Jambes gonflée
Bonjour, je suis sur le point de me faire opérer des saphées sur les 2 jambes, j'ai déjà une jambe plus gonflée que l'autre, ma question est donc de s...
Bonjour, je suis sur le point de me faire opérer des saphées sur les 2 jambes, j'ai déjà une jambe plus gonflée que l'autre, ma question est donc de s...
Une 10 aine de lithotripsies en une 30 aine d'années à mon actif pour casser des calculs d'oxalate de calcium avant qu'ils ne provoquent les si redout...
Bonjour, je sais pas pourquoi je n'arrive pas a sentir ni à gouter depuis 1 année maintenant,suite à un decalage de vaccin;si je prend un cortiquoi...
Bonjour, c'est tres urgent il i a 3 jour un ami a fait tomber une trotinette sur ma tete, j'ai eu une croute. Sans faire expres j'ai enlever la croute...
Bonjour, souvent je remarque que mes pied sont bleu foncé violet, semblable à ceux d'un mort...il sont un peu froid, je n ai pas de maladie particul...
Bonjour, J'aimerais poser une question à arl (message du 23 mars 2013. pouvez vous me donner l adresse de votre médecin du sport qui vous a soulager...
j,ai les lèvres du vagins irritées, et je veux savoir un trucs gratuit ... merci
Cc bon moi mn probleme sa fai 8 mois j'ai pa mes règles et c'est toujours comme sa avec moi après ces moi je les vois juste 2 mois puis la routine com...
Bonjour, J'ai des douleurs dans la fosse iliaque droite pour lesquelles des explorations radiologiques ont été faites (échographies, scanner, irm)...
Bonjour, Mon amie a perdu la memoir est se souvien pas de moi je ne c'est pas quoi faire pour quelle la retrouve aider moi svp
Bonjour, Mes premiers problèmes ont été décelés en 1971. En 1996, suite à un IRM, j'ai connu la véritable raison de...
Bonjour a tous , je viens ici pour exposer un soucis que je traîne depuis quelques semaines .. Voilà, j'ai comme une gêne, sorte de pesanteur sur le t...
Bonjour, j 23ans et je ne su pa marie et sa fait 2ans je perduit le testicule droit il est tres petite comme ne fonctione pa mai le gauche cv et ac...
Bonjour, Voilà j'ai un retard de six jour et ce matin je vais au toilette, je vois que j'ai de toute petite perte noir très épaisse, cela fait presq...
Bonjour à tous, Voilà au mois de janvier j'ai eu un accident de voiture (assez grave meme si je n'ai eu aucune blessures) et depuis je n'ai mes règ...
bonjour, il y a 1h30 j'ai pris 6g de doliprane (6000g) d'un coup je voudrais savoir ce qu'il va se passer si je vais mourir, ce que je risque le plus ...
Bonsoir à tous J'ai prévu de passer demain dans un planning familial pour faire un test de dépistage MST, mais je ne sais pas du tout comment ils s'y...
Bonsoir , j'ai fait une echographie hier et j'ai eu les résultats aujourd'hui es sa me dit que je suis de 4 semaines et demi d'amenorhée et j'ai eu me...
Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans et pompier l'an dernier en afrique(djibouti) j'ai attrapé la maladie de lyme. on ne m'a pas bien soigné. par...
bjr a tous je voulais poser une question je ne sais pas si c'est bete ou pas volia mon mari travaille ailleurs dans une autre ville avant ça j'ai...
Bonjour une femme de groupe B+ et un homme du groupe O+, quel sera le groupe sanguin de leur enfant, merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait
Bonjour, On place du sang dans un tube a essai avec un anticoagulant , le tube est placé a la verticale, et on lit au bout d'une heure la hauteur ...
Quel médecin compétent faut il aller voir pour traiter cette maladie ?
bonjour a toutes et tous voila mon cas j'ai un problème de cubital depuis 9ans mais j'ai toujours voulus reporter le problème même contre l'avis du ch...
bonjour, j'ai un problème qui perdure depuis près de 10 ans. Depuis près de six de vie commune avec ma fiancé, on n'arrive pas à avoir un enfant. Aprè...
