Impatience et trouble du sommeil
Bonjour, j'ai 32 ans et je souffre d'impatiences. La nuit dernière je me suis endormi à plus de 4h du matin et cette nuit il est 1h30 donc ça promet ...
Bonjour, j'ai 32 ans et je souffre d'impatiences. La nuit dernière je me suis endormi à plus de 4h du matin et cette nuit il est 1h30 donc ça promet ...
Bonjour, Je me suis brûlée à mon pouce avec le fer à vapeur, j'ai de suite appliquée de la biafine, deux jours après j'ai reçu une grosse cloque qu...
Bonjour, voila j'ai un petit problème .. il y'a un moins j'ai fait l'amour avec mon copain ( Protéger)( Je précise que Pour ma part c'est la premier...
Bonjour, J'ai depuis un an un problème étant que quand je me relève la tête trop vite ou je garde la tête couchée ou penchée trop longtemps, de l'ea...
Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai une rechute de cancer. J'avais refusé l’hormonothérapie mais à présent je dois le faire. J'ai beaucoup de mal à supporte...
Bonjour, depuis peu de temps ma mère cherche à se renseigner sur les relations entre les compléments immunologiques comme le Biostim et les maladies...
Bonjour, hier j'ai pris de gros coups de soleils sur les jambes et un peu aux visage . Quelqu'un aurait une astuce pour que sa parte ou pour que sa ar...
Bonjour, je suis sous subutex depuis plus de 8 ans a 16mg par jour et je n arrive pas a arreter a chaque fois je me dit que je commence demain et je n...
bonjour je cherche a savoir le groupe sanguin de mon enfant sachant que son pere est b- et moi b+ merci
Bonjour, Je suis Laurent du site santé-médecine. J'ouvre cette discussion pour vous faire connaitre l'enquête que nous venons de publier à propo...
Bonjour, le bout de mon penis est devenu bleu et j'ai un gros bouton rouge dessus est-ce normal? Je suis vraiment stresser, car il y a 2 mois j'ai fai...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur assez importante dans le bras droit, ça remonte au niveau de l'épaule et ça va jusqu'à la poitrine. ...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin et j'ai fait un rapport avec mon mari le 23juin et la je me sens pas alaise j'ai mal au ventre et des bouffés d...
Bonjour, aujourd'hui je viens de me faire faire brûler mes verrue à l'azote liquide. Seulement voilà, dans 3jours je pars en vacances, je voudrais sa...
bonjour, je suis un homme de 77 ans avec un poids de 75 kilos. d'après mes examens sanguins, ma créatinine est de 17.2 mg/l , technique réactio...
Bonjour, je me reveillé depuis 10 jours et j'ai trouvé une petit boule sur mon piod en bas avec rougeur puis elle s'aggrandit, elle était tres doul...
Bonjour à tous, Je souhaitais un renseignement sur les possibilité que l'on avait aujourd'hui d'un point de vue pharmaceutique. Est-il vrai qu'il e...
Bonjour, Hier je suis allé à la plage avec le collège on y est resté tout l'après-midi et donc là j'ai coups de soleil sur les avant-bras et sur l...
Bonjour, Depuis que je me suis levée ce matin, quand j'urine j'ai mal en bas du ventre, puis quand je m'essuie j'ai des petits saignements. Sa me ...
Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 14 ans, depuis bientôt 2 ans , j'ai un problème je voudrais bien savoir ce que j'ai, mais mon médecin m'as dit que c...
Bonjour, je saigne dans la journée plus de 5 fois par jour, malgres la cotérisation! que faire ?
Bonjour, Dans le cas où une personne s'étouffe, après avoir pratiqué les tapotements dans le dos et "la manoeuvre de Heimlich", ces 2 pratiques n'a...
Bonjour, pardon au secours, je suis traumatisée. troubles des règles après la prise d'OVULES VAGINAL.cela fait depuis 6mois que je n'ai pas vu mes rè...
Bonjour, j'ai des fourmies dans la main gauche depuis 2 mois de façon temporaire et ça monte dans le bras quelles sont les premieres demarches et e...
