Retard de règles.
Bonjour, Je suis sous Duphaston depuis deux mois pour une dysménorrhée. J'ai pris le dernier comprimé le 16/04, et je devais avoir mes règles le ...
Bonjour, Je suis sous Duphaston depuis deux mois pour une dysménorrhée. J'ai pris le dernier comprimé le 16/04, et je devais avoir mes règles le ...
Bonjour, Résultats analyse d'urines: Leucocytes 24 000 / ml La mention anormal si > 10 000 figure sur les resultats. Merci de me renseigner ...
Bonjour, oubli d'un trajet deja éffectuer, la cause. Merçi
Bonjour, qu'est ce qu'un kiste au fois et quel sont les risques?
Bonjour, Je m'appelle Julie-pier 14 ans et il y a environs plus de 6 ans ont a découvert que javais la glande thyroïde ( hypo) vraiment elevés j'pre...
Bonjour, jai des des crises de goutte depuis janvier .le traitement oméprazol et adénuric.me donne des crises violente jai arrété je voudrais sa...
Bonjour, je suis un gars de 25 ans. Tout a commencer a ma job par de grosse crampe au coeur comme si jallais faire une crise de coeur.. Je buvais asse...
Bonjour, Je suis un hypocondriaque chronique, je m'apprête à bientôt commencer une thérapie après les vacances pour lutter contre cela mais en atten...
Bonjour, après une grossesse arrêtée j'ai du faire un curetage car il y avait trop de sang dans mon utérus. J'ai très mal au ventre, je perd encore be...
Ma mère est en dépression depuis de nombreuses années (Xanax, Anafranil, Stilnox). Depuis plus d'1 an elle souffre de brûlures dans la bouche (langues...
je voudrais poser une question sur la goutte car j'en souffre depuis des années. Ces derniers mois je fais des crises terribles, la douleur est ma com...
j'ai un dépot blanc sur la langue suite à une prise d'antibiotiques.Je soigne avec du fongicide, mais j'aimerais savoir si cela peut être transmis à ...
Bonjour, voila depuis mal de temps j'ai des symptômes très bizarres. Les plus importants sont : 1-difficulté respiratoire,sensation oppress...
Bonjour, J ai subi une opération esthétique de la poitrine il y'a 4 ans et depuis Quelques semaines voir quelques mois, ma cicatrice autour du mame...
bonsoir j'ai fait l'operation il ya un mois jai fait une ablation total d'une plaque abdominal suite a une eventration mais il ya un liquide jaune cl...
Bonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...
Bonsoir, Bonjour j'ai souvent mal au coeur enfin je pense je peux pas être sure que c'est pille au coeur je fais du sport plusieurs fois par semaine...
Bonjour, Mon médecin a prescrit un examen sanguin appelé CTX. Cet examen donnerait une information pertinente concernent l'état de l'ossature étant ...
Est ce ke le 16eme jour depuis ke g eu mes regles est riske
Bonjour à tous ! Voilà, cela fait 15 jours que j'ai une toux très violente, qui commence sur les coups de 18h-19h et qui dure jusqu'au lendemain, m...
Bonjour, j'ai un enfant de 3ans et il mange pas qu'après plusieurs essais je dépasse avec lui les 2heures a table pour qu'il termine son petit repas e...
Bonjour, je madresse a bozone est ce que le tx elevé de ferritne a une autre cause a part etre genetique car mon mari a un tx de 4000 il a fait un t...
Bonjour, pourrais je avoir le nom du spray qui soulage la maladie de Raynaud s'il vous plait merci beaucoup
Bonjour, comment s occuper du foie est ce que le tx eleve de ferritne a une autre cause surtout si ce n est pas ganetique.
Bonjour, voilà par 2 fois à intervalle de 15 jours que je suis allitée tellement j'ai mal... J'ai consulté un osthéo qui m'a un peu soulagée mais ma...
