Problème urinaire :s
Bonjour, ... Voilà j'ai déjà poster 2 questions ... Et aujourd'hui j'en poste une autre voilà j'ai des rapport sexuel maintenant actif depuis 3 mois...
Bonjour, ... Voilà j'ai déjà poster 2 questions ... Et aujourd'hui j'en poste une autre voilà j'ai des rapport sexuel maintenant actif depuis 3 mois...
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyses et la seule chose que je n'arrive pas à comprendre c'est le cholestorol LDL. Mon taux est de 1,57...
Bonjour,je m'appel cassandra j ai 18ans je suis nouvel sur ce forum j'ai un petit problème ; quand je fait pipi sa me brule a l'intérieure mais pas t...
Salut à tous. Alors voilà, j'ai 16 ans et à chaque fois que je m'aprete à avoir un rapport sexuel (ou que je me frotte à ma partenaire bien comme il f...
salut a tous tous a l'heure en regardant mon anus j'ai vus comme des veine bleu autour j'avais jamais fait gaff puis j'ai ecarté mon anus et yavais 2m...
Bonjour, L'opération pour la maladie de parkinson est-elle prise en charge entièrement par la sécurité sociale?
bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai un probleme, je maigris mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de tenia,je n'ai pas de probleme de tiroide, pas de cancer, je...
Bonjour j'ai 48 ans, je suis suivi avec un urologue car depuis plusieurs mois maintenant mon taux de PSA augmente régulièrement tout les trois mois 4...
Bonjour, J'ai enlever mon implant mis février 2012,jai eu des rapport sexuelle avec mon conjoint et depui j'ai un retard de règle de 10jours, j'ai e...
Bonjour, j'ai un même groupe sanguin que mon mari 0+ nos enfants auront-ils des problèmes de santé à leurs naissance?
Bonjour, Depuis 3 jours avec des amis on pratique 1H de vélo , seulement ces 3 derniers jours le soleil à tapé fort et je n'avais pas de casquette d...
Bonjour, Je suis une maman très inquiète, mon fils de 21 ans tousse depuis 2 mois environs. Cela fait deux fois qu'il va voir un médecin...il lui d...
Bonjour, j'ai mal lorsque je fais l'urine et ça me brule énormément. aidez moi svp
Bonjour, J'ai actuellement en traitement pour un infection bégnine des comprimés oral Flagyl ainsi que des gélules vaginales Bactigyn et je voud...
Bonsoir à tous, toutes, J'expose rapidement mon problème. J'ai 18 ans et à 16 ans, avec mon premier copain, je faisais souvent des infections ur...
Bonjour, 9 J'ai 15 ans , et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain . Je vous explique en avril j'ai eu une grosse infection urinaire et par la s...
Bonjour, j'ai un taux de ferritine dans le sang de 750 depuis plusieurs mois et je suis étonnée que mon médecin persiste à me faire prendre un comp...
Bonjour, voilà j'ai un problème particulier qui ne correspond pas à une maladie particulière, en fait j'ai des tremblements consécutifs incontrôlé...
Bonjour, Je me suis coincé un nerf au niveau interieur de la cheville gauche sa m'embete et j'"ai très mal quelqu'un pourrais m'aider SVP ?
Bonjour, Sans faire attention j'ai pris environ 6 cachets (1000mg) de doliprane en une journée (soit 6g de paracetamol), 1 cachet à la fois, les p...
Bonjour, je me suis fait brûler une verrue sur le visage les deux premières fois c'était pas très visible car j ai pu le dissimuler avec du fond de ...
Bonjour, J'ai une bronchite et pour la soigner on m'a donné du bronchokod, c'est un sirop censé me faire toussé & recracher tout ce que j'ai sur mes...
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai terminé ma plaquette de pilule sans prendre les comprimés blancs pour avoir mes règles comme j'étais déjà très st...
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai quelques problemes familiale et mes parents ne font que m'engeuler. J'ai essayer de leurs expliquer mais ils n'on rein voul...
Bonjour, j'ai 32 ans et je souffre d'impatiences. La nuit dernière je me suis endormi à plus de 4h du matin et cette nuit il est 1h30 donc ça promet ...
Bonjour, Je me suis brûlée à mon pouce avec le fer à vapeur, j'ai de suite appliquée de la biafine, deux jours après j'ai reçu une grosse cloque qu...
Bonjour, voila j'ai un petit problème .. il y'a un moins j'ai fait l'amour avec mon copain ( Protéger)( Je précise que Pour ma part c'est la premier...
Bonjour, J'ai depuis un an un problème étant que quand je me relève la tête trop vite ou je garde la tête couchée ou penchée trop longtemps, de l'ea...
Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai une rechute de cancer. J'avais refusé l’hormonothérapie mais à présent je dois le faire. J'ai beaucoup de mal à supporte...
Bonjour, depuis peu de temps ma mère cherche à se renseigner sur les relations entre les compléments immunologiques comme le Biostim et les maladies...
Bonjour, hier j'ai pris de gros coups de soleils sur les jambes et un peu aux visage . Quelqu'un aurait une astuce pour que sa parte ou pour que sa ar...
Bonjour, je suis sous subutex depuis plus de 8 ans a 16mg par jour et je n arrive pas a arreter a chaque fois je me dit que je commence demain et je n...
bonjour je cherche a savoir le groupe sanguin de mon enfant sachant que son pere est b- et moi b+ merci
Bonjour, Je suis Laurent du site santé-médecine. J'ouvre cette discussion pour vous faire connaitre l'enquête que nous venons de publier à propo...
Bonjour, le bout de mon penis est devenu bleu et j'ai un gros bouton rouge dessus est-ce normal? Je suis vraiment stresser, car il y a 2 mois j'ai fai...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur assez importante dans le bras droit, ça remonte au niveau de l'épaule et ça va jusqu'à la poitrine. ...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin et j'ai fait un rapport avec mon mari le 23juin et la je me sens pas alaise j'ai mal au ventre et des bouffés d...
Bonjour, aujourd'hui je viens de me faire faire brûler mes verrue à l'azote liquide. Seulement voilà, dans 3jours je pars en vacances, je voudrais sa...
bonjour, je suis un homme de 77 ans avec un poids de 75 kilos. d'après mes examens sanguins, ma créatinine est de 17.2 mg/l , technique réactio...
Bonjour, je me reveillé depuis 10 jours et j'ai trouvé une petit boule sur mon piod en bas avec rougeur puis elle s'aggrandit, elle était tres doul...
Bonjour à tous, Je souhaitais un renseignement sur les possibilité que l'on avait aujourd'hui d'un point de vue pharmaceutique. Est-il vrai qu'il e...
Bonjour, Hier je suis allé à la plage avec le collège on y est resté tout l'après-midi et donc là j'ai coups de soleil sur les avant-bras et sur l...
Bonjour, Depuis que je me suis levée ce matin, quand j'urine j'ai mal en bas du ventre, puis quand je m'essuie j'ai des petits saignements. Sa me ...
Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 14 ans, depuis bientôt 2 ans , j'ai un problème je voudrais bien savoir ce que j'ai, mais mon médecin m'as dit que c...
Bonjour, je saigne dans la journée plus de 5 fois par jour, malgres la cotérisation! que faire ?
Bonjour, Dans le cas où une personne s'étouffe, après avoir pratiqué les tapotements dans le dos et "la manoeuvre de Heimlich", ces 2 pratiques n'a...
Bonjour, pardon au secours, je suis traumatisée. troubles des règles après la prise d'OVULES VAGINAL.cela fait depuis 6mois que je n'ai pas vu mes rè...
Bonjour, j'ai des fourmies dans la main gauche depuis 2 mois de façon temporaire et ça monte dans le bras quelles sont les premieres demarches et e...
Bonjour, je n'arrive plus à me comprendre car je sens l'envi d'uriner et au moment d'éjaculer, mon sperme sort mélangé avec de l'urine.Je veux savoir...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.