Les discussions

Suite infection urinaire........

Bonjour, Suite à une récente infection urinaire, je n'ai plus d'érection est celié, vpoire fréquent? MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Boutons sur petites lèvres.

Bonjour, J'ai depuis quelque jour des sorte de boutons sur les petite levres cela ne me fait pas mal sauf lorsque je vais vais faire pipi same brule...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Plaquettes basses

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya d'autres moyens d'augmenter ses plaquettes. merci

Utilisateur anonyme

Maux inconnus

Bonjour, J,ai mal au coté droit main,côte,sein d'os,éparle, j'ai d'avoir quelque chose de grave,svp aidez moi à avoir le courage....ainsi que toujou...

Utilisateur anonyme

Gamma gt 37 ayant pris du ketaprofeno pendant a peu pres un mois

Résolu

Bonjour, est ce que mon resultat de gamma gt 37 peut etre eleve a cause d avoir pris du ketaprofeno pendant un mois? merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
clara

Personnes atteintes de neurofibromatose

Résolu/Fermé

Mon fils de 27 ans vient d’être diagnostiqué de la neurofibromatose avec des tumeurs sur le nerf rachidien de la colonne vertébral trois en tout la pl...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lili

Asthmatique + kilos superflus.

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR QUE PEUT ON FAIRE POUR REDUIRE LE CRISES D'ASTHME A PART LES MEDICAMENTS ET QUELLES SONT LES ALIMENTS QUI PEUVENT NOUS AIDE...

Utilisateur anonyme

Gonorrhée

Bonjour, Voilà j'ai soigné une gonhorée il y'a maintenant un an et demi, J'aimerai savoir si cette infection restera dans mon corps a vie? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Pompe à insuline

Bonjour, Je suis diabétique et je suis sous insuline et je n 'arrive pas à maigrir!!Mon médecin dit que ça vient d'un diabète mal équilibré. Il ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
superman95

Goitre ?

Bonjour, j'ai actuellement 45 ans, depuis quelques jours je sens à l'avant de mon cou que c'est gonflé, une espèce de petite bosse sa me fait très m...

Docteur Pierrick Hordé

Irritation du col

Bonjour, j'ai accouché y a de cela 2mois et apres frottis le gyneco a constaté que j'avais une irritation du col du coup il m'a prescrit des ovules ...

^^Marie^^

Besoin d'aide , je n'en peux plus

Bonjour, c'est long je sais mais merci de me lire car ça fait longtemps que j'ai tout ça , les docteurs n'ont jamais rien fait... Pourquoi psycholo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sofiene0711

Aphonie !! ^^

Bonjour, Je cite : ===> repos vocal Impossible.^^ Ch**** ==> surement ^^ Fufufuuuu !!! -- Je suis entrée dans CCM, La cigarette d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Depakote

Bonjour, je pense faire une dépression nerveuse, je me suis enfermé sur moi même pendant un mois sans pour ainsi dire sortir de mon lit, je ne suis s...

remyd

Sos mal de bras

Bonjour, voila maintenant 14 mois que je souffre.. je vais vous expliquer mon long parcours, tout a commencer en novembre 2011 alors que je m'entr...

sitelle42

Intelligence

Résolu

Bonjour, je vous remercie de m'avoir reçu comme membre,ja lance mes excuses dès le debut si je fais des fautes de francais .Pourtant rassurez-vous car...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sitelle42

Perte brune

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai 18 ans et ça fait un an que je prend la pilule et depuis 2 mois j ai des perte brune pas forcement avant ou ap...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Croissance terminée ?

Bonjour, je suis une fille (je le précise) de 18 ans depuis 1 mois. Je me demandais si ma croissance était terminée ou si une fille avait des chances ...

lafouine.

Perdu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui on déjà eu se que j'ai cela fait 6 mois que jai des soucis avec mes régles mais depuis 4 mois...

0306

Suite recente infection urinaire

Fermé

Bonjour, Suite à une récente infection urinaire, je n'ai plus d'érection est ce lié et fréquent? MERCI

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
clem73

Angoisse par rapport à une anesthésie général

Bonsoir, Voici mon souci : ma mère va devoir se faire opérer (je ne sais pas exactement ce que c'est comme opération, je sais qu'elle part le matin ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mati

Je bois beaucoup de café et je veux arrêter , alors comment

Bonjour, je bois beaucoup de café et je veux arrêter , alors Comment faire

topless

Levre supérieur très gonflée

Bonjour, voilà je vous explique ce qui m'arrive. Ce matin vers 6h je me suis réveillée car je sentais une masse du coté gauche de la lèvre supérieur...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de mémoire récurent

Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16. Depuis 1ans peut-être 2, j'ai des troubles de mémoire. Je pourrais comparer mon cerveau à une sorte de disque dur. J'...

Docteur Pierrick Hordé

Traitement bcg

Résolu

Bonjour, Mon mari va subir un traitement BCG dès le 8 avril, quelles précautions dois-je prendre alors que je n'ai plus de rate depuis 5 ans ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mamymaud

Fistule anale

Bonjour, jai une fistule anale qui me rend ma vie degouttante je vous demande de m aider .jai le prurit et demangaisant jai fais des analys des sel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je petite pour mon âge ?

