Musculation aide
quentin19
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anonymedu42 Messages postés 2 Statut Membre -
anonymedu42 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour pendant les vacances je voudrais aller dans une salle d'entrainement pour pouvoir me muscler un peu mais avant cela j aimerais éclaircir quelques questions que je me pose :
-quelles types d'exercices pratiquer pour muscler efficacement et rapidement les pectoraux pour un débutant ?
-vu que j ai de la graisse a ce niveau ma cousine m'a conseillé de manger hyper light pendant les semaines ou je m entraine est ce utile ?
petite truc que j'ai oublié de préciser c est que j ai 16 ans , je sais pas si ça change grand chose de le préciser mais bon voila .
merci d'avance.
Quentin.
-quelles types d'exercices pratiquer pour muscler efficacement et rapidement les pectoraux pour un débutant ?
-vu que j ai de la graisse a ce niveau ma cousine m'a conseillé de manger hyper light pendant les semaines ou je m entraine est ce utile ?
petite truc que j'ai oublié de préciser c est que j ai 16 ans , je sais pas si ça change grand chose de le préciser mais bon voila .
merci d'avance.
Quentin.
A voir également:
- Musculation aide
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gynécomastie musculation - Accueil - Santé de l'homme
- Creatine musculation - Accueil - Nutriments et Calories
- Seche musculation femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Etirement musculation - Accueil - Autres gyms douces
3 réponses
Bonsoir,
Lire les infos suivantes:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6255-muscler-ses-pectoraux
A+
Lire les infos suivantes:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6255-muscler-ses-pectoraux
A+
salut moi jai 14 ans et moi aussi je commence a me muscler surtout les bras bref pour ta deuxieme question enfaite elle a raison ta cousine cst pas bien de pas beaucoup manger pendant ta musculation par ce que quand tu te muscle ton corp a besoin de beaucoup de proteine et tout donc mange normalement enfin je pence ;-)