Les discussions

garenne64 Symptômes et maladies courantes

Baisse du taux de gamma gt

Bonjour, j aimerais savoir en combien de temps les gamma gt sont éliminés . par exemple pour un taux de 120 combien de temps faut il pour revenir a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^
moustalou Symptômes et maladies courantes

Taux de fer

Bonjour, mon taux de fer était de 508 il y a un an et a ce jour 1270 est ce grave?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^
Camille Symptômes et maladies courantes

Kist

Bonjour, J'ai eu un kist synovial il y'a maintenant 2 ans avec la conduite et surtout la boîte de vitesse j'ai commencer a avoir quelque douleur et ...

DCI
imad33 Symptômes et maladies courantes

Orl

Bonjour, je cherche un médicament pour vertiges et sifflement

DCI
hosselet christine Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, je m'appelle christine et j'ai ma fille qui a tout le temp mal au ventre et meme ne veut plus allez a ecole parce que elle à mal. notre me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI
keutsY Diabète

Institut azur veines à nice

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les coordonnées de l'institut AZUR VEINES à Nice. J'ai lu le commentaire pour l'opération des varices au laser mais je...

linter_Crashounette
Cocci Maux de l'hiver

Divers maux !

Bonjour, Je poste ici parce que depuis quelques jours je ne me sens pas très bien mon docteur est en vacances (le veinard !!) alors peut-être pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Coccinelalone
jérôme Symptômes et maladies courantes

Proteinurie

Une proteinurie à 0,40 est il un motif de consultation auprès d'un néphrologue alors que la clairance de la créatinine est normal ainsi que electroph...

jérôme
bruno Symptômes et maladies courantes

Reserve alcaline

Fermé

Bonjour, je pose pas de question sur mon insufisance renal ca je connais je lais depuis mais 14 ans je vous ai poser une question sur la baisse de res...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI
Tosh54 Symptômes et maladies courantes

Je me sens mal

Bonjour, Voila, je ne ses plus quoi faire j'ai eu 16 ans hier et j'ai un petit problème : je me trouve moche quand je voit tout mes amis parlé de ...

lafouine.
sénior 56 Infection urinaire

Suite infection urinaire........

Bonjour, Suite à une récente infection urinaire, je n'ai plus d'érection est celié, vpoire fréquent? MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI
simsimhappy Symptômes et maladies courantes

Maux inconnus

Bonjour, J,ai mal au coté droit main,côte,sein d'os,éparle, j'ai d'avoir quelque chose de grave,svp aidez moi à avoir le courage....ainsi que toujou...

Utilisateur anonyme
LOTUS SABRINE Asthme

Asthmatique + kilos superflus.

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR QUE PEUT ON FAIRE POUR REDUIRE LE CRISES D'ASTHME A PART LES MEDICAMENTS ET QUELLES SONT LES ALIMENTS QUI PEUVENT NOUS AIDE...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Bigmac75 Infection urinaire

Gonorrhée

Bonjour, Voilà j'ai soigné une gonhorée il y'a maintenant un an et demi, J'aimerai savoir si cette infection restera dans mon corps a vie? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.
Lucia1986 Diabète

Pompe à insuline

Bonjour, Je suis diabétique et je suis sous insuline et je n 'arrive pas à maigrir!!Mon médecin dit que ça vient d'un diabète mal équilibré. Il ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
superman95
such10 Symptômes et maladies courantes

Goitre ?

Bonjour, j'ai actuellement 45 ans, depuis quelques jours je sens à l'avant de mon cou que c'est gonflé, une espèce de petite bosse sa me fait très m...

Docteur Pierrick Hordé
babilonya66 Symptômes et maladies courantes

Irritation du col

Bonjour, j'ai accouché y a de cela 2mois et apres frottis le gyneco a constaté que j'avais une irritation du col du coup il m'a prescrit des ovules ...

