Tendinite
Bonjour, C'est avec un grand intéret que je viens de lire tout vos commentaires et cela me donne espoir. Cela fait un moment que je souffre d...
Bonjour, C'est avec un grand intéret que je viens de lire tout vos commentaires et cela me donne espoir. Cela fait un moment que je souffre d...
Bonjour, moi auusi j ai le meme probleme je ne mange pas trop et meme parfois le repas me degoute , je ss souvent fatiguè , j ai aussi des chutes...
Bonjour, Je vais mal, pour ne pas tourner autour du pot autant vous posez la question quelle est le risque si j'ai ingurgité : Ou PLUTOT JE VAIS....
Bonjour, avant mes grossesses je pesais dans les 46/47 kg.j'ai pris du poids avec mes grossesses j'étais à 52 kg il y a un an et demi. il y a un an...
Bonjour, ma fille tousse depuis 2 semaines, surtout la nuit.au début elle a eu de l'aerius qui n'a rien changé.on a arrêté.le medecin lui a donné du...
Bonjour, J'aimerais savoir, quand l'on prend des hormones de croissances, de combien de cm peut-on grandir??????
Bonjour, je suis malade et je ne sais pas ce que j'ai , voici mes symptomes: Mal a tete , fortement Mal au ventre, des pousse Fievre un peu Perte...
Bonjour, J'ai une maladie qui s'appelle sclérose en plaque . Deux fois j'ai l'impression que mon pied s'endorme ou lourde ou froide . Donc je vou...
Bonjour, bonjour a tous un peu d aide???? j ai enormement mal au ventre dans le bas du ventre jen ai des suer c'est loin d etre la periode femini...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Depuis 4 ans, je suis suivi pour de ulcères à l'estomac. J'ai un traitement a vie. Je voudrais connaître les alime...
Bonjour, j'ai des règles douloureuse chaque mois c'est pareil j'ai des douleurs en bas du ventre je tremble je suis blanche j'ai une bouchée de chale...
Bonjour, Il y a plusieurs semaines je constate que mon amygdale droite présente une taille assez superieur au cote gauche. Je pourrai vous envoyer...
Bonjour, docteure, depuis presque un semaine je me sans fatigue et j'ai une bouffé de chaleurs et je me sont très fatigue et j'ai le vertige aussi e...
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que veux dire ces mots
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y 5 jours avec mon copain, notre première fois. Je me disais que tout allait bien vu que je suis s...
Bonjour, jai 15 ans et jai passer toute ma nuit au toilette car j'avais tres mal en faisant pipi, que dois je faire ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les professionnels du crédit à la consommation peuvent avoir accès à un dossier médical ? Exemple: je veux sousc...
Bonjour, Il y a deux mois environs, j'ai été diagnostiqué par mon médecin avec des verrues plantaires sur les pieds et les doigts. J'ai prise rendez...
Bonjour, cela fait une semaine que je suis tombée à vélo et j'ai deux grosses croutes sur le genou (elles n'ont pas de pu) donc j'aimerais savoir s'...
Bonjour, Une amie m'a dit que l'eau froide stoppait les règles momentanément , est-ce vrai ?
Bonjour, Je viens d'aller cher le médecin il y a deux jours, car je me sentais fatigué et j'avais le nez complètement boucher et impossible de dor...
Bonjour, En faites, j'ai un petit problème, je ne suis pas bien dans mon corps, et pour cause, je me sens ronde.. mes parents me disent sans cesse ...
Bonjour, cela fait un bon petit moment que j'ai un ganglion qui se gonfle, de temps en temps, énormément au cou du coté droit (balle de ping pong). Il...
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire on ma prescrit un médicament qui est le Ciprofloxacine et depuis peu quand je m'essui après avoir uriné je...
Bonjour, Moi personnelement j'avais mal au talon récemment ,disant que ça fait 3 à mois j'ai pris par un généraliste des médicaments diosmene upc, ...
