Forum Symptômes et maladies courantes

Page 879

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lapetitejuju Asthme

Asthm

Bonjour, Voilà j'ai du mal a respirer mais ma mère ne ve pas me donner le truc pour m'aider a respirer et crois que c'est a cause de je suis grosse,...

2 réponses 1 mai 2013 par lapetitejuju
melkriswill Maladies neurologiques

Syndrome g.latourette

Incroyable un minimum de 4 mois d'attente pour mon garçon qui est atteint du sgt et au privée et bien environ 3 mois et 180.00$ de l'heure pour évalua...

5 réponses 1 mai 2013 par begonie
omol james Maladies neurologiques

Masturbe

Fermé

es ce ke ce un problem si je me masturbe pa pardent un ou 2 semain

1 mai 2013 par begonie
Le chtimi Symptômes et maladies courantes

Trace de thc

Fermé

Bonsoir , je voudrez savoir si je fais une prise de sang et un teste urinaire des trace de thc vont apparaitre sachant que j'ai tirer deux trois tafe...

30 avr. 2013 par ^^Marie^^
m Symptômes et maladies courantes

Pression artérielle.

Bonjour, je viens d être hospitalisée dans un centre d antidouleurs j avais depuis des années + de 16 a 18/8 a 9 de pression artériel et depui...

6 réponses 30 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
annie 5 Diabète

Surpoids

Résolu

je cherche curé thermale pour diabétique 3ème pour l'année prochaine plus proche de blois de préférable au mer s il vous plaît sincèrement j ai suivi...

7 réponses 30 avr. 2013 par ^^Marie^^
annie 5 Diabète

Information sur le diabète 1 et 2

Résolu

j aimerais consulter des forums régulièrement pour tirer des infos sur diabète type 1 et 2 aussi sur arthroses dont je suis suje

3 réponses 30 avr. 2013 par ^^Marie^^
pop eponge Symptômes et maladies courantes

Le caseume

Salut a tous, alors je voudrait s'il vous plait avoir des renseignements sur le caseum.Depuis l'annee derniere j'ai commencer a avoir sa et je m'in...

1 réponse 30 avr. 2013 par Toobee
Bright Symptômes et maladies courantes

Retard de règles.

Bonjour, Je suis sous Duphaston depuis deux mois pour une dysménorrhée. J'ai pris le dernier comprimé le 16/04, et je devais avoir mes règles le ...

1 réponse 30 avr. 2013 par rayhana93
Jens988 Symptômes et maladies courantes

Curetage douloureux

Bonjour, après une grossesse arrêtée j'ai du faire un curetage car il y avait trop de sang dans mon utérus. J'ai très mal au ventre, je perd encore be...

1 réponse 30 avr. 2013 par lafouine.
Nicole OSSENGUE Symptômes et maladies courantes

La goutte

je voudrais poser une question sur la goutte car j'en souffre depuis des années. Ces derniers mois je fais des crises terribles, la douleur est ma com...

1 réponse 29 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
sebmich Symptômes et maladies courantes

Muguet buccal

Résolu

j'ai un dépot blanc sur la langue suite à une prise d'antibiotiques.Je soigne avec du fongicide, mais j'aimerais savoir si cela peut être transmis à ...

4 réponses 29 avr. 2013 par sebmich
sousoube Symptômes et maladies courantes

Plaie qui suppure.

bonsoir j'ai fait l'operation il ya un mois jai fait une ablation total d'une plaque abdominal suite a une eventration mais il ya un liquide jaune cl...

Medzo2000 Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...

5 réponses 29 avr. 2013 par Medzo2000
Medzo2000 Symptômes et maladies courantes

Bizarre j'ai mal ...

Fermé

Bonsoir, Bonjour j'ai souvent mal au coeur enfin je pense je peux pas être sure que c'est pille au coeur je fais du sport plusieurs fois par semaine...

29 avr. 2013 par begonie
Colombine2 Symptômes et maladies courantes

Examen sanguin ctx

Fermé

Bonjour, Mon médecin a prescrit un examen sanguin appelé CTX. Cet examen donnerait une information pertinente concernent l'état de l'ossature étant ...

29 avr. 2013 par Colombine2
max22000 Asthme

Suspicion d'asthme

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait 15 jours que j'ai une toux très violente, qui commence sur les coups de 18h-19h et qui dure jusqu'au lendemain, m...

7 réponses 29 avr. 2013 par max22000
coucou_59 Symptômes et maladies courantes

Tx de ferritine elevé

Bonjour, je madresse a bozone est ce que le tx elevé de ferritne a une autre cause a part etre genetique car mon mari a un tx de 4000 il a fait un t...

lovemymiss Symptômes et maladies courantes

Secret médical non tenue

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque mois, j'allais chez un kiné régulièrement. Et une fois, pendant une séance (il n'y avais que moi )où j'avais une mac...

26 réponses 29 avr. 2013 par ^^Marie^^
Michèle. Maux de tête, migraines

Arthrose !!

Bonjour, suis de 1941, j'ai le canal rachidien bouché sur deux niveaux (L3-L4) , ça a commencé début été 2012 par une très grosse crise (paralysie de ...

3 réponses 29 avr. 2013 par bonnie
glandon Maladies neurologiques

Sevrage du rivotril

Fermé

Je suis en période de sevrage de rivotril 2,5 mg en gouttes. Pour cela je dois réduire la dose très progressivement (1 goutte en moins tous les mois) ...

29 avr. 2013 par DCI
videau Maladies neurologiques

Rivotril

Bonjour, je voudrais savoir ou me procurer du rivotril a un prix acceptable. Je suis en période de sevrage , mais j'en ai pas assez pour terminer cett...

2 réponses 29 avr. 2013 par glandon
reb Symptômes et maladies courantes

Operation de rate

Bonjour, moi je vais me faire opere de la rate parce que chez moi elle est trop grande et je risque bcp de probleme je sais que je devrais faire de...

1 réponse 29 avr. 2013 par samgunsjovirow
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000