Migraine monstrueuse ... aidez-moi , je souffre !
RésoluBonjour, En se moment, j'ai de très grosse migraine ophtalmologique! Je prend des médicaments au tout début (quand sa commence a peine) mais cela n...
Bonjour, En se moment, j'ai de très grosse migraine ophtalmologique! Je prend des médicaments au tout début (quand sa commence a peine) mais cela n...
Bonjour, Quel est le poids idéale pour mon garçon de 11 ans sachant qu'il mesure 1,40?
Bonjour, je voudre savoir si le medicament Devora il y de complcation secudarie Merci pour la information
Bonjour, je possède un dos creux du a cela j'ai de grosse fesse et je marche comme une fille ! que me conseillez vous de faire ? est ce que le...
salut c vrai qu un diabetique peu devenir faible en matiere de sexe et que devrait il faire ?
ma tension est de 9.6 qu'est ce je dois faire pour qu'elle reviens normal
quels son les causes qui provoque ces infections
Bonjour, j'aimerais savoir quel médicament utilisé pour traiter olligospermie
Bonjour, je souffre de douleurs continue dans la nuque ,qui irradie le trapèze gauche(je suis gauchère). pendant l'effort des fourmillements se pro...
Bonjour, Je suis âgée de 22 ans et je me reconnais dans tous vos témoignages. J'ai aussi fais une dépression suite à une période d'anxiété intense ...
Bonjour, je salis mes calecons depuis un moment, comme quelqu'un qui ne s'essuie pas apres les selles. Alors que ce n'est pas le cas.
Bonjour, J'ai 17ans et pour la premiere fois de ma vie j'ai coucher avec mon copain sans preservatif. Je suis en coupla avec li pendant 2ans et on s...
bonjour pendant les vacances je voudrais aller dans une salle d'entrainement pour pouvoir me muscler un peu mais avant cela j aimerais éclaircir quelq...
je viens d'apprendre le taux limite se glycémie à jeun est de 1.26 g/l, et lors de mes prises de sang sur la feuille du laboratoire, il ne faut pas dé...
Bonjour, Voilà, lors d'une soirée assez arrosée, j'ai eu un rapport, le pb c'est que dans tout ça je ne sais même pas si j'ai enlevé le tampon o...
Il y a pas longtemps je me suis fais une entorse à la cheville en m'entraînent au Basket .J'ai du mal à marcher tellement que sa me fait mal , même qu...
bonjour, j'ai une amie qui me parlait au téléphone il y a à peu près 5 minutes , au milieu de notre conversation elle a crié que son nez avait commenc...
Bonjour, je m apelle jean marie j ai 44 ans je suis d ajaccio.depuis plusieurs mois j ai des douleurs cervicales,jambes ,bras ,mains,plusieurs fois...
j'ai fait le dépistage de l'hépatite B et j'ai Ag Hbs positif. ensuite j'ai fait un autre examen de sang qui donne : ASAT 75u/l et ALAT 65 u/l. j'aime...
Bonjour, Je me presente, je suis Charlene, j'ai 15 ans dans 3 mois, j'ai eu mes regles depuis 2 ans environs et depuis je ne grandi plus neaucoup. Je...
Bonjour J'ai pris du Lutéran et ensuite son générique pendant 6 ans pour atténuer des règles presque hémorragiques mais sans vraiment d'amélioratio...
Bonjour, Je suis insulino-dépendante depuis 2001 mon diabétologue songe à me mettre la pompe à insuline car je n'arrive pas à équilibrer mon diabète...
bonjour je suis surpriuse, car etant diabetique depuis 10 ans ( apres un cancer) je suis insulinodependante et j'ai toujours entre 1.50 et 2 grs l...
Bonjour, J'ai un enfant de 9 ans qui est atteint par le diabete, je voudrais savoir par des professionnels de diabetes des enfants, est ce qu(il y '...
