Besoin d'aide , je n'en peux plus
Bonjour, c'est long je sais mais merci de me lire car ça fait longtemps que j'ai tout ça , les docteurs n'ont jamais rien fait... Pourquoi psycholo...
Bonjour, c'est long je sais mais merci de me lire car ça fait longtemps que j'ai tout ça , les docteurs n'ont jamais rien fait... Pourquoi psycholo...
Bonjour, Je cite : ===> repos vocal Impossible.^^ Ch**** ==> surement ^^ Fufufuuuu !!! -- Je suis entrée dans CCM, La cigarette d...
Bonjour, je pense faire une dépression nerveuse, je me suis enfermé sur moi même pendant un mois sans pour ainsi dire sortir de mon lit, je ne suis s...
Bonjour, voila maintenant 14 mois que je souffre.. je vais vous expliquer mon long parcours, tout a commencer en novembre 2011 alors que je m'entr...
Bonjour, je vous remercie de m'avoir reçu comme membre,ja lance mes excuses dès le debut si je fais des fautes de francais .Pourtant rassurez-vous car...
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai 18 ans et ça fait un an que je prend la pilule et depuis 2 mois j ai des perte brune pas forcement avant ou ap...
Bonjour, je suis une fille (je le précise) de 18 ans depuis 1 mois. Je me demandais si ma croissance était terminée ou si une fille avait des chances ...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui on déjà eu se que j'ai cela fait 6 mois que jai des soucis avec mes régles mais depuis 4 mois...
Bonjour, Suite à une récente infection urinaire, je n'ai plus d'érection est ce lié et fréquent? MERCI
Bonsoir, Voici mon souci : ma mère va devoir se faire opérer (je ne sais pas exactement ce que c'est comme opération, je sais qu'elle part le matin ...
Bonjour, je bois beaucoup de café et je veux arrêter , alors Comment faire
Bonjour, voilà je vous explique ce qui m'arrive. Ce matin vers 6h je me suis réveillée car je sentais une masse du coté gauche de la lèvre supérieur...
Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16. Depuis 1ans peut-être 2, j'ai des troubles de mémoire. Je pourrais comparer mon cerveau à une sorte de disque dur. J'...
Bonjour, Mon mari va subir un traitement BCG dès le 8 avril, quelles précautions dois-je prendre alors que je n'ai plus de rate depuis 5 ans ? Merc...
Bonjour, jai une fistule anale qui me rend ma vie degouttante je vous demande de m aider .jai le prurit et demangaisant jai fais des analys des sel...
Bonjour à tous! J'ai 16 ans et je mesure 1m56, je suis une fille . Je pense que ma croissance est définitivement terminée et pourtant... je garde un...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis, opinion, expérience sur mon cas. Suite à une échographie une ténosynovite du fléchisseur du deuxiè...
Bonjour, je suis sous laroxyl (10 gouttes au coucher) et je voudrai savoir si je peux associer hypericum perforatum teinture mere (millepertuis) dans ...
Bonjour, suite à une échographie, le médecin m'a annoncé que j'avais un foie qui à pratiquement doublé de volume et entouré de graisse. Je suis diéb...
Bonjour, à toutes et à tous J'ai une mycose au pied,connaisez vous s.v.p des marques de gel de douche ou savons qui abaisent les demangeaisons et évi...
Bonjour, Je suis une femme agee de 42ans. Je viens de subir une thyroidectomie totale. J ai une allergie contre les accariens. Je souffre d' une TOU...
Bonjour, j ai une masse sous le bras gauche a la meme hauteur que le sein,sa fait 2 ou 3 mois que je l ai et j ai comparé avec coté droit de ce coté r...
Bonjour, es ce que les hémorroïdes peuvent guérir tout seul après un certain temps? J'en avait et ça me dérangeais beaucoup mais j'ai l'impression que...
Bonjour, Cela fait à présent quelques jours que quand je tousse, j'ai mal dans le bas du ventre, coté droit ( un peu le même endroit que l'appendi...