Bonjour à tous! J'ai 16 ans et je mesure 1m56, je suis une fille . Je pense que ma croissance est définitivement terminée et pourtant... je garde un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LOLITA

Ténosynoviteeeee, avis ?

Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis, opinion, expérience sur mon cas. Suite à une échographie une ténosynovite du fléchisseur du deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DCI

Laroxyl et millepertuis

Bonjour, je suis sous laroxyl (10 gouttes au coucher) et je voudrai savoir si je peux associer hypericum perforatum teinture mere (millepertuis) dans ...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de foie

Bonjour, suite à une échographie, le médecin m'a annoncé que j'avais un foie qui à pratiquement doublé de volume et entouré de graisse. Je suis diéb...

Utilisateur anonyme

Mycose des pieds

Fermé

Bonjour, à toutes et à tous J'ai une mycose au pied,connaisez vous s.v.p des marques de gel de douche ou savons qui abaisent les demangeaisons et évi...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Toux d'irritation

Bonjour, Je suis une femme agee de 42ans. Je viens de subir une thyroidectomie totale. J ai une allergie contre les accariens. Je souffre d' une TOU...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Masse sous le bras gauche

Bonjour, j ai une masse sous le bras gauche a la meme hauteur que le sein,sa fait 2 ou 3 mois que je l ai et j ai comparé avec coté droit de ce coté r...

fanfouedelamotte

Hemorroides

Bonjour, es ce que les hémorroïdes peuvent guérir tout seul après un certain temps? J'en avait et ça me dérangeais beaucoup mais j'ai l'impression que...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au coté droit bas ventre

Bonjour, Cela fait à présent quelques jours que quand je tousse, j'ai mal dans le bas du ventre, coté droit ( un peu le même endroit que l'appendi...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Fermé

Bonjour, D'aprés les résultats d'analyses que j'ai les mis précidaments quel est votre conclusion? est ce qu'il y a de danger qui menace le bébé? ...

DCI

Comment obtenir son dossier médical dans une clinique privée ?

Bonjour, J'ai subi une exterectomie en 1994 dans une clinique privée à nantes. J'ai demandé mon dossier médical par courrier et par téléphone :...

lafouine.

Arrêt subutex

Bonjour, voilà 3 jours que j'ai arrêté le sub. j'étais à 10mg d'héroïne/semaine (snif). J'ai donc pris 8mg de sub (en sniff) par jour, pour descendre ...

Rosie McGuinness

Insuffisance renal

Bonjour, je suis ateint d une insuffisance renal et ma prise de sang indique que j ai une baisse de reserve alcalines 17meg/1 et je doit etre entre 2...

DCI

Suspicion de pneumopathie

Bonjour, J'ai vu le médecin aujourd'hui pour mon fils de 13 mois qui a de la fièvre depuis samedi et qui a une très vilaine toux. Le doc ma dit qu...

^^Marie^^

Douleurs depuis l'enfance qui augmente aujoud'hui...

Bonjour, Quand j'étais petite, j'avais des blocages dans le thorax qui m'empêchaient par moment de respirer ou d'expirer correctement, quand j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
fatel59

Besoin de réponses urgent merci

Bonjour, Mon père 79 ans vient de passer une IRM il est dans le nord et m'as demandé de faire des recherches sur internet mais ce que j'ai lu me f...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
laurence83aa

Merci de me donnez des réponses j'en ai vraiment besoin

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon père ce matin qui m'a donné les résultats de son IRM : Leuco-encépholopathie avec atteinte de la jonction tropuptro-pédontulai...

^^Marie^^

Dosage proteines specifiques

Bonjour, J'ai un taux de feretine a 981. Que me conseillez-vous? Merci.

DCI

Résiliation mutuelle à titre rétroactif

Bonjour, Suite à l'adhésion obligatoire d'entreprise, la résilation à titre rétroactif de l'ancien mutuelle est-elle vraie ? Sur quel décret s'ap...

DCI

Mal au pied

Bonjour, mal au pied la nuit quand je dors je mal il y à deux moi

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sitelle42

Douleurs thoracique.

Bonjour, Je m'adresse à vous tous ou toutes car j'ai des douleurs au niveau du thorax depuis maintenant plus d'un an. Les douleurs se localisent du ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Règle marrons ?

Bonjour, j'ai 14ans,je suis encore vierge . J'ai du retard à mes règles et à la place de mes règles j'ai du marron qui sort.. Je ne sais pas quesque c...

LOLITA

Je fait toujours pipi

Résolu

Bonjour, depuis mon dernier rapport sexuel je fait toujours pipi je n'est toujours pas eu mais règle et j'ai eu une seule douleur du coter droit. est...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Skyko

Bonjour, bonjour je mappel styko et jai. un souci voila jai attraper un gros bouton rouge a l'anus et jaimerais s'avoir comment faire pour m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000