Douleur après éjaculation et urine
LIDOVIC_AX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LIDOVIC_AX Messages postés 2 Statut Membre -
LIDOVIC_AX Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message si au cas ou y a quelqu'un qui peut m'aider ou m'orienter je serai reconnaissant
je suis en mission à l'étranger, depuis quelques mois je ressens des douleurs (brulures) après uriné et après éjaculation.
je suis passé voir un urologue qui m'a souscrit CANAFLUCAN 150 mg pour 2 semaines. sans résultats !! je retourne il m'indique que le pb est réglé !! et pourtant je ressens les même douleurs si ce n'est pas plus.
je ne sais pas s'il y a un lien ou non, mais je tiens a précisé que ce pb a coïncidé avec un rapport protégé mais le préservatif s'est rompu avant éjaculation !!
je ne sais pas quoi faire et je vous remercie par avance pour votre retour
Je poste ce message si au cas ou y a quelqu'un qui peut m'aider ou m'orienter je serai reconnaissant
je suis en mission à l'étranger, depuis quelques mois je ressens des douleurs (brulures) après uriné et après éjaculation.
je suis passé voir un urologue qui m'a souscrit CANAFLUCAN 150 mg pour 2 semaines. sans résultats !! je retourne il m'indique que le pb est réglé !! et pourtant je ressens les même douleurs si ce n'est pas plus.
je ne sais pas s'il y a un lien ou non, mais je tiens a précisé que ce pb a coïncidé avec un rapport protégé mais le préservatif s'est rompu avant éjaculation !!
je ne sais pas quoi faire et je vous remercie par avance pour votre retour
A voir également:
- Douleur après éjaculation et urine
- Douleur apres ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Urine malodorante sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ejaculation - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques