Douleur urinaire?

Lisa -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17ans et pour la premiere fois de ma vie j'ai coucher avec mon copain sans preservatif. Je suis en coupla avec li pendant 2ans et on sait toujours proteger car je ne prend pas la pillule. Il a ejaculer a l'exterieur et je n'ai prise aucune pillule du lendemain ou du surlendemain.Mais voila depuis le jour ou jai fais sans j'ai mal a la fin que je termine d'uriner. et parfois jai n'ai pas mal mais la douleur ce propage a l'entrer de mon vagin .j'ai des envie tres pressante d'aller aux toilettes que parfois il est dure de ce controler. Que cela signifie? Pouvez vous m'aider a comprendre? Dois-je consulter n medecin?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Peut être une infection urinaire? Voir avec le medecin pour confirmer et avoir un traitement
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Peut être une infection urinaire.
Ça te brûle ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Gagné...1 minute avant!! Je plaisante..Bonne fin de soirée
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

lol
Vu comment rame mon vieil ordi :)

Ce qui est plutôt curieux c'est 2 réponses à 1 minute d'intervalle alors qu'elle a posé la question il y a 2 h..
0

Les grands esprits!!!
0