Bonjour, resultat analyse de ce jour pour mon mari de son psa que pensez vous, psa ultra 6,54 psalibre o,785 psa total 12,2
Bonjour, depuis 3 jours j'ai du mal a poser le pied droit comme si j'avais eu un accident au pied alors que non et en plus j'ai des eclatements de ...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 et vous devez m'aider. Ma grande soeur m'aidait à me sécher les cheveux ce soir pour qu'ils aient du volume e...
Bonjour, Je passe le bac prochainement. Mercredi j'ai passé une épreuve orale et j'ai attendu mon cours dans le couloir pendant 1h30 à environ 1m voi...
bonjour, je viens par le biais de ce message vous faire part de ma préoccupation et aussi avoir votre avis sur cette situation qui me dérangé au quoti...
Bonjour, j'ai été opéré de la prostate le 5 avril. depuis j'ai perdu le contrôle du sphincter. il m'arrive donc de mouiller mon slip voire mon panta...
Bonjour ^^ D'après 4 mois d entraînement plus les match de foot je sens que ma jambe droite est anormal un peu lourde, parfois ça bloque Et ça me ...
Bonjour, Je poste ce message si au cas ou y a quelqu'un qui peut m'aider ou m'orienter je serai reconnaissant je suis en mission à l'étranger, de...
en temps que diabétique, la conso de stevia est elle autorisée ? et dans quelle proportion ? merci pour vos reponses
Bonjour a tous, je me marie dans deux semaines, et mon fiancé a découvert en l'occasion du bilan prénuptial qu'il est atteint de l'hépatite b, mes...
Bonjour, J'ai bientot 18 ans,cela fait 2 mois que je vais régulierement(tout les 2 jours) en salle de sport,pour me muscler un minimum,et j'aimerais...
bonjour a tous, je me marie dans deux semaines, et mon fiancé a découvert en l'occasion du bilan prénuptial qu'il estteint de l'hepatite b, mes rés...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours mon oeil gauche qui me démange en dépit de ce que j'ai mis comme produit et ma gorge gratte souvent quand j'éternu...
Bonjour, Est ce que "l'Oméprazole" peut soulager de l'élicobacter pylori ? De plus il faudrait je pense voir un gastro pour prescrire des antibioti...
Bonjour, Je voudrai savoir si les cicatrisse s'enleve au bout d'un moment ?
bonjour; j'ai tout juste 13 ans j'ai de la pilosité sauf sous les bras, j'ai de petites douleurs en bas par moments, et je veux savoir quand j'aurais...
Bonjour, j'ai 21 ans et on vient de me découvrir une malformation cardiaque qui va peut-être entrainer la pose d'une pile cardiaque (pacemaker). je ...
Bonjour, j'ai changé de pilule il y a deux mois. Je suis passé de lutenyl 5mg à luntenyl 3,5mg. En revanche je n'ai pas eu de règles depuis deux moi...
Bonjour, Enfaite j'ai 15 ans et je n'est pas encore eu mes règles depuis 9 mois j'ai mes pertes , mes hanches se sont élargie et j'ai les seins qui ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne sais quoi fait que la zone située sous ma poitrine au centre se met à vibrer. Le fait de sentir ces vi...
bonjour voila j'aimerais avoir de vos conseils voila j'ai ma belle soeur qui prends depakine depuis l'age de 9ans et aujourd'hui elle as 21ans donc ça...
je voudrais juste savoir la duree du sevrage sachant que sa fait plus de 13 ans que je consome en partant de 8mg decendu a 4mg puis 1 jours sur 2 just...
est ce possible qu'avec des medicaments generiques les effets soit minimisés, en 2011 avec le medicament normal (style glucophage) mon mari avait 5,7 ...
Bonjour, Je dois répondre à un questionnaire de santé, merci de me dire si une hypothyroïdie est considérée comme une maladie chronique.
Bonjour, j'ai des bleus qui apparaisse sur mon corp sans raison au niveau des jambes et j'ai le temp plutot pale, je suis asmatique et je suis fat...
salut a tous le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'ai beoin d'aide :hello: je suis une fille de 15 ans, il y'a trois ans je suis tomber folleme...
Toutes les discussions autour de la santé en général