Bonjour, je n'arrive plus à me comprendre car je sens l'envi d'uriner et au moment d'éjaculer, mon sperme sort mélangé avec de l'urine.Je veux savoir...
Bonjour, Suite à des bris de verre, Je me suis faite suturée les tendons du pieds cela fait un mois, la plaie me fait toujours mal, douleur jusqu'à ...
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai remarqué que j'avais une veine gonflée a l'arrière de mon genou, elle sort pas mal.. sur 4 cm au moins. C'est s...
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment la je suis à l'étranger je suis pas en France j'ai 58 ans je suis diabétique depuis 15ans j'ai aussi un ...
Bonjour, Voila je mesure 180cm et je pèse 74kg . je n'est pas de pectoraux, pas d'abdominaux et des petits bras il y a juste les jambes qui sont ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que veut dire "10j/mois en 2ème partie de cycle"? En effet, ma gynéco m'a prescrit un traitement à prendre comme ...
Bonjour, Depuis plus de 4 ans je sens les même symptômes : vertige presque quotidien , la sensation de fourmilles dans les bras doigts visage...ça ...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et 14 le 25 octobre je n'es pas de poils pubiens , pas sous les bras , pas sur les jambes , pas sur les bras , pas sur ...
Bonjour, Je recherche un bon dermatologue sur Vannes et compétant ! Merci.
Bonjour, jai 14 ans et jai des vergetures a linterieur des cuisses , sur les hanches et sur les seins. je me demmandais si vous auriez une solutio...
Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide au sujet d'un problème que j'ai et que je camouffle car j'ai bien trop honte depuis je ne sais comb...
brj,il y a 1 an suite a des douleurs plus trés grande fatigue ,j ai fait des tas d examen qui n ont rien donnés,le neurologue ma fait faire 1 sérologi...
Bonjour, mon mari a des douleurs au rein gauche assez violente de temps en temps faut il qu'il boive plus d'eau? avez vous des conseils merci d'avance
Bonjour, jais fait une fous couche depuis un moi et donc il son venez mais règle normale mais avec beaucoup de mal a l estomac et jais vomis et pas ...
Bonjour, J'ai un probleme avec les medicaments qui disent " une cuilleure mesure ". qu'est ce qu'une cuilleure mesure? Est ce jusqu'au trait du milieu...
Bonjour, je dois subir une hysterectomie a cause d un gros uterus rempli de fibromes et j'ai tres peur !!!!!surtout du reveil avec douleurs !pouvez vo...
Bonjour, Bonsoir voilà j'ai une amie qui n'est pas suicidaire d'habitude mais qui a fait une crise de nerf avec mutilations ce soir et la elle m'a env...
Bonjour, Ma mère à un fameux tic, quand elle parle elle fait du bruit ''genre tss'' je ne sais pas si c'est avec sa lanque qu'elle fait ça , mais c'...
Bonjour, la semaine dernière (je ne sais plus quel jour),javais une démangeaison au doigt ( le majeur).2 jours plus tard ,je me retrouve avec ce doi...
Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain le 6 avril et je crois que du sperme a atteint mon sexe ( pas l'interieur). Depuis j'ai eu mes rè...
Bonjour bonsoir, j'ai 15 ans et je suis un garçon, Ces temps ci quand j'ai envie d'uriner sa me fait tres mal et j'urine que quelques goûtes ...
Bonjour, Depuis 5 jours, je fais de la fièvre (38,7), j'ai 55 ans et presque jamais malade. Je passe de frissons à en claquer des dents à suer jus...
Bonjour, ma mère est b positif et mon père est a posisif est ce que c'est possible que mon groupe de sang soit ab positif
Bonjour, cet après midi je me suis reçut 1 goutte d'acide dans l'oeil et j'ai été rincé tout de suite et après javait moins mal. Mais tout a l'heure ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 2 mois. Elles sont toujours brunes/noires, à peines de traces de sang.. j'aimerais savoir si quelqu'un ...
Bonjour, alors....comment commencer ce sujet....bon je vais y aller franco ;) j'ai des douleurs en bas du ventre comme des debut de regles j'ai des...
Toutes les discussions autour de la santé en général