Bonjour, ma mère elle a fait une opération de l hernie. Après l opérations elle avait la jambe gonflée et à chaque fois qu elle devait changer le pans...
Bonjour, Voilà, il y a quelque mois, j'allais chez un kiné régulièrement. Et une fois, pendant une séance (il n'y avais que moi )où j'avais une mac...
Bonjour, suis de 1941, j'ai le canal rachidien bouché sur deux niveaux (L3-L4) , ça a commencé début été 2012 par une très grosse crise (paralysie de ...
Bonjour, une boule sous mon epaul (genre de kyste comment le traiter SVP
Je suis en période de sevrage de rivotril 2,5 mg en gouttes. Pour cela je dois réduire la dose très progressivement (1 goutte en moins tous les mois) ...
Bonjour, je voudrais savoir ou me procurer du rivotril a un prix acceptable. Je suis en période de sevrage , mais j'en ai pas assez pour terminer cett...
Bonjour à toutes et à tous, Svp aidez-moi... Actuellement, je suis en dernière année de Secrétariat de Direction option médicale. Je ré...
Bonjour, moi je vais me faire opere de la rate parce que chez moi elle est trop grande et je risque bcp de probleme je sais que je devrais faire de...
Bonjour, Le calendrier vaccinal a changé: maintenant les rappels se font tous les 20 ans. Mais les vaccins étaient-ils les mêmes il y a 11 ans? Autr...
Bonjour, Vola, j'ai 21 ans et cela fait quelque temps que j'ai des perte de lait surtout en période de règle. Cela commence a m'inquiété car sa fais...
Coucou, Je suis quelqu'un d'assez hypocondriaque et comme j'ai pris froid hier en sortant j'ai peur d'avoir un rhume, donc j'ai mal à la gorge et le ...
Bonjour, J'ai récemment appris qu'un de mes potes avait fait (vendredi dernier) une soirée ou à la place de l'alcool ils avaient achetés autre cho...
Bonjour, J ai 11 ans, je n ai jamais eu encore mes premières règle. Hier soir des gouttes de sang se sont mise sur ma culotte au début je me dis j'a...
Bonjour, Je ne comprends pas se qui m'arrive, j'ai rencontré un ami se week-end et a chaque fois que je le regardais c'est comme si il "changeais" (...
salut TLM je cherche a connaitre mon morphotype car je veux savoure commet je serait con je serait adulte age 14 ans taille 1m76 pois 79kg (j...
jai fait une intervention sur ma main droites jai une plaie tendineusejai rester avec une attelle platres pandant 1mois maintenant mon medcin ma dit f...
Bonjour, je vous explique mon problème .Depuis 2 j'ai mal au côtes gauche juste ou la brassière passe ,au omoplate et au trapèze,au cou . J,ai passé ...
Bonjour, Depuis environ 2 jours j' ai une petite boule qui sort de mon anus... C'est peut être un hémorroïde mais j'en doute car aucune douleurs... ...
Bonjour, je suis une femme et depuis l'adolescence je perds mes cheveux, ceux-ci repoussant de moins en moins, on voit mon crane et d'ici quelques a...
style 87sur 66 le coeur 60 je me sentais faible je prend quoi pour cela
Bonjour, Je voudrai des reponse czr j ai une envie frequante d uriner alors que je vien juste dy aller
Bonjour, ma fille de 4ans a mal au ventre depui vendredi soir qui ne passe pas et la se matin elle a vomi jaune et epai sa pourai etre quoi merci vo...
Bonjour, Je poste ici un message pour plusieurs raison. Tout d'abord, j'ai une scoliose thoraco-lombaire (appelée cervico-thoracique et lombaire ...
Ma mera sa vitess de sedimentation eleve elle est en bonne sante ell a 37 ans e il est eleve a 50+
Bonjour, ma mere est en bonne sante mais quand elle a fait une analyse de sans on a trouve sa vitesse de sedimentation eleve s est 50+ . Elle a seulem...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.