, voilà j ai eu 3 bebe pilule j ai donc décidé après la naissance de mon fils de mettre un implant je l ai donc depuis 10 mois seulement voi...
Peur d'être enceinte
Résolubonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'étais dans une école très chrétienne et le sexe est un sujet tabou voir interdit... donc je ne m'y connais p...
Tomber enceinte avec la pillule
RésoluBonjour, ça serait pour savoir un renseignement. Je vous explique il y a 4 semaines mon chien à manger mes pillules c'est trinordiol. J'étais arrivé...
Retard regle
RésoluBonjour jai un retard de regle de 8 jours jai fait un test de grossesse a 5 jours de retard negatif ken pensez vous
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Mon homme et moi voulons un bébé Je ne prend pas de pillule et on ne se protège pas, j'ai u un. Rapport 3jours avant mes regle elle de...
Arrêt de pilule en début de plaquette
RésoluBonjour, je prendre la pilule optilova depuis 3 ans maintenant. Ma plaquette ce finissait le 11/01, j'ai eu mes "regle" du 13/01 au 16/01 le 17/01 j'a...
Savoir qui serait le pere
RésoluBonjour, je m'apelle maryline je souhaiterais savoir qui pourrait etre le pere de mon bebe Jai eu 3 rapports different la meme semaine Lundi 13 ja...
Dites moi !
RésoluBonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, alors avec mon compagnon nous avons eu des rapports non protéger ???? cela ne m’inquiétais pas ou même de tomber enceinte .. mais j’ai remar...
Fertilité femme
Résolu/FerméBonjour, Je suis d'espérer de ne pas tomber enceinte,..je suis âgée de 28 ans moi et mon mari nous essayent d'avoir un petit boutchu
Comment prendre clomid
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes rrrrr et mon gygy ma préscrite du clomide mai ne ma pas dit a quelle moment je doit le prendre pouvez vous m'aidé svp ...
Symptômes grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, Alors pour vous expliquez cela fait 8 mois que j'essaye d'avoir bb1 nous avons essayé test d'ovulations puis nous nous sommes dit qu'il...
Ovulation et grossesse
RésoluBonjour, Je suis un peu embarrassée parce que je cherche à concevoir un enfant avec mon partenaire mais le souci est que nous faisons l'amour pendan...
Envie de être enceinte
RésoluBonjour, Bonjour, s il vous plaît besoin d' aide.je cherche à faire un bébé depuis 1ans.le 25janvier 2020 j'ai vu mes règles et j'ai eu des rapports...
Désire de maternité
RésoluBonjour, J'ai bien envie de savoir plus sur ce comprimés CLOMID. Merci de me repondre car c'est vital pour mon couple.
Peut-on tomber enceinte pendant le retour de couches ?
RésoluBonjour, J'ai accouché le 13 janvier. Depuis le 3 février je reprends une pilule micro dosée. J'ai oublié de la prendre le 12/02. Je m'en suis re...
Grossesses ou non?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 4jours avant mon ovulation et je présente les signes suivants: mal de dos, insomnie, envie fréquen...
Rapport anale
RésoluBonjour, j’ai pratiqué une sodomie non protégé avec mon copain le 27 décembre 2019 soit 3 jours avant mes règles. Je les ai eu sans aucun soucis 3 jou...
Pas de règles
RésoluBonjour, je vous contacte car j’ai un retard de 4 jours sur mes règles (pas énorme mais cela m’inquiète). J’ai effectué un test de grossesse qui est ...
Echographie à 1jour de retard
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 du mois passé hier aujourd'hui est le 1er février j'ai pas encore j'ai fait une echographie andovaginale résultat...
Rapport non protégé 4 jrs après l’ovulation
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte 8 jrs avant les règles ?il est difficile pour moi de savoir vu j’ai tjrs des symptômes semblables à ceux de la gros...
Lait qui sort des seins
RésoluBonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...
Retard des regle test négatif
RésoluBonjour, Depuis le 18 janvier jai pas eu mes règles et le 01 février j'avais un rapport avec mon mari sa commencé a saigné mes que 2 jour mes la ...
Est ce des signes de grossesse.
RésoluBonjour, J’ai un retard d’une semaine et j’ai des pertes blanches laiteuses liquides peu abondante. jai quelques douleurs au seins mais elles ne so...