Bonjour, D'aprés les résultats d'analyses que j'ai les mis précidaments quel est votre conclusion? est ce qu'il y a de danger qui menace le bébé? ...
Bonjour, J'ai subi une exterectomie en 1994 dans une clinique privée à nantes. J'ai demandé mon dossier médical par courrier et par téléphone :...
Bonjour, voilà 3 jours que j'ai arrêté le sub. j'étais à 10mg d'héroïne/semaine (snif). J'ai donc pris 8mg de sub (en sniff) par jour, pour descendre ...
Bonjour, je suis ateint d une insuffisance renal et ma prise de sang indique que j ai une baisse de reserve alcalines 17meg/1 et je doit etre entre 2...
Bonjour, J'ai vu le médecin aujourd'hui pour mon fils de 13 mois qui a de la fièvre depuis samedi et qui a une très vilaine toux. Le doc ma dit qu...
Bonjour, Quand j'étais petite, j'avais des blocages dans le thorax qui m'empêchaient par moment de respirer ou d'expirer correctement, quand j'éta...
Bonjour, Mon père 79 ans vient de passer une IRM il est dans le nord et m'as demandé de faire des recherches sur internet mais ce que j'ai lu me f...
Bonjour, J'ai eu mon père ce matin qui m'a donné les résultats de son IRM : Leuco-encépholopathie avec atteinte de la jonction tropuptro-pédontulai...
Bonjour, J'ai un taux de feretine a 981. Que me conseillez-vous? Merci.
Bonjour, Suite à l'adhésion obligatoire d'entreprise, la résilation à titre rétroactif de l'ancien mutuelle est-elle vraie ? Sur quel décret s'ap...
Bonjour, mal au pied la nuit quand je dors je mal il y à deux moi
Bonjour, Je m'adresse à vous tous ou toutes car j'ai des douleurs au niveau du thorax depuis maintenant plus d'un an. Les douleurs se localisent du ...
Bonjour, j'ai 14ans,je suis encore vierge . J'ai du retard à mes règles et à la place de mes règles j'ai du marron qui sort.. Je ne sais pas quesque c...
Bonjour, depuis mon dernier rapport sexuel je fait toujours pipi je n'est toujours pas eu mais règle et j'ai eu une seule douleur du coter droit. est...
Bonjour, bonjour je mappel styko et jai. un souci voila jai attraper un gros bouton rouge a l'anus et jaimerais s'avoir comment faire pour m'en ...
Bonjour, j'ai eu 1 pneumothorax en octobre le second en janvier et le 3 eme en février je n'ai pas étais talqué et je voudrais savoir combien de temp ...
Bonjour, mon resultat est de 37 et le maximum devrait etre de 32. Dois je aller voir urgent le medecin? quels peuvent etre les maladies que j'ai?
Bonjour, Je cherche des solutions pour surmonter mes troubles bipolaires et surtout à les accepter mais j'ai beaucoup de mal et cela même avec des mé...
Bonjour, j ai consulté un urologue pour des brûlures de mictionelles et douleure pelvienne.il m as demandé un ECBU dont l résultat : aspect d'urin...
Bonjour, j'ai problème nerfs au bras après soulèvement poids un peu lourd.
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 3 ans que je suis réglé et j'ai eut mes regles pendant 5 semaines , je perdais beaucoup de sang j'ai fait alors une ...
Bonjour, Bon voilà, hier soir, j'ai fait une bétise assès conséquentes, je vais pas bien, j'ai pris une lames et j'ai essayer de tailler mon poign...
Bonjour, svp; pourriez vous me donner les causes du diabète merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, Avec des hypotenseurs peut on prendre des tylenols analgésiques
Bonjour à tous! J'aimerais quelques renseignements. Suite à un voyage au Brésil, j'ai eu une intoxication alimentaire lors de mon dernier jours. Qu...
Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans je souffre d une scoliose lombaire gauche et dorsolombaire droite , j'ai des douleurs grave lombaire et...
Toutes les discussions autour de la santé en général