Bonjour, ma fille a fait un prélèvement de germe au niveau de ses amygdales je viens de recevoir le résultat mais je n'y comprend rien !!! pourri...
Bonjour, mon fils a 8ans et il doit porter un appareil dantaire est ce que c'est trop tot?
Bonjour, je dois me faire poser un sterilet hormonal. je voulais avoir des avis et savoir si votre partenaire s en plain? merci
Bonjour, Cela fait 2 ans que ca a commencé :( 1ere alerte : des fourmilles dans le bras, douleurs constantes et insuportables... la douleur m'a mêm...
bonsoirs , j'ai fais un au nombril au mois de décembre , cela faire bientôt 5 mois que je l'est , parfois j'ai du pue qui me sort mais ce n'est pas ...
Bonjour, à toute l'équipe s'il vous plait pourriez vous m'aider à savoir calculer mes règles je les ai eu le 07 avril de ce mois. merci d'avance
Bonjour, voila j'ai une fille de 6 ans qui souffre depuis une année de douleurs abdominales nocturnes quotidiennes, plusieurs radio entre autres éch...
Bonjour, Voilà j'ai 21ans, et il y a 1ans, je me suis déplacée le genou droit. Rien que en déssendent une marche! j'ai eu irm... Les ligaments on p...
Bonjour, Alors j'ai eu sous les pieds (entre les orteils, sous la plante du pied), des espèces de cloques d'eau, douloureuses, je ne sais pas ce...
Bonjour, Pour la femme , doit t-elle faire quelque chose pour guerire si sa lui demange ? A lire attentivement : Bonjour. Par courtoisie, ...
bonjour, j ai subit une ablatuon totale de la thyroide et je suis sous lecothyrox 200 ug. malgre cela ma tsh augmente et s'eleve a 6,29 mU/l est ce...
Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aidez . Quand je vais au toilette j'ai le pénis qui brule et c'est tres désagréable . Cela m'est déjà arrivé ...
Bonjour, Suite à un scanner de passé fin mars 2012 on m'a decouvert un petit kyste cortical droit d'allure banale. Je ne connais pas la nat...
Bonjour, Est-ce possible d'avoir la gale mais très très peu de boutons :/ Le médecin pensait à un champignon (ça a d'ailleurs commencer ainsi une ...
Bonjour, Je ne sais pas trop où poser mes questions car cela concerne et mon poids et mes règles. En effet je poste à nouveau car j'ai encore des...
Bonjour, J'ai 13 ans et je m'apelle Clémentine ! J'ai ENORMEMENT de sistites ! Je suis suivie par un urologue mais j'ai l'impression que rien je b...
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et depuis hier, il m'arrive quelque chose d'étrange. Je ne bois pratiquement pas (par exemple, aujourd'hui je n'...
Bonjour, J'ai 16 ans. Je n'est pas mes règles depuis début janvier, et j'ai eu un rapport sexuelle il y a un ans environ. Pensez-vous que je suis en...
Bonjour, Je me nome Aicha, jai 24 ans. Après des examens dépuis 3ans, on m'a annoncé que j'ai une dystrophie ovarienne droite. quel traiment faire...
Bonjour, Je voulais juste donner mon expérience à tous ceux qui s'inquiètent de leur épine calcanéenne nouvellement arrivée. J'en ai une de...
Bonjour, le taux de PSA de mon mari est passé de 1 en 2011 à 7,98 en 2012 nous allons bien sur consulté le medecin mais qu en pensent les habitues ...
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'alcool. Maintenant je ne bois plus une seule goutte d'alcool. Mais depuis 2012 à chaque fois que je fais fa...
Bonjour, Je souhaite vous soumettre une question. Je travaille assis toute la journée, je suis taxi man. J'ai remarqué depuis des années que j'avais...
Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de douleurs persistantes a tous les os de mes pieds. Avant je marchais beaucoup 3 à 4 km par jour, puis...
Bonjour, on parle de fibromyalgie.....? ou diabete. Quels examens puis,je faire ? sang, radio,??????????
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.