Question à propos de l'Incubation d'un rhume... :\

MinnieMooreDu75 - 7 juin 2013 à 00:55
 MinnieMooreDu75 - 7 juin 2013 à 13:08
Bonjour,
Je passe le bac prochainement. Mercredi j'ai passé une épreuve orale et j'ai attendu mon cours dans le couloir pendant 1h30 à environ 1m voire 2m de filles et de garçons qui toussaient et reniflaient. L'une est passée une heure avant moi dans la même salle que moi avec la même examinatrice et une autre est passée en même temps que moi dans la même salle mais à une petite distance et avec un examinateur différent. Je suis très fragile aux maladies. J'ai une épreuve demain et si je suis malade je risque de tout faire foirer ou de ne pas pouvoir y aller. Je suis hypocondriaque et je me sens déjà mal ! :\ Que faire ? Ça fait bientôt deux jours et je m'inquiète beaucoup... Je voudrais que le rhume débile de filles et de garçons pas loin de moins et peu précautionaux ne gâche mon bac et ma vie
A voir également:

2 réponses

MinnieMooreDu75
7 juin 2013 à 08:31
Personne ? Je me sens toujours flagada !
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 364
7 juin 2013 à 12:52
Bonjour,

Ben non... Personne...

La démesure... : "Je voudrais que le rhume débile de filles et de garçons pas loin de moins et peu précautionaux ne gâche mon bac et ma vie"

...n'incite pas à compatir.
0
MinnieMooreDu75
7 juin 2013 à 13:06
Ouh là....relou :(
Je sais que c'est démesurée mais c'est mon épreuve la plus importante donc bon ! :(
0
MinnieMooreDu75
7 juin 2013 à 13:08
Et puis franchement je voulais pas qu'on compatisse mais une réponse claire...

Alors que là non seulement on m'aide pas mais on m'engueule....
0