Bonjour, J'ai 54 ans et je suis obèse, Dernièrement j'ai les pieds et les tibias qui ont gonflés d'une façon assez importante. Mon médecin me recom...
Bonjour, alors voilà, j'ai constamment envie d'uriné, mais quand je suis au toilette, je n'urine pas. En faite, j'ai l'impression d'en avoir envie alo...
Bonjour, j'aurais voulu des renseignement tres importants concernent ma maladie aux niveaux du poumon, depuis ma naissance (1984) je suis nee av...
Bonjour, j'aurais voulu des renseignement tres importants concernent ma maladie aux niveaux du poumon, depuis ma naissance (1984) je suis nee avec...
j'ai les chevilles et les jambes tellement enflées que je ne peux me chausser et j'ai peine à marcher. sur tout en fin de journne
j'aimerai savoir si l'indice uv 50 par exemple correspond aussi au temps d'application c'est a dire appliquer a nouveau de la creme toutes les 50 minu...
Bonjour, je me présente je m'appelle amandine , j'ai bientôt 21 ans , et je pense avoir un problème . Je psychoz pour rien .. Je ne sais pas d'où Sa...
Bonjour à tous , Je cherche à savoir si les transports vers les Maison d'accueil Temporaire sont pris en charge ou pas par la Sécurité Sociale. Ma ...
j'étais auxiliaire de vie je faisais de toilettes dans une entreprise d'aide à la personne ! à cause de mon ostéoporose on m'a licencié au bout de 6a...
Bonjour, j'ai été opérée il y a plus d'un an des 2 pieds à une semaine d'intervalle. Dans chaque pied, on m'a fait introduire 2 vis et 1 crochet, c'es...
Bonjour, bonjour , voila mardi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé 5 heures après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain (je ne pre...
Bonjour, depui 10 jours lorsque je vais au toilette après avoir fais mes selles du sang rouge coule et cela me brule l'anus est ce une hémoroide?MER...
Bonjour,.j ai 17ans et je fais 1,65m est ce que vous pensez je peux encore grandir ? merci
Bonjour, Depuis maintenant mardi j'utilise la crème Daktarin contre les mycoses vaginales. Durant la journée j'avais la crème qui redescendait mais d...
Bonjour, J'ai subi hystérectomie partiel (cellule pré-cancéreuse au col) il y a un an et depuis j'ai des épisodes de sang sans mon urine, c'est à...
Bonjour, j'ai 14 ans et je commence a attraper quelques vergetures au niveau de ma cuisse ( Je ne suis pas sur que se soit des vergetures ). Sur le ne...
bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et cela fais 6 moi que je saigne énormément que je vais au toilettes, j'ai beaucoup mal au ventre une grand...
Bonjour, pourriez vous me dire ce que veut dire une hématocrite qui bouge sans cesse, mais qui est toujours inférieure au taux normal 34.2 (37 à 50) i...
Bonjour, j ai arreté le subutex depui un bon bou de temps je desire savoir combient dure le manque psychique et la je me sent bien
Bonjour, J'ai 20ans et je fais 50kg pour 1m58, je m'inquiète car je trouve que j'ai pas de forme et j'aimerais prendre 10kg environ. Vous pensez qu...
Bonjour, je desire savoir pourquoi je n ai pas souffert du manque de subutex depui l arret il y a des mois a 16 mg par jour pendent 10 ans sans d autr...
Bonjour, depuis 3 mois environ lorsque je conduits, j'ai la tres desagreable surprise de constater que mes oreilles se bouchent, comme lorsque l'on fa...
salut.svp quel est le médicament le plus efficace pour les douleurs de l'artroce cervicale...
Bonjour j'ai 18 ans. De nature assez calme je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête mais depuis que je prend la pillule et durant mes périodes ...
Bonjour, je m'appelle zina marier 02 enfants, je suis diabétique depuis 2003 et je n'accepte toujours pas ma maladie, d'apparence je parerai...
Toutes les discussions autour de la santé en général