^^Marie^^
^^Marie^^ Symptômes et maladies courantes

Aphonie !! ^^

Bonjour, Je cite : ===> repos vocal Impossible.^^ Ch**** ==> surement ^^ Fufufuuuu !!! -- Je suis entrée dans CCM, La cigarette d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^
willyjo Maladies neurologiques

Depakote

Bonjour, je pense faire une dépression nerveuse, je me suis enfermé sur moi même pendant un mois sans pour ainsi dire sortir de mon lit, je ne suis s...

remyd
crazyx82 Maladies neurologiques

Sos mal de bras

Bonjour, voila maintenant 14 mois que je souffre.. je vais vous expliquer mon long parcours, tout a commencer en novembre 2011 alors que je m'entr...

sitelle42
alouisas Maladies neurologiques

Intelligence

Résolu

Bonjour, je vous remercie de m'avoir reçu comme membre,ja lance mes excuses dès le debut si je fais des fautes de francais .Pourtant rassurez-vous car...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sitelle42
mlle.07 Symptômes et maladies courantes

Perte brune

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai 18 ans et ça fait un an que je prend la pilule et depuis 2 mois j ai des perte brune pas forcement avant ou ap...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.
Anna-K Symptômes et maladies courantes

Croissance terminée ?

Bonjour, je suis une fille (je le précise) de 18 ans depuis 1 mois. Je me demandais si ma croissance était terminée ou si une fille avait des chances ...

lafouine.
0306 Symptômes et maladies courantes

Perdu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui on déjà eu se que j'ai cela fait 6 mois que jai des soucis avec mes régles mais depuis 4 mois...

0306
Manon Symptômes et maladies courantes

Levre supérieur très gonflée

Bonjour, voilà je vous explique ce qui m'arrive. Ce matin vers 6h je me suis réveillée car je sentais une masse du coté gauche de la lèvre supérieur...

Docteur Pierrick Hordé
mamymaud Infection urinaire

Traitement bcg

Résolu

Bonjour, Mon mari va subir un traitement BCG dès le 8 avril, quelles précautions dois-je prendre alors que je n'ai plus de rate depuis 5 ans ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mamymaud
yelisshamou Symptômes et maladies courantes

Fistule anale

Bonjour, jai une fistule anale qui me rend ma vie degouttante je vous demande de m aider .jai le prurit et demangaisant jai fais des analys des sel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
La mouise Symptômes et maladies courantes

Ténosynoviteeeee, avis ?

Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis, opinion, expérience sur mon cas. Suite à une échographie une ténosynovite du fléchisseur du deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DCI
christofcmoi Symptômes et maladies courantes

Laroxyl et millepertuis

Bonjour, je suis sous laroxyl (10 gouttes au coucher) et je voudrai savoir si je peux associer hypericum perforatum teinture mere (millepertuis) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
CLEMENTINE17 Diabète

Problème de foie

Bonjour, suite à une échographie, le médecin m'a annoncé que j'avais un foie qui à pratiquement doublé de volume et entouré de graisse. Je suis diéb...

Utilisateur anonyme
anonymz Symptômes et maladies courantes

Mycose des pieds

Fermé

Bonjour, à toutes et à tous J'ai une mycose au pied,connaisez vous s.v.p des marques de gel de douche ou savons qui abaisent les demangeaisons et évi...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^
Mohasse Symptômes et maladies courantes

Toux d'irritation

Bonjour, Je suis une femme agee de 42ans. Je viens de subir une thyroidectomie totale. J ai une allergie contre les accariens. Je souffre d' une TOU...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^
sylvain1973 Symptômes et maladies courantes

Masse sous le bras gauche

Bonjour, j ai une masse sous le bras gauche a la meme hauteur que le sein,sa fait 2 ou 3 mois que je l ai et j ai comparé avec coté droit de ce coté r...

fanfouedelamotte
merci a vous Symptômes et maladies courantes

Hemorroides

Bonjour, es ce que les hémorroïdes peuvent guérir tout seul après un certain temps? J'en avait et ça me dérangeais beaucoup mais j'ai l'impression que...

Docteur Pierrick Hordé
Julie_Rsc Symptômes et maladies courantes

Mal au coté droit bas ventre

Bonjour, Cela fait à présent quelques jours que quand je tousse, j'ai mal dans le bas du ventre, coté droit ( un peu le même endroit que l